C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:21:02

Finalement avec le recul yavait du spectacle ce soir !!! des buts, de la flotte partout, un foot champetre. Bon c'est loin d'être idéal, mais on ne s'ennuie jamais !! Evidemment maintenant on veut des résultats on s'est assez diverti !!!! (Message à prendre au 2nd degré bien sûr ne vous énervez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:24:01

C'est vrai que voir 5 buts avec un terrain pareil, faut vraiment appelé Marie Madelaine pour voir un tel miracle.

Non mais personne n'a trouvé d'excuse... personnellement ce soir j'en rigole. On mérite de perdre y a rien à dire.

Mais ça reste un scandale dans un pays comme l'Italie de faire jouer ce genre de match. Là je parle pas de notre intérêt, mais je parle de l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:25:06

Bah scandale oui et non. Pendant 60-70 minutes, ça restait praticable.

Après que faire des 20 dernieres minutes ? Les reporter ? Ca fait chier tout le monde. Donc tu finis...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:25:56

Quand on y pense c'est déjà bien de mettre deux buts ^^

Cette saison ne sert qu'a glonflé les stats de Francesco Totti. Point barre. Le premier qui reparle de classement je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:27:07

C'est surtout au retour des vestiaires que le match s'est ''arrêté". Et pour moi dans une situation comme ça, tu es censé savoir à l'avance que les conditions ne sont pas si potables pour que le match se déroule dans de bonnes conditions, et là tu le reportes à l'avance

EDIT :
- Antoine - a écrit:
Cette saison ne sert qu'a glonflé les stats de Francesco Totti. Point barre. Le premier qui reparle de classement je le tue.
Moi je te parle de classement, je supporte l'AS Roma et pas l'AS Totti. On est à 8 points de la C1, c'est pas chose impossible


Dernière édition par Giallorossi le Mer 31 Oct - 23:29:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:27:44

Ca fait des années que c'est un scandale ces terrains en italie. Faut arrêter de ressortir cet argument ce soir parce qu'on la une nouvelle fois dans le baba.

Cette équipe n'a aucun avenir actuellement, soleil ou pluie, bon terrain ou non. Faut se rendre à l'évidence. Et le fond, on ne l'a pas encore touché, c'est pour dire où on va!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:28:48

Cyril a écrit:
Bah scandale oui et non. Pendant 60-70 minutes, ça restait praticable.

Après que faire des 20 dernieres minutes ? Les reporter ? Ca fait chier tout le monde. Donc tu finis...
Le problème c'est que quand le terrain est bâché jusqu'à 1h avant le coup d'envoi, et qu'à la demi-heure de jeu tu vois déjà des ralentissements anormaux (excuse moi revoit le second but, c'est pas en seconde mi-temps).
Faut avoir la jugote de pas le commencer du tout... mais on est en Italie.

Mais on mérite de perdre, donc pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:30:46

Bah ralentissement anormaux tu en as dès qu'il pleut fortement. Et tu peux pas renvoyer tous les match dès qu'il pleut...

Il restait largement praticable. Le probleme il est là, "légalement" le terrain était praticable. Il l'est tant que le ballon rebombe sur le terrain.. Et jusqu'à la 60-70' ça allait..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:37:39

Bah moi je sais pas, de façon générale, 9 matchs sur 10 des matchs que je vois se jouer sur ce genre de terrain c'est.. en Italie.

Pourtant en Angleterre il pleut 10 fois plus, il vient d'où le problème ?

Citation :
Bah ralentissement anormaux tu en as dès qu'il pleut fortement.
Des buts comme celui de Parolo il y en a à chaque fois qui pleut fortement ? Non mais arrêtes un peu. En Bretagne, ce qu'il a plu ce soir, on l'a 1 match sur 2 à domcile, et JAMAIS j'ai vu des rebonds pareil, JAMAIS en 10 ans.

PS: On mérite de perdre, c'est pas une excuse (je préfère me justifier à chaque fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:43:43

Romanista35 a écrit:
Bah moi je sais pas, de façon générale, 9 matchs sur 10 des matchs que je vois se jouer sur ce genre de terrain c'est.. en Italie.

Pourtant en Angleterre il pleut 10 fois plus, il vient d'où le problème ?

Citation :
Bah ralentissement anormaux tu en as dès qu'il pleut fortement.
Des buts comme celui de Parolo il y en a à chaque fois qui pleut fortement ? Non mais arrêtes un peu. En Bretagne, ce qu'il a plu ce soir, on l'a 1 match sur 2 à domcile, et JAMAIS j'ai vu des rebonds pareil, JAMAIS en 10 ans.
.

De l'état de la pelouse aussi. Et des terrains moins habitués à prendre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:44:27

Romanista35 a écrit:
Bah moi je sais pas, de façon générale, 9 matchs sur 10 des matchs que je vois se jouer sur ce genre de terrain c'est.. en Italie.

Pourtant en Angleterre il pleut 10 fois plus, il vient d'où le problème ?

Citation :
Bah ralentissement anormaux tu en as dès qu'il pleut fortement.
Des buts comme celui de Parolo il y en a à chaque fois qui pleut fortement ? Non mais arrêtes un peu. En Bretagne, ce qu'il a plu ce soir, on l'a 1 match sur 2 à domcile, et JAMAIS j'ai vu des rebonds pareil, JAMAIS en 10 ans.

PS: On mérite de perdre, c'est pas une excuse (je préfère me justifier à chaque fois ^^).

De toute manière, c'est un discours de sourd. Tu t'obstines à défendre l'indéfendable, et moi (je ne parle pas pour les autres) à démonter tout ce que je peux.

Et j'arrive tout simplement pas à comprendre comment on peut encore suivre un mec comme Zeman qui n'obtient aucun résultat, qui critique toujours tout mais sauf lui et qui s'obstine dans des choix qui mettent en péril et même qui condamne presque déjà notre saison. Et c'est grave qu'il nous sorte ce soir l'excuse du terrain! C'est un manque d'honnêteté envers lui, envers les joueurs et envers nous, supporters.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 23:46:02

Mais moi je sors pas le terrain comme excuse.
On mérite de perdre ce match et ça a été une calamité.

Mais moi oui, je ne vire pas l'entraineur à la 10ème journée, ça ne veut psa dire que je le suis bec et ongles...

Mais pour mon débat sur le terrain; j'irais le continuer dans le topic Série A, comme ça on viendra pas me citer le mot "Zeman" à chaque fois, vu que c'est pas ce dont je parlais à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:04:37

Non mais on est d'accord, Parme mérite de mener 2-1 à la demi-heure de jeu sur un terrain correct, y a rien à dire là-dessus.

Mais qui vous dit que sur un terrain normal, on ne puisse pas revenir derrière ?

Sur la partie du temps où e terrain à peu près pratiquable, Parme mérite totalement de gagner, et a su parfaitement profiter de nos erreurs. Mais on aurait très bien pu revenir comme face au Genoa.

Surtout quand tu vois la forme qu'avait Lamela, il aurait pu faire quelque chose sur un terrain normal.

Donc voila pour moi les 2 premiers but de Parme sont de leurs mérites et de nos erreurs, mais je pense (naivement) qu'en continuant ce match sur un terrain normal, ça aurait peut-être changé la SUITE du match.

Les terrains comme cela nivelle l'écart technique entre les 2 équipes, et un gars comme Lamela (malgré qu'il fût le plus comabatif et le seul bon sur le terrain) bah il peut pas partir en dribble ou s'exprimer lors de la 2ème mi-temps...

Donc à la limite, oui il fallait commencer le match, et oui ça n'est que notre faute si on perd 2-1 (et sûrement pas le terrain). Mais honnêtement fallait l'arrêter à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:10:38

Selon Mediaset, le premier et le troisième but partent d'un HJ
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:13:05

On est pu à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:13:49

Le premier je sais pas, le troisieme c'est possible, mais ça se jouerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:15:35

enfin revenir au score je sais pas pour moi dès qu'on à prit l'égalisation j'avais l'impression que ça allait mal finir donc,...

Après oui le terrain désavantage moins Parme que nous mais quand même, quand je vois que un joueur de Parme arrive à passer trois de nos joueurs à temporiser face u trois résister à un retour d'un quatrième et repasser la balle derrière tranquillement j'ai juste envie de pleurer. Quand je vois des joueurs qui font des contrôles Américain pire que ceux de Rosi, j'ai envie de déprimer, et enfin quand je vois que en menant 1 à 0 et sentant petit à petit que on va s'en prendre un et que je vois des latéraux continuer à monter à tous và sans compensations correctes et un gouffre entre l'attaque et la défense et que ce ui devait arriver arriva ben j'ai juste envie de couper le match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:17:25

Citation :
enfin revenir au score je sais pas pour moi dès qu'on à prit l'égalisation j'avais l'impression que ça allait mal finir donc,...
Je pense que personne ici à pu imaginer qu'on puisse revenir face au Genoa après le 2-0... je pense que tu étais à ce moment autant déprimé que ce soir...

Pour moi le mach aurait du être arrêté à la mi-temps, avec Parme logiquement devant au score et de façon totalement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:42:45

Totti voulait arrêter mais l'arbitre n'a pas daigné lui donner de réponse.
Autant, qu'il soit arrêté ou pas je m'en fous on aurait sûrement perdu. Autant c'est d'un scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:49:47

Romanista35 a écrit:
Citation :
enfin revenir au score je sais pas pour moi dès qu'on à prit l'égalisation j'avais l'impression que ça allait mal finir donc,...
Je pense que personne ici à pu imaginer qu'on puisse revenir face au Genoa après le 2-0... je pense que tu étais à ce moment autant déprimé que ce soir...

Pour moi le mach aurait du être arrêté à la mi-temps, avec Parme logiquement devant au score et de façon totalement mérité.

c'est pas le même scénario et si parce que on s'entait une équipe appliquer et qui essayait d'être compacte même si le but de Totti arrive dans un temps faible.

La on même on s'arrête on recule petit à petit on prend le pion et derrière la défense joue bas et ne suit pas avec le milieu et l'attaque va mettre la pression sur la défense adverse dans le vide. et en phase de possession il n'ya même pas ne serait ce que l'amorce d'un mouvement et les joueurs sont trop loin les uns des autres face à une équipe bien regrouper ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:50:42

On peut difficilement tirer des enseignements de ce match si ce n'est qu'on a une nouvelle fois subi un retournement de situation défavorable.
Vu l'état du terrain ils n'avaient pas le droit de jouer comme ils l'ont fait. Maintenant avec un peu de chances ça aurait pu sourire mais bon il va falloir cravacher toute la saison.
Je pense que même une place dans les cinq premiers est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:53:48

ouedec a écrit:
On peut difficilement tirer des enseignements de ce match si ce n'est qu'on a une nouvelle fois subi un retournement de situation défavorable.
Vu l'état du terrain ils n'avaient pas le droit de jouer comme ils l'ont fait. Maintenant avec un peu de chances ça aurait pu sourire mais bon il va falloir cravacher toute la saison.
Je pense que même une place dans les cinq premiers est inaccessible.

Il est peut etre un peu tot pour tirer de telles conclusions sur le classement non?? Ca peut se lancer attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:54:37

L'ex arbitro Gianluca Paparesta ha commentato ai microfoni di Mediaset Premium l'operato di Antonio Damato e del sestetto arbitrale: "Parma-Roma è irregolare. Nessuna scusante per Damato, questa partita non si doveva giocare, il campo è in condizioni impraticabili. E poi i 3 gol del Parma erano irregolari, mai vista una cosa del genere".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 1:08:04

Romanista35 a écrit:
L'ex arbitro Gianluca Paparesta ha commentato ai microfoni di Mediaset Premium l'operato di Antonio Damato e del sestetto arbitrale: "Parma-Roma è irregolare. Nessuna scusante per Damato, questa partita non si doveva giocare, il campo è in condizioni impraticabili. E poi i 3 gol del Parma erano irregolari, mai vista una cosa del genere".

C'est décidé on le fait rejouer !!! Quand il parle d'irrégularité, il parle d'un HJ sur le 3e?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 1:09:20

Il dit que les 3 buts sont irréguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -