C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 13:27:04

mais comment ça l'enfer est pavé de bonnes intentions? c'est quoi les bonnes intentions? Laughing mais j'espère qu'il finira en tôle cet imbécile et que son équipe de merde fasse faillite...


Sanzioni inerenti alla disputa delle gare
1. “La società ritenuta responsabile, anche oggettivamente, di fatti o situazioni che abbiano influito sul regolare svolgimento di una gara o che ne abbiano impedito la regolare effettuazione, è punita con la perdita della gara stessa con il punteggio di 0-3, ovvero 0-6 per le gare di calcio a cinque, o con il punteggio eventualmente conseguito sul campo dalla squadra avversaria, se a questa più favorevole, fatta salva l’applicazione di ulteriori e diverse sanzioni per la violazione dell’art. 1, comma 1″
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 13:32:24

Flokette a écrit:
sinon les mecs, j'ai fait un côte et match et j'avais mis la roma gagnant, donc mon pari est gagner non? c'est pas le seul match que j'ai parier, j'ai fait un combiné, mais normalement il doit être valider quand même non?

Que ce soit seul ou combiné avec d'autres matchs, si une rencontre est reportée la côte est considéré 1,0 (et à mon avis même si la Roma gagne 0-3 sur tapis).

Sinon y'a un topic paris sportifs pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:08:37

Cyril a écrit:
Oui jsuis sérieux.

Pour moi ce match ne devait pas être annulé. La déclaration de Cellino est conne à mourir, mais jvois pas en quoi elle empeche le bon déroulement du match (qui était à huis clos je le rappelle donc AUCUN tifoso romain n'avait fait le déplacement..)

Pour moi un communiqué ce matin de la prefecture disant " Malgré les déclarations de Cellino, le match est et restera à Huis clos, tout tifoso se présentant sera débouté" aurait LARGEMENT SUFFIT.

En quoi c'était dangeureux pour quiconque ?
Y a des lois... tu peux me dire ce que tu veux, mais Cagliari est responsable, et si la loi est appliqué Cagliari doit perdre le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:10:29

Every a écrit:
Cyril a écrit:
Oui jsuis sérieux.

Pour moi ce match ne devait pas être annulé. La déclaration de Cellino est conne à mourir, mais jvois pas en quoi elle empeche le bon déroulement du match (qui était à huis clos je le rappelle donc AUCUN tifoso romain n'avait fait le déplacement..)

Pour moi un communiqué ce matin de la prefecture disant " Malgré les déclarations de Cellino, le match est et restera à Huis clos, tout tifoso se présentant sera débouté" aurait LARGEMENT SUFFIT.

En quoi c'était dangeureux pour quiconque ?

mais t'es sérieux?
Plusieurs milliers de supporters qui arrivent au stade, avec un billet, qui s'estiment dans leur bon droit, et qui sont confortés par les déclarations d'un illuminé qui leur a confirmé qu'il pourrait voir le match, tu penses qu'ils vont rentrer tranquillement chez eux sans rien demander?

Si un communiqué de la prefecture rendait la déclaration de Cellino caduque + les sardes connaissant les conneries déblatés par leur président, tu sais que tu vas pas rentrer.

Déjà moi si le prefet dit "match à huis clos", même si mon président dit "je vous offre des chocolats à l'entrée" j'y vais pas...

Le président a aucun pouvoir par rapport au préfet...

Pour moi si tu y allais, c'est que tu étais un peu (beaucoup) un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:11:27

En espérant que les règles soit appliqué, on connais tous la double vitesse du règlement de le Serie A
Je suis sceptique, mais si sa passe, ça pourrait nous aidé a vaincre nos vieux démons =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:12:30

Cyril a écrit:
Every a écrit:
Cyril a écrit:
Oui jsuis sérieux.

Pour moi ce match ne devait pas être annulé. La déclaration de Cellino est conne à mourir, mais jvois pas en quoi elle empeche le bon déroulement du match (qui était à huis clos je le rappelle donc AUCUN tifoso romain n'avait fait le déplacement..)

Pour moi un communiqué ce matin de la prefecture disant " Malgré les déclarations de Cellino, le match est et restera à Huis clos, tout tifoso se présentant sera débouté" aurait LARGEMENT SUFFIT.

En quoi c'était dangeureux pour quiconque ?

mais t'es sérieux?
Plusieurs milliers de supporters qui arrivent au stade, avec un billet, qui s'estiment dans leur bon droit, et qui sont confortés par les déclarations d'un illuminé qui leur a confirmé qu'il pourrait voir le match, tu penses qu'ils vont rentrer tranquillement chez eux sans rien demander?

Si un communiqué de la prefecture rendait la déclaration de Cellino caduque + les sardes connaissant les conneries déblatés par leur président, tu sais que tu vas pas rentrer.

Déjà moi si le prefet dit "match à huis clos", même si mon président dit "je vous offre des chocolats à l'entrée" j'y vais pas...

Le président a aucun pouvoir par rapport au préfet...

Pour moi si tu y allais, c'est que tu étais un peu (beaucoup) un abruti.
Fais ça à Rome et tu as 10 ou 15 000 tifosi devant les grilles.
Pareil à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:14:17

Cyril a écrit:
Every a écrit:
Cyril a écrit:
Oui jsuis sérieux.

Pour moi ce match ne devait pas être annulé. La déclaration de Cellino est conne à mourir, mais jvois pas en quoi elle empeche le bon déroulement du match (qui était à huis clos je le rappelle donc AUCUN tifoso romain n'avait fait le déplacement..)

Pour moi un communiqué ce matin de la prefecture disant " Malgré les déclarations de Cellino, le match est et restera à Huis clos, tout tifoso se présentant sera débouté" aurait LARGEMENT SUFFIT.

En quoi c'était dangeureux pour quiconque ?

mais t'es sérieux?
Plusieurs milliers de supporters qui arrivent au stade, avec un billet, qui s'estiment dans leur bon droit, et qui sont confortés par les déclarations d'un illuminé qui leur a confirmé qu'il pourrait voir le match, tu penses qu'ils vont rentrer tranquillement chez eux sans rien demander?

Si un communiqué de la prefecture rendait la déclaration de Cellino caduque + les sardes connaissant les conneries déblatés par leur président, tu sais que tu vas pas rentrer.

Déjà moi si le prefet dit "match à huis clos", même si mon président dit "je vous offre des chocolats à l'entrée" j'y vais pas...

Le président a aucun pouvoir par rapport au préfet...

Pour moi si tu y allais, c'est que tu étais un peu (beaucoup) un abruti.

et ben sans vouloir faire le beauf de base, beaucoup de supporters sont des abrutis dans ce cas
Des milliers de personnes étaient munis de billets ou d'abonnements pour ce match, des milliers de personnes se seraient rendus devant le stade
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:15:47

10 ou 15 000 abrutis..

Surtout à Rome et Marseille où le stade n'appartient pas du tout au club, donc le président a pas un seul moment son mot à dire par rapport au préfet...

Enfin bref. On verra ce que ça donner.

Le bon point c'est qu'on sera plus frais que la samp.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:18:17

Cyril a écrit:
10 ou 15 000 abrutis..

Surtout à Rome et Marseille où le stade n'appartient pas du tout au club, donc le président a pas un seul moment son mot à dire par rapport au préfet...

Enfin bref. On verra ce que ça donner.

Le bon point c'est qu'on sera plus frais que la samp.

mais quel est le rapport que le stade lui appartienne ou pas ça change rien c'est le club qui le loue...
Donc comme c'est des abrutis on doit jouer quand même le match, même avec l'énorme risque de débordements, tant pis si y'a des blessés/morts toute façon c'était des abrutis?
j'me rappelle d'un match qu'on avait joué à huit-clos justement face à Cagliari, t'avais presque 1000 supporters sur le stade et en dehors, ça devait être en 2006.
Là les mecs en plus ils ont des billets et le président leur dit qu'il les fera rentrer...

Zampa en direct sur retesport et après Baldini je crois (ou alors il est déjà passé)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:22:08

Mais où tu as vu que tu écoutais le président pour savoir si tu pouvais aller au stade ou pas ????

C'est le préfet qui décide ! A partir du moment où le prefet a dit un truc, le président il peut dire ce qu'il veut, cça a autant de pouvoir que si c'est moi qui parle...

Si le prefet des bouches du rhone dit que OM - Evian se joue sans sup, Labrune peut meme faire une pipe aux ultras, personne ne rentrera.

Le président a AUCUN pouvoir sur le prefet (à part des recours et autre). Sa parole n'a aucune légétimité.

A partir de là si tu l'écoutes, c'est grave.

Honnetement je pensais que la plupart des gens savaient ça et se seraient pas déplacé à blanc. Après vu ce que tu avances, j'avoue que déplacer le match est une bonne chose. Mais ça reste grave.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:29:37

Nan mais je suis d'accord, c'est pas le président l'autorité supérieure, mais dans la situation que tu dis, imagine:

Marseille met en vente des places pour le match alors qu'il est decidé qu'il se joue à huit clos
Le président de Marseille invite les supporters à se rendre au stade, tu crois qu'ils vont pas le faire même si le préfet leur dit de pas le faire? J'dis pas que c'est un comportement intelligent mais c'est le comportement qui aurait été adopté (d'ailleurs les supporters de Cagliari sont plutôt d'accord avec Cellino dans l'histoire donc jte laisse imaginer), ptet pas par tout le monde mais par une partie, 200 personnes suffisent à faire des débordements, là ça aurait été beaucoup plus, même pour leur propre securité c'est juste normal d'annuler ce match et c'est entièrement la faute de Cellino, c'est de l'instigation de trouble à l'ordre public
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:31:32

Moi jsais que j'y serai pas allé.

Après oui, honnetement sur ce coup dans l'énervement, j'avais pas pensé que tout le monde ne réagirait pas comme moi.

Et puis ceux qui se présenteront au stade ne seront pas tous là "les nerfs calmes" de plus.

Non mais j'avoue là j'ai mal résonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:35:52

fait chier si on a pas les 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:46:51

Cyril a écrit:
Moi jsais que j'y serai pas allé.

Après oui, honnetement sur ce coup dans l'énervement, j'avais pas pensé que tout le monde ne réagirait pas comme moi.

Et puis ceux qui se présenteront au stade ne seront pas tous là "les nerfs calmes" de plus.

Non mais j'avoue là j'ai mal résonné ^^

quelqu'un qui fait un mea culpa sur un forum en parlant de foot, on voit pas ça tous les jours thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:53:02

Ben c'est normal, quand j'ai tord, j'ai tord ^^

Par contre, on sait quand on aura les réponses sur le match tapis vert / rejouer blablabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:55:00

Pourquoi le match est reporter? j'ai rien suivi
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 15:08:04

je t'invite a relire le topic 3 pages en arrière ^^
Pour faire court, le match devait se jouer a huis clos, le président de Cagliari a quand même invité les tiffo a venir au club alors qu'il n'avais pas le droit,
le préfet a donc décidé que le match serait reporté, sauf quand dans la législation du calcio, si le match est annulé pour une faute volontaire ( autrement si on peux rejeté la faute sur une tierce personne physique) alors le match est considéré comme forfait en faveur de l'autre équipe ( reste a savoir si la lois sera appliqué ou pas, en tout cas la Roma semble avoir faire un recours )
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 15:10:37

C'est même sur la direction va déposer une requête pour obtenir les 3 points sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 15:11:57

C'est là qu'on va voir ce que valent nos avocats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 15:18:30

Si la loi est respectée on doit obtenir les 3 points.Je pense pas que ce soit l'idéal mais Cellino est un idiot qui pénalise volontairement son club.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 15:25:32

16 settembre 2012, in occasione dell'apertura al pubblico dello stadio per la partita Cagliari-Roma, il SIAP (Sindacato Italiano Appartenenti Polizia) ha espresso perplessità e preoccupazione sulle condizioni di sicurezza dell'esterno dell'impianto, minacciando di costituirsi parte civile in caso di scontri con facinorosi. Per quest'ultimo motivo e per il parere di “non conformità” dato dalla Commissione Provinciale di Vigilanza, si è deciso in un primo momento di disputare il match a porte chiuse, e successivamente di rinviarlo a data da destinarsi, a causa dell'invito ai tifosi fatto dal Presidente Massimo Cellino di recarsi ugualmente allo stadio nonostante il divieto della Prefettura.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 15:49:35

J'attends le match depuis une semaine et je vois ça...

Ils ont raison de réclamer les 3 points et j'espère qu'on les aura.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 15:57:18

Il Capitano a écrit:
16 settembre 2012, in occasione dell'apertura al pubblico dello stadio per la partita Cagliari-Roma, il SIAP (Sindacato Italiano Appartenenti Polizia) ha espresso perplessità e preoccupazione sulle condizioni di sicurezza dell'esterno dell'impianto, minacciando di costituirsi parte civile in caso di scontri con facinorosi. Per quest'ultimo motivo e per il parere di “non conformità” dato dalla Commissione Provinciale di Vigilanza, si è deciso in un primo momento di disputare il match a porte chiuse, e successivamente di rinviarlo a data da destinarsi, a causa dell'invito ai tifosi fatto dal Presidente Massimo Cellino di recarsi ugualmente allo stadio nonostante il divieto della Prefettura.

nan mais en plus de ça il manque des tas de truc niveau securité incendie, évacuation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 16:06:32

On le saura demain après-midi.
Le président de la Lega a déclaré que la victoire 3-0 sur tapis vert était une hypothèse possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 16:32:36

Si on obtient pas les 3 points, on se fait clairement entuber de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)   Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 0-3 AS Roma (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -