C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:31:58

Romanista35 a écrit:

Mais sinon je vois pas en quoi ça veut dire qu'il peut faire ses valises Nico Lopez...

Bah c'est un peu le 5 ème de la hierachie puisque devant lui il a :

Lamela - Destro - Marquihno - Pjanic.

Ca fait un sacré concours de circonstance pour qu'il joue. Il sera mieux en pret dans un plus petit club où il jouera plus souvent puisqu'il n'a pas la confiance de Zeman.

Ca veut aussi dire, recrutement devant en janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:32:12

Oui et quand je vois le temps de jeu de Lopez et là même Pjanic passe devant lui, je comprends pourquoi Bojan est parti.

Et si Marquinho est pas convoqué, c'est encore pire .. quand tu fais avancer Pjanic, t'as pas de milieu sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:33:23

Citation :
puisqu'il n'a pas la confiance de Zeman.
N'importe quoi...


Dernière édition par Romanista35 le Dim 2 Déc - 14:35:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:33:41

Sinon Pjanic dans le trident, pas vraiment une surprise, on était deux ou trois a l'annoncé a la Place de Totti sur le flanc (il y'a quelque journée pour un turnover) , et pour cause, se serait lui le vice Totti, le Playmaker en herbe désigné
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:34:04

Bah s'il avait vraiment la confiance de Zeman, il jouerait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:36:04

si tu fais jouer Lopez t'as pas d'attaquants sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:36:13

Je vois même pas ce qu'il y a de choquant à ce que SUR UN MATCH, un mec comme Pjanic qui a souvent joué là (notamment à Lyon) et joue assez haut en sélection puisse passer avant Nico Lopez (qui a pas forcément la carrure physique et mental pour être TITULAIRE sur ce genre de match...

S'il est dans le groupe de Zeman c'est qu'il a sa confiance, comme pour Romagnoli.

S'il avait pas sa confiance, il serait écarté comme Nego et Tallo... eux 2 OUI ils ont pas la confiance du mister. Mais pas Lopez, ni Romagnoli.

Citation :
si tu fais jouer Lopez t'as pas d'attaquants sur le banc
Osvaldo est sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:40:07

Joue pas sur les mots, il a pas assez confiance en lui pour le mettre titulaire. Alors qu'il y a 2 mecs absent devant lui. C'est quand même révélateur. Si tu as pas Castan et Marcos, Romagnoli jouera, ça sera pas De Rossi en défense, là il manque 2-3 joueurs devant lui dans la hierarchie et il joue pas.

Après voir Pjanic là, ça me choque pas, et je comprends que Lopez soit pas titulaire je l'ai expliqué une dizaine de post au dessus, même si je l'aurais bien essayé, après je pense sincerement que pour lui un pret serait plus profitable que de squatter le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:41:37

oui enfin il est sur le banc pour faire le nombre, sinon il aurait joué

quant à Lopez, je pense que Zeman a montré à tout le monde, et on peut pas lui enlever, qu'il savait gérer les jeunes comme personne, donc créer un caso Lopez...fin bref, Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:44:12

Bah personnellement je pense pas non. Après chacun sa vision (je parle de Lopez)
Je suis pas avare des "prêté pour prêté", personnellement je le garde avec nous sans souci du tout.

Citation :
après je pense sincerement que pour lui un pret serait plus profitable que de squatter le banc.
C'est pas si simple que ça... la semaine d'entrainement c'est bénéfique aussi... il ne fait pas que squatter le banc de sa semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:46:16

Ah mais ça c'est sûr, le preter pour dire qu'il est ailleurs, aucun interet.. Faut des garanties.

Enfin bref, retour au match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:49:04

Allez, on fait rentrer Perrotta Mr Zeman ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:49:47

eh ben pas grand chose à se mettre sous la dent... Sienne réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:50:25

Pourquoi pas n'empechen au moins il se donnerait !

Pas un pour rattraper l'autre aujourd'hui, de Totti à Bradley en passant par Florenzi et Balzaretti, c'est vraiment vraiment médiocre.

Et tactiquement c'est bizarre, impossible de sortir un module offensif précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:51:03

Laisser MArquihio et Lopez sur le banc pour mettre Pjanic pas à sa place .. MErci Zeman . je sors Taxi ou Bradley pour Lopez ou MArquinhio et je replace pjanic en 8 .

Si il voit pas que son module ne ressmeble a rien la , on va avoir un fameux soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:52:40

AUCUN FOND DE JEUX , tu le sais que tu es des problèmes offensif quand tu fait 1-0 contre Pescara Aka la plus mauvaise défense de serie A, mais là sa confirme,
autant mettre Castan devant, c'est le seul qui réussis plus ou moins des percé offensive ^^
une parodie en gros
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:54:31

Goicoechea il a des os le mec ? Savez ces trucs qui permettent à la main de rester ferme, mais vraiment c'est impossible d'avoir des mains si molles, deuxième démonstration en moins de 3 semaines !

Taxi j'ai jamais vu un mec aussi lent pour donner un ordre à son pied. Du moment où l'info part du cerveau à son arrivée au pied il doit y avoir au moins une bonne seconde.

Pjanic comment tu veux qu'il soit utile à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:56:12

Vu la vitesse de Nesto c'est pas Goicoechea que j'incrimine mais plutôt ceux qui l'ont laissé sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:56:13

Non mais pour la tactique et le fond de jeu, il l'a dit il a 65 ans et c'est pas maintenant qu'il va commencer à se remettre en question.

Et pour Perrotta, oui il se donnerait mais ça te fait pas gagner un match.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:58:19

plus de progrès depuis 3 matchs, aucun fond de jeu, c'est inquiétant quand même...
quand on passe sur les cotés c'est pour centrer au 4ème poteau, dans l'axe on s'empale sur les adversaires, c'est lent moche et sans imagination
remuez vous le cul en seconde période!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:58:38

CuoreGiallorosso a écrit:
Vu la vitesse de Nesto c'est pas Goicoechea que j'incrimine mais plutôt ceux qui l'ont laissé sans surveillance.

Ya ça aussi, mais quand la balle arrive à cet endroit tu peux pas être aussi mou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:00:36

"Pjanic abbiamo capito ( e se sapeva) che non è un ala, rimettiamolo a centrocampo e rispedimo in panchina inutilidis!"

Sur fb ^^
Ca m'a fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:00:46

Attends ça lui arrive dessus sans qu'il puisse réagir. Ouais il a pas la main ferme mais vu le coup de tête je suis pas sûr qu'avec une main plus ferme il aurait pût l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:03:09

Pour moi, c'est pas que Tchat' mais tous les joueurs qui sont pas bons, même Bradley ne réussit rien alors que d'habitude il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:04:37

Brad a joué ses meilleurs matchs en regista pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )    Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sienne 1-3 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -