C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 20:19:26

radicaliste ????

je l'apprécie beaucoup Osvaldo, mais je ne ferais jamais de lui un grand attaquant, car il ne l'est pas, c'est tout juste un bon attaquant qui n'a pas une très bonne finition

avec toutes les occasions qu'on a à chaque match, si on avait un attaquant tel que Ibra il marquerait 2 à 3 buts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 20:25:13

Bah, même si je regrette que depuis son arrivée on est pas pu réellement le voir sur la durée, un attaquant qui plante depuis son arrivée 0.5 buts par match, oui je suis désolé ça fait parti des très grands attaquants.
Va revoir les ratios des ex-attaquants chez nous.

Après tu as les énormes attaquants, et les extraterrestres ^^ qui sont au dessus de 0.5 buts par match, mais 0.5 but par match, tout les attaquants le font pas...

Les ciseaux qu'il fait face à Lecce et Catane, pas sur que des centaines d'attaquants le fasse...
Disons qu'il doit gagner en concentration dans les geste les plus faciles où il est peut-être moins concentré.

Après je suis d'accord, il manque la continuité dans le nombre de match, pour réellement jugé si cette moyenne peut perduré sur un laps de temps plus grand.
Mais pour moi c'est un joueur, de 26 ans, qui a encore une marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 20:38:14

Ju a écrit:
Toni.R a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que sans les titulaires, On gagne (même s'il parait que la première période à été plus dure) et avec ls titulaires on gagne pas.. J'èspère que sa va obligé les titulaires de base à se donner encore plus !! Histoire qu'on hausse vraiment le niveau.. Et je maintiens encore que la compo de base que j'ai vu était assez effrayante, même si elle a marchée.

Ouais sauf qu'on a mieux joué contre la Samp et contre Bologne que contre Atalanta ^^ ( sauf défensivement )

Oui ju de ce que j'ai entre vu parce que j'ai pas vu le match donc je me permet pas de juger notre maniere
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 20:38:19

Pour moi Osvaldo est un très bon attaquant qui est assez complet: costaud physiquement mais qui est aussi à l'aise balle au pied, c'est rare un attaquant de ce physique aussi doué techniquement c'est vraiment ce qui m'a le plus surpris chez lui.

Si il améliore sa finition on tient un sacré joueur et manquerai plus que Destro se mette au diapason pour qu'on est une belle attaque.

Sinon sur ce match oui c'est pas terrible je me suis même fais chié à certains moment ou il fallait vraiment supporter notre équipe pour continuer à suivre le match et ce qui me fait me fait peur c'est que le style Zeman ne soit pas une méthode qui peut marcher sur la durée et notamment sur plusieurs saisons car certes une fois bien appliquée cela donne un jeu agréable à regarder mais est ce vraiment une certitude de résultat je n'en suis pas sur surtout quand on se fie à son palmarès
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 20:46:01

Faut pas se fier à son palmarès, il faut se fier aux résultats qu'il a eu PAR RAPPORT aux effectifs qu'il a eu ^^ et là c'est pas la même chose ^^

Lors de ses 4 années à Rome (2 à la Lazio et 2 à la Roma) il qualifie 3 fois sur 4 son équipe pour la LDC, et avec des effectif qui était très loin de ceux lors du Scudetto 2000 pour la Lazio et 2001 pour la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 20:55:08

Quand il se fait licencier de la lazio il sont 12eme et pas avec une équipe dégueu même si pour nous on en garde un très bon souvenir avec de bons résultat je l'avoue.

Mais comme je l'ai dis moi c'est sur la durée que je m'inquiète j'ai l'impression que son style nous sera préjudiciable sur la durée et que de marquer autant de buts et d'en prendre aussi pas mal ne pourra pas nous maintenir dans le très haut du tableau.

Pour reprendre le dernier coach qui nous a offert un beau jeu c'est à dire Spaletti j'etais plus serein car au delà de bien jouer on avait une assise défensive de nettement meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 20:58:03

Mais l'assise défensive elle se fait justement sur la durée.

Et Zeman prend beaucoup de buts au début car les joueurs n'assimilent pas encore son système. Mais avec le temps, la cohésion est meilleure, et du coup la base plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 21:01:53

Je l'espère mais je suis pas très confiant surtout au vu des joueurs qu'on a derrière
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 21:17:39

Pour quelqu'un qui a une finition a chier il est quand même pas trop mal ^^

Un ciseau dans la lulu pour la première apparition de la saison c'est pas donner a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 21:44:16

- Antoine - a écrit:
Pour quelqu'un qui a une finition a chier il est quand même pas trop mal ^^

Un ciseau dans la lulu pour la première apparition de la saison c'est pas donner a tout le monde....

Si on se référent a sa, l'attaquant du Rapid vienne qui nous a traumatisé pendant le match amicale c'est carrément une star ^^
Bien sur que je surenchéri mais la vérité c'est que c'est totalement subjectif comme critère, bien sur le spéctable sa compte , mais sa fait pas tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 21:46:33

Romanista35 a écrit:
Lors de ses 4 années à Rome (2 à la Lazio et 2 à la Roma) il qualifie 3 fois sur 4 son équipe pour la LDC, et avec des effectif qui était très loin de ceux lors du Scudetto 2000 pour la Lazio et 2001 pour la Roma.

Il a passé 5 saisons à Rome sans jamais aller en LDC, je ne vois pas où tu as trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 21:49:04

Il n'a jamais été en LDC en finissant 2ème avec la Lazio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 21:58:17

Non à l'époque c'était encore la vraie Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 22:06:56

Oui c'était que le champion
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 22:10:08

Ah oui effectivement il a manqué la LDC à 3 reprises pour un an de décalage du règlement ^^

Les vice-champions nationaux des meilleurs pays peuvent y participer depuis 1997, suivis des troisièmes et quatrièmes depuis 1999
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 22:24:41

Donc s'ils prennent que le champion, il finit 2ème ou 3ème. Et quand ils ajoutent le 3ème et 4ème, il finit 5ème. On devrait finir 4ème alors cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 22:28:39

Laughing

Y a une conspiration contre Zeman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 10:31:27

Chahine a écrit:
Donc s'ils prennent que le champion, il finit 2ème ou 3ème. Et quand ils ajoutent le 3ème et 4ème, il finit 5ème. On devrait finir 4ème alors cette saison.

tu as trouvé l'équation du football Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 13:33:32

I <3 Zampa ^^
Regardé le travail de Bradley sur le 2 eme but, c'est ce que je disais dans son topic
Bradley associé a Florenzi, c'est les interno type, capable d'écarté le jeux sur l'aile, comme de repiqué dans l'axe
Alors que DDR a la tendance de resté en retrait et tiré de loin, Marqhinho cherchera la plus part du temps a être dans l'axe du but et Pjanic impossible a dire sur les 2 match joué


Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 21:04:30

amoRoma a écrit:
Une victoire qui fait du bien pour le public à nouveau venu en masse.

Malgré tout, ce match on aurait pu le perdre après 20minutes. Un début de match catastrophiques. Des lignes beaucoup trop espacées, aucune occasion pour nous et une ribambelles d'occasions pour eux. Certains le voulaient déjà loin de Rome, et pour ma plus grande joie, Stek sauve l'équipe d'un naufrage presque annoncé.

Ces 3 points ne doivent pas caché les faiblesses de notre équipe. Et je reste très perplexe quant à la suite de la saison. Pour ma part, je ne suis plus très longtemps de ne plus supporter notre entraîneur qui non seulement n'a pas l'air de voir que notre équipe ne peut pas jouer comme cela, et surtout par ces choix de joueurs. Plus que De Rossi, je ne peux accepter qu'il mette Osvaldo sur le banc alors que Destro n'a jamais montré beaucoup d'envie lors des matchs précédents.

Je sents que ces choix feront du bruit dans l'équipe, et je ne serais pas surpris de voir partir Osvaldo en janvier, voir même De Rossi.



Destro qui ne montre pas beaucoup d'envie? tu regardes les matchs de la Roma ou de la Lazio?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 16:49:37

Michael " Lex Luthor " Bradley Smile
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 21:31:44

Flokette a écrit:
amoRoma a écrit:
Une victoire qui fait du bien pour le public à nouveau venu en masse.

Malgré tout, ce match on aurait pu le perdre après 20minutes. Un début de match catastrophiques. Des lignes beaucoup trop espacées, aucune occasion pour nous et une ribambelles d'occasions pour eux. Certains le voulaient déjà loin de Rome, et pour ma plus grande joie, Stek sauve l'équipe d'un naufrage presque annoncé.

Ces 3 points ne doivent pas caché les faiblesses de notre équipe. Et je reste très perplexe quant à la suite de la saison. Pour ma part, je ne suis plus très longtemps de ne plus supporter notre entraîneur qui non seulement n'a pas l'air de voir que notre équipe ne peut pas jouer comme cela, et surtout par ces choix de joueurs. Plus que De Rossi, je ne peux accepter qu'il mette Osvaldo sur le banc alors que Destro n'a jamais montré beaucoup d'envie lors des matchs précédents.

Je sents que ces choix feront du bruit dans l'équipe, et je ne serais pas surpris de voir partir Osvaldo en janvier, voir même De Rossi.



Destro qui ne montre pas beaucoup d'envie? tu regardes les matchs de la Roma ou de la Lazio?

T'es bien drôle, inscris-toi à On ne demande qu'à en rire, tu feras un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 19:39:52

Bah tu dis que tu trouves Destro avec zéro envie? ça laisse à penser que tu regardes pas la Roma...

Il est loin de pas se défoncer sur le terrain...

Demande à qui tu veux ici...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 19:58:51

Destro n'est pas en confiance, il manque de réussite, mais l'envie, il l'a. Il se bat, il tente, ne manque plus que la finition qui le libérera surement et nous permettra de le voir sous un meilleur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 19:56:18

Envie d'un Replay ? ou de refaire l'analyse du match ?
Parce que personne ne devrait passé un dimanche sans la Roma =D
par contre sorry c'est en russe ou roumains pour les commentaires xD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -