C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel note pour le mercato de Sabatini ?
1
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap0% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap0% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap0% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap13% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap25% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 25% [ 4 ]
6
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap19% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
7
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap19% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
8
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap24% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 24% [ 4 ]
9
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap0% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_lcap0% [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 19:09:24

Tout est dans le titre, comme on l'avait fait l'an dernier, donnez votre avis (point fort / faible) et notez !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 19:14:58

4/10 pour Florenzi, Destro, Balzac et Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 19:16:27

Edit :

J'ai mis 5 !

On a assez bien dégraissé, mais il y a des départs qui me laissent amer, surtout aujourd'hui apres le départ de Bojan ou le fait qu'on ait pas de latéral droit de substitution (Caprari, Crescenzi ?).

Derriere le mercato en soit n'est pas mauvais, mais le banc est beaucoup trop faible pour une équipe qui veut lutter pour le top 3... Quant aux ailes, les postes ne sont pas doublés (enfin si avec Taddei, mais c'est pas un arriere...). Balzaretti sauve un peu tout ça.

Au milieu pas trop mal, mais trop d'inexpérience et je ne trouve sur le trident titulaire moins bon que l'an passé, le banc est par contre plus fort.

Devant, les cessions de Borini et Bojan laissent un vide comblé par le seul Destro. En cas de blessure, on sera bien mal.

Ce mercato aurait eu un 6-7 facile sans cette derniere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 19:24:25

6 !
J'aurais mis 8 si on avait gardé Borrini, et surtout si on avait eu un DC et un DD supplémentaires.
Quant au banc il reste léger, heureusement qu'on ne joue pas l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 19:29:54

5 . Bon achat pour l'équipe type ( Balza , Piris , Castan ) ( a confirmer quand même pour les 2 derniers ) je compte pas Destro qui ne fait que compenser le départ de Borini . Banc potable au milieu avec Bradley Florenzi et Tach par contre banc lamentable derrière et légé devant . Vraiment heureusement que Balza est venu sinon je mettais 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 19:32:47

Le recrutement en attaque me semble bon, le milieu je suis perplexe... Et la défense je suis " catastrophé ", a la moindre blessure d'un titulaire on devra mettre des mecs sur qui on a aucune certitude !

Je mets 4 ( et parce que je suis dans un bon jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 20:04:14

Bah moi c'est l'inverse ^^ c'est la défense qui me satisfait le plus.

Comme je disais la dernière fois :
Balzaretti ==========================> José Angel
Burdisso ==========================> Heinze
Castan ============================> Kjaer
Piris ==============================> Rosi

Pour moi on a 4 joueurs de la défense supérieur (dont certains de TRES loin) aux 4 de l'an passé. Donc de ce côté là ça me rassure par rapport à l'an passé.
Ensuite on a des jeunes plein de talents sur le banc. Je dirais pas aucune certitude comme toi, mais plutôt avec peu d'expérience, ce qui est pour moi différent, mais qui peut aussi être un risque.

Pour moi c'est clairement la défense qui a été le plus et mieux renforcé.
Au milieu on est un peu mieux en quantité et en profondeur de banc.
Et en attaque légèrement mieux, mais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 20:14:06

Moi bizarrement c'est pas la def centrale qui m'inquiète ni le milieu. Points forts balza destro castan bradley. Après c'est le poker dodo tatch Lopez piris marquinhos... Voilà quoi ! C'est sur que si les Paris exposent ça sera 1 mercato de 10/10 sinon ça reste très risque pas de note pour moi j'attends de voir l'équipe sur 5 ou 6 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 20:30:52

Antoine , l'attaque est mieux ? -_- Borini Bojan c'est en dessous de Destro Lopez peut être ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 20:35:32

Kiff-kiff on va dire

Tu perds Borini et Bojan
Tu récupère Destro, Nico Lopez et Tallo
(Osvaldo et Lamela auront un an d'expérience et/ou d'adaptation en +).

En quantité tu perds pas.
Tu perds en expérience c'est certain.

Après on sait que Bojan aurait peu joué, on voit que Lopez commence bien.
Enfin franchement c'est impossible de dire "aujourd'hui" si elle est mieux ou moins bien.
Les deux choses qu'on peut dire, c'est qu'on a un joueur de plus, et qu'on a un peu moins d'expérience. Maintenant le terrain parlera.

Après faut arrêter de croire que le mercato est une valeur exact. Là on met tous une note et c'est le jeu, c'est normal.
Mais au final on peut mettre 10 et faire une saison pourrie, et mettre 3 et faire une grosse saison.
Maintenant si tu veux que je dise que j'attendais à ce que Bojan soit remplacé, oui c'est le cas je l'attendais, maintenant cela ne veut pas dire que notre attaque de cette année est moins bonne.

ça dépend de beaucoup trop de critères, dont le terrain parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyVen 31 Aoû - 20:47:29

Romanista35 a écrit:
Bah moi c'est l'inverse ^^ c'est la défense qui me satisfait le plus.

Comme je disais la dernière fois :
Balzaretti ==========================> José Angel
Burdisso ==========================> Heinze
Castan ============================> Kjaer
Piris ==============================> Rosi

Pour moi on a 4 joueurs de la défense supérieur (dont certains de TRES loin) aux 4 de l'an passé. Donc de ce côté là ça me rassure par rapport à l'an passé.
Ensuite on a des jeunes plein de talents sur le banc. Je dirais pas aucune certitude comme toi, mais plutôt avec peu d'expérience, ce qui est pour moi différent, mais qui peut aussi être un risque.

Pour moi c'est clairement la défense qui a été le plus et mieux renforcé.
Au milieu on est un peu mieux en quantité et en profondeur de banc.
Et en attaque légèrement mieux, mais pas des masses.
Arrête de parler de la déf. de l'an dernier STP! C'était niveau plancher 3ème sous-sol ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyLun 3 Sep - 15:12:04

J'ai mis 6 pour ce mercato.

Points positifs :

- Destro, Castan, Balzaretti, Bradley, Taxi, Florenzi devraient être de bons renforts;
- on a pas mal dégraissé l'effectif, nécessaire pour un bon travail et pour réduire la masse salariale;
- on a encore misé sur l'avenir en achetant des joueurs assez jeunes.

Points négatifs :

- Pourquoi ne pas avoir acheté un autre central défensif avec une certaine expérience, miser sur Romagnoli/Marquinhos comme remplacants, c'est assez risqué vu leur manque d'expérience
- Interrogation sur certains paris, comme Dodo (que l'on a eu néanmoins gratuitement), Piris, Marquinhos.
- On a pas assez récolté d'argent de nos départs, à part Borini (+/- 13M), et Greco (pas d'infos sur le montant de son transfert), on a rien eu
des joueurs qui sont partis/prêtés, Sabatini aurait dû mieux négocier, je pense au départ de Pizzaro ou de Rosi/Okaka à Parma.
- le départ de Bojan tout à fait inutile à quelques jours de la fin du mercato, notre attaque était complète avec lui, surtout qu'il devrait faire beaucoup mieux pour sa 2ème saison en Serie A.

Une équipe qui m'a agréablement surpris : la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyLun 31 Déc - 11:30:25

aujourd'hui je me permet d'y voter, et ma réponse est 8. Quand on regarde on a un effectif de malade. Qui aurait imaginer un Marcos aussi balèze? ou un Bradley qui monte en puissance?

J'ai mi 8 car on aurait du - pour moi - quand même ramener un arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyLun 31 Déc - 11:45:18

7 / 10

J'aurais sans doute garder Juan & Gago

Derrière faire venir Castan & Marquinho pour si peu c'est du vol. J'aurais sans doute malgré toute ses qualités laisser un an de plus a Romagnoli pour s'affirmer.
Les latéraux, Balza & Piris ça tient le coup plus ou moins, en revanche plus de concurrence serait pas de refus. Un Torosidis capable de jouer des deux cotés aurait sans doute été un plus.

Milieu : Gago / De Rossi / Pjanic avec en remplaçant Bradley / Florenzi / Marquinho

Attaque : Lamela / Nico Lopez - Osvaldo / Destro - Totti / Borini aurait sans doute été parfait.

Mais autant d'argent pour quelqu'un qui a fait quelques bon mois chez nous et qui est somme toute est loin d'être indispensable je comprends, ce qui permet a Destro d'avoir plus de temps de jeu d'ailleurs.

Bref, une bonne note et le meilleur mercato depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  EmptyLun 31 Déc - 11:51:09

J avais mis 5 mais il est certain que ma note aurait été plus haute ( 7 ) si j'avais note a ce période en effet . Surtout grace a Marcos qui fait qu'on a un défenseur solide et expérimente en 3ème def ( Burdisso ) et grace a l'explosion de Lamela et le niveau augmente de Totti qui relève le niveau de l'attaque sans qu'il y ait besoin pour moi de 6eme attaquant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !     [Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Notez le mercato de Sabatini (été 2012) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Sondages -