C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:22:14

C'est pour se donner du challenge, ça serait trop simple sinon.

C'est un peu comme mettre Tachsidis, on laisse une chance a l'adversaire ^^

Plus sérieusement, c'est pas la première fois, il faut remédier a ça et vite
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:47:24

Quand tu vois ce que Asamoah apporte à la Juve, et ce que Isla pouvait faire à l'Udinese, tu comprends que c'est pu la même équipe que l'an passé.

Sachant qu'avec Danilo en moins, c'est quasiment 50% de la défense d'amputé. Reste Benatia.

Espérons qu'ils feront très peu tourner jeudi, histoire de les fatiguer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:58:13

On le dis depuis deux ans, mais (enfin ?) l'Udinese n'a pu remédier a ses départs aujourd'hui trop nombreux, et je doute que Benatia fasse long feu a Udine...

Il reste quand même Armero, Benatia et Di Natale mais bon...

C'est une équipe qui nous réussit bien, pourquoi pas encore cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:22:33

Angel0 a écrit:
Totti10c a écrit:
2ièm meilleure attaque !! et 3ième pire défense, Zeman est quand même bien fidèle a lui si vous regardé ses saisons précédentes.

Paradoxale pour une équipe qui ne joue pas encore tout a fait a la Zeman ^^
Mais en effet, on plante des buts, faudrait juste m'expliquer les blackout de début de match, c'est une coutume ? une tradition ? ^^
Et aussi les changements, tu mène 3-2 a 15 minute de la fin, il sont a 10 , et tu fini le match avec un changement non effectué ? bizarre


ET par pitié, qu'on arrête de tiré les corners a la rennaise ( rennoise ? ^^ ) , il a suffit que je dise a mon petit frère hier '' putain tire le direct '' pour qu'Osvaldo mettent le goal sur un caviar de Florenzi
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:34:56

Corner a la Remoise de Reims..
Une grande équipe il était une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:56:47

Merci merci, étant Belge ma culture de l'histoire de foot Français laisse a désiré ^^
soit, qu'on arrête de les tiré de cette façon par pitié, on a des joueurs avec assez de vista et de précision que pour les tiré traditionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:58:18

Je suis tunisien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:30:06

Allenamento: Assenti: Totti, Dodo, Destro e Burdisso.

Totti par précaution je suppose car hier on a su que son echo a villa steuart était négatif.
Destro ferait demain une echo et rien ne devrait être grave, il sera normalement présent contre Udinese.
Dodo continue son calvaire le pauvre.
Burdisso j'en ai aucune idee.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:31:01

C'est le première entrainement de la semaine... les absents y sont toujours très nombreux.

Le match est encore très très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:32:15

Oui mais Dodo n'a même pas été convoque le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:38:43

Bah peut-être qu'il participera à la double séance de demain et de vendredi.

Peut-être que là aujourd'hui il fait du renforcement musculaire plutôt que de la tactique. On en sait rien.

Et je ne pense pas que Dodô soit la priorité actuelle de notre effectif, même si on a hâte de le voir (et moi le premier).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:45:31

Pour moi tout élément doit être prioritaire car on a besoin de tout le monde et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:46:43

Non mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il revient d'une très longue blessure, et si Zeman dit que Dodô va beaucoup mieux, n'a pu de douleur, mais n'est encore qu'à 50%, il faut pas prendre de risque, et il faut lui laisser tout le temps nécessaire pour qu'il arrive à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:47:59

Oui il faut etre patient avec lui, une rechute serait catastrophique pour son moral (et le mien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:33:09

Après Danilo, c'est Pinzi qui doit déclarer forfait. Good news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:35:01

Il vont finir par aligner la même équipe le jeudi que le dimanche, ça va se ressentir après 70-75 minutes... Leur implication physique va baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:37:41

En tout cas se match s'annonce vraiment comme charnière (j'ai remarqué que je le dis à chaque match Mr. Green ) dans le sens où une série de 3 victoires de suite nous lancerait probablement véritablement.

Et surtout, une victoire nous permettrais de faire le trou avec les équipes derrière nous. Et je pense que dans l'optique d'engranger des points, la priorité doit être d'éliminer les autres équipes par le bas.
Si on arrive à avoir un peloton de tête de 5 équipe qui peut se détacher, je pense qu'on jouera avec moins de pression et plus libéré. Car c'est vrai, la priorité est la LDC, mais déjà si on sait qu'on est rapidement assuré de pouvoir jouer l'Europa League, il y aura moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:41:19

Pour moi on aura deux matchs charnières lors des prochaines journées: le déplacement a Parme(vu les autres confs) et le derby.

Après chaque match vaut 3 points et chaque match est important et nous romanisti on le sait que très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:43:29

Pour l'anecdote, lors de la saison 1998/1999, il y avait eu un AS Roma-Udinese avec Zeman sur le banc giallorosso et Guidolin sur le banc friuli. Et on avait gagné 4-0 (doublé de Totti, Di Francesco et Paulot Sergio).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:45:23

Aller on remet ça^^ AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Magica2 AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Magica2

entre leur absent et la fatigue de l'europa league si on ouvre vite le score ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:36:16

En tout cas j'espère qu'on va mieux jouer que contre Gene.. j'entend par la comme pour la remonté a 2-2 ! c'est faisable et sa doit être faisable sur un matvch entier ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:24:55

Face à Di Natale, ça me parait indispensable de mettre Marquinhos plutôt que Burdisso.

Di Natale n'a pas un physique imposant, et il mise tout sur sa ruse dans le placement à la limite du hors-jeu et sa vitesse, et Marquinhos sera le plus apte des 2 à contre-carrer ses plans à et devoir par exemple réaliser des retours derrière avec sa grosse pointe de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:03:35

Gagner ce match reste tés important pour rompre avec la mauvaise habitude de laisser filer des points à chaque fois qu'on a un rapproché au classement général, pour l'udinese je pense qu'il ne faut pas trop se soucier de leur composition, notre principal adversaire reste nous meme, es-qu'on sera concentré sur le terrain ou on aura des blacks out comme lors des 4 premiers match à domicile, apres pour le calendrier il est très intéressant pour nous pour les 7-8 matches a notre portée à condition de montrer un bon visage, mais je persiste à dire qu'une victoire face à l'udinese peut être la porte vers une serie de victoires, mais c'est pas gagné d'avance quelque soit leur compo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:10:10

Même si on est encore très loin du match, sont pour l'heure absent (mais ça peut évoluer d'ici là, on peut supposer qu'il puisse démarrer du banc) : Balzaretti, Florenzi et Totti (tout le côté gauche ^^).

ça pourrait donc donner :

Stekelenburg
Piris-Marquinhos-Castan-Dodo
De Rossi-Tachtsidis-Pjanic
Lamela-Osvaldo-Destro
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:21:14

Romanista35 a écrit:
Même si on est encore très loin du match, sont pour l'heure absent (mais ça peut évoluer d'ici là, on peut supposer qu'il puisse démarrer du banc) : Balzaretti, Florenzi et Totti (tout le côté gauche ^^).

ça pourrait donc donner :

Stekelenburg
Piris-Marquinhos-Castan-Dodo
De Rossi-Tachtsidis-Pjanic
Lamela-Osvaldo-Destro

je pense la blessure la plus sérieuse reste celle de Balza qui va probablement sauter le match, mais je pense que pour des besoins de faire tourner l'effectif on peut avoir une compo comme celle que tu viens de citer avec Totti à la place de destro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -