C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 18:16:41

et heureusement que l'on revient avec l'envie, parce qu'au début du match c'était juste affligent... cf le ballon de destro qu'il veut laisser sortir en touche et que le mec de Bergame lui prend tranquillement, c'était juste honteux... On aurait dit qu'il voulait pas jouer et qu'il était tous contre Zeman, j'me suis sérieusement poser la question! mais ils m'ont fait mentir en deuxième mi tps, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 18:16:56

Non là tu exageres.

On a énormement dominé la seconde periode, mais pas été si dangeureux que ça. A partir de la 70', à part 2 contres, il n'y a plus rien eu de vraiment dangeureux de part et autre. On a su gérer par contre.

Moi honnetement je suis content de la victoire. Après sur la prestation y'a énormement à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 18:27:32

Citation :
Moi honnetement je suis content de la victoire. Après sur la prestation y'a énormement à revoir.
Ah mais moi aussi...
La manière a été merdique.

Mais pourtant malgré cela on aurait pu mettre pas mal de buts.

J'en reviens toujours pas de voir TOUS LES JOUEURS (sans exception, et même Totti) manquer autant de ballons faciles. Et ne pas mettre l'envie suffisante.
On dirait qu'ils ont les pieds plombés...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 18:52:08

je n'ai pas pu voir le match pour une fois malheureusement mais bon il semble qu'il n'y a pas eu tellement d'amelioration donc pas trop de regret
content pour les 3points surtout à domicile ,il etait temps ! la maniere viendra mais on doit penser aà enchainé les resultat positif car sinon on se plombera
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:01:19

Romanista35 a écrit:
Citation :
Moi honnetement je suis content de la victoire. Après sur la prestation y'a énormement à revoir.
Ah mais moi aussi...
La manière a été merdique.

Mais pourtant malgré cela on aurait pu mettre pas mal de buts.

J'en reviens toujours pas de voir TOUS LES JOUEURS (sans exception, et même Totti) manquer autant de ballons faciles. Et ne pas mettre l'envie suffisante.
On dirait qu'ils ont les pieds plombés...

Idem pour moi, on a fait beaucoup trop de mauvaises passes sur des ballons faciles (surtout Taxi, mais Totti aussi) qui provoquaient souvent un contre dangereux de l'Atalanta.

La victoire va faire du bien au moral, avec le retour des blessés (Pjanic, Doddo), la remise en question des 3 exclus de ce jour, bref, avec un effectif au complet, je crois que l'équipe va progresser, les joueurs vont travailler et se battrre pour être titulaire.

Bon match de Steke, Castan, Florenzi, Totti (malgré pas mal de mauvaises passes) Lamela, et aussi de Marquinhos.
Par contre, pas le top pour Destro, et surtout Piris et Taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:04:22

Dommage qu'on voit pas le magnifique travail de Totti dans sa propre surface, avant de trouver Balza'

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 21:15:31

après avoir regarde les images du but de bradley le hors jeu est pas évident du tout, de plus on voit bien l'arbitre de touche concentré sur l'alignement des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 21:23:57

Y a jamais hors-jeu...

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Brad10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 10:16:02

Une victoire qui fait du bien pour le public à nouveau venu en masse.

Malgré tout, ce match on aurait pu le perdre après 20minutes. Un début de match catastrophiques. Des lignes beaucoup trop espacées, aucune occasion pour nous et une ribambelles d'occasions pour eux. Certains le voulaient déjà loin de Rome, et pour ma plus grande joie, Stek sauve l'équipe d'un naufrage presque annoncé.

Ces 3 points ne doivent pas caché les faiblesses de notre équipe. Et je reste très perplexe quant à la suite de la saison. Pour ma part, je ne suis plus très longtemps de ne plus supporter notre entraîneur qui non seulement n'a pas l'air de voir que notre équipe ne peut pas jouer comme cela, et surtout par ces choix de joueurs. Plus que De Rossi, je ne peux accepter qu'il mette Osvaldo sur le banc alors que Destro n'a jamais montré beaucoup d'envie lors des matchs précédents.

Je sents que ces choix feront du bruit dans l'équipe, et je ne serais pas surpris de voir partir Osvaldo en janvier, voir même De Rossi.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 10:22:48

Ouais bon après si ils se cassent parce qu'ils ont été une fois sur le banc bin je les invite a partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 10:25:38

Ju a écrit:
Ouais bon après si ils se cassent parce qu'ils ont été une fois sur le banc bin je les invite a partir ^^

C'est pas faux ;-)

J'espère vraiment retrouvé les deux joueurs titulaires le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 10:31:55

Dans dec , si il les met encore sur le banc je crie au scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 11:20:29

Zeman peux se passer d'eux contre l'Atalanta, pas contre d'autre équipes...

Ils seront titulaire au prochain match avec encore plus d'envie.

Ça peut remettre en question De Rossi et le remettre dans le bain.

Pour Osvaldo je comprends pas trop en revanche, on se passe de notre meilleure arme..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 11:24:39

Citation :
Je sents que ces choix feront du bruit dans l'équipe, et je ne serais pas surpris de voir partir Osvaldo en janvier, voir même De Rossi.
Laughing
Une preuve de plus qu"on est pas un grand club.

ça va faire du bruit dans LA PRESSE comme d'hab, mais c'est tout...

Citation :
J'espère vraiment retrouvé les deux joueurs titulaires le prochain match
Bah s'ils veulent être titulaire au prochain match c'est à eux de le démontrer et de le vouloir. C'est pas parce qu'ils ont un nom, qu'ils peuvent se permettre de rien foutre de la semaine à l'entrainement, se croyant colo de vacance...

Moi je pense que ça va être une bonne remise en question pour eux, et je pense pas que ce sont des gamins infantiles qui vont demander à être mis sur la liste des transferts après un banc de touche comme on veut les faire passer ici...

Zeman connait Osvaldo, il l'a eu à Lecce, il sait comment le gérer.
C'est peut-être le meilleur buteur, mais Osvaldo peut 10 fois plus que ce qu'il fait là, et seul Zeman sait mieux que nous comment tirer encore + de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 11:40:55

Ce qui me fait rire, c'est que sans les titulaires, On gagne (même s'il parait que la première période à été plus dure) et avec ls titulaires on gagne pas.. J'èspère que sa va obligé les titulaires de base à se donner encore plus !! Histoire qu'on hausse vraiment le niveau.. Et je maintiens encore que la compo de base que j'ai vu était assez effrayante, même si elle a marchée.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 12:01:03

Sans les titulaires on jouent l'atalanta, ils mettent une barre et un but valide.

Avec les titulaires on joue l'une des meilleures équipes d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 12:02:30

Y a pas de "sans les titulaires" ou "avec les titulaires" y a un groupe de 23 joueurs qui doit gagner tous ses matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 12:38:54

on va dire avec et sans les méritants alors.. PArce que je suis d'accord pour dire que Destro à un sal potentiel mais Mettre Osvaldo sur le banc a sa place relève quand même de cran.. Parce que désolé mais enlevé ton meilleur buteur pour quelqu'un qui a du mal (surtout en période de doute) c'est limite partir au Marathon avec une jambe de bois..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 12:55:03

Et donc quel plan de match ?
ne jamais faire joué Destro sauf si on mènent 2-0 ? ça lui enlèverait moins de pression ?
On est un club avec un standing, qui dit standing dit exigence, il le savait en venant, et s'il il avait été a la Juve c'était la même, ou encore pire
Moi je trouve que Zeman a raison insisté jusqu’à ce qu'il se débloque, Osvaldo c'est bien gentil mais il a déjà raté la moitié des matchs alors qu'on es qu'en début de saison et on a plus l'option Bojan

Je suis le premier a allumé Zeman quand sa me plait pas, mais pour le coups je trouve que c'est intelligent de le mettre face a ces responsabilité, et bien sur il lui manque la finition , mais c'est pas comme si Osvaldo était un Sniper non plus


Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 16:47:36

Ah mais j'ai jamais dis qu'il faut pas jouer, juste que en situation de doute il y à plus rassurant comme choix (j'ai pas dis mieux attention).. Osvaldo il a rater la moitier mais à plànter ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 18:53:14

Osvaldo il a une finition à chier ...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:03:07

Osvaldo n'est pas parfait dans le dernier geste, mais de là a dire qu'il est à chier, je ne trouve pas. Il est capable d'être très lucide et de nous sortir un geste innatendu tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:10:57

Toni.R a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que sans les titulaires, On gagne (même s'il parait que la première période à été plus dure) et avec ls titulaires on gagne pas.. J'èspère que sa va obligé les titulaires de base à se donner encore plus !! Histoire qu'on hausse vraiment le niveau.. Et je maintiens encore que la compo de base que j'ai vu était assez effrayante, même si elle a marchée.

Ouais sauf qu'on a mieux joué contre la Samp et contre Bologne que contre Atalanta ^^ ( sauf défensivement )


Dernière édition par Ju le Lun 8 Oct - 20:15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:12:16

Forza est un radicaliste xD
J'ai juste dit que ce n'est pas un Sniper et ça ne l'est pas, loin de là =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:16:41

Ju a écrit:
Ouais sauf qu'on a mieux joué contre la Samp et contre Bologne que contre Atalanta ^^ ( sauf défensivement )
Parfois mieux vaut faire l'impasse sur le jeu et prendre des points non ?

Après bien évidemment je préfère gagner en jouant bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -