C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:27:40

C'est moi où j'ai souvent trouvé notre équipe coupée en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:28:58

Et un grand bravo à Agliardi, impeccable sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:30:00

ça me rappelle plus le Roma-Samp
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:39:29

Grosse prestation du gardien en face quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:42:22

Le pire c'est qu'Agliardi est plus du genre caprin que félin en général.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:43:17

Pourquoi il a pas mis Curci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 17:51:35

oh putain les gardiens adverse ils sortent des matchs monstrueux, Sorrentino Carrizo Agliardi
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 18:08:27

Très grosse déception comme tout le monde, même si on a complétement sombré en deuxieme mi-temps rien ne laissé présager à une telle défaite, c'est une éternelle répétition à chaque fois qu'ils doivent confirmer et qu'ils sont attendu par tout le monde ils flanchent, c'est ça qui fait la différence entre un bon joueur et un grand joueur.

Maintenant il faudra vite rebondir, même si cette défaite est vraiment dure et sème un serieux doute sur la capacité de l'équipe à suivre les plus fort ( lors du 3eme but toute la saison dernière a défilé devant mes yeux), il faut vraiment aller chercher la victoire à cagliari pour ne pas sombrer dans le ridicule parce que 5 points à journées c'est déjà un gouffre.

Forza roma


Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 18:20:11

Perdre des matchs se faisant remonter, quand on gagnes, y'a depuis 1927 qu'on le fait j'vou signale ...

Comme l'as dit Antoine, on a pas attendu un entraîneur en particulier pour faire ça ...

Pjanic à coté de ses pompes ... Piris il a pas le niveau, ça fait depuis qu'il est débarqué que j'le dis ... j'ose pas encore le dire mais à mon avis c'est un Angel numéro 2 ...
Burdisso il a été sous prozac aujourd'hui ...

MarquinhoS à l'air pas trop mauvais, en arrière droit par contre je sais pas ...

Destro il était sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 18:41:10

Montana-Many a écrit:
Perdre des matchs se faisant remonter, quand on gagnes, y'a depuis 1927 qu'on le fait j'vou signale ...

Comme l'as dit Antoine, on a pas attendu un entraîneur en particulier pour faire ça ...

Pjanic à coté de ses pompes ... Piris il a pas le niveau, ça fait depuis qu'il est débarqué que j'le dis ... j'ose pas encore le dire mais à mon avis c'est un Angel numéro 2 ...
Burdisso il a été sous prozac aujourd'hui ...

MarquinhoS à l'air pas trop mauvais, en arrière droit par contre je sais pas ...

Destro il était sur le terrain ?

Une 2ème mi-temps de cauchemar, les buts nous pendaient au nez, mais nous on a pas eu de réussite plusieurs fois, faut bien le dire aussi...

Comme toi Pjanic m'a déçu, Piris ressemble en effet à Angel mais j'ai pas envie de le charger trop vite.

Destro n'a pas pesé assez (fatigué?).

Burdisso les boules sur le 3ème but!!! Et pourtant je l'adore ce bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 18:45:05

Citation :
Piris ressemble en effet à Angel mais j'ai pas envie de le charger trop vite.
Pourtant c'est le profil à l'inverse opposé ^^

C'est vraiment le premier match qui m'a déçu.
Catane certes tu perds 2 points, mais la mentalité avait été la bonne, notamment du fait que tu remonte 2 buts un peu malchanceux.
Ce soir au niveau de l'état d'esprit on passe totalement à côté.

Perso je m'arrête pas aux points ou aux chiffres, mais d'abord à la mentalité, et là ça a été nul de nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 19:03:02

J'ai pas vu le match seulement les buts.
Le 1er de Bologna c'est pas normal que Motta centre tranquillement personne vient le presser et aucun défenseur ne gène Gilardino.Quand on connait la qualité du joueur dans le domaine aérien on le lâche pas d'une semelle.
Le 2ème but, bon c'est un gag Piris qui contre du dos ça revient sur Diamanti bref les milieux de terrain et la défense m'ont paru statique.
Mais alors le 3ème but.OOHHH Burdisso/Stekelenburg on se parle putain.On a l'impression qu'ils ont jamais joué ensemble.Le 2ème but était un gag là c'est du foutage de gueule.
J'ai l'impression que l'équipe n'a fait qu'une mi-temps.Ceux qui ont vu le match on a joué les deux mi-temps de la même façon?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 19:54:12

Vous pouvez voter dans la partie sondage si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 21:30:12

Je vais faire mon Allegri : "On a deux points de plus que l'an passé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 21:36:02

CuoreGiallorosso a écrit:
J'ai pas vu le match seulement les buts.
Le 1er de Bologna c'est pas normal que Motta centre tranquillement personne vient le presser et aucun défenseur ne gène Gilardino.Quand on connait la qualité du joueur dans le domaine aérien on le lâche pas d'une semelle.
Le 2ème but, bon c'est un gag Piris qui contre du dos ça revient sur Diamanti bref les milieux de terrain et la défense m'ont paru statique.
Mais alors le 3ème but.OOHHH Burdisso/Stekelenburg on se parle putain.On a l'impression qu'ils ont jamais joué ensemble.Le 2ème but était un gag là c'est du foutage de gueule.
J'ai l'impression que l'équipe n'a fait qu'une mi-temps.Ceux qui ont vu le match on a joué les deux mi-temps de la même façon?
non on a pas fait deux mitemps clairement,deja tachtsidis apres son carton defensivement il faisait plus rienensuite florenzi et pjanic ce sont etains physiquement du coup on avait plus le ballon
belle analyse sur les buts
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 21:42:06


Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:02:13

C'est trop trop nul équipe de merde pourri xd on diré la série Z LOL

Peut on se dire qu'à chaque match on édite le titre? si on gagne on met : on va être champion du monde trop fort; si on perd : virez les tous on est pire que Niort.


Mis à part ça, c'est le premier match de la saison que j'ai vu, beh franchement la première mi-temps ça faisait 2-3 ans que je m'était pas autant régalé devant un match de la Roma. Après en seconde c'est la rechute, mais faut aussi voir pourquoi. Tachsidis, c'est pas un titulaire. Pjanic, pas en confiance du tout. Déjà là, quand ton milieu tien plus, c'est difficile. Ensuite Piris il a intérêt à taffer dur parce qu'un autre match comme ça c'est pas possible. Sur Destro, bien qu'on ne l'ai pas vu, faut aussi se dire que 90% des passes en hauteurs qui lui étaient adressées étaient mal dosées.

Côté positif, le trio Balzaretti (quel joueur!!!)-Florenzi-Totti m'a bluffé. A reconduire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:04:34

Je revois les buts concernant Piris.

Bon ok il se fait avoir sur le premier, mais vous pensez sincèrement qu'il a une chance dans le domaine aérien face à GILARDINO (qui est peut-être la seule chose qui fait de bien, son jeu de tête ^^).
Le 2ème j'ai un peu l'impression que l'on laisse tout seul, la défense et le milieu bouge pas, Burdisso est où ? Après pas de chance ça rebondit sur son épaule et par dans la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:06:22

Bah moi c'est pas que sur les buts, c'est dans le match en général. Offensivement ça a été pauvre (bon c'était pas sa faute, tout se passait à gauche et les rares balles qu'il avait Pjanic les bouffaient) mais défensivement il a été quasiment toujours à la rue, tant en vitesse qu'en physique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:58:29

En tout cas Bologne nous fait chier chaque saison à l'Olimpico.

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 156578_482285051796138_1179930813_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 8:35:35

Le 3e c'est juste une honte quoi. Le centre de Bologne est tout pourri c'est la 90' et on arrive à ce prendre ce but..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 9:19:44

En fait le 3eme c'est Burdisso qui veut se racheté d'avoir fait quelques erreurs sur le match, dont le corner concédé tout bétement, il se jette, et Steke ne le vois pas arrivé
Sinon le reste c'est inadmissible, même aux niveaux des cartons, trop d'avertissement pour au final ne pas ramené un seul point, c'est une mauvaise géstion du match
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:01:05

Parlons en des cartons. On en prend combien, 5? 6? Clairement trop en tout cas. Et Totti s'en sort bien, il aurait pu prendre un rouge direct en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:06:12

J'ai pas eu de chances je n'ai pu voir que la seconde mi-temps.
Mon dieu quelle plaisanterie ! On a vraiment fait notre spécialité de se faire remonter au score comme cela.
En face c'est bologne quoi, ce n'est pas la juve ou le napoli.
Moi j'ai de plus en plus de doutes sur stekelenburg, son attitude nonchalante et son manque d'explosivité me font penser qu'il ne se donne pas totalement pour notre équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:37:37

Pour ma part hier j'étais à disney... je voulais donc suivre le match sur mon iphone, je pouvais juste voir le nom des buteurs, les cartons etc...

je fais une file d'attente pour un manège et dans la première mi tps 2-0 pour la roma j'étais heureux et très confiant...

début de la deuxième mi tps, toujours pareil, notre nombre de carton jaune augmente...

je rentre dans le manège, je sors et bing 2-2....


je regarde l'iphone à la fin un peu dépité mais dans l'éspoir que la Roma arrache tout de même la victoire, et bing 2-3...


honteux!

même si j'ai pas vu le match, y'a un gros pb la quand même, c'est pas normal de perdre comme sa...

qu'on perde 3-0 c'est tout c'est une branlée, mais de mené 2-0 et de perdre 3-2 c'est honteux...


Vraiment, faut se racheter à Cagliari dimanche, sinon on va pas être très bien pour le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -