C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptySam 23 Déc - 9:50:04

desolai si vous avez mal compris :s
mais lui il veut resté la seule chose qui pourrait le faire parir de Rome c'est la societa (si elle a besoin d'argent)
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 11:55:30

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Magica2 Heureusement cette annee le club a quand meme fait le plein d'argent grace a la c1,...donc je pense qu'on aura pas besoin de le vendre pour renflue nos caisse.
PS:Si mexes part avec montella en plus je pete une case car quand on a des joueur pareil y faut mettre tout en oeuvre pour les garder!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: 5 Mexes   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 14:20:28

honnetement si mexes pars je vais etre degouter de la roma
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 17:52:53

Sa c'est sur perdre un joueur pareil quand on est sense garder un statut d'equipe de renomme mondial et qu'on liquide tout le temps toute nos star...L'equipe qu'on a pour l'instant est magnifique et si on arrive a achete de bon joueur au mercato elle sera encore meilleur mais surtout y faut pas liquide nos star [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 18:03:35

amantino a écrit:
honnetement si mexes pars je vais etre degouter de la roma
avec des si on fait se qu'on veut Wink
Mexes a toujours juré fidelité a la Roma dans ces interviews comme sur le terrain, et les compte du club sont maintenant plutot bien stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 18:24:32

Je pense qu'il y a 99% de chance qu'il reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptySam 30 Déc - 19:08:14

Je pense que c'est sûr à 100% qu'il va rester. Si la Roma allait mal, alors là on pourrait imaginer un départ de Mexes mais là, franchement qu'est-ce qu'il irait faire un milan ?!
Et je pense qu'il ne trouvera nulle part ailleur la complicité qu'il a avec Chivu... quand on constitue une des meilleures charnières défensives du monde, on a pas envie de partir... Après c'est clair que la société doit aussi faire un effort pour les garder. Il ne faut pas le prendre mal mais quand je vois le salaire de montella, je trouve ça complétement abusé pour le peu qu'il a joué et si la société peut se permettre ça, alors elle pourra se permettre d'augmenter celui de Mexes...

Chivu-Mexes = pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 12:30:48

Source:goal.com
Mexes attiré par l’Inter de Milan ?

Le défenseur de l’AS Roma, pourrait rejoindre en fin de saison les Neroazzurri.

Les français de l’Inter de Milan, Patrick Vieira et Olivier Dacourt, seraient en train de persuader le tricolore de lâcher la capitale italienne pour venir en Lombardie. Après un début difficile à cause d’une sombre affaire de transfert, Mexes est aujourd’hui considéré comme l’un des tout meilleurs défenseurs centraux du Calcio.

Avec Chivu, il forme une barrière défensive de rêve qui fait énormément d’envieux en Italie mais aussi en Espagne. Le Real Madrid lorgne depuis plusieurs mois sur l’ancien protégé de Guy Roux.

La Roma a déjà sollicité son français pour renouveler son contrat mais ce dernier a déclaré vouloir entamer les pourparlers en fin de saison. Si l’Inter s’immisce entre Mexes et la Roma, les négociations risquent de devenir très difficile puisque l’international français n’a plus que 18 mois de contrat. Il pourrait être recruté avant l’échéance si un club relève sa clause de 10 millions d’euros et si la Roma accepte.

C'est cela oui... What the fuck ?!?
Et pourquoi pas leur donner chivu et De Rossi en cadeau avec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 16:11:02

Je vois pas trop ce qu'on peut dire a part lol...Que d'inepties
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 11:29:48

je me mefie quand de ce genre d'inepties, j'aime pas trop le "Patrick Vieira et Olivier Dacourt, seraient en train de persuader le tricolore de lâcher la capitale italienne pour venir en Lombardie." si s'avere vrai y a quand meme un risque, minime soit il.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 12:17:27

sebino a écrit:
je me mefie quand de ce genre d'inepties, j'aime pas trop le "Patrick Vieira et Olivier Dacourt, seraient en train de persuader le tricolore de lâcher la capitale italienne pour venir en Lombardie." si s'avere vrai y a quand meme un risque, minime soit il.
Moi aussi,j'ai un peut peur qu'il parte!
Y faut absolument qu'on le fasse prolonger le plus vite possible pour rassurer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 14:22:40

Il ira se griller à l'inter, comme la majorité de ses joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 17:03:09

Montana-Many a écrit:
Il ira se griller à l'inter, comme la majorité de ses joueurs ...
De toute facon,mexès je lui fait confiance je crois qu'il est assez intelligent que pour ne pas allez s'enfoncer a l'inter!
Enfin,j'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 19:40:32

Pi de se que j'ai entendu dire il est aller a la Roma parce qu'il kiffai a mort se club j'espere qu'il ne feras pas la batiz d'aller dans ce club de bon a rien !!

ILFAUT RESTER A LA ROMA... LA ROMA C'EST LA VIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 19:43:21

Jazinho99 a écrit:
Pi de se que j'ai entendu dire il est aller a la Roma parce qu'il kiffai a mort se club j'espere qu'il ne feras pas la batiz d'aller dans ce club de bon a rien !!

ILFAUT RESTER A LA ROMA... LA ROMA C'EST LA VIE !!!!!
D'accord avec toi thumright
Il a toujours dis qu'il aime notre club alors je vois pas pourquoi il irai chez ces pourris de l'inter [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 20:15:39

[b]MERCI !!!!!!

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 20:34:04

Moi c'est pas l'inter ou l'argent qui me fait peur mais c'est l'influence de Viera et surtout daccourt en plus il a passé ses vacances de nouvel an avec lui a Marakesh j'espere quil lui a pas fait un lavage de cerveau
mais bon mexes aime nos couleurs je pense pas qu'il partira
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 20:36:49

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Moi c'est pas l'inter ou l'argent qui me fait peur mais c'est l'influence de Viera et surtout daccourt en plus il a passé ses vacances de nouvel an avec lui a Marakesh j'espere quil lui a pas fait un lavage de cerveau
mais bon mexes aime nos couleurs je pense pas qu'il partira
Exactement,il aime nos couleurs alors je lui fait entièrement confiance thumright
J'espère que Dacourt lui a pas changé les idées le traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 20:37:41

Pourquoi tu le traites de traitre...?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 20:41:34

everikay a écrit:
Pourquoi tu le traites de traitre...?
Ben si y pousse mexes a venir a l'inter c'est un salo!
J'adore Dacourt(j'étais d'ailleur triste quand il est parti)mais si il essaye d'attirer mexes chez eux y me degoutera de trop!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 22:20:05

ca metterait la haine qu'un ancien romain en attire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 12:52:06

sebino a écrit:
ca metterait la haine qu'un ancien romain en attire un autre.
En plus,si Dacourt le fait venir c'est pas tres sympa de sa part car chez nous Mexes est sur de jouer alors qu'a l'inter il y a tellement de defenseur que sa m'étonnerai qu'il soit a chaque fois titulaire comme ici!
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 13:14:40

oula il a le niveau pour jouer titulaire partout en europe et partout dans le monde donc c'est pas parce que c'est l'inter et qu'ils ont beaucoup de défenseur qu'il ne pourra pas s'imposer mais de toutes facon on s'en fou il reste chez nous!!!il a pas le choix point barre!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 13:19:12

fan2chivu a écrit:
oula il a le niveau pour jouer titulaire partout en europe et partout dans le monde donc c'est pas parce que c'est l'inter et qu'ils ont beaucoup de défenseur qu'il ne pourra pas s'imposer mais de toutes facon on s'en fou il reste chez nous!!!il a pas le choix point barre!!!lol
Tu croit peut etre que l'inter laisserai materazzi sur le banc pour mexes,y faut pas rever!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 13:34:42

entre mexes et materazzi y'as pas photos mexes est meilleur même si ça ne se joue pas a grand chose en + mexes lui est encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -