C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 17:02:45

Bah perso je n'ai pas entendu Zeman se plaindre de son effectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 17:05:36

Jviens de revoir les buts, honteux le second et 3ème, notre défense sur les contres.

Le péno il y est, Castan le déséquilibre en revenant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 17:12:27

Si pour toi le peno y est, tu en siffles 30 par match alors ^^

Non mais sérieux y a strictement rien, encore en plein mistral marseillais je dis pas xD, mais là faut arrêter, il a les bras en l'air, donc il le pousse pas. Au pire il lui met un mini-coup de torse, mais je suis désolé jamais de la vie sa se siffle.

Ou alors si sa se siffle, les matchs de foot finiront à chaque fois à des score comme 25-21.

Surtout que c'est flagrant que le mec se laisse complètement tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 17:14:18

Le mec en rajoute certe mais sur l'action pour moi il lui touche un peu et le déséquilibre dans le dos. Même si a pas l'air volontaire, je dirai même que le joueur d'Udine attend que ça ^^

Mais bon limite on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 17:20:54

Comme je l'ai dis là, et comme on l'a dit le soir du match, on a tellement manqué d'occasions qu'on a même pas le droit de se plaindre de l'arbitre.

Même si j'arrive toujours pas à avaler les 3 minutes de temps additionnel xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 17:21:53

Ah mais ça c'est sûr, ce match on doit le gagner 20 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 18:45:49

...comme beaucoup d'autres, et c'est ça le pire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 18:55:15

Non là c'était de très loin le pire du pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:29:56

Je trouve que t'abuses Antoine , certes on aurait pu marquer plus de goals ,mais en termes de grosses occasions je trouve pas que 2 goals soit scandaleux. Dans tous matchs y a des occasions ratées , si a chaque fois qu'une équipe domineet a des occases elle devait mettre 5 goals ca se saurait .. Perso à part la tête de Lamela je trouve pas de raté scandaleux . Après oui Osvlado se devait de faire mieux sur les 3 occaz qu'il a eu mais voila des occasions ratés y a rien de scandaleux ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:33:43

Moi l'occas que je comprends pas de la part D'Osvaldo est celle ou il est un peu excentre a gauche de la surface, il ramène sa balle très bien de la droite et au lieu de mettre un intérieur pied droit, il retourne sur son mauvais pied et la foire dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:36:26

Il a voulu surprendre le gardien en allumant premier poteau , mais sans succès ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:37:04

Citation :
Dans tous matchs y a des occasions ratées , si a chaque fois qu'une équipe domineet a des occases elle devait mettre 5 goals ca se saurait ..
Non mais ça on est d'accord, mais y a un ratio aussi...
Comme disait Cyril on demande pas 100%, mais 33% ça aurait été déjà pas mal...

Puis même tu commences par le raté de la tête de Lamela, mais ça aurait fait 3-0 à 30 minutes de jeu (même si forcément ça change toute la suite du match, ect ...) donc déjà c'est pas le même match, même si on peut évidemment s'en prendre quand même 3 derrière.

Pour moi ne pas avoir gagner 3-2, suite au 2-2 de la 55ème minute c'est un SCANDALE. Un véritable scandale.
Je me suis baladé dans les rues de Rome de minuit à 4h ^^ et j'arrêtais pas de repenser au match, et en 4h j'ai toujours pas réussi à comprendre comment on a pu leur foutre que 2 buts, c'est juste hallucinant.

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai pas contesté une seule seconde l'arbitrage, car à ce niveau là, tu peux t'en vouloir qu'à toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:40:03

Moi perso je suis plus scandalisé par le fait qu'on se prenne trois goals alors qu'on mene 2-0 que parle fait qu'on rate une occasion immanquable..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:40:53

idem
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:44:52

Ju a écrit:
Moi perso je suis plus scandalisé par le fait qu'on se prenne trois goals alors qu'on mene 2-0 que parle fait qu'on rate une occasion immanquable..
Bah moi les 2 ^^

2-0 ou 3-2 ou 4-3, on peut la tourner dans tous les sens, c'est un scandale de pas gagner ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:48:34

Gagné ce match 4-3 ou 7-6, pour moi c'est aussi un problème.
Parce qu'il y a un truc qui cloche.
Et c'est pas parce que Zeman est au commande qu'il faut considerer cela comme normal.
Je l'ai déjà dit et je le repète mais Zeman est plus attentif à l'équilibre de l'équipe. D'après un article que j'avais lu avant le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 19:57:26

Bah aujourd'hui le problème c'est qu'on a perdu 3-2 ^^

Tant qu'on gagne, pour moi y a pas de problème.
Là on a perdu, donc y a problème ^^

Mais je te rassures j'aurais préféré gagner ce match 4-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 20:03:29

Ca ne peut marcher qu'à court terme, c'est histoire d'avalanche de buts encaissés.
Le match d'après, tu te fais rattraper par ce souci defensif.
D'ailleurs, ça explique nos résultats en dent de scie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 20:04:49

Espérons que l'on trouve vite cet équilibre, car sinon le funambule va vite se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 21:19:58

Ah oui puis une chose au passage ^^ les arbitres débutant comme ça, sérieux qu'on les fasse débuter par des Sienne-Palerme xD
Parce que sérieux le mec il a pas su une seule seconde tenir son match, il a fait péter les plombs à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 21:40:59

Je pense que vous dites les deux la même chose en fin de compte. C'est pas nécessairement un probleme tactique parce qu'on ne va pas reprocher à Zeman de leur dire de continuer donc il n'y a pas eu de changement purement tactique sur le terrain. Mais comme dit R35, on a vu un changement d'attitude des joueurs qui ne faisaient plus circuler la balle comme au début et qui n'ont pas su enchainer en produisant le même jeu, soit en raison de la pression de l'Udinese soit justement par manque de maturité parce qu'ils se sont laisser presser. C'est peut etre l'absence d'un vrai patron au milieu qu'on a souffert dimanche, parce que DDR n'a pas su l'être et taxi avait déjà beaucoup à faire défensivement. Il nous a manqué un mec qui calme les autres tout en poursuivant dans la meme philo de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 21:43:21

Franchement, le fait que l'Udinese a commencé à faire un fort pressing à la 30ème minute, c'était clairement flagrant.

Alors après, ont-ils pu le faire car nous avons baissé le pied, c'est possible aussi.

Au final ça veut dire que s'il ont pu nous presser haut, c'est parce qu'on a arrêter d'attaquer, et qu'on a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 21:46:24

Entierement d'accord. La meme que face a Bologne, c'est cà au final le plus alarmant. A la différence que là a 2-2 on a su réagir et se créer des ocaz, malheureusement avec des grosses maladresses..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 0:24:12

Citation :

Parce qu'un joueur qui a un talent pour devenir un Top player mondial c'est juste normal d'être exigeant...

Si tu trouves rien à lui reprocher sur ce match bah... je sais pas quoi dire.

Sa tête à bout portant (surtout qu'il est bon de la tête) il a pas le droit de la manquer.
En 2ème mi-temps, il doit tenter des frappes, alors qu'à 4-5 reprises il s'ouvre le but sur son bon pied pour A CHAQUE FOIS l'a passé.

Moi j'adore Lamela, et je le dis depuis qu'il est arrivé que d'ici quelques années il peut devenir un TOP 3 MONDIAL (et je l'assume) et c'est aussi pour cela que je suis exigeant avec lui.

Hier il fait une première mi-temps noté 8, et une seconde mi-temps noté 6. Ses 2 buts sont justes magiques, mais à côté de ça, vla ce qu'il loupe...

nan mais même les grands buteurs sur 5 occasions ils en mettent une, donc pourquoi Lamela qui n'est pas un buteur et qui a eu 2 occasions franches (parce que son premier but, c'est même pas une occasion franche) se verrait t-il reprocher quelque chose alors que ce sont ses 2 buts qui ont tenu l'équipe à flot? C'est du délire sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 0:35:20

Parce que je kiff Lamela + que tout ^^ et que donc je suis très exigeant avec lui ^^

Mais le voit pas de façon négative ou quoi, je ne suis pas son détracteur... je suis persuadé que d'ici quelques temps il sortira "de ce genre de match" avec un triplé.

ça fait depuis le début de saison que je dis qu'un de ses défauts est qu'il n'est pas assez tueur devant le but, mais il progresse à vitesse grand V dans ce domaine, même si je reste persuadé qu'il peut faire encore mieux.

Je parle de sa tête à bout portant, mais je parle aussi de sa 2ème mi-temps, où à 4-5 reprises il a la possibilité de tirer en s'ouvrant l'angle de but, et à chaque fois il balance un centre inutile.
Beaucoup le disent trop perso, moi je l'ai trouvé trop collectif sur cette mi-temps ^^


D'ailleurs la deuxième mi-temps c'était hallucinant, on aurait dit que les joueurs voulaient rentrer avec le ballon dans le but quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -