C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:15:20

Ah mais ça c'est sûr, il est très bon pour son age, j'en connais peu de ce niveau à cet age, mais trop juste pour la serie A, ou du moins si on veut vraiment prétendre à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:19:55

Bah si on veut prétendre à autre chose, il faut recruter, car le Burdisso du début de saison c'est kiff kiff bourico avec Marquinhos.

Citation :
mais trop juste pour la serie A
Franchement arrêtez avec vos exagération... si demain on met Marquinhos et Nico Lopez en prêt, t'as MINIMUM 10 équipes sur 20 qui le prenne sans hésiter et les foutent titulaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:23:06

Trop juste pour la serie A avec nos prétentions si tu préféres.

Quand tu t'appelles la Roma et que tu dis ouvertement viser la 3ème place, tu peux pas avoir Marcos titulaire. Après à Cesena je dis pas. Mais pas à la Roma. Et encore une fois il m'a bluffé, je remets pas en cause son niveau, mais tu l'as vu comme moi, il a beaucoup de défauts encore, et c'est normal il n'a que 18 ans.

Ensuite recruter derriere était pour moi LA grande obligation avec les ailes cet été. Mais jsuis pas Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:25:17

Bah soit précis ^^ trop juste pour la Roma et trop juste pour la Série A c'est pas la même chose.

Pour moi on a pas mieux que lui (enfin on a pas testé Romagnoli tu vas me dire) donc à partir de là, sauf test Romagnoli, perso je laisse sans hésiter Marquinhos jusqu'à la fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:30:09

Romanista35 a écrit:
Bah si on veut prétendre à autre chose, il faut recruter, car le Burdisso du début de saison c'est kiff kiff bourico avec Marquinhos.

Et Burdisso qui revient de 8 mois de blessure ne peut pas monter en puissance en fait ? ^^ Ca me fait rire ça comme on l'enterre et qu'on oublie d'ou il vient .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:33:04

Non moi je ne parle pas de sa blessure...
Mais si on dit qu'on peut pas viser mieux avec Marquinhos, va pas falloir croire qu'on peut viser la 3ème place avec Burdisso, blessure ou pas.

EDIT: Enfin bon, tu vas me dire certains disent bien que Dodô n'a même pas le niveau de Série B, alors que le mec a joué 1h30 après 11 mois de blessures ^^ Donc tu vois y a pire que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:37:29

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah si on veut prétendre à autre chose, il faut recruter, car le Burdisso du début de saison c'est kiff kiff bourico avec Marquinhos.

Et Burdisso qui revient de 8 mois de blessure ne peut pas monter en puissance en fait ? ^^ Ca me fait rire ça comme on l'enterre et qu'on oublie d'ou il vient .

+1.

Surtout que beaucoup l'an dernier pleuré qu'il soit pas là et que s'il avait été là "on aurait peut-être fini top 3", je l'ai lu ici ça, mais jsais plus de qui.

Moi en temps difficile, et quand tu viens d'encaisser 9 buts en 3 matchs, et que tu as deux joueurs kiff-kiff, je mise sur l'expérience. C'est tout.

Après Marcos ou Burdisso titulaire, jm'en fous au fond, je faisais juste "mon" équipe. Marcos titulaire c'est pas un scandale. Juste je pref Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:41:11

Oui Cyril perso j'ai du dire un truc du genre. Bah moi perso je l'assume totalement ^^ Pour moi l'an passé Burdisso était le meilleur des 4 défenseurs (même si sur une petite durée Heinze a été énorme).

Mais on parle de la saison passée ou de cette saison ?

Tu pourras me dire ce que tu veux ^^ mais ça fait pas depuis aujourd'hui que je dis que POUR MOI Burdisso peut-être titulaire, mais ne doit pas le rester sur la durée.

Je peux me tromper ^^ mais c'est quelque chose que je dis depuis juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:41:41

C'est pas un prob de défense, enfin si mais pas seulement
Désolé mais quand tu remonte 2 but au Génoa et que tu enfonce le clou de 2 but, c'est la même défense que les deux dernier match qui ferme la boutique après le 2-0
c'est un problème de mentale, et de gestion du blackout, encore hier après le premier goal on arrête de joué en un temps c'est normale ?
c'est pas individuelle, comme je le disait en individuelle on a beaucoup plus de talents intrasec par poste que la Lazio di merda par exemple, qui ont deux joueur qui sortent du lot, mais au niveau équipe c'est là que le bas blesse

enfin ne me jetez pas de pierre, j'exprime mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:43:30

Moi je trouve pas que les défenseurs sont le problème, mais c'est le comportement défensif de toute l’équipe qui va mal.

On vu Zeman qui discuter avec Florenzi tout le long de la première période pour mettre au point son placement défensif, car ça sautait aux yeux que Donadoni misait tout sur le cote gauche de notre défense et les deux action de buts sont venus de la.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:44:39

Citation :
enfin ne me jetez pas de pierre,
T'inquiète, je me suis pris tout le stock ^^ t'as pu de souci à te faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:45:26

Romanista35 a écrit:
Oui Cyril perso j'ai du dire un truc du genre. Bah moi perso je l'assume totalement ^^ Pour moi l'an passé Burdisso était le meilleur des 4 défenseurs (même si sur une petite durée Heinze a été énorme).

Mais on parle de la saison passée ou de cette saison ?

Tu pourras me dire ce que tu veux ^^ mais ça fait pas depuis aujourd'hui que je dis que POUR MOI Burdisso peut-être titulaire, mais ne doit pas le rester sur la durée.

Je peux me tromper ^^ mais c'est quelque chose que je dis depuis juillet.

Toi ou un autre qui l'ai dit c'est pareil. Jle pensais aussi et le pense toujours.

Et je sais que tu dis depuis cet été que Burdisso sautera. Pas pour autant je suis d'accord. En fait, oui je le serai si son remplacant était un niveau au dessus. Marcos c'est pas le cas. Si tu mets l'age de côté, intrasequement Marcos est aujourd'hui pas supérieur à Burdisso. Tu dis toi meme que c'est "kiff-kiff". Bah à kiff kiff, je prends le plus expérimenté en temps de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:47:40

Moi je prends le plus complémentaire en terme de caractéristique, et pour moi c'est Marcos.

Mais bon malheureusement c'est aucun de nous 2 qui fait la compo...

L'expérience de Burdisso elle a bon dos... De Rossi aussi son expérience elle a bon dos.

Qu'on arrête de me parler d'expérence, quand nos minots en montre + que nos soit-disant cadre.

Aujourd'hui Florenzi et Marquinhos montre plus d'expérience que De Rossi et Burdisso, donc qu'on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:50:09

Florenzi peut-être, Marcos tu peux pas dire un seul moment qu'il montre de l'expérience. Le nombre d'erreur qu'il fait par match par inexpérience...

Burdisso je veux bien qu'il soit pas un foudre de guerre sur les 3-4 matchs qu'il a livré, mais tu compares à De Rossi jvois pas le rapport.

Enfin bref, jm'en branle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:58:22

Moi ce que je comprends pas c'est que tu dises qu'intrinséquement Marquinhos n'est pas supérieur alors qu'il montre à mon goût le contraire depuis qu'il joue
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:00:13

+1.

Que Burdisso soit plus expérimenté que Marquinhos je veux bien.

Mais intrinsèquement, Marquinhos est juste 10 fois au dessus que Burdisso. La classe et le potentiel d'écart est juste immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:02:35

Ah bon ?

Dans les airs je veux bien. Présence physique aussi. Dans le duel au 1 contre 1,il est bon mais a ses limites, dans son placement c'est limite et dans les relances c'est très limite.

Il est très bon pour 18 ans, mais il a rien d'extraordinaire pour un défenseur si on oublie son age.

Le potentiel peut-être. Mais ça rentre pas en compte sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:06:23

Dans le duel 1 contre 1 il est énorme...même quand il se fait dribbler il réussit à récupérer le ballon derrière. Burdisso lui est juste correct dans tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:09:34

Ah bon ? Moi j'ai le souvenir notamment contre le Genoa où il se fait éliminer plusieurs fois et il reprend pas le ballon derriere.

Enfin bref, on va pas débattre toute la nuit, je prefere Burdisso titulaire, mais c'est pas un crime si Marcos est titulaire non. Le crime c'est d'avoir rien de mieux dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:12:45

Meanwhile, l’équipe s'est entrainée aujourd'hui a Trigoria et a 16h15 avec l'asbence de quelques joueurs comme Totti, Marquinhos et Osvaldo et des plans differents pour ceux qui on joue hier et pour les autres.
A noter que Balzaretti et Taddei ont repris les entrainements normalement avec le groupe. Balzaretti serait peut être titulaire face a son ex-équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:00:03

Perso j'aimerai voir ça dans le secteur défensif
Goicocheoa
Balzaretti-Castan-Burdisso-Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:01:41

Moi j'espère juste qu'on puisse perdre ce match 3-0, histoire de pouvoir ENFIN faire dégager ce connard de Zeman et ENFIN pouvoir jouer la LDC.

VAFFANCULO
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:19:05

Romanista35 a écrit:
Moi j'espère juste qu'on puisse perdre ce match 3-0, histoire de pouvoir ENFIN faire dégager ce connard de Zeman et ENFIN pouvoir jouer la LDC.

VAFFANCULO

Finalement tu es revenu à la raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:22:03

Bah oui, si Zeman dégage on va jouer le titre le match suivant, donc vivant que ce gros fils de pute ce casse. Qu'on puisse enfin jouer le titre. Putain mais quel gros fils de pute quoi. Nous on joue le titre et on nous fou Zeman, ça me fou trop la rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:34:42

Romanista35 a écrit:
Bah oui, si Zeman dégage on va jouer le titre le match suivant, donc vivant que ce gros fils de pute ce casse. Qu'on puisse enfin jouer le titre. Putain mais quel gros fils de pute quoi. Nous on joue le titre et on nous fou Zeman, ça me fou trop la rage.

Je te signale simplement qu'on est certes pas d'accord sur le cas de Zeman, mais qu'à part des pigeons, bobets, incapables, personne n'a utilisé d'insultes comme toi. En plus, tu n'as pas n'importe quel statut dans ce forum. Alors te vexe pas si on est contre Zeman, car ce n'est pas contre toi. On est tous énervé, on est tous à cran, on en a tous marre de cette situation et on fait tous, en tout cas moi, des efforts pour contrôler nos propos pour que ça ne dégénère pas ici. Donc passe tes nerfs autrement que par ce genre d'insulte, car Zeman a beau être con peut-être, sa mère n'était surement pas une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -