C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyMar 23 Juin - 12:55:14

Mexès, je pense qu'il a envie de rester à la Roma et peut être même à vie. Qu'est ce qu'il irait se faire chier sous la pluie à Londres alors qu'il vit dans la plus belle ville du Monde ! Et Mexès est un mec intelligent, il ne fera jamais ce genre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 13:28:51

Des spéculations circulant Outre-Manche depuis quelques jours ont laissé croire que l'ancien auxerrois pourrait débarquer chez les Blues cet été afin de remplacer le Portugais Ricardo Carvalho, en partance pour l'Inter, surtout que Carlo Ancelotti, le nouveau manager de l'équipe londonienne, admire depuis longtemps l'international tricolore. Appelé à s'exprimer sur l'avenir de son client, Olivier Jeanneux a nié tout en bloc : "j'ai lu des rumeurs comme quoi Philippe est convoité par Chelsea, mais c'est complètement faux. Personne de Chelsea ne m'a appelé, et je pense que personne n'a appelé la Roma". Par ailleurs Jeannneux a tenu à rappeler que Chelsea avait approché Mexès en 2004, avant que ce dernier ne prenne finalement la direction de la capitale italienne.

INDICE DE FIABILITÉ : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 18:54:05

Chelsea n'a jamais approché Mexes en 2004 yavé que la ROMA et Manchester

Il partira pas moi j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 8:24:05

tu te trompes sur ce point la miss.

IL était convoité par pas mal de club à l'époque dont Arsenal,l'inter, la Juve, Parme ou Chelsea (sur le tard il est est vrai) et j'ai encore en tête la couverture France Football de l'époque où on le voyait poser en photo avec tous les maillots des équipes qui le convoitaient pour ceux qui s'en rappellent.

Mais c'est vrai que les deux clubs qui tenaient la corde à l'époque était la Roma et Manchester. IL a choisi la Roma et tant mieux pour nous.

Maintenant il ya peu de chance qu'il parte mais vu le peu de trophées qu'il a gagné, s'il partait ce serait essentiellement pour une équipe qui lui permettrait d'augmenter son palmarès.
Je n'ai donc pas peur mais sait-on jamais...

EDIT: l'image est là: https://servimg.com/view/11579129/3
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 16:20:58

Alors qu'il fait l'objet de rumeurs de départ, le défenseur français de l'AS Roma, Philippe Mexès, a indiqué ce lundi, depuis le camp d'entraînement du club romain, son envie de rester. L'international tricolore a déclaré : «Je me sens bien, comme quelqu'un qui veut rester dans une équipe qui a gagné 10 titres et 10 Coupes.» Interrogé sur la possibilité d'un départ après la saison décevante de l'AS Roma, 6e du Championnat, l'ancien auxerrois a tenu à démentir : «Ce n'est pas courant d'avoir un vestiaire comme le nôtre, et je me sens bien. Et en plus, après une saison décevante, comme celle que nous venons d'avoir, je ne peux pas partir, car je veux prendre ma revanche.»(Avec AFP)

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 18:12:21

Merci philippe de rester chez nous, on aura besoin de toi cette année. En plus c'est rare les mecs qui avouent qu'ils n'ont pas été au top et qui ne dénigrent pas leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 18:25:57

Chapeau à lui pour ce qu'il a dit... il a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 19:02:05

ouedec a écrit:
Merci philippe de rester chez nous, on aura besoin de toi cette année. En plus c'est rare les mecs qui avouent qu'ils n'ont pas été au top et qui ne dénigrent pas leur équipe.

Il a aussi avoué être souvent très nerveux cette saison (avec de nombreuses cartes jaunes et rouges), en reconnaissant ses tords, il a déclaré vouloir améliorer ce point lors de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 22:05:13

Mexes que dire encore une fois sur ces declaration si ce n'est :

GRAZIE MEXES ! C'est enormissime, je sais pas pour vous mais un joueur comme Phil qui dis sa encore et encore sa me " touche " enfin je sais pas comment expliqué ce qu'il dit envers notre Club, il aurait peut etre pu partir comme certain le fond mais non lui aime la Roma veut avancé, veut apporté tout ce qu'il a pour le club et pour le maillot pour les tifosi.. Mexes est Immense !

Je suis fiere et encore plus fiere de mon club chaque fois qu'un joueur declare de tel chose..

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 22:08:43

Voila mexes, je savais qu'il bougerai pas il pouvait pas nous faire ca, il fait partie de la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 22:08:07

Un "big" doit partir encore pour equilibrer les comptes et faire un mini-mercato.

Alors la Rube lorgne du côté de Mexes.
En fin de contrat en 2011, il pourrait partir pour 15 millions.

Si personne ne s'interesse à Baptista, Juan ou Menez, cette rumeur pourrait devenir serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 22:12:02

Sérieux si Aquilani vaut 20 mio, Mexès il en vaut grand minimum 25mio... Si on le lache à 15mio on se fait entuber...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 22:13:16

Il lui reste QUE 2 ans de contrat, et cela compte lors des tractations pour l'achat d'un joueur.
Alberto, lui, venait juste de prolonger pour 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 22:20:14

Non e possibile ! Mexes partir en plus après le départ d'Aquilani ! C'est trop !!!! Je vais m'effondrer ... Et puis 15 M !!!! Faut resté sérieux quand même ... Mexes c'est facile 25M minimum comme le dis SPQR je dirais même 30M et même si son contrat ce termine dans 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 10:39:44

ça m'etonnerai qu'il bouge... Si c'est le cas c'est qu'il y a vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 12:33:51

Mexès ne partira pas de son plein gré....
Il a dit qu'il ne voulait pas partir sur cette image de la squadra (concernant leur classement dans le championnat...)
J'serais vraiment dégoutée s'il part car c'est un très bon joueur...Entre lui et Riise, l'équipe est protégée...Si l'un part, l'équipe coulera... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 12:35:11

Aqui' n'est pas non plus parti de son plein gré... Confused
Sinon de toute façon faut se faire une raison l'an prochain on perdera encore un big, soyez clair voyant et concret on sait qu'on perdera tout les ans un "big" tant que la pute sera à notre tete... L'an prochain je met une pièce sur Vucinic ou Mexes...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 12:37:44

Giallorossi25 a écrit:
Aqui' n'est pas non plus parti de son plein gré... Confused
Sinon de toute façon faut se faire une raison l'an prochain on perdera encore un big, soyez clair voyant et concret on sait qu'on perdera tout les ans un "big" tant que la pute sera à notre tete... L'an prochain je met une pièce sur Vucinic ou Mexes...

Esperons quand même que sa soit pas cette année..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 12:54:54

Attention! Ne croyez pas tout ce que dit les sites comme calciomercato.i, sportmediaset, etc... ce sont des sites pro-juv, milan, inter. Sur la possible cession du club, ils en ont à peine parler par contre, dès qu'il y a eu des rumeurs comme quoi Berlusconi pouvait vendre le Milan, là ils ont direct mis l'info en première page.

Mexes ne partira pas pour un club italien. S'il devait partir de Roma, ça serait pour tenter une nouvelle expérience à l'étranger.

Ce sont des sites "vendus"
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 14:28:49

Giallorossi25 a écrit:
Aqui' n'est pas non plus parti de son plein gré... Confused
Sinon de toute façon faut se faire une raison l'an prochain on perdera encore un big, soyez clair voyant et concret on sait qu'on perdera tout les ans un "big" tant que la pute sera à notre tete... L'an prochain je met une pièce sur Vucinic ou Mexes...

Remplace le ou par un ET à mon avis...

Chelsea refuse 20M pour Alex, donc Mexes ça vaut bien 30M minimum
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyLun 10 Aoû - 22:47:45

BURDISSO INTERESSE LA ROMA. Après avoir lâché le milieu de terrain Alberto Aquilani (ITA) à Liverpool, l'AS Rome a de quoi investir sur le marché et pourrait faire le forcing afin de s'attacher les services du défenseur interiste Nicolas Burdisso (ARG), 28 ans, au cas où Philippe Mexes (FRA) partirait à Manchester City.

Et si on avait oublié Philippe dans tout ça?
On sait que Mexes a toujours déclaré vouloir rester à Roma. Mais si le société le pourrait dehors fasse à une grosse somme? En plus, ManCity n'est pas dans une coupe européenne et donc s'en fout que Mexes ait jouer en europa league....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 8:44:22

on vendra pas mexes, on déstabiliserai trop l'équipe c'est joueur indispensable pas comme aquilani qui lui jouait 5 match par saison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 10:06:59

sebino a écrit:
on vendra pas mexes, on déstabiliserai trop l'équipe c'est joueur indispensable pas comme aquilani qui lui jouait 5 match par saison.

je l'espère mais fasse à 25-30mio --->
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 11:24:32

mexes non si tocca
par contre il faut arreter les insultes genre "l'autre pute" c'est vraiment n'importe quoi. Et pour rappel, ce sont les joueurs qui jouent donc si on est arrivé 6e c'est que certains n'ont pas assumé leurs responsabilités, a un moment il faut arreter de taper sur rosella, c'est pas elle qui tirait les penos contre arsenal, ou encore c'est pas elle qui se mangeait des cartons rouges laissant l'equipe a 10 c'est pas elle non plus qui jetait son maillot et refusait d'etre sur le banc et pour finir c'est pas elle non plus qui "exige" un poste de titulaire en etant bléssé 10 mois sur 12.
Elle, son tord c'est de ne pas comuniquer assez, le reste c'est aux joueurs et a l'entraineur qu'il faut le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 12:31:55

Citation :
par contre il faut arreter les insultes genre "l'autre pute" c'est vraiment n'importe quoi. Et pour rappel, ce sont les joueurs qui jouent donc si on est arrivé 6e c'est que certains n'ont pas assumé leurs responsabilités, a un moment il faut arreter de taper sur rosella, c'est pas elle qui tirait les penos contre arsenal, ou encore c'est pas elle qui se mangeait des cartons rouges laissant l'equipe a 10 c'est pas elle non plus qui jetait son maillot et refusait d'etre sur le banc et pour finir c'est pas elle non plus qui "exige" un poste de titulaire en etant bléssé 10 mois sur 12.
Elle, son tord c'est de ne pas comuniquer assez, le reste c'est aux joueurs et a l'entraineur qu'il faut le reprocher.

Je suis tout à fait d'accord , tous les rageux qui insultent la Famille Sensi n'ont aucun respect [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -