C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 16:58:32

J'admire ta façon de te détacher de Luis Enrique, l'an passé pendant les premiers matchs moisis tu voyais des choses interessantes, tu sentais que quelque chose se mettait en place, qu'un projet de jeu voyait le jour, maintenant tu nous parles de néant total.

Et cette année, tu vois des choses intéressantes, tu sens que quelque chose se mettait en place, qu'un projet de jeu voit le jour....Je ne doute pas de ta sincérité mais je sens une certaine redondance, autant Luis Enrique on ne savait pas trop où on allait vu sa jeune carrière de coach, autant Zeman on sait à quoi s'attendre. Le tchèque peut faire des choses très bien c'est indéniable mais son plus défaut c'est de faire durer son projet sur la durée. On est tout à fait capables de battre la Juventus puis de perdre contre l'Atalanta le match suivant. C'est quoi le grand problème de la Roma ces dernières saisons ? La défense moisie et l'irrégularité !! Et c'est pour ça que ça me fait chier d'avoir vu débarquer Zeman dont c'est loin d'être les points forts.

Contre Bologne j'ai trouvé rapidement (trop ?) l'équipe coupée en deux, entre nos milieux qui se jettaient vers l'avant et celui qui couvrait il y avait beaucoup trop d'espaces par exemple, Bologne arrivait trop vite devant notre défense et heureusement que c'était Bologne j'ai envie de dire. Concernant la préparation physique je rappelle qu'on a pas de Coupe d'Europe cette saison donc je ne suis pas sur que ça soit comparable avec les "gros" comme tu dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 17:04:44

Kemper a écrit:
J'admire ta façon de te détacher de Luis Enrique, l'an passé pendant les premiers matchs moisis tu voyais des choses interessantes, tu sentais que quelque chose se mettait en place, qu'un projet de jeu voyait le jour, maintenant tu nous parles de néant total.
Bah oui je voyais des choses intéressantes "pour le futur" mais faut reconnaitre que les premiers matchs c'était la cata. On a commencé à voir quelque chose de correct lors du déplacement sur le terrain du Genoa (malgré la défaite), puis sur les 3 matchs de suite Bologne-Naples-Juve.

Je continue de penser que sur la durée, avec plus d'expérience, et en modifiant 2-3 trucs il aurait réussi, donc non je ne m'en détâche pas du tout.
Mais ces des faits inévitables, les trois premiers matchs, à chaque ballon perdu, c'était un contre adverse qui amenait un face à face. Après peut-être que j'ai cru trop naivement que ces problèmes pourraient se régler plus vite que prévu, ça s'est autre chose, mais les fait du fonds de jeu sont là, c'est pas de l'analyse.

Maintenant je suis désolé mais entre les 3 premiers matchs de Luis Enrique et les 3 premiers matchs de Zeman, on voit clairement la différence du jeu...

Y a une différence entre l'endroit où je pensais que Luis Enrique pouvait arriver, et les faits. Et je peux t'analyser objectivement tous les matchs de l'an passé, les bons et les mauvais. Et on a fait des bons matchs en perdant aussi.

Maintenant pour Zeman si je prends les 270 premières minutes de championnat, on a quand même bien joué une très grande partie du time, et on a peu concédé d'occasions. Certes on a manqué de réalise défensif/offensif, mais on a déjà un fond de jeu qui est REEL.

Mais je le redis, 4 points sur 9 c'est tout juste correct, c'est mieux que les 3 saisons dernières mais c'est pas assez. Maintenant tout va pas mal dépendre de Cagliari (même si on peut dire ça à chaque match) car si on gagne là-bas, on sera à 3 points de la zone LDC, donc pas largué...

EDIT: Et apparemment je suis pas le seul à le penser, car combien de message j'ai pu lire dans ce topic "ça fait de nombreuses années que j'avais pas vu ma Roma jouer aussi bien qu'en première mi-temps".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 17:11:10

4 points sur 9, personne n'aurait trouvé ça correct avant Catane, faut pas se mentir, on pensait avoir 6 ou 7 points. Après pour dédouaner Zeman (et parce que je l'aime bien, si si c'est vrai), le fait d'avoir eu des matchs moisis comme hier (dans le déroulement et le dénouement) ont rappelé des mauvais souvenirs des années précédentes et forcément on pense que la défaite de Bologne est synonyme de ces mêmes matchs qui ont annoncé des saisons quelconques alors que ça peut être très bien un accident de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 17:21:52

Bah ça c'est évident que la mémoire collective de l'an passé joue.

Mais en contre-exemple on peut citer Montella.
Premier match à l'Olimpico, on mène 2-0 face à Parme on maitrise, et au final on fait 2-2.
La suite de la saison s'est plutôt bien déroulé pour lui même si ça a pas été exceptionnelle, ce match était resté une exception.

Quand je dis que 4 points c'est correct, j'avoue que je me base aussi un peu sur les trois dernières saison où c'était plutôt 1 ou 2 points Mr. Green
Franchement un nul 2-2 aurait permis de rester invaincu et psychologiquement ça joue, ça permettait aussi de grapiller une ou deux places au classement et pas perdre trop de terrain.

Ce qui fait le plus mal pour moi c'est pas les 2 buts qui ramènent à 2-2, mais celui du 3-2 à la 90ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 17:26:41

Moi c'est même pas le 3e but, c'est sa manière, on aurait cru un but sur FIFA 12.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 22:03:47

Y a des soirs comme ça où on a envie de devenir croyant, et voir la sainte vierge débarquer dans son salon Mr. Green

Citation :
Coincidenza: Con il Pescara, alla terza giornata Zeman perse in un modo molto simile (dopo due vittorie, però), sempre 3 a 2 e sempre contro una squadra emiliana, il Modena. Anche in quel caso, tra l'altro, Zeman fu battuto in rimonta. Fino al minuto 69 vinceva 2 a 1 e incassò il gol che costò la sconfitta al 91°. Un ko indolore, il Pescara alla fine avrebbe vinto il campionato.

Pour ceux qui auraient pas compris.
L'an passé Zeman a démarré par 2 victoires en championnat. Et ensuite 3ème journée face à Modène, il mène 2-0 à la 69ème minute, et finalement perd le match 3-2, avec le but vainqueur à la 91ème minute.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 22:07:22

On sent que la semaine va être longue pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 0:09:21

vu les 30 première minutes de très grand niveau, ça laisse de l'éspoir...

j'essai de positiver après cette terrible déception...

mais je suis d'accord avec Romanista sur le fait que si on avait continuer à jouer au style Zeman, on leur mettait au moins 4 ou 5 buts...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 7:35:17

On verra après 5match pour voir si c'est comme pes ara, c'est trop énorme pour croire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 13:13:47

reste a savoir si en série B, les équipes avait pris un 9 sur 9 ?
de plus il avait quand même un 6 sur 9, pour recollé c'est plus confortable qu'un petit 4 sur 9
Sorry, je ne suis plus croyant depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 13:21:56

Donc la saison est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 13:33:17

On est à - 5 mais c'est déjà foutu.
Alors que par le passé, on a remonté des -17 et -11à la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 13:37:57

Surtout que dans les 2-3 prochaines journées tu as : Napoli-Lazio et Juve-Roma, donc tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 16:19:51

Malheureusement, je pense que ça sera surtout dans l'autre Confused

6 points pour les 2 prochains matchs, ça serait déjà pas mal et SI ça se réalise, je dirais que battre l'Inter et perdre contre Bologna est mieux que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 15:45:03

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 18:08:35

comment croire une seconde que la saison est déjà foutu? n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyJeu 20 Sep - 13:08:26

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 EmptyJeu 20 Sep - 14:45:43

tout simplement fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )    AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-3 Bologna ( 3ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -