C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:32:36

Bah le rapport avec les faculté mentale c'est '' Furgusson gagne, et sort des joueurs comme Nani et C.Ronaldo , Zeman gagne pas mais te sort des joueurs comme Verratti, Sau, Vuccinic, insigne ''
comme sa, direct sans réfléchir, a âge équivalent , a qui tu confie la tâche pour accumulé des points? ^^
Sinon si le but ces que les autres clubs disent '' Waouw c'est Destro ils sort de l'école Zeman, achetons le '' il faut annoncé la couleurs de suite quoi =D
A bonne entendeur mon meilleur ennemie du forum

Ps: la Viola était quasi rélégable l'année passé, les résultats sont visible même pour un néophyte, donc merci Montella ( même si j'ai dit qu'on a aucun lien avec sa ^^)


D'accord avec toi Chahine sur Castan, on notera que Castan a la moitié du CV de Taddei, pour 25 piges c'est pas mal, donc sa joue sans doute sur sa mentalité de guerrier =D


Dernière édition par Angel0 le Lun 1 Oct - 0:34:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:33:53

Zeman a sorti Totti et Nesta, incomparables avec Cristiano et Nani qui était tout cuit lorsqu'il a atterri a Manchester
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:34:43

Romanista35 a écrit:
On pourra chipoter sur le match de Cagliari si tu veux, mais moi là si je regarde le classement, je les vois derrière nous : Montella fait un super boulot, Zeman fait de la merde...
Donc j'espère que les tifosi de la Viola réclame la tête de Montella....

Laisse tranquille Vincenzo ou je ne vote plus pour les Golden Blogs !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:36:58

Citation :
Bah le rapport avec les faculté mentale c'est '' Furgusson gagne, et sort des joueurs comme Nani et C.Ronaldo , Zeman gagne pas mais te sort des joueurs comme Verratti, Sau, Vuccinic, insigne
Bah si tu mets Zeman 30 ans à Manchester qui te dit qu'il fait pas ça ?

Zeman n'a jamais eu un effectif du niveau de Manchester, donc tu peux pas comparer...

On a bien compris que tu voulais le voir dégager et la societa avec Smile

Bref pour ma part retour au match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:41:13

TaTotti a écrit:
Zeman a sorti Totti et Nesta, incomparables avec Cristiano et Nani qui était tout cuit lorsqu'il a atterri a Manchester

J'ai pas dit qu'ils les avait formé mais sortit =D
d'un côté le pro de la gagne doublé du roi du mercato , et de l'autre le meilleurs formateur de jeunes de l'histoire , sur qui tu compte pour accroché un titre ?
sur qui tu compte pour te faire une grosse plus value sur les petits jeunes ?

R35; je suis pas anti Zeman, je suis anti Roma qui coule, se club, c'est notre histoire a tous, et quand je parle, je parle avec le coeur
que se sois Zeman aux commande, ou que se sois Mourhinho ou le mec du barça dont j'ai oublié le nom, j'en arriverais au même constat après des matchs aussi .. inqualifiable

Retour au match donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:50:22

Qu'as-tu dis après le Man U 7-0 AS Roma alors ?

Un match ça reste un match. Faut arrêtez de généraliser. Oui on a été dégueulasse face à la Juve, oui on a joué avec un déchet technique de débutants, mais qu'on arrête de généraliser...
J'ai d'ailleurs mémoire que suite à cette défaite face à Man U, on avait foutu une branlée à l'adversaire du match suivant en championnat.

C'est bien ce soir j'aurais appris que Ferguson a gagné plus de titres que Zeman, je me coucherais moins con au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 6:55:41

Faut pas généraliser mais depuis 2ans on est mauvais. Et cette saison, à part l'Inter qui nous réussi bien depuis 1 année, on a été archi pathétique. Comme l'année passée, on a battu l'Inter, on s'est dit putain on est trop fort, trop beau, etc... mais on oublie que l'Inter est elle capable du meilleur comme du pire depuis 2ans. Pour moi, ça devient presque une généralité notre niveau de jeu à chier
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 10:10:53

notre jeu est déséquilibré au milieu car DDR est mauvais, vivement le retour de Bradley, en attaque on est très bon, rien à dire, en défense on tient le coup malgré la faiblesse de Taddei/Piris et Stek, le gros problème est au milieu, a part Florenzi qui est énorme DDR/Marquinho/Taxi/Pjanic je les trouve mauvais

aujourd'hui je jouerais avec Perrotta qui a montré de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 11:31:23

Et en parlant de Perrotta, on constate qu'il peut encore apporter ses humbles services. Pas mal pour un mec qui ne foule quasiment plus les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 11:46:29

forza a écrit:
notre jeu est déséquilibré au milieu car DDR est mauvais, vivement le retour de Bradley, en attaque on est très bon, rien à dire, en défense on tient le coup malgré la faiblesse de Taddei/Piris et Stek, le gros problème est au milieu, a part Florenzi qui est énorme DDR/Marquinho/Taxi/Pjanic je les trouve mauvais

aujourd'hui je jouerais avec Perrotta qui a montré de belles choses

En défense on tient le coup? Ca va pas la tête!!! De l'Emmental notre défense. Après c'est clair que le milieu n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 11:53:11

Je suis tout à fait d'accord avec le principe de la culture de la gagne que n'a pas nos joueurs, juste un petit exemple de comparaison :

Roma -Bologna on mene 2-0, on les domine outrageusement on rate plusieurs fois le 3-0 ils n'arrivent meme pas à dépasser la ligne mediane balle au pied, il a suffit qu'ils nous plantent un but pour que l'équipe soit complétement disloquée et affolée résultat 2-3.

Juve - Roma on perd 3-0 on rien fait du match, on est pris par la gorge la juve devrait mener 5-0 à ce moment là, et on marque un but 3-1 quesqui se passe à ce moment là qu'es qui se passe au lieu de voir une Roma conquérante qui joue le tout pour le tout et une juve qui doute c'est le contraire qui se produit, il laisse passer l'orage (à peine 5 min)et te plante un 4 eme but.

aprs je vous rejoins dans le fait que pour l'avoir cette culture de la gagne 2 solutions :

- Former une équipe sur 3 ans avec un bon entraineur et on gardant l'ossature et la renforcer avec un bon élément chaque saison (comme l'a fait le Napoli).
- Acheter directement sur le Mercato des joueurs confirmés qui t'apportent un plus dans l’immédiat (genre ogbonga ou astori en défense, Isla, Asamoah, )



Dernière édition par Khaled_Romanista le Lun 1 Oct - 11:54:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 11:53:54

"Un progetto a rischio fallimento. E' caos in casa Roma, scrive Tuttosport oggi in edicola, dove sotto accusa oggi c'è anche il direttore generale, Franco Baldini. La campagna acquisti ha portato giocatori sbagliati, non adatti alla filosofia di Zdenek Zeman: in tanti stanno deludendo, da Stekelenburg, a Balzaretti, Piris, Taddei, Tachtsidis, Lamela, Destro e Pjanic. Il tecnico ha voluto cedere gli attaccanti esterni ed anche la dirigenza, con la proprietà, non compare quasi mai: Pallotta è atteso sì tra mercoledì e giovedì in Italia, ma generalmente è pressoché assente."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 12:18:29

T'es au courant que Tuttosport est un journal juventino ?

Je commence à me demander si t'es pas un journaliste infiltré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:49:17

Chose qu'on a pas souligné, après ce match c'est la trêve internationale.

Autant dire que vivre 15 jours avec l'ambiance exécrable romaine avec une non-victoire serait intenable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:54:17

Encore une trêve ? merde mais on vient tout juste de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:49:14

Ben ouais mais ça passe vite Forza. Par rapport à ce que dis Antoine, voilà une raison de plus pour aller chercher trois points dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:46:56

Après la défaite 7-1 face à Manchester U, tout le monde nous voyaient sombrer, et on a été gagner 4-0 face à Samp.
(même l'an passé on a la plus part du temps bien réagit à nos branlées).

Alors évidemment c'est pas le même état d'esprit qu'à l'époque, mais perso j'espère ce type de révolte. J'espère que les joueurs vont bien se sentir humilié, et poussé dans le orgueil pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:37:30

De toute façon, a t'on le choix? On est au plus bas, l'équipe est sous pression, le tout au 1er octobre. Si on ne relève pas la tête sur ce match là, j'ai bien peur que notre situation s'enlise. Et on connait tous la pression populaire qui entoure la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 10:36:09

de toutes façon la c'est les trois points ou on va vivre une treve difficile ,aprés si on gagne pas je pense que zeman aura jusqu'au derby pour relevé la tete ,si on ne gagne pas face à la lazio il sautera surement
mettre un gars de 18ans en defense centrale titulaire pour deloger un cadre c'est pour moi la pire des choses que zeman peut faire mais bon c'est une opinion ..
en attaque on aura probablement totti osvaldo destro et sa me parait une bonne attaque,totti etonne à se poste et est trés bon ,à turin il sert encore un caviard à lamela qui negocie mal le ballon,de toutes façon cette attaque permute beaucoup comme à l'epoque de spaletti et notre probleme est pas là
au milieu je met derossi devant la devant ,tachjsaipasquoi sur le banc ou en tribune avec l'ami bradley , et bien sure florenzi et pjanic ou marquinho
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:18:23

Il est évident que les joueurs doivent se sentir humilier... sinon je ne saurais plus quoi penser...


J'ai regarder le résumer contre la Juve, limite on doit en prendre au moins 6 ou 7, catastrophique, alors si ça ne fait pas réagir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:25:23

Balzaretti et Bradley seront probablement dans le groupe.

Pjanic espère y être ça sera juste.

Dodô peut-être au mieux une convocation, mais à mon avis ça sera le match après la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:28:43

Groupe presque au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:34:44

Sauf mésaventure, il le sera juste après la trêve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:36:46

Dodo qui a repris aujourd'hui, ou hier, pas sur de le voir sur le terrain dimanche. Je pense que la prochaine journée serait plus en adéquation avec les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:13:22

au point ou on en est, qu'il prennent son temps pour revenir, en éspérant qu'il a eu le temps d'assimilé le shéma tactique au moins (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -