C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:35:41

Ouais bin j'ai revu 3 fois le ralenti en HD et je peux te dire que c'est une vielle simulation de merde , Burdisso justement se retire pour pas faire faute . Le plus fautif sur le but c'est Marquinhio , un vrai trou du cul sur l'action .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:37:57

C'est 95% pour Stekelenburg faut arrêtez.

Personne lui a dit que mettre du savon sur les gants c'était une farce et pas un truc à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:44:45

Mais même 100% la mimolette est responsable.Y'en a marre de ce gardien de merde qui plonge que quand ça l'arrange et qu'a les mains molles.
[b]Dehors!!!!!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:48:13

Romanista35 a écrit:
Non mais la question est : es-ce que pouvait faire plus physiquement ?
Je suis pas sur que ce soit une question de fierté ou autre. Si les 11 joueurs ont sombré "ensemble" en seconde mi-temps, comme contre Bologne (même si ça a tenu un peu plus) y a peu-être une raison globable que de parler de fierté non ?

Zeman a dit ils ont fait le maximum, ça laisse penser qu'ils étaient rincer physiquement.

Maintenant la question est : à quel journée on sera capable de tenir 90 minutes ?

C'est une vrai question et à ça j'ai pas de réponse.

Mais si on est pas capable de au moins mettre un but en 45min à une équipe de milieu de tableau (car c'est le niveau de la Samp ce soir) à 11 contre 10, ben je me demandecomment on va faire pour jouer les trois première places?? Sur l deuxième mi temps non tous non pas sombré, Castan sort la tête haute, Totti aussi,le reste à sombré
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:49:48

topgun93 a écrit:

Putin le jeu il est trop stéhérotypé quoi : totti qui passe a balza qui centre pour personne !!
ca joue jamais a droite ou dans l'axe ca me casse les couille !
on peut pas mettre un 3 0 net et sans bavure bordel !


+1
1 fois, 2 fois ok .. mais quand on répète la même chose sur 90 minutes ca devient lourd, on crée très peu d'actions dangereuses et on marque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 23:51:15

J'aurais été d'accord avec votre analyse si on se prend pas un but gag ^^

D'ailleurs si vous vous souvenez face à Bologne, j'ai été LE PREMIER à dire qu'il fallait aller mettre le 3ème. Et on me disait que j'étais trop dur.

Mais là je suis désolé, t'es pas censé prévoir que ton gardien a subitement l'envie de passer au bêtisier... Donc non, perso sur un but gag j'arrive pas à reprocher aux joueurs offensif de pas en avoir mis d'autres (contrairement à Bologne).

On crée peu d'occasions ? Arrêtez sérieux... en première mi-temps on mène 3-0 c'est presque sous-évalué...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 0:23:38

sauf que la sur la deuxième mi temps tu est en supériorité numérique tu te doit d'aller mettre le deuxième pour être définitivement à l'abris justement au cas il y'aurait un imprévu (parce que ça aurait aussi put très bien être un péno, un but sur une erreur d'arbitrage ou un exploit individuel d'un joueur adverse) contrairement à Bologne ou tu doit être beaucoup plus prudent puisque tu as deux but d'avance tu peut essayer de "gérer" surtout que Gilardino Diamenti c'est quand même pas rien

Puis j'en veux pas u'au joueur offensif j'en veux à l'équipe en général qui s'est arrêter de jouer au carton rouge et que l'on sait que avec nous ça peut se finir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 0:41:09

Franchement pour entendre dire qu'on est à chier qu'on mérite pas mieux que le milieu de tableau, j'ai du mal à comprendre...

On est à la 5ème journée, on change d'entraineurs, encore pas mal de joueurs (même si la base est la même) et malgré que soit disant on joue comme des merdes, si Stekelenburg a pas envie de passer à vidéo-gag, on a de grandes chances d'être 3ème ce soir.

Certes y a eu trop de déchets dans les passes courtes et longues, mais moi j'ai vu beaucoup de phases de jeu très intéressantes, de bons décalages notamment entre Florenzi et Lamela, malgré qu'on dit qu'on joue que à gauche. Sérieux allez revoir le 5ème match de Luis Enrique l'an dernier, pour moi la différence de jeu était flagrant.

Maintenant j'ose espérer qu'on va monter en puissance physiquement, et s'améliorer avec les automatismes, mais non moi je trouve pas qu'on est à chier. Sans la bourde de Stek, on est sur une moyenne da Scudetto (10 points en 5 matchs).

Je trouve qu'on a plus de certitudes que l'an passé. Et on joue quand même sacrément de malchance : Catane et les arbitres de touche, Bologne et Stek/Burdisso, Samp et Stek.
Alors certes la chance ça se provoque, mais si on est premier égalité ce soir, c'est pas un scandale.

Faut pas lâcher et continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 0:44:26

Oui enfin les 3 pts de Cagliari sont à part, sur le terrain on a une 1 victoire en 4 matchs en ayant reçu 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 0:46:17

Non mais d'accord, mais les 6 points qu'on perd à la maison, tu m'avoueras qu'entre l'arbitre assistant, les 2 buts en 45 secondes (ça encore ça passe je le met de côté), le duel Stek/Burdisso et le gage Stek, tu m'avoueras que c'est pas genre on passe à côté du match.

Encore une fois la chance ça se provoque, mais c'est pas des matchs qu'on perd sur un exploit adverse, un contre meutrier, ou passe à côté du match.

C'est dans ce sens où je trouve qu'on a plus de certitudes...

Quand j'ironisais avec le chat noir, sérieux je me demande si quand on va aller à Rome dans un mois je vais pas aller fouiller le vestiaire pour vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 0:49:13

C'est injuste de comparer avec Enrique et c'est normal qu'on soit mieux (sinon ca serait très grave), Enrique avait une équipe qui ne se connaissait pas du tout et son jeu était plus difficile à appliquer (surtout en Italie).

Romanista35 a écrit:

Je trouve qu'on a plus de certitudes que l'an passé. Et on joue quand même sacrément de malchance : Catane et les arbitres de touche, Bologne et Stek/Burdisso, Samp et Stek.

SInon 2 hors sifflés injustement contre nous ce soir, un ou Destro partait seul et un autre pour Balza.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 0:52:28

Non mais encore une fois on est d'accord.

Mais objectivement et sincèrement combien était à la mi-temps face à Bologne et la Samp à se dire qu'on allait perdre ?

Je pense que beaucoup (et dont moi) étaient entrain de parier sur l'écart avec lequel qu'on gagnerait. ça veut bien dire que c'était pas pourri et merdique comme je le lis. J'en ai beaucoup vu dire que la mi-temps face à Bologne ils avaient pas vu ça depuis Spalletti.

Donc c'est là où je veux en venir, faut pas tout jeter à la poubelle non plus.
On fait une chasse aux sorcières, on tue cet enculé de chat noir et ça devrait le faire ^^

Après évidemment faudra tenir ce rythme sur 90 minutes et s'améliorer, mais j'aimerais bien "juste histoire de voir vous voyez ^^" ce qu'on peut donner sans cette poisse ou à poisse égal avec l'adversaire Mr. Green

Citation :
SInon 2 hors sifflés injustement contre nous ce soir, un ou Destro partait seul et un autre pour Balza.
Tu veux dire que cet enculé à faire une portée de bébé chats noirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 0:57:55

Romanista35 a écrit:

Après évidemment faudra tenir ce rythme sur 90 minutes et s'améliorer, mais j'aimerais bien "juste histoire de voir vous voyez ^^" ce qu'on peut donner sans cette poisse ou à poisse égal avec l'adversaire Mr. Green

A poisse inférieure ou égale à l'adversaire dans chaque match lors des 10 dernière saisons, on est largement en CL chaque fois et au moins 2 fois champions Smile mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:01:13

Par contre y a un truc que j'ai beaucoup aimé, et j'espère qu'on va arriver à le faire sur 90 minutes d'ici peu, c'est le fucking pressing de dingue que l'on a fait dans la première demi-heure.

ça fait plusieurs fois depuis le début de saison où on récupère un tas de ballon grâce à ça, et souvent en allant presser le gardien.

ça déjà pour moi c'est positif, car ça MARCHE A CHAQUE FOIS, maintenant il faut espérer qu'on puisse le faire sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:07:26

Stek nous pourri le match je suis d'accord mais il est pas le seul responsable, on devait gagné ce match dès qu'ils étaient plus que 10 sur le terrain mais incapable de faire la différence et de marquer ce 2ème but qui nous met à l'abri.

Alors reviens encore le motif de la condition physique, on va l'entendre jusque quand ça ?? Ok on a beaucoup bossé cet été et ça a été dur à digérer mais au bout d'un moment faut arreter de parler de ça.

Au niveau du jeu on à pas été au niveau faut pas chercher plus loin à l'heure d'aujourd'hui on est une équipe moyenne qui doit monter en puissance sous peine de rater le wagon de l'europe.

Et y a clairement un soucis pour faire le jeu à domicile car contre Catania on égalise à la fin et en voyant Stek ne rien faire à la fin sur une balle qui va sur la barre, contre bologne on a joué que 30 min donc dur de faire un bon résultat ainsi et aujourd'hui le summum je sais même pas quand on a bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:13:55

Bah sérieux revoit le match, le pressing qu'on fait dans la première demi-heure c'est juste génial, Floernzi qui presse le gardien pour le faire rater cette relance.

Après je trouve pas d'excuse, je pose des questions c'est différents.

Si on fait un pressing de dingue pendant une demi-heure et pas 90 minutes, mais que c'est pas physique ça vient d'où alors ?

Après effectivement on peut pas comparer, mais bizarrement ça a été pareil l'an passé à Pescara : 4 défaites en 6 matchs, et après ça a décolé. Malheureusement j'ai pas vu tout leur match pour te dire si c'est physique mais on peut se poser des questions.

Après quand j'entends dire que c'est le néant euh ouai... Destro manque 2 face à 2 face, il en a un où il part au but et on siffle un hors-jeu imaginaire, Totti qui manque sa cuillère, les 2 têtes de De Rossi, celle de Lamela, l'occasion à la fin de Balzaretti, et j'ai du en oublier des tas et des tas.

La Samp a quoi comme occasion franche à part le sauvetage de ouf de Castan ?

Oui on est encore loin du compte sur notre jeu. Alors si vous voulez le championnat est peut-être pourri, mais n'empêche qu'on est pas loin avec beaucoup de poisse.

Moi j'ai vu pas mal de belles phases de jeu, même si j'ai vu beaucoup de déchets scandaleux à ce niveau. Mais (et oui Chahine ta raison il faut pas comparer à l'an passé) je vois beaucoup plus de certitudes que l'an passé, et si l'an passé on finit 6ème, pour moi on finira largement au-dessus pour ce qu'on montre déjà à la 5ème journée.

Après je ferais le point individuellement dans la partie équipe, mais perso pour moi tout est loin d'être à jeter : un Florenzi qui s'impose en taille patron, un Castan qui est immense, un Lamela qui monte en puissance, y a du positif tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:23:57

On a certes de la poisse mais la chance aussi après 5 journées de n'avoir que deux équipes qui se détachent des autres, on reste au contact malgré tout. Ce qui me gêne le plus c'est cette impression qu'on peut se prendre un but sur très peu d'occasions. Tu compiles les occasions de Catane, Bologne et Sampdoria, c'est 8 / 9 occasions à tout casser et ça marque 6 fois, de ce côté là malheureusement ça me rappelle la saison passée.

Dernière édition par Kemper le Jeu 27 Sep - 1:34:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:24:03

Mais je vais pas m'extasier d'un pressing fait sur un adversaire c'est juste normal et même en parfaite condition physique c'est compliqué de le tenir sur 90 minutes.

Après tu parles des manqués on est justement responsable de ses manqués et on si on les avait pas raté aujourd'hui on aurait peut être pas le même discours.

Et faut arrêtez aussi de comparer ce qu'on fait cette année par rapport à L.E forcément c'est pas dur de faire mieux mais je vois pas ou sont nos certitude: On a gardien qui n'est pas rassurant, pas de réels arrière droit, un seul arrière gauche, dans l'axe je trouve qu'il y a que Castan qui donne confiance, au milieu DDR revient seulement, Taxi est pas génial, Florenzi est la bonne surprise, Pjanic blessé et même avant été pas au niveau, Marquinho marche par intermittence et devant à part Totti y a presque rien donc des certitudes j'en trouve pas beaucoup moi
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:44:09

les certitude y'en à c'est nos première mi temps, c'est un Totti qui est revenu à son niveau, un Osvaldo qui enchaîne les buts et son absence pèse beaucoup plus lourd que prévu pour le moment,c'est un Castan qui est un patron un Lamela et un Florenzi qui monte en puissance, maintenant yà aussi des doutes y'en à aussi et le résultat de ce soir en est la parfaite illustration notamment sur la cause de cette schizophrénie de cette équipe et sur quand reverrons nous un Pjanic et un Destro à leur vrai niveau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 1:49:58

D'ailleurs personne en a parlé, mais on a encore vu un Taddei à la hauteur, il a tenu plus que son rang j'ai trouvé.

Et d'ailleurs pour la première fois de la saison, j'ai trouvé notre côté droit "Taddei-Florenzi-Lamela" meilleur et plus efficace que notre côté gauche "Balzaretti-Marquinho-Totti".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 2:01:54

J'attends qu'on me dise que je cherche des excuses ^^

Mais sur la 2ème mi-temps j'ai eu l'impression de voir l'équipe coaché par Luis Enrique, j'ai eu l'impression qu'on était encore loin de ce que voulait Zeman et que l'étiquette Luis Enrique collait encore un peu à la peau des joueurs.

Et d'ailleurs Luis Enrique l'a dit en conf de presse, il voulait que l'équipe face sortir les adversaires de sa surface, et pas faire un siège façon handball.
Les joueurs n'ont peut-être pas encore totalement gerbé la tactique Luis Enrique, qui est à l'opposé de celle de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 2:15:42

Le style Zeman ? parlons en ^^
soit les joueurs sont un peux léger niveau neuronnes, soit ils sont borné, on est loin de ce que Zeman demande, enfin si , mais seulement pendant 20 minutes , c'est quoi le prob ?
Sinon il faudrait informé les joueurs que l'équipe c'est pas seulement Totti / Balza, parce qu'au bout d'un moment, c'est usée comme plan de jeux et surtout limite inutile pour le coups
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 10:06:30

slt à tous,

je voudrai revenir sur une chose sur ce match, au delà de la déception et le fait qu'on rate le coche à chaque fois qu'on a l'occasion d’être sur le podium moi ce qu'il m'a le plus déçu c'est pas la bourde de stek aussi grave et préjudiciable soit elle mais la réaction de nos joueurs aprés l'égalisation, il restait 30 minutes de jeu on était à 10 contre 11 et de surcroit à domicile je ne sentais pas cette hargne et cette envie de décrocher les 3 points pour etre sur le podium et aborder le match de la juve à -3 seulement, on dirait que dans la tete des joueurs il fallait remonter plus d'un but .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 11:53:30

Après cette soirée de merde j'ai revue le résumé.Sur ce but il y a 2 fautifs pour moi.
Le 1er c'est Marquinho.Tenter un dribble comme ça à 25 m quand tu es pressé c'est un manque de professionnalisme.OH MARQUINHO putain il reste 30 minutes te poses pas de question balance devant ou mets en touche mais jamais tu tentes un dribble de banlieusard à cet endroit.
Le 2nd c'est Stekelenburg.Sans commentaires.

Beaucoup de déception on a laissé filer 2 points qui nous auraient beaucoup de bien.
Le reste, Lamela pas trop mal mais j'ai toujours cet impression qu'il joue pas libéré qu'il est enfermé dans un poste et qu'il arrive pas à s'extérioriser.A 25 min de la fin j'aurais fait rentrer Lopez mais bon.
Destro même constat j'ai la sensation qu'il arrive pas se placer et trouver la profondeur.Dans les 30 dernières min il a plus marché que couru, très peu d'appels bref je l'ai trouvé presque trop nonchalant sur la fin.
Totti rien à dire notre Capitano est bel bien notre meilleure arme.L'association avec Osvaldo a manqué Destro va devoir se bouger le cul.
Florenzi gagne de plus en plus sa place de titulaire.
Marquinho ni bon ni mauvais.
Tachtsidis lent et un peu trop prévisible parfois c'est dommage.
Charnière Burdisso/Castan très solide pour moi.
Balzaretti infatigable respect alors qu'il sort d'un Euro de très bon niveau et qu'il n'a pas fait la préparation physique avec nous.J'aimerais qu'il centre plus en 1ère intention par contre.
Taddei rien d'exceptionnel match correct.

Je fais le même constat que R35 après le but j'ai revue le système de L.Enrique se mettre en place.On a fait tourner sans pouvoir les faire sortir.On aurait même pu en prendre un autre sans un super retour de Castan.Après il était évident que la Sampdoria venait chercher 1 point du coup faire sortir 10 joueurs de devant leur surface de réparation c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Je trouve qu'on devient de plus en plus dépendant d'Osvaldo aussi mais ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 12:21:47

Romanista35 a écrit:
Non mais la question est : es-ce que pouvait faire plus physiquement ?
Je suis pas sur que ce soit une question de fierté ou autre. Si les 11 joueurs ont sombré "ensemble" en seconde mi-temps, comme contre Bologne (même si ça a tenu un peu plus) y a peu-être une raison globable que de parler de fierté non ?

Zeman a dit ils ont fait le maximum, ça laisse penser qu'ils étaient rincer physiquement.

Maintenant la question est : à quel journée on sera capable de tenir 90 minutes ?


comment tu peux être rincer après avoir eu plus d'une semaine de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -