C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 19:59:46

Piris et Stek sont à la rue, en effet, mais des gars comme Balza et Castan se révèle, ou confirme, tout leur talent. Ne reste que Burdisso qui n'est pas très en forme. C'est donc moyen, mais avec des automatismes, celà aurait une belle gueule.
C'est certes quelque peu décevant, mais pas de quoi tout jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:00:54

Bah oui il tient la route. Pour une fois je vais me mettre du côté Ju ^^ mais Burdisso c'est pas Loria non plus faut arrêter.

Burdisso-Castan c'est TRES solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:01:32

Sincèrement, j'admire l'optimisme de certains. Cette équipe sera peut-être cpmpétitive dans deux ans, et encore avec certains ajustements (la ligne arrière), et surtout la rage... L'envie.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:03:03

Loria? t'es violent là !
Sérieusement, Burdisso est un peu décevant en ce début de saison, mais je lui fais confiance pour relever la tête en ce début de saison. Le mec est un bagarreur, le mental pour revenir, il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:09:57

On va croire que c'est Ju qui a pris mon compte là ^^

Décevant ? Faut arrêter, à part la couille avec Stek face à Bologne, il a fait ses matchs, on peut pas lui repprocher grand chose.

J'ai toujours dis (depuis juillet) que pour moi Castan lui était archi supérieur et je maintiens, mais Burdisso c'est solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:12:01

Moi je trouve que niveau forme, on l'a connu plus pimpant et plus solide. Donc oui, comparé à ça, il est un peu décevant. Après je dis pas qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:22:36

Le mec revient de 7 mois d'arrêt et pour un type qui revient de 7 mois d'arrêt , je le trouve super en forme .. Maintenant oui il peut sans doute être mieux mais franchement à part sa couille avec Steke il a tjrs été solide depuis le début de saison . Suffit de regarder Mexes qui a eu le meme type de blessure ( et qu'il a eu y a plus longtemps ) pour se rendre contre que Burdisso revient très bien .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:25:30

Bon, je reconnais que je ne prend pas totalement en compte, sa blessure, longue et contraignante, ce qui rend mon constat plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:44:02

Ju a écrit:
Le mec revient de 7 mois d'arrêt et pour un type qui revient de 7 mois d'arrêt , je le trouve super en forme .. Maintenant oui il peut sans doute être mieux mais franchement à part sa couille avec Steke il a tjrs été solide depuis le début de saison . Suffit de regarder Mexes qui a eu le meme type de blessure ( et qu'il a eu y a plus longtemps ) pour se rendre contre que Burdisso revient très bien .
Mais je maintiens quand même que pour moi Castan c'est une classe au dessus Mr. Green
Mais pour le reste je suis d'accord, Burdisso ça reste solide, même si j'espère que sur le moyen terme Romagnoli et Marquinhos le délogeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 21:04:20

C'est possible , mais je jugerais pas un joueur sur 4 matchs ( et encore plus quand c'est 4 bons matchs )
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 15:47:46

franchement après seulement 4 matchs je le juge plus fort quand même, c'est tellement flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -