C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 21:13:10

Match le lundi soir à 20h45.

Suspendus : Burdisso, De Rossi et Tachtisidis.

La composition devrait donc faire assez peu débat, et assez rapide à faire.
Perso je vois ça
Stekelenburg
Piris-Marcos-Castan-Dodo
Pjanic-Bradley-Florenzi
Lamela-Osvaldo-Totti

Le Toro est un peu les roi du match nul (6), et gagne peu (3) mais perd peu (3).


Dernière édition par Romanista35 le Lun 19 Nov - 22:43:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 21:17:58

Bonne compo sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 21:20:20

Ce sera pas facile, mais bon, on peut leur en mettre 6, comme ils peuvent le faire aussi, on le saura le jour-même, on peut rien prédire ^^

Tout compte fait DDR et Taxi devraient se faire expulser plus souvent, parce que ces 3 milieux, c'est ceux qui ont montré le plus jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 21:47:20

Un peu comme face à Parma, c'est un autre concurrent et si on perd il reviennent sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 21:51:22

Pour moi, malgré leur victoire pourri à l'arrache du jour, c'est surtout un Palerme bis avec 2-3 points de plus...

Sérieux c'est faible, très faible, alors oui notre seul adversaire c'est nous même ^^ mais perso de la série des 3 matchs qui arrivent, c'est peut-être celui que je crains le moins ^^

Espérons qu'on sache réagir après cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 22:33:36

je ferai un milieu Pjanic Bradley Marquinho
et une attaque avec Destro a la place d'Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 22:51:50

Marquinho aussi pour moi mais ca sera la compo présentée par R35 oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyDim 11 Nov - 23:24:21

Romanista35 a écrit:
Match le lundi soir à 20h45.

Suspendus : Burdisso, De Rossi et Tachtisidis.

La composition devrait donc faire assez peu débat, et assez rapide à faire.
Perso je vois ça
Stekelenburg
Piris-Marcos-Castan-Dodo
Pjanic-Bradley-Florenzi
Lamela-Osvaldo-Totti

Le Toro est un peu les roi du match nul (6), et gagne peu (3) mais perd peu (3).

Je met Balza a la place de Piris perso . Mauvais pour mauvais , autant choisir celui qui nous coute pas un goal à chaque match ..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 0:36:55

Balzaretti il s'appellerait Balzerinhos et serait pas trop connu il aurait joué maximum 30 minutes de toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 8:46:12

Une defaite au derby, ca fait mal, tres mal meme.. Tout le monde te chambre le matin et heureusement que j'ai pas d'amis laziale et je suis meme pas sur les groupes de calcio sur facebook parce que je me fait toujours banir..

Heureusement qu'on enchaine pas avec un match lourd et ca donne a l'equipe une chance de recuperer. On joue 3 matchs contre des equipes qui ont franchement pas le niveau et tout autre resultat que 9/9 sur les prochains matchs fermera la porte aux plus optimistes d'entre nous dont je fais partie.

Apres ces 3 matchs, on ira a Firenze et la ca serait le Neme match qui pourra lancer notre saison! On doit y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 10:07:54

Non on accueille la Fio je crois, le retour de Montella a l'olimpico !! Mais oui ca sera un test, mais on n'y est pas lol pensons au Toro ca fait moins mal à la tête!! Même si on est capables de perdre, j'y crois pas une seconde on se doit de l'emporter et avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 10:12:31

C'est vrai pn acceuille la Fio et c'est tant mieux.

La semaine va etre longue, mais il faudra dans tous les cas oublier la Lazio, qu'on a des chances de depasser apres ces 3 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 11:45:06

Tiens Ev'ry je savais pas que t'étais sur CSR !
Tu me verras plus sur Soccer's, toutes les tentatives de double compte ont échoué, faut dire que je l'ai bien cherché Razz

Every a écrit:
Balzaretti il s'appellerait Balzerinhos et serait pas trop connu il aurait joué maximum 30 minutes de toute la saison

Ba oui mais le problème c'est qu'il est connu et qu'on sait qu'il est capable de mieux faire. Par rapport à ce qu'on avait l'année dernière ça reste une grosse plus value malgré ses taux de réussite sur centre de 0,002 %.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 21:42:09

Comment on peut penser qu'on passera devant la lazio après ces 3 matchs et surtout croire qu'on va tous les gagner ?!

En même temps ça disait la même chose pour les 3 matchs avant la lazio et on a vu le résultat donc maintenant je dis plus rien jusqu'à la trêve hivernal je laisse les matchs se faire et si ça avance pas faudra faire le bilan de cette 1ère partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 21:45:11

Ouai laissons la Lazio là où elle est et concentrons nous sur nos match là, sans penser au classement, juste gagner, gagner, gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyLun 12 Nov - 21:45:49

Après la victoire de Palerme on a dit "en même temps battre cette faible équipe de Palerme c'est normal".

Toro, Sienne et Pescara, c'est du Palerme bis, donc pas le droit au faux pas.

Mais effectivement ça reste de la théorie, et on sait que cela ne dépend pas de l'adversaire, mais de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 0:45:48

EdoRomanista a écrit:
Tiens Ev'ry je savais pas que t'étais sur CSR !
Ba oui mais le problème c'est qu'il est connu et qu'on sait qu'il est capable de mieux faire. Par rapport à ce qu'on avait l'année dernière ça reste une grosse plus value malgré ses taux de réussite sur centre de 0,002 %.

très franchement, elle est ou l'amélioration par rapport à José Angel? Aucune. L'espagnol était pas la pire catastrophe qu'on ait vu niveau défensif, en tout cas pas pire qu'un Balzaretti qui est à l'origine de 3-4 actions chaudes par match grâce à ses pertes de balle ridicule. Offensivement, les deux sont à chier
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 0:55:18

Merci merci =D
on est d'accord sur José Angel / Balza xD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 1:05:13

Sauf qu'on tapera pas sur un des meilleur joueurs de l'Euro 2012 malgré des prestations moyennes, à l'inverse d'une jeune de 22 ans qui arrive de l'Espagne ^^

Non sérieux pour ce match je veux voir Dodo.
Il a réussi à enchainer 2 fois 1h de jeu pour ces premiers matchs, et c'était il y a 10 jours...
Donc là, je le remet titulaire sans souci sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 1:28:51

Que Dodo soit le messi venus du Brésil pour tenir notre couloir gauche xD


Ma compo même si ça va gueuler sec se serait


Steke, Piris ( quand même pour la confiance ) , Marcos , Castan , Dodo, Florenzi , Bradley , Marquinho, Lamela ,Destro , Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 8:29:57

Bien sur qu'on peut gagner ces 3 matchs!! et Puis ce n'est pas la meme Roma du debut de saison, il y a quand meme du meilleur!!

Pari: on fera 9 points et il en feront 4!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 10:49:50

Pas mal ta formation Angel0! Mais contre Torino, on en prive jamais de Totti, il leur fera des miseres..

Franchement, vu les absences de Tachtsidis et de De Rossi, Bradley et Florenzi seront certainement titulaires (aucune polemique la dessus je trouve).
Reste la 3eme place, et je crois que ca sera Pjanic, car comme je l'ai dit aupravant, Zeman aime faire rentrer Marquinho en cours de jeu et il a toujours emmene de la vista a l'equipe en rentrant sauf face a Catania en debut de saison.

Derriere ca sera probablement la formation que tu avais donne.

Devant, tout dependera de l'etat physique d'osvaldo. S'il est apte, ca sera le tridente d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 13:34:12

je mettrais bien destro titulaire pour mettre la pression sur Osvaldo qui te sort un match bon puis s'oubli les matchs suivants, c'est l'occasion aussi de montrer à Destro qu'il fait partie des plans du coach.

pour le classement il ne faut plus regarder ce que font nos concurrents, il faut essayer de d'enchainer les victoires au moins les 3 prochaines pour se donner une chance de se repositionner durant la phase retour.

J’espère vraiment que la societa pourra faire un ou deux recrutements judicieux qui pourront stabiliser la défense apres le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 13:40:35

On aura de sacres matchs apres le deplacement a Sienna!! Donc il vaut mieux fair le plein!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   EmptyMar 13 Nov - 15:04:03

Bah Osvaldo s'il est apte moi je le mets, pas besoin de montrer a Destro qu'il fait partie des plans, il sait pour le moment qu'il est remplaçant, il a juste à montrer ce qu'il vaut et à marquer quand il rentre et progressivement il se fera sa place tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -