C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 9:32:13

Très déçus encore une fois comme tout le monde, j'arrive vraiment pas à situer cette équipe, pendant le match tu te dis qu'on est bien en place et vite tout bascule à chaque fois, le malheur c'est que ça se reproduit à chaque fois mais à chaque match on se dit que cette fois si sera la bonne mais non on retombe à chaque fois aprés avoir bien débuté. au début je pensais vraiment que c'était une question de temps mais là je commence sérieusement à croire que ça ne peut pas marcher avec cette configuration (coach+ effectif + schéma tactique), j'ai la conviction qu'avec l'effectif qu'on a on peut pas jouer le 4-3-3 de zeman, nos milieux ne sont pas assez costauds "techniquement " pour jouer à 3 aussi je trouve qu'on plus de Piris "ridicule", Balza a été pour moi la grosse déception de la saison surtout défensivement pas du-tout rassurant.

Pour Derossi c'est vrai que son geste est des plus condamnable et qu'il nous a fait pratiquement perdre le derby, mais je pense que c'est vraiment ingrat de le descendre en flamme surtout sur son engagment vis à vis de l'équipe, c'est vrai qu'il n'est pas a son niveau cette saison mais ça reste un passage à vide, mais pas au point de tout remettre en question et le chasser comme un mal propre, moi je pense que si Derossi doit partir il doit sortir par la grande porte parce qu'il a montré beaucoup d’amour et d’engagement à ce maillot et c'est pas les occasions de partir qui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 10:03:00

Entièrement d'accord pour De Rossi il nous a beaucoup apporté et nous a montré combien il aime ce club mais en ce moment il n'est pas bon et son geste est l'aboutissement de ce début de saison raté, il faut qu'on le dise, et comme toujours avec la passion on va loin lol mais perso moi je l'adore et ca reste un symbole.

Après grosse déception de la saison pour Balza, on n'est qu'en mai, Piris ok sur ce match il fait la boulette mais faut avouer que ya du mieux, Taxi ya du mieux aussi, Pjanic a 3 match pour se montrer, Lamela est monstrueux, Totti est là et Osvaldo beh les montagnes russes mais on peut pas s'en passer. Donc ya des grosses raisons d'espérer. Le gros point noir c'est cette charnière, Zeman lui meme est perdu je pense. A force de faire tourner on n'aura jamais de défense solide. Ca me rappelle quand on faisait tourner Juan Mexes Burdisso au final c'était un match solide sur 3 et jamais avec les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 10:27:15

Imperatore64 a écrit:
Entièrement d'accord pour De Rossi il nous a beaucoup apporté et nous a montré combien il aime ce club mais en ce moment il n'est pas bon et son geste est l'aboutissement de ce début de saison raté, il faut qu'on le dise, et comme toujours avec la passion on va loin lol mais perso moi je l'adore et ca reste un symbole.

Après grosse déception de la saison pour Balza, on n'est qu'en mai, Piris ok sur ce match il fait la boulette mais faut avouer que ya du mieux, Taxi ya du mieux aussi, Pjanic a 3 match pour se montrer, Lamela est monstrueux, Totti est là et Osvaldo beh les montagnes russes mais on peut pas s'en passer. Donc ya des grosses raisons d'espérer. Le gros point noir c'est cette charnière, Zeman lui meme est perdu je pense. A force de faire tourner on n'aura jamais de défense solide. Ca me rappelle quand on faisait tourner Juan Mexes Burdisso au final c'était un match solide sur 3 et jamais avec les mêmes.

Pour Balza je voulais dire déception de ce début de saison, c'est vrai qu'il combine bien avec Totti en attaque mais défensivement il est à la traine, pour la charnière il faut un bon renfort pour former un duo avec Castan on a essayé toutes les combinaisons ça n'a pas marchéc'est le 5 eme matchs qu'on perd 3-2 on ne peut plus ce cacher derrière l'erreur individuelle ou le coup de chance comme l'a laissé croire zeman hier, moi je pense que c'est plutôt la faillite d'un système défensif
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 10:32:24

+1 pour la faillite du syteme defensif.

-1 pour le merite de balzaretti concernant les combinations avec Totti, car moi aussi je peux combiner avec Totti, il suffit de faire une course au long de la ligne et j'aurais mon ballon. Au moment de centrer il fait TOUJOURS TOUJOURS les mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 10:35:37

Ou alors c'est une défense qui est faite pour ne pas subir parce qu'elle panique vite, ce sont des défenseurs faits pour les équipes qui attaquent, mais c'est un problème c'est vrai, parce que quand nos milieux perdent la bataille du milieu, nos défenseurs n'assurent pas derrière et ca s'est notamment vu face à Udine. Mais Castan c'est super costaud. Faut juste que Marcos s'adapte, faut pas oublier qu'il n'est pas là depuis longtemps, apparemment cette charnière l'an dernier c'était super solide dans leur club. Maintenant le débat c'est : "est ce qu'on peut se permettre de mettre des mecs qui découvrent chaque semaine une équipe et un stade de Série A?". A cette question moi j'ai pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 10:50:45

Imperatore64 a écrit:
Ou alors c'est une défense qui est faite pour ne pas subir parce qu'elle panique vite, ce sont des défenseurs faits pour les équipes qui attaquent, mais c'est un problème c'est vrai, parce que quand nos milieux perdent la bataille du milieu, nos défenseurs n'assurent pas derrière et ca s'est notamment vu face à Udine. Mais Castan c'est super costaud. Faut juste que Marcos s'adapte, faut pas oublier qu'il n'est pas là depuis longtemps, apparemment cette charnière l'an dernier c'était super solide dans leur club. Maintenant le débat c'est : "est ce qu'on peut se permettre de mettre des mecs qui découvrent chaque semaine une équipe et un stade de Série A?". A cette question moi j'ai pas de réponse.

Moi je pense que tout dépond des objectifs de la sociéta, si c'est vraiment la champions il faut absolument investir sur un défenseur confirmé et l'associé à castan, si l'objectif est l'europa league alors on peut laisser marquinhos s'affirmer tranquillement on continuera à faire le yoyo, on perdra De Rossi et probablement Pjanic et Destro on terminera entre la 5 eme et la 7 eme place et ça sera une année de transition de plus (qui en réalité n'en sera pas une puisqu'on changera la moitie de l'effectif la saison prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 11:09:06

Le constat est triste, mais depuis la saison 2010-2011 c'est net : La Lazio a quelque chose qui ressemble à une équipe de foot, nous on est clairement un groupe composé d'individualités, certaines qui feraient le bonheur de n'importe quel club ayant pour objectif de gagner la CL, certaines d'un niveau inacceptable pour un club de notre stature.
Si dans des conditions autant inégales on n'est pas uni, pas étonnant que ça ne marche qu'1 match sur 2.
ça sert à rien de jouer à fond 30 minutes si on laisse 60 minutes à l'adversaire. Et d'ailleurs, on peut aller plus loin. J'étais au 2-3 face à Bologna début septembre, là on a joué 70 minutes pour tout abandonner ensuite. Résultat, une équipe de milieu-bas de tableau, totalement inoffensive jusqu'alors, remonte 3 buts et l'emporte sur le terrain d'un big. Aujourd'hui encore ils ont pas compris comment ils ont gagné ce match, et on ne voit qu'à la Roma des scénarios comme ça.
Faut pas essayer de jouer aux petits malins, si on sait qu'on peut pas tenir 90 minutes à ce rythme faut le baisser et être plus constant, avec notre attaque on aura quoiqu'il arrive un bon rendement.

Le problème du début de saison c'est pas la défense, puisque Marquinhos et Castan sont plus que satisfaisants. Non, le problème vient clairement du milieu qui ne fait pas figure de filtre et laisse toujours notre défense livrée à elle-même.
Un coup le problème est Tachtsidis, choix incompréhensible de Zeman depuis le début de la saison tellement il est lent et imprécis, sans compter que le physique devait être sa force et que ça l'empêche pas de sombrer comme le reste de l'équipe.
Un coup c'est De Rossi. Capitan Depresso. L'homme qui montre en Nazionale qu'à 100% il est le meilleur de la planète à son poste, et qui à la Roma est du niveau de son compère grec, surclassé dans la volonté et l'engagement par Florenzi, Bradley, Marquinho et même Pjanic. Faut pas se leurrer, on a tous compris qu'il n'a plus rien à nous apporter. Il a fait son choix, il préferera les pétrodollars et la victoire facile à son club de coeur et l'essence du fooball. Dans le contexte actuel d'un foot gouverné par le fric, peut-on lui en vouloir ? Pas sur ce point je pense, on peut lui en vouloir par contre de rester dans nontre club avec un esprit aussi pourri, réclamer le meilleur salaire de Serie A à son club de coeur, qu'il sait endetté jusqu'au cou, pour ne se donner qu'à 20 % de ses moyens. Se permettre des déclarations ridicules après un match pour critiquer l'équipe et son style alors qu'il est le premier responsable du désastre (Juve).
Lele, pour le moment il me reste un bon souvenir de toi, de l'époque où tu étais un monstre chez nous aussi, car tu ne prenais pas en considération l'argent, ce qui t'importait c'était ton équipe et basta. S'il te plait mon vieux, dégage avant de perdre toute ta dignité et de nous faire oublier tout ce que tu as représenté pour nous. 40M, même 30, ça pourra être tellement utile pour renforcer les points faibles de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 11:17:10

EdoRomanista a écrit:
Le constat est triste, mais depuis la saison 2010-2011 c'est net : La Lazio a quelque chose qui ressemble à une équipe de foot, nous on est clairement un groupe composé d'individualités, certaines qui feraient le bonheur de n'importe quel club ayant pour objectif de gagner la CL, certaines d'un niveau inacceptable pour un club de notre stature.
Si dans des conditions autant inégales on n'est pas uni, pas étonnant que ça ne marche qu'1 match sur 2.
ça sert à rien de jouer à fond 30 minutes si on laisse 60 minutes à l'adversaire. Et d'ailleurs, on peut aller plus loin. J'étais au 2-3 face à Bologna début septembre, là on a joué 70 minutes pour tout abandonner ensuite. Résultat, une équipe de milieu-bas de tableau, totalement inoffensive jusqu'alors, remonte 3 buts et l'emporte sur le terrain d'un big. Aujourd'hui encore ils ont pas compris comment ils ont gagné ce match, et on ne voit qu'à la Roma des scénarios comme ça.
Faut pas essayer de jouer aux petits malins, si on sait qu'on peut pas tenir 90 minutes à ce rythme faut le baisser et être plus constant, avec notre attaque on aura quoiqu'il arrive un bon rendement.

Le problème du début de saison c'est pas la défense, puisque Marquinhos et Castan sont plus que satisfaisants. Non, le problème vient clairement du milieu qui ne fait pas figure de filtre et laisse toujours notre défense livrée à elle-même.
Un coup le problème est Tachtsidis, choix incompréhensible de Zeman depuis le début de la saison tellement il est lent et imprécis, sans compter que le physique devait être sa force et que ça l'empêche pas de sombrer comme le reste de l'équipe.
Un coup c'est De Rossi. Capitan Depresso. L'homme qui montre en Nazionale qu'à 100% il est le meilleur de la planète à son poste, et qui à la Roma est du niveau de son compère grec, surclassé dans la volonté et l'engagement par Florenzi, Bradley, Marquinho et même Pjanic. Faut pas se leurrer, on a tous compris qu'il n'a plus rien à nous apporter. Il a fait son choix, il préferera les pétrodollars et la victoire facile à son club de coeur et l'essence du fooball. Dans le contexte actuel d'un foot gouverné par le fric, peut-on lui en vouloir ? Pas sur ce point je pense, on peut lui en vouloir par contre de rester dans nontre club avec un esprit aussi pourri, réclamer le meilleur salaire de Serie A à son club de coeur, qu'il sait endetté jusqu'au cou, pour ne se donner qu'à 20 % de ses moyens. Se permettre des déclarations ridicules après un match pour critiquer l'équipe et son style alors qu'il est le premier responsable du désastre (Juve).
Lele, pour le moment il me reste un bon souvenir de toi, de l'époque où tu étais un monstre chez nous aussi, car tu ne prenais pas en considération l'argent, ce qui t'importait c'était ton équipe et basta. S'il te plait mon vieux, dégage avant de perdre toute ta dignité et de nous faire oublier tout ce que tu as représenté pour nous. 40M, même 30, ça pourra être tellement utile pour renforcer les points faibles de l'équipe.

Ca fait mal de lire tout ca et d'en arriver à ce constat mais malheureusement tu as totalement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 11:33:49

Pour résoudre le problème du milieu je serais pas contre tenter Pjanic mediano, dans le profil de Verratti. Les deux interni seraient Florenzi et Bradley, avec Marquinho en joker.

Piris a fait le con hier, une erreur que l'on pourrait qualifier de rédhibitoire, mais faut noter qu'il est en constante progression depuis le début de la saison. Hier encore sur les montées il était à des années lumières de ce qu'il faisait ya 1 mois et demi.
Balza de l'autre côté on le voit bien plus que José Angel, mais au niveau de la qualité des centres c'est totalement à revoir..il apporte rien ! Aucune situation dangereuse, aucune passe décisive depuis le début de la saison, contrairement à Piris qui en est déjà à 4 il me semble. Quand t'es tout seul sur le côté comme ça arrive souvent puisque les combines avec Totti marchent à merveille, tu te dois d'être irréprochable dans les centres ! Il est du niveau d'un gars de Serie B là dessus.
Goicoechea c'est pas un gardien..là pour le coup le but de Candreva c'est inacceptable, un gardien même amateur ne peut pas se prendre un but comme ça, peu importe que le tir soit fort. Même une frappe de R. Carlos faut la repousser sans problème quand elle t'arrive dessus. Un gars qui ne connait rien au foot et qui mettrait ses fesses pour la repousser il aurait plus de réussite que ce Goicoechea qui dans son style me fait malheureusement penser à un autre uruguayen qu'on a eu l'occasion de croiser ces dernières années dans les derbys.
Tout ça pour ne rien arranger à notre poisse sur les gardiens, avec un Stek mauvais depuis son arrivée. De mémoire personnelle, en 14 ans, je crois que Konsel était le seul que l'on pouvait qualifier de valeur sure. J'étais trop jeune alors et je m'en souviens très peu. Le reste est indigne de la Roma, Antonioli et ses boulettes qui ont failli nous couter le titre, Pelizzoli qui se commente de soi-même, avec Zampa qui a tellement pitié de lui qu'il annonce son arrêt sur penalty comme un but, Doni en courant alternatif mais plus souvent proche du néant que de la perfection, J. Sergio qui malgré toute sa bonne volonté n'était pas du niveau d'une équipe de haut de tableau italienne...on est pas verni ! Et la Fiorentina a Viviano, la Lazio Marchetti...y avait tellement de bonnes affaires possibles en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 11:54:33

Edo Embarassed
d'accord avec presque tout, sauf:

- Stekelenburg, il fait un bon début de saison. Des erreurs comme celles que Marchetti fait sur le coup-franc hier, si c'est lui qui la fait il se fait descendre...
- Balzaretti, c'est malheureusement pas que sur les centres qu'il est mauvais, le mec fait constamment des passes aux adversaires, perd la balle une fois sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 11:57:53

Stek il est bon quand on est déjà mené, et vu notre force mentale pour le moment il n'a été utile que face aux fantômes de Genoa.
La boulette face à Bologna (même s'il n'est qu'à moitié responsable), celle face à la Samp, le coup franc face à la Juve, sans compter qu'il a souvent un but pour sa gueule même sans faire de graves fautes, c'est pas ce que j'attendais du meilleur gardien du Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 14:22:47

Le pire suite a une defaite du derby c'est qu'on doit entendre les declarations de Lotito!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 15:46:48

Comme je le disait a Antoine, Balza me fait réellement (presque ) regretté José Angel, oui je pousse un peux , mais le mec est une chèvre en défense comme l'espagnole, il ne fait que courir comme l'espagnole, a la différence que José Angel avec quand même une méchante frappe et qu'il savait centré si il en avait la possibilité,
venons en a Piris, bien sur sur le goal c'est pas de chance, mis a part le goal, le mec se fait souvent dépassé et ne peux que mettre en touche ou en corner, c'est bien gentil mais au finale au concède tout de même du terrains et on reprend que rarement la possession de balle , en ce qui concerne les centraux; mis a part le fait que le placement est souvent mauvais lors des reconversion défensive, il n'en reste pas moins assez fragile en situation dangereuse
En ce qui concèrne Totti, il es difficile de privé le capitaine d'un Derby, j'en suis conscient, mais là, il devrait passé deux fois son tour, et qu'on arrête de me dire '' il court comme a 20 ans '' oui il court , mais si c'est juste pour avoir un lapin sans justesse technique, avec un taux de perte de balle supérieure a la moyenne de l'équipe , c'est gentille mais non merci,
Puis Osvaldo, que dire ? le mec se montre un match sur trois ? loin d'être un homme déterminant , de plus c'est un cas complexe, il peux avoir un ratio de réussite éléver pour un match; et parfois avoir besoin de 15 frappes pour en calé une au fond

Au finale, je pense qu'il y'auras du changement en Janvier, au niveau des arrivé et des départs, mais a quoi peut il servir de changé encore des éléments du groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 15:55:37



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 16:11:22

Faut voir le bon côté. Avec ces costards, on perd avec classe 8)

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 16:21:14

Angel0 a écrit:
Comme je le disait a Antoine, Balza me fait réellement (presque ) regretté José Angel, oui je pousse un peux , mais le mec est une chèvre en défense comme l'espagnole, il ne fait que courir comme l'espagnole, a la différence que José Angel avec quand même une méchante frappe et qu'il savait centré si il en avait la possibilité,
venons en a Piris, bien sur sur le goal c'est pas de chance, mis a part le goal, le mec se fait souvent dépassé et ne peux que mettre en touche ou en corner, c'est bien gentil mais au finale au concède tout de même du terrains et on reprend que rarement la possession de balle , en ce qui concerne les centraux; mis a part le fait que le placement est souvent mauvais lors des reconversion défensive, il n'en reste pas moins assez fragile en situation dangereuse
En ce qui concèrne Totti, il es difficile de privé le capitaine d'un Derby, j'en suis conscient, mais là, il devrait passé deux fois son tour, et qu'on arrête de me dire '' il court comme a 20 ans '' oui il court , mais si c'est juste pour avoir un lapin sans justesse technique, avec un taux de perte de balle supérieure a la moyenne de l'équipe , c'est gentille mais non merci,
Puis Osvaldo, que dire ? le mec se montre un match sur trois ? loin d'être un homme déterminant , de plus c'est un cas complexe, il peux avoir un ratio de réussite éléver pour un match; et parfois avoir besoin de 15 frappes pour en calé une au fond

Au finale, je pense qu'il y'auras du changement en Janvier, au niveau des arrivé et des départs, mais a quoi peut il servir de changé encore des éléments du groupes ?

tout à fait d'accord avec toi sur Piris et Balza mais pas sur Totti et Osvlado, pour Totti c'est vrai qu'il perd beaucoup de ballons, mais c'est parce que tout transite par lui celui qui veut se débarrasser de la balle la remet à Totti, je trouve qu'il réussi pas mal de changements d’ailes meme si je peux lui reprocher sa tendance à revenir en arrière sur certains contre (à cause de sa pointe de vitesse ?), pour Osvaldo c'est vrai qu'il n'est pas constant mais je trouve que c'est l'un des meilleur attaquant de la Serie A dans une short liste de 4 (Cavani-Klose-Milito-Osvaldo), je pense que c'est juste un gars qui a besoin d'etre bousculer un peu, Zeman devrait le faire en jouant la carte Destro chaque 2 matches sans buts, il fait rentrer Destro Titulaire et vis-versa ça ferra jouer la concurrence.

Pour les changements je ne voix pas qui pourrait arriver à part un illustre inconnu en défense qui aura une chance sur dix de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 16:28:55

Comment beaucoup on dit, même s'ils sont pas parfait, la paire Marcos-Castan fait sûrement parti des rares satisfactions du début de saison...

Donc je doute que ramener Ramos comblera les bourdes et absences de nos latéraux, ainsi que celle du gardien, et améliorera la mayonnaise de notre milieu de terrain...

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 17:53:40

Balza une chèvre défensivement ? faut pas deconner, il a été mauvais défensivement que le dernier match et il se fait allumer pas possible ... Defensivemen c'est solide , offensivement il apporte toujours une solution ( je parle en general , pas hier ) , seul ses centres sont catastrophique depuis le début de saison ( enfin pas au tout début ) . On va finir par retrouver le vrai Balzaretti j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 20:57:16

Splendide cette vidéo R35 ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 21:01:03

Laquelle ? Corneille ? Mr. Green

Sinon l'agent de Piris fait son plaidoyer sur l'erreur du joueur :
Sur le 3ème but il ne s’attendait pas à ce que le ballon arrive. Il voit devant lui Burdisso sauter pour dégager le ballon, et qui finalement ne l’a prend pas et Piris instinctivement l’a renvoie de la tête comme il peut.

Bon ça peut paraitre gros comme excuse, mais ça se tient un peu, et encore plus avec la pluie qui tombait à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 21:04:52

Puis de toute façon on va pas en faire un drame de son erreur on va pas en parler toute la semaine, ce derby c'est avant tout unefaillite générale. Vivement dans 6 mois qu'on se souvienne de ce début de saison presque en rigolant en disant: "Putain tu te souviens de l'époque ou Piris on se foutait de lui? Mdr et Taxi qu'on voulait virer!!". Bon ok je pars dans un délire tout seul là désolé !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 21:44:36

Romanista35 a écrit:
Sinon l'agent de Piris fait son plaidoyer sur l'erreur du joueur :
Sur le 3ème but il ne s’attendait pas à ce que le ballon arrive. Il voit devant lui Burdisso sauter pour dégager le ballon, et qui finalement ne l’a prend pas et Piris instinctivement l’a renvoie de la tête comme il peut.

Bon ça peut paraitre gros comme excuse, mais ça se tient un peu, et encore plus avec la pluie qui tombait à ce moment...

J'ai pas joué longtemps en club, mais je me souviens que la première chose qu'on apprenait à l'école de foot c'était qu'un défenseur ne devait en principe JAMAIS renvoyer un ballon dans l'axe...

En plus, comme ça a déjà été dit, il aurait mieux valu qu'il ne la prenne pas car il y avait aucun danger derrière.

Perso je mettrais bien Taddei à sa place pour les prochains matchs, même s'il est lui aussi limité...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 21:54:22

Franchement d'accord son erreur coute cher, trop cher, mais à part ça il a fait un bon match, et pour moi meilleur que Balzaretti, et il reste sur une bonne série.

Perso, et je l'ai dis très vite, je lui en veux de la remettre dans l'axe. Mais quand tu regardes le ralenties, t'as presque l'impression que le ballon lui rebondit sur la tête sans qui le voit. Après il est fautif quoi qu'il arrive...

C'est la tuile, mais perso je continue avec lui.

La différence c'est que Taddei il est limité défensivement, il est limité dans les duels.
Piris c'est des fautes d'inéxpérience, d'adaptation au Calcio, même si je trouve qu'il progresse de match en match. Dans les duels il est très bon et très dur à passer, mais il fait des petites fautes tactiques ou d'inatention.

Cette erreur casse tout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyMar 13 Nov - 1:19:35

Pour info inutile lol dans mon mode carriere a Fifa 13 je viens d'affronter la Lazio, et hasard des choses il flottait terrible, j'ai quand même gagné 2-0, buts de Lamela et Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 EmptyMar 13 Nov - 14:12:03

Romanista35 a écrit:
d'adaptation au Calcio
C'est juste une question mais en quoi la remise de Piris sur le laziale est du à son adaptation au football italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -