C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 12:20:03

Enfaite Zeman a alterné Burdisso et Marquinhos avec Castan.

On devrait donc avoir :
Soit : Piris-Marcos-Castan-Dodo
Soit : Piris-Burdisso-Castan-Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 12:24:33

Plus fan du deuxieme. "Jveux pas" voir Dodo demain titulaire. Qu'il rentre en cours de jeu petit à petit..

Devant : Totti - Osvaldo - Lamela obligatoire.

Ils sont en grande forme en terme de rendement et ont fait assez d'entraînement dans la semaine pour être titulaire..

edit :

Bradley
Burdisso
Castan
De Rossi
Destro
Dodò
Florenzi
Goicoechea
Lamela
Lopez
Marquinho
Marquinhos
Osvaldo
Perrotta
Piris
Pjanic
Romagnoli
Stekelenburg
Svedkauskas
Tachtsidis
Totti
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:07:24

Retirer Marquinhos de l'axe alors qu'on joue contre une équipe qui a dans son ADN de jouer plutôt en contre et un mec assez rapide devant qui aime bien prendre la prondeur, c'est vraiment une très mauvaise idée
Je pense et j'éspère qu'on aura Piris - Marcos - Castan - Dodò, avec Pjanic au milieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:10:08

D'accord avec Every pour ne pas toucher à la charniere centrale mais mettre Dodo est risqué également pour les memes raisons. Je milite pour essayer MARQUINHO;
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:18:03

Moi je mettrais Dodô d'entrée, et si à l'heure de jeu on mène de 2 buts d'écarts, je lance Romagnoli à sa place.

Comme ça, si ça se passe bien, je fais entrée Bradley et Destro en cours de match, et je laisse Florenzi sur le banc pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:27:03

Ou donner sa chance enfin a Nico Lopez dans les 10 dernieres minutes si ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:50:20

Aujourd'hui c'est + important de relancer Destro que Nico Lopez. Son heure viendra, il est très jeune. Pour moi il est pas encore prêt physiquement, même s'il peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 16:43:05

Oui mais en continuant à le faire attendre on peut le perdre en janvier, et on ne dispose pas de doublures sur tous les postes en attaque, il suffit d'une suspension et d'une blessure et on manquerait d'attaquant. Je pense qu'il faudra quand meme rapidement lui accorder un temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 16:45:41

Si Lopez est prêté en janvier, ça voudra dire que c'est la societa qui aura voulu le prêter... autant dire aucun risque ^^

Faut pas vouloir faire passer nos jeunes de 18-19 ans pour des stars et leur faire croire que tout est acquis. Nico Lopez aura du temps de jeu et son heure viendra. Pour l'heure qu'il bosse tactiquement aux entrainements, et SURTOUT qu'il prenne du muscle en salle de musculations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 16:50:24

Pour ca je suis d'accord. Mais meme s'il reste et qu'on se trouve par des circonstances en carence d'attaquant, il ne faudrait pas le mettre alors qu'il manque de temps de jeu. Mais je fais confiance a la societa ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 17:45:01

J'espère un doublé de De Rossi et Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 17:47:35

Romanista35 a écrit:
Si Lopez est prêté en janvier, ça voudra dire que c'est la societa qui aura voulu le prêter... autant dire aucun risque ^^

Faut pas vouloir faire passer nos jeunes de 18-19 ans pour des stars et leur faire croire que tout est acquis. Nico Lopez aura du temps de jeu et son heure viendra. Pour l'heure qu'il bosse tactiquement aux entrainements, et SURTOUT qu'il prenne du muscle en salle de musculations ^^

Meme si il est encore un peut chétif on peut quand meme souligné un changement de carrure dpuis son arrivé !
Je sais pas si vous vous souvenez mais le minot il faisait peur a son arrivé !
Et oui je suis daccord Destro doit passé avant lui mais si au bout de 10 match destro ne marque pas il faut laissé la chance aux autre ( il a fallu 5 minute a Lopez pour marqué et quel but ) !

Mais ce que je comprend pas c'est que Bradley soit remplacent enfin c'est incenssé tu peut pas laissé un type comme ca sur le banc et laissé Panagiotis titulaire !
Bradley a toute les qualité de Taxi mais en amelioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 17:48:47

De Rossi on espère tous!!! Pour qu'il confirme qu'il est de nouveau a fond dans le groupe. Parce que j'ai remarqué que face au Genoa il ne venait pas comme d'habitude célébrer les buts en premier voire pas du tout donc il y avait peut etre encore un mini malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 19:05:44

Ou gagner un match face au Genoa est pour lui un événement banal. Le joueur ou on se qualifiera pour la CL, il célébrera crois moi.
Et je trouve que c'est mieux comme ça car a Rome on est un peu extrémistes: quand on gagne tout va bien et quand on perd c'est la catastrophe, dixit Totti suite au match contre l'Inter!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptySam 27 Oct - 21:11:19

J'espere que c'est ca mais Daniele d'habitude pour n'importe quelle équipe est a fond a chaque but c'est ca qui m'avait surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 0:10:06

Je viens de mettre l'avant match, pour ceux qui veulent

http://cesololaroma.org/pour-la-passe-de-3/
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 2:45:09


Donc c'est quasiment sur pour Dodo à gauche?? D'accord pour l'importance de la bataille du milieu. D'ou l'importance je pense d'une entrée de Bradley assez rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 2:58:30

Y'a eu beaucoup de changements par rapport à nos matchs contre eux la saison dernière .. surtout quand on compare leur convoqués avec l'équipe qui nous a battu 2-0 :

Udinese (3-5-1-1): Handanovic; Benatia, Danilo, Domizzi (16’ pt Ferronetti); Basta, Isla, Pinzi, Asamoah, Armero; Abdi (22’ st Fabbrini); Di Natale (42’ st Pasquale).
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:12:50

Selon Sky Calcio ce soir au milieu de terrain ca sera De Rossi Tachsi Florenzi. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 16:01:10

Imperatore64 a écrit:
Selon Sky Calcio ce soir au milieu de terrain ca sera De Rossi Tachsi Florenzi. A voir...

Les compos officielle tombent en générale un peux avant le match, je les mettrais sur le site dès qu'elle seront disponible, a moins que Kemper s'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:22:19

Avec l'annulation du match entre Lyon et Marseille ce soir, on a peut-être une chance d'être diffuser sur C+ non? le seul qui se joue en même temps, c'est Naples et c'est sur C+ Sport et l'autre c'est le Real c'est à 21h30 donc je sais pas trop..

Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:23:04

y'a des rumeurs comme quoi le match passe sur bein max 3 ? quelqu'un peut confirmé svp !
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:23:41

Putain me fait pas de fausses joies lol
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:54:31

Bon bah que c+ se sera un film... Donc notre dernière chance reste bein... Et j'espère pas Foot+
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 18:37:35

J'envie tous ceux qui seront à l'Olimpico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -