C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 14:13:16

Moi je trouve que ton analyse est bonne dans l'ensemble, je pense plutôt pareil. Mais il est vrai que la défense, confrontée a des attaquants supérieurs à Borriello et Jankovic je pense qu'elle ne tiendra pas (on a déjà vu sa avec Giovinco et Matri...). Les 20 minutes de black-out, contre une grande équipe, non seulement on les remonte pas, mais on en prend plus que 2 (encore une fois, exemple avec la Juve).
Bref, dans l'ensemble c'est un bon pas en avant, mais on ne peut pas atteindre nos objectifs comme sa, il faut encore travailler.

PS: Je viens de voir que tu es de Lausanne aussi amoRoma ^^ Tu es d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 14:22:58

L'Inter c'est pas une grande équipe ?

Sinon à part ça l'an passé on en a joué des équipes de poissionniers style Atalanta, Sienne et Lecce, et quand on a été mené par 2 buts après 20 minutes, non seulement on a pas su revenir, mais en + on a totalement sombré... face à des équipes 10 fois inférieurs à ce Genoa. Ce Genoa qui a fait jeu égal avec la Juve cette saison et aurait mérité au moins un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 14:29:41

L'Inter est opérationnelle maintenant.Si on les jouait le week-end prochain je suis pas sûr que le résultat soit le même qu'à l'aller.C'est vrai qu'au moins cette année on gagne les matchs contre l'Atalanta & Cie alors que l'année dernière on les perdait.
L'udinese sera un bon test je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 14:31:39

Ne t'énerve pas Antoine ça va allé ^^
Mais je suis d'accord avec toi, Perso si on veux voir l"équipe face a des adversaire valable, il reste le derby, la Fio et Naple, mais en quoi est ce un gage de qualité quand tu gagne 1-3 contre l'inter, et que tu te mange 2-3 contre Bologne ?
c'est contre les ventres mou qu'on doit assuré tout le long de la saison, c'est la régularité qui paie pas les exploits isolé
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 14:54:47

Je comprend ce que veut dire Romanista35 on remonte le Genois et Catane mais ça vaut rien parce que ce sont pas des "grandes équipes" et on tape l'Inter qui n'était pas encore dans une spirale négative à ce moment là, mais là non plus ça veut rien dire car on voit le niveau d'une équipe contre le ventres mou ou fin fond de classement.

J'ai un peu de mal moi aussi à suivre ce raisonnement, le match contre Gênes est un match qui me donne confiance pour la suite, comme celui de l'Atalanta où l'Inter.
En faite j'ai l'impression que pour certain on voit uniquement notre niveau quand on perd?? ou fait des contre performance
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 14:56:26

L'exemple de Bologna est parfait.On mène 2-0 très vite et la défense après passe complètement au travers par manque de concentration.Même si en face c'est Gilardino qui à part son jeu de tête vaut plus grand chose et Diamanti je me dis qu'est-ce que ça va être contre Jovetic et autres.Si nos défenseurs étaient mauvais ça serait plus simple alors que là c'est juste un problème de concentration et de communication.Le jour où notre défense sera concentrée à 100% du début à la fin on pourra viser le podium.
Quand on regarde la Juventus jouer tu sais pourquoi elle a été championne.L'équipe ne lâche rien de la 1ère à la dernière seconde et il y a de la qualité et franchement je continue de penser qu'au niveau de la qualité on peut rivaliser avec eux.Par contre on a toujours quelques minutes d'absences.Contre l'Atalanta même constat on a eu un moment de flottement et heureusement c'est passé parce-que Denis ne s'est pas appliqué sauf que là Kucka et Jankovic eux ont marqué.
Là on a assuré offensivement CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Magica2 mais contre certaines équipe on pourra revenir au score aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:12:53

La Juv à des certitude et une confiance que nous à l'heure actuel on à pas, le passif de la saison dernière plus la serie en cours fait qu'ils sont bien en avance sur nous.
Il faut comparer ce qui est comparable et à l'heure actuel on peut juste se comparer à l'Inter, la Fio et au Milan qui eux aussi sont sur un nouveau cylce, et personnellement on s'en sort pas trop mal surtout quand on sait que Zeman joue un jeu asse spécial et qui nécessite du temps avant d'être assimiler.

La on à une seri de deux victoires en cours, on s'est rassurer face à deux milieux de tableau, voyons si on va continuer à monter en puissance c'est la première fois de la saison que tout les voyants sont au verts donc c'est en ce moment qu'on la devrait commencer à voir la VRAI Roma
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:16:31

Quelques stats de nos joueurs:

De Rossi est le joueur a avoir réalisé le plus de passes réussis lors de la 8ème journée (76) il devance Totti 4ème Tachtsidis 6ème et Piris 7ème

Totti est le joueur qui a le plus donné de passe qui offrent une occasion de buts devant Lamela 3ème

c'est dire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:19:43

Tachtsidis, 6ème de TOUTE la Série A ?

En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié. Suffit de regarder le 4ème but. Au début de l'action on joue en triangle avec Tachtsidis, Totti et un autre, et le grec a du faire 10 passes courtes en une touche en 30 secondes sur cette action xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:22:46

Romanista35 a écrit:
Tachtsidis, 6ème de TOUTE la Série A ?

En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié. Suffit de regarder le 4ème but. Au début de l'action on joue en triangle avec Tachtsidis, Totti et un autre, et le grec a du faire 10 passes courtes en une touche en 30 secondes sur cette action xD.

oui de toute la Série A en cette journée là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:29:23

C'est bizarre cette manie de tout relativiser comme ça.
Ce même Klose, la totalité de ses buts il les a mis contre des relégables (ou le Milan, 15ème à égalité avec le premier relégable), pourtant personne ne relativise en disant qu'il faut attendre de le voir contre des défenses plus fortes...
L'Inter, Catane, la Sampdoria, le Genoa, c'est des équipes de première partie de tableau..et au final on rencontrera plus souvent des Denis, Borriello, que des Klose/Cavani

Pi bon cette histoire de black-out ça a quand même peu de chance d'arriver pendant un derby
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:30:10

Bah excuse mims mais l'année dernière quand la Juve est championne on voit un nouveau projet qui a très vite prit avec plusieurs nouveaux joueurs et un changement radical de mentalité alors que nous ça a pas prit avec L.E.Quand Conte arrive y a pas de certitudes.Alors je persiste à dire qu'en ce concerne la qualité on est largement au-dessus du Milan de l'Inter etc et au même niveau que la Juve.Si on était resté concentré contre eux pendant les 90 min on pouvait rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:36:16

Totalement incomparable... Conte est une légende du club, il connait le club à la perfection, il connait sa mentalité. De + il a fait 2-3 grosses saisons avec des petits clubs de A ou B.

Ensuite non la Juve ne démarre pas de rien faut arrêter de dire des bétises : Buffon, Bonucci, Chiellini, Marchisio, Quagliarella, Pepe, ect ... étaient déjà là.
Certes ils ont recruté 1-2 gros joueurs par ligne, mais la base de leur équipe était déjà la base de l'équipe d'Italie.

Comparaison totalement incomparable... sans compter que les joueurs achetés (Barzagli, Liechtsteiner, Pirlo, Vidal et Vucinic) étaient des joueurs déjà très expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 16:08:43

D'une quand bien même Conte est une légende ou tout ce qu'on veut quand il arrive la Juve n'est pas extraordinaire et lui non plus. Ok il avait fait du bon boulot avec Sienne et d'autre en Serie B mais L.Enrique avait fait du super boulot avec le Barça B Laughing .La mentalité à l'époque était très fragile chez les Bianconeri c'est lui qui amène cette volonté de rester concentrer tout au long du match.
Ensuite tu me dis qu'il s'appuie sur la base de la Nazionale. Mais justement c'est là que tu vois le travail de fond.La Nazionale venait de se planter LAMENTABLEMENT en coupe du monde, Bonucci n'était rien de plus qu'un espoir tout comme Marchisio. Pepe passait plus de temps à défendre et ne valait pas grand chose dans la percussion et la finition.Les seules certitudes étaient Gigi et Chiellini à part eux le reste était correct mais sans plus.
Pour les nouvelles recrues oui ils avaient déjà de l'expérience mais ils n'avaient encore jamais joué ensemble donc des automatismes à prendre.
Tout ça pour dire que la Juve partait de loin aussi peut-être pas autant que nous (pas de changement de propriétaire et de la quasi totalité d'équipe je te l'avoue) mais des changements considérable.Pour eux ça a prit tant mieux mais le projet était nouveau comme nous.La seule chose qui pour moi n'est pas comparable à l'époque, et là je suis complètement d'accord avec toi, c'est la qualité des recrues.Notre recrutement se basait plus sur des jeunes prometteurs alors qu'eux non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 16:13:49

Bah moi je suis pas d'accord... la Juve ne partait pas de zéro. Le projet de la Juve avait commencé 2 ans auparavant, même si ces 2 années n'avaient pas été bonnes.

C'est comme si tu disais que pour nous le projet commence cette année. Bah non le projet à commencé l'an passé, même si l'année dernière n'a pas été bonne.

La Juve a connu 2 années de galères avant qu'enfin leur projet marche. Et c'est aussi parce qu'ils ont su avoir de la patience et de la persévérance que ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 16:36:26

Ouais perso je trouve que le projet de la Juve commence quand Agnelli revient et nomme Conte. Le projet avait commencé avec Del Neri je te l'accorde mais là encore c'était approximatif les ambitions étaient pas réellement définies alors que Conte arrive ils ont clairement affiché ce qu'ils visaient.
Je dis pas qu'ils partaient de zéro mais que leurs bases étaient pas plus solides que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 16:44:33

Enfin bon, on s'éloigne du match ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 17:22:43

GabyDJ a écrit:
Moi je trouve que ton analyse est bonne dans l'ensemble, je pense plutôt pareil. Mais il est vrai que la défense, confrontée a des attaquants supérieurs à Borriello et Jankovic je pense qu'elle ne tiendra pas (on a déjà vu sa avec Giovinco et Matri...). Les 20 minutes de black-out, contre une grande équipe, non seulement on les remonte pas, mais on en prend plus que 2 (encore une fois, exemple avec la Juve).
Bref, dans l'ensemble c'est un bon pas en avant, mais on ne peut pas atteindre nos objectifs comme sa, il faut encore travailler.

PS: Je viens de voir que tu es de Lausanne aussi amoRoma ^^ Tu es d'où exactement ?

Je viens de Lausanne même, vers le CHUV.

Sinon R35, par rapport au Genoa, tu qualifies cette équipe comme étant une bonne équipe mais à part le gros match contre la Juv, ça reste une équipe intéressante sur le papier, mais faible pour le moment.
Moi je ne m'enflamme pas car on a joué deux ténors du championnat : la Juv qui nous a bien écrasé et l'Inter qui balbutiait son football.
Donc prudence prudence prudence. Cela n'empêche pas qu'une victoire reste une victoire.

Concernant l'analyse défensive de certains. Je ne suis pas d'accord de tout mettre sur le dos de la défense. Durant 20min personne défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 17:25:31

Citation :
Moi je ne m'enflamme pas car on a joué deux ténors du championnat : la Juv qui nous a bien écrasé et l'Inter qui balbutiait son football.
Donc prudence prudence prudence. Cela n'empêche pas qu'une victoire reste une victoire.
Qui es-ce qui s'enflamme ? On dit juste que l'an passé des équipes 10 fois inférieur au Genoa (Lecce, Atalanta et Sienne) quand on perdait 2-0 chez eux... bah non seulement on revenait pas, mais en + on en prenait 4 dans la gueule.

Sincèrement c'est très rare de gagner à l'extérieur après être mené de 2 buts, et il ne faut pas faire du négationisme et tout mettre sur le dos de cette soit-disante équipe pourri du Genoa (qui a battu la Lazio à l'Olimpico je le rappelle, qui a accroché le nul sur le terrain de l'Udinese, et méritait de ne pas perdre face à la Juve (cf peno injuste).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 17:28:24

Toutes les victoires sont bonnes à prendre c'est vrai.J'attends juste que l'équipe reste concentrée à 100% durant tout le match afin de minimiser le plus possible les fautes d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 17:34:56

Citation :
Moi je ne m'enflamme pas car on a joué deux ténors du championnat : la Juv qui nous a bien écrasé et l'Inter qui balbutiait son football.
On a joué le :
1er
4ème
7ème
8ème
10ème

Autrement dit sur les 10 premiers il reste 4 équipes à jouer... Donc si pour toi on a pour le moment joué que 2 gros. J'ai envie de dire c'est positive pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 17:44:09

Moi ce que je comprends pas ce sont les messages du genre: qu'on jouait l'Inter elle n’était pas opérationnelle, comme si nous on l’était.
Et puis pour la Lazio, il faut relativiser, il ont pas joue des gros morceaux et lorsqu'ils l'ont fait, on connait tous le resultat oui parce que moi je considère pas le Milan comme un gros morceau.

Pour moi les 2 premiers seront la Juve et Napoli et la 3eme place se jouera entre nous et l"inter.. La lazio est Hernanes-dépendante voire Klose-dépendante et en cas de pépins physique ou de suspension elle ne fera pas long feu en haut du tableau.

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 17:48:36

Oublis pas Candreva qui fait un bon début de championnat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 18:23:00

Oui enfin nous (encore qu'un peu moins aujourd'hui) on est Totti dépendant, Liverpool Gerrard dépendant, Montpellier l'année dernière Giroud dépendant, ou le Milan de l'année dernière Ibra dépendant.

Ça empêche en aucun cas de faire une bonne saison.

La ils ont quand même de bons joueurs : Hernanes, Klose, Candreva ou Lulic c'est loin d'être mauvais...

Pour le moment ils ont surtout l'avantage de ne pas avoir chambouler leur effectif, donc les premiers mois sont déjà plus facile. Après au vu de la qualité du groupe, on verra. Mais la stabilité d'un effectif, d'un entraîneur (changer en cours d'été), de formation et de tactique de jeu peu avoir un gros gros effet par rapport a des formations comme nous ou l'Inter qui ont changer beaucoup de joueurs ces deux dernières années.

Moi je vois bien : Juve - Naples - Inter - AS Rome - Lazio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 18:26:47

Pour continuer sur la Série A, allons ici : https://cesololaroma.forumactif.org/t2852p585-serie-a
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)    CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CFC Genoa 2-4 AS Roma (8ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -