C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyDim 4 Aoû - 12:20:42

Généralement tout joueur de foot d'un niveau au moins potable joue bien si le coach lui fait confiance et si l'équipe tourne bien.8) 
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyDim 4 Aoû - 12:43:41

Les grands joueurs sont de grands joueurs pas parce qu'ils sont une valeur ajoutée mais parce que quand ils ne sont pas là on s'en aperçoit et qu'on dit "ouai mais Zidane était absent"...

Ces grands joueurs méritent un statut différent qui peut notamment expliquer un salaire plus élevé comme étant justifié parce qu'à eux seuls ils font d'une équipe moyenne une grande équipe. Par exemple Hazard au LOSC, Messi avec le Barca...

Là DDR n'est que l'ombre de ce qu'il devrait être depuis 3 saisons. Alors je veux bien qu'il y ait un problème de mental mais les grands sportifs doivent posséder un grand mental ce qui leur permet de se surpasser. DDR montre qu'il n'appartient pas cette catégorie. Certes il connaît une grande pression mais dans le haut niveau elle est partout, si DDR ne peut supporter le climat de Rome au point d'en perdre son football qu'il parte ailleurs.

Moi aussi je rêverai de voir enfin DDR exploser et jouer sur une saison comme il le fait avec l'Italie, là il serait ce fameux grand joueur qui sur-élève le niveau de son équipe et ce qui justifierait qu'il ait un tel salaire. Mais force est de constater que ça fait un paquet de temps qu'on attend cela. Garcia est réputé pour tirer le meilleur de ses joueurs, alors c'est la dernière chance de DDR. On verra déjà au bout de 10 matchs ce que ça donne, mais moi je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 13:56:53

Romanista35 a écrit:
Selon les observateurs, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas été aussi maigre.
Il aurait perdu pas mal de poids cet été.

ça saute aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 22:47:31

Dans sa biographie, Pirlo dit que De Rossi est son meilleur ami en Nazionale actuellement et qu'ils font les 400 coups.

Avant c'était Nesta (son vrai meilleur ami dans la vie courante ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû - 1:20:06

Citation :
Sauf qu'on a aucune garantie pour DDR c'est des extrapolations genre '' quand on lui accordait de la confiance, bla bla '' , après on verra sur le terrains, la seul satisfaction, c'est que cette saison si il est merdique, c'est Bradley qui remplace et plus Taxi ^^
Non, c'est Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyVen 9 Aoû - 22:40:31

CuoreGiallorosso a écrit:
Après faut savoir ce que chacun attend de DDR. Pour certains le simple fait qu'il mette un but induit une bonne prestation d'autres diront que sil ne récupère pas assez de ballons etc...
C'est une question d'équilibre au sein de l'équipe qu'il faut évaluer. Depuis sa prolongation de contrat il est en-dessous de ce qu'il nous avait montré par le passé mais faut aussi voir que depuis environ 2 ans on demande à DDR de faire plusieurs choses par matchs alors qu'il ne peut tout simplement pas le faire. C'est pas non plus une machine. Quand vous avez un joueur comme Pjanic qui ne fait clairement pas ce pour quoi il a été acheté ainsi qu'un mec comme Bradley qui est en dessous DDR essaye de combler et finit par tout faire de travers. Avec la venue de Strootman qui fait un gros travail dans la récupération je suis persuadé que DDR va se sentir plus "libéré" et va faire une bien meilleure saison.
Autant je fait partie de ce qui pense qu'il va revenir à son niveau autant là ces excuses, j'ai envie de dire si il en est là c'est triste.

C'est pas un bambin qui débute non plus, c'est censer être un taulier en sélection et le meilleur milieu de notre équipe. Bientôt ça va être de la faute des autres milieux si lui est pas bon, comme certain l'ont dit c'est pas de la faute des autres milieux si toutes ses passes longues vont en touche ou 6 mètres... C'est pas la faute des autre milieux si il est capable d'élever son niveau sur un ou deux match et pas le reste.

C'est lui qui devait libérer et guider Pjanic et Bradley pas l'inverse. Quand à ces deux derniers ils ont certes été irrégulier mais bon voir très bon ponctuellement et même lorsque ça à été le cas on à pas vu un DDR immense...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptySam 10 Aoû - 23:22:55

16 Daniele De Rossi - Page 40 945409_575447582492499_938404309_n
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 7:32:53

Sa dernière interview Laughing
Apres ça parle d'acharnement...

Complètement déconnecte de la réalité, on dirait un homme politique.
Je comprends pas qu'il se soit pas plus entendu avec Zeman, ils ont la même propension à se trouver des excuses ridicules

Faut qu'il se recycle comme consultant sur Sky ou un truc du genre il ferait un malheur, parce que joueur de foot c'est plus trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 7:46:24

Every a écrit:
Sa dernière interview Laughing
Apres ça parle d'acharnement...

Complètement déconnecte de la réalité, on dirait un homme politique.
Je comprends pas qu'il se soit pas plus entendu avec Zeman, ils ont la même propension à se trouver des excuses ridicules

Faut qu'il se recycle comme consultant sur Sky ou un truc du genre il ferait un malheur, parce que joueur de foot c'est plus trop ça
C'est pas car c'est mon milieu de terrain préféré, mais je trouve rien de scandaleux dans sa décla
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 8:33:39

Du même avis que Yassine, on sent qu'il a envie de bien faire, mais n'y est pas arrivé lors de ces 2 dernières saisons.

Et je suis assez d'accord avec lui sur de nombreux points, comme ses déclarations sur Osvaldo, sur la défaite contre la Lazio et les réactions des tifosi (de la Lazio et des nôtres).

http://romanews.eu/it,a116519/De-Rossi-Il-Derby-Brucia-Credo-Di-Non-Essere-Stato-La-Palla-Al-Piede-Roma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 9:03:41

Every n'a pas tort.
Je suis désolé mais le passage où il explique qu'il a réalisé tout de même de bons championnats...il ne va pas faire l'unanimité en déclarant cela.
Et la violence dans le football...quand on met des coups de coude en match...enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 12:10:07

AngelO a écrit:
Oué voilà, c'était le seul homme qui pouvait prendre sa place et c'était pas forcement mieux.
Alors que cette année le niveau sera plus élevé avec Strootman, ce qui devrait réveillé DDR
ça risquera de mettre fin au débat du " DDR a besoin de jouer avec des King pour jouer bien "
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 13:03:41

Entendre parler de retard, de mentalité de la part d'un mec qui nous a fait perdre récemment un derby avec un coup de coude aussi gratuit que ridicule, c'est vraiment drôle...(enfin bon au moins il s'est excusé...auprès de Mauri)

Mais le pire c'est "J'ai pas été un boulet, j'étais au niveau de l'équipe"
C'est hallucinant d'entendre ça
Non seulement c'est une connerie monumentale mais en plus meme si c'était vrai (et on en est très loin) comment tu peux sortir ça quand t'es sencé être le joueur n°1 de l'équipe à tous les niveaux? (Il l'est au niveau du salaire, c'est déjà ça)

Il pourrait fermer sa g***** et penser à essayer de bien jouer, au moins penser à courir sur le terrain ce serait un bon début, mais nan, il préfère donner des leçons de vie et des justifications de m****...

Et le pire c'est qu'on est obligés de se le coltiner
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 13:15:00

Quand ta doublure qui vient de Serie B ne fait pas pire ni mieux que toi, tu ne dit pas que tu n'est pas un boulet et que tu es au niveau de l'équipe ^^

Mis a part ça, sa reste une conférence de presse, rien de méchant, une volonté de ne pas dire de connerie un peux maladroite, c'est la signature DDR.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 15:34:00

Désolé Every, mais il n'a pas dit :

"J'ai pas été un boulet, j'étais au niveau de l'équipe", mais, plutôt (c'est mon interprétation) qu'il effectue de bonnes prestations avec l'Italie, de par sa position et de l'ambiance (pression à Rome dû à son rang?), mais qu'il a aussi réalisé de bonnes saisons à la Roma. Qu'il a moins bien joué ces dernières années à cause du baisse de régime générale de l'équipe, et qu'il n'a pas sû être un leader pour notre équipe.

Moi, ce que je constate, c'est que dès qu'il donne une itw, on lui tombe dessus à analyser et critiquer ses déclarations, foutons lui la paix, en espèrant qu'il va retrouver la sérénité au sein de notre club, et son niveau des saisons sous Spaletti.

De Rossi, bon à très bon, et c'est la hausse quasi assurée du niveau de l'équipe.


SUL RENDIMENTO IN NAZIONALE E NELLA ROMA - "Lo abbiamo detto tante volte: in Nazionale mi trovo benissimo anche per quel che riguarda la posizione in campo e l'ambiente. Ma anche senza Prandelli, con tutto il rispetto, credo di aver fatto dei buoni campionati. Negli ultimi anni credo di aver risentito del calo complessivo della squadra e di non essere stato la palla al piede della Roma ".
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 16:49:05

Maintenant qu'il va rester, moi je dis qu'il vaut mieux se taire et attendre de voir ce qu'il va donner cette saison.
Ce sera la énième fois, mais on n'a pas trop le choix de toute façon. Le critiquer ne le servira pas et, pour le moment, ne nous servira pas non plus, même si je suis pas loin de penser comme Every.

Si fin octobre-début novembre il est encore le fantôme qu'on a vu errer sur les pelouses ces 4 dernières saisons, alors on pourra lui tomber dessus comme jamais. Il a vraiment plus aucune excuse, même celles ridicules du genre "on le met pas en confiance".

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3236

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -