C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyDim 28 Oct - 23:26:05

Match qui se jouera le mercredi soir à 20H45.

Un défaite permettra à Parma de passer devant nous et de se retrouver 7ème, voir 8ème si l'Udinese venait elle aussi à prendre les 3 points. Mais surtout, une défaite nous éloignera encore un peu plus de la tête du championnat et pour les plus rêveurs d'entre nous, se retrouver à 14 points de la première place c'est arrêté de rêver ^^
D'où une victoire importante pour se sortir la tête de l'eau et oublié le match face à l'Udinese, même si le match du mercredi ne s'avère pas l'un des plus difficile.

Côté des absents chez nous : Balzaretti toujours blessé et la suspension de Tachtsidis.
De mon avis personnel, j'espère que l'absence de Tacht poussera Zeman à mettre De Rossi en 6. Voilà ce que j'aimerai voir :

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Castan-Dodo
Bradley-De Rossi-Florenzi
Lamela-Osvaldo-Totti

Après Burdisso/Marcos au point où j'en suis là je m'en fous un peu, mais j'espère vraiment voir De Rossi jouer ici aux côtés de Florenzi et Bradley(voir Pjanic).
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyDim 28 Oct - 23:32:33

J'espere aussi voir De ROssi débuter à ce poste. On nous explique qu'il ne peut pas parce qu'en équipe d'italie il ne joue pas en 6 mais c'est le monde à l'envers depuis quand c'est la nazionale qui doit influencer?? Remettons DDR à sa place!! Par contre Bradley, surtout pas Pjanic!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyDim 28 Oct - 23:45:58

Imperatore64 a écrit:
J'espere aussi voir De ROssi débuter à ce poste. On nous explique qu'il ne peut pas parce qu'en équipe d'italie il ne joue pas en 6 mais c'est le monde à l'envers depuis quand c'est la nazionale qui doit influencer?? Remettons DDR à sa place!! Par contre Bradley, surtout pas Pjanic!!

on nous explique surtout qu'un milieu de terrain payé 6M par an faut pas qu'il se foute de la gueule du monde, c'est pas ta position sur le terrain qui fait que tu sais faire ou non une bonne passe
d'ailleurs c'est lui même qui a dit qu'il aimait bien être plus près du but
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 0:01:50

Je ne dis pas le contraire, je remarque juste que pendant l'euro lorsqu'ils jouaient avec un milieu a 4 avec pirlo registe marchisio a droite de rossi a gauche et montolivo en soutien DDR était bon mais ne faisait pas des prestations extraordinaires. ALors que l'an dernier quand il est positionné juste devant la défense, limite en 3e défenseur ds les phases défensives il fait ses meilleures prestations. Après il y a peut etre d'autres implications mais je ne le sens pas aussi impliqué cette année je l'avais déja remarqué face au Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 0:14:23

6 ou 8 ou défenseur central, il a pas le niveau de l'équipe d'Italie, c'est tout.

Y'a eu du mieux mais c'est toujours pas ça.

Je pense toujours que sa position de prédilection est devant la défense même si il prétend vouloir jouer plus haut sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 0:39:56

Giallorossi a écrit:

De mon avis personnel, j'espère que l'absence de Tacht poussera Zeman à mettre De Rossi en 6. Voilà ce que j'aimerai voir :

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Castan-Dodo
Bradley-De Rossi-Florenzi
Lamela-Osvaldo-Totti

Après Burdisso/Marcos au point où j'en suis là je m'en fous un peu, mais j'espère vraiment voir De Rossi jouer ici aux côtés de Florenzi et Bradley(voir Pjanic).

La meme .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 0:55:13

PAS TOTTI ^^
ne me frappez pas tout de suite, mais, je trouve que Totti si il joue titulaire doit sortir a la 60 eme maximum, dans le cas contraire que Destro commence, et qu'on switch Osvaldo pour Totti pour remettre Destro dans l'axe , merde le jeune a besoin de temps de jeux, et la légende fait de la merde par moment
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 0:56:46

Marquinho jouera.

Après je mettrais sans doute Destro a la place de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 1:00:06

Perso j'adhère pas au '' Totti DOIT sortir à la 60ème minute maximum". Chaque joueur joue son match et si l'un de ces joueurs n'y est plus il sort. Totti joue et sort quand il est cramé, s'il est cramé.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 1:04:06

Moi c'est juste pour que Destro est du temps de jeu et que Totti joue le match suivant en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 1:17:19

C'est aussi possible de mettre Destro a la place d'Osvaldo et laisser totti.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 2:53:10

par contre faudra m'expliquer pourquoi certains veulent Burdisso titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 4:27:23

Parce que l'année dernière c'était le leader du secteur défensif, avant qu'il se blesse du moins. Et que là on l'enterre un peu trop vite pour des erreurs qu'il a commis après 7 mois (?) sans avoir pu disputer une seule rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 8:59:01

On va enfin avoir un match sans taxi, sa peut devenir intéressant ... Quand nos joueurs se payeront pas notre tête... Parce que c'est beau de clamer qu'ils vont faire revenir les gens au stades et avoir du spectacle mais sa doit être du spectacle en notre faveur !! Alors qu'on joue a fond au loin 80minutes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 9:50:16

Tachsidis est loin d'être bon mais ce n'est pas non plus tout les maux de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 9:52:47

Ouai pas tout les mots mais c'est un mot... Pour moi il mérite que être remplaçant de l'équipe point ... Quand je le vois j'ai peur mais peur !!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 9:55:45

En aucun cas je le trouve rassurant, mais tout notre milieu de terrain n'était pas là hier soir.

Donc a part un Florenzi titulaire et en forme ont va avoir la même chose.

Perso je met Bradley devant la défense avec Florenzi & Marquinho en 8 histoire qu'il réfléchisse a leur match.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 10:37:55

on prend 2 minimun sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 11:21:55

- Antoine - a écrit:
En aucun cas je le trouve rassurant, mais tout notre milieu de terrain n'était pas là hier soir.

Donc a part un Florenzi titulaire et en forme ont va avoir la même chose.

Perso je met Bradley devant la défense avec Florenzi & Marquinho en 8 histoire qu'il réfléchisse a leur match.

Pour faire plus général, il y en a qui mérite beaucoup plus que Taxi ... Les deux autres je peux comprendre qu'ils aient du mal mais genre Pjanic j'y crois. ok il a du mal mais il en veut..

Taxi n'a tout simplement pas le niveau d'un titulaire, d'autant plus qu'il joue les 90min s'salo !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 12:22:09

Taxidis etait le meilleur des 3 milieux de terrain. Mais bon, il a eu un rouge grace ququel on pourra juger De Rossi en 6 a Parme.

Destro a bien montre qu'il n'a pas de couillles contrairement a Nico Lopez qui a montre le contraire. C'est pas parce qu'il nous a coute plus d'argent qu'il faut le faire jouer. Osvaldo est une valeur sure et il sera titulaire.

Marquinhos etait meilleur que Castan hier et c'est lui qui a couvert les fautes du placement de Leandro. Qu'elle technique et quelle detente.. Titulaire a parme sans aucun doute.

A gauche je prefere voir Marquinho d'entre, meme si je persite, mon prochain maillot de la Roma sera floque du 27, il a montre de tres grandes qualites le petit.

Pjanic a mal joue hier, avec une telle concurrence il chauffera le banc mercredi.

De toutes les facons je reste pessimiste et cette equipe fait vraiment pitie!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 12:33:55

TaTotti a écrit:
Taxidis etait le meilleur des 3 milieux de terrain. Mais bon, il a eu un rouge grace ququel on pourra juger De Rossi en 6 a Parme.!

c'est pas parce que c'était le meilleur qu'il était bon... Le milieu était inexistant pour la majorité du match.. Le seul que je sauverai c'est Pjanic parce qu'il est quand même la.. Mais taxi était une horreur pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 12:42:50

Pjanic je persiste à dire que c'est pas possible de le laisser dans un tel milieu à 3s'il n'a pas toute sa forme. Défensivement totalement out et hier malheureusement il était de la catégorie des milieux qui font des passes sans intéret, sans prise de risque, bref il n'animait pas le jeu comme il devrait. Je veux revoir Marquinho il m'a fait plaisir hier. Et je reste persuadé que Nico Lopez en fin de match aurait beaucoup plus apporté. C'est quand meme pas interdit de faire jouer les jeunes juste parce qu'on en a acheté un très cher.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 12:49:56

Imperatore64 a écrit:
Pjanic je persiste à dire que c'est pas possible de le laisser dans un tel milieu à 3s'il n'a pas toute sa forme. Défensivement totalement out et hier malheureusement il était de la catégorie des milieux qui font des passes sans intéret, sans prise de risque, bref il n'animait pas le jeu comme il devrait. Je veux revoir Marquinho il m'a fait plaisir hier. Et je reste persuadé que Nico Lopez en fin de match aurait beaucoup plus apporté. C'est quand meme pas interdit de faire jouer les jeunes juste parce qu'on en a acheté un très cher.

Exactement. Depuis le début je dis que ce milieu ne peut fonctionner qu'avec des Gattuso, ou plutôt 3 Florenzi qui court pour cinq. Mais bon, Zeman est trop con pour le voir. Pjanic est un milieu offensif. Rare est son travail défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 13:26:06

Balzaretti ---Marquinhos----Castan----Marquinho
----------------------------------------------(Dodo)----
---------------------Bradley----------------------------
---------------------(De Rossi)------------------------
-------------De Rossi---------Florenzi---------------
----------(Bradley)------------------------------------
---Lamela------------------------------Totti-----------
---------------------Osvaldo--------------------------

Un petit ballotage entre Marquinho/ Dodo et sur le nom du 6.
Dodo defensivement me fait un peu peur quand même.



Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) EmptyLun 29 Oct - 14:43:13

Le milieu reste le gros point d'intérogation depuis le début de saison, à part taxi qui a fait tout les matchs si je me souviens bien. (sans donner d'avis personel)

Dodò ou marquinho apporte beaucoup en attaque mais font un peu peur en defense. Par conre, Dodò ça c'est vu qu'il n'était pas au top de son endurance et à mon avis dans un mois on aura un joueur bien meilleur avec une endurance/forme à 100% et plus tranquil dans son jeu après avoir acquis la tactique (comme tous joueurs) et quelques mécanisme même si avec Totti ça reste simple. (la passe de Totti en profondeur à l'aveuglette et Dodò qui était resté en retrait)
A mon avis si Zeman doit choisir entre les deux ça sera marquinho pour la forme.

Pour moi Castan était moyen hier il nous a sorti de bien meilleures prestations, pour Marcos j'ai beaucoup aimé sa rage a sauver quelques tirs, surtout sa super détente pour contrer un tir en tant que denier joueur à la place de Castan !

2 matchs perdu 2-3 à domicile alors qu'ils menaient 2-0 vont bien faire réfléchir et réagir lors des prochains match pour jouer 90 min et pas seulement ± 30 min.
En tout cas c'est ce que tous espère, même eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Contenu sponsorisé




Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -