C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:04:21

J'en ai déjà trouvé un : Tachtsidis face à la Fiorentina ^^ (à ton tour d'en trouver un Mr. Green )
Déjà de 1 on va pas se plaindre d'avoir des arbitres qui ont du discernement et dire que Tachtisdis méritait d'être expulsé ?

Puis bon au pire c'est totalement débile de dire "il aurait du être expulsé" car à ce que je sache le but est avant le geste de Oliveira...

Donc comment on peut affirmer que (même s'il a le sang chaud ^^) s'il se prend le jaune sur le but (qui n'est pas son but en + ^^) comment on peut affirmer qu'il va forcément aller dans la petite bagarre et donc prendre ce 2ème jaune.

Franchement c'est chercher la petite bête... Et perso si El Hamadaoui fait la même chose, JAMAIS de la vie je vais dire "mais putain mets lui un jaune" car tu mets pas de jaune là-dessus tout simplement...

Fin bon... c'est sur que ça en auraient arrangé beaucoup de faire sans Tachtisidis au prochain match ^^ mais de là chercher la petite bête comme ça, quand tu vois que Oliveira aurait pu péter le tibia à Pjanic...
C'est juste disproportionné...

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 155937_470254879680301_875889168_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:06:13

Il Capitano a écrit:

Tout message est interdit, c'est le reglement.
Maintenant, c'est aussi bête de l'expulser pour ça que d'expulser Destro.
L'arbitre doit penser aux conséquences s'il donne un carton jaune.
Je me quote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:09:15

T'es égocentrique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:10:38

Moi je parle du réglement avec les messages pas du joueur.
Si un joueur de la Roma prend un jaune à la 7ème minute à cause de ça, c'est un peu bête de sa part .. mais si un tel réglement n'existe pas ou n'a pas encore été activé ^^ et bien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:13:29

Bah moi en tout cas j'ai toujours vu les cartons sortir dans ce cas si le joueur le passait au dessus de la tête.

Sinon on va en revenir au débat de l'autre fois... le mec qui se mouche et a un message sur son t-shirt, il prend un jaune ?

Et c'est quoi un message ? Une pub ? Une marque ?

Donc faut croire que dans ce genre de situations les arbitres ont de la jugote pour ne jamais appliquer le règlement alors... et d'ailleurs tu vois bien qu'il tient le maillot genre juste en le pliant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:17:58

Romanista35 a écrit:
T'es égocentrique Mr. Green
Ben disons que si cela arrive à un laziale, faut pas hesiter, faut l'expulser.
Nan mais blague à part. Il faut que l'arbitre fasse preuve de discernement, entre ce qui est grave, un tacle à retardement, une main volontaire et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:39:05

Pour revoir le match : http://www.asromastreaming.net/replica-integrale-roma-4-2-fiorentina/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 22:52:10

Bizarre que quelqu'un ne ce soit pas "dévouer" pour couper les jambes de Borja Valero après son intervention sur Pjanic ^^

Il aurait eu un peu plus de mal a faire une passe dé ^^

Quel beau match quand même.

Ça fait franchement plaisir. Après il manquait leur duo de l'est donc on ne peut pas trop savoir si nous sommes vraiment au dessus mais ça laisse présager de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 23:02:37

C'était Oliveira. Qui est sorti à la mi-temps d'ailleurs.
Connaissant Montella, ça m'étonnerait pas qu'il le sorte surtout par rapport à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 11:27:48

je suis 'accord avec R35 prend un jaune pour lever a peine son maillot faut pas abuser

bref bon match et un totti toujours surprenant a 36ans, encore 2buts et il sera le 2eme meilleur buteur de la serie A


Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 18:57:45

Je crois que prendre un jaune sans passer le maillot au dessus de la tête c'était arrivé à Brandao en LDC, mais je ne saurais pas retrouver le match. J'ai dû le voir 2-3 fois ce cas c'est tout. C'est vrai que c'est un peu abusé, mais c'est une application stricte du règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 22:07:56

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 22:24:09

Merde ça marche pas a cause d'UMG AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 22:30:15

très gros match de sa part comme quoi le talent ça se perd pas
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 23:02:00

TOTTIMANIA a écrit:
très gros match de sa part comme quoi le talent ça se perd pas

Avec l'Inter peut être sa meilleurs partie pour moi, et franchement il fait une saison de ouf, j'était plus que sceptique sur son re-positionement mais je suis bien obliger d'admettre que depuis les grande années de Spalletti j'avais pas revu un Totti à se niveau de performance, et ce régulièrement AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 2061tz AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 2061tz .

http://www.eurosport.fr/football/opta-team/2012-2013/radamel-falcao-et-francesco-totti-se-taillent-la-part-du-lion-dans-la-team-opta_sto3524516/story.shtml

tout le monde d'ailleurs à saluer sa perf
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 15:27:16

Selon Prandelli ce match est le match de l'annee apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 17:57:49

Et pour l'anecdote ^^ je rappelle notre équipe :

Goicoechea
Piris-Marcos-Castan-Balzaretti
Bradley-Tachtsidis-Florenzi
Pjanic-Destro-Totti

Meilleur match sans : De Rossi, Lamela, Osvaldo, ainsi que la non-présence de Pjanic au milieu.

Tu remplaces Lamela par Pjanic, et grossomodo (sauf turnover Burdisso et Stelelenburg) et ta notre équipe de demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyMer 23 Jan - 5:58:33

Tout simplement magistral..

Comment voulez-vous l'encenser autant que ce qu'il offre.. Moi je peux plus..

Et dire qu'aujourd'hui ça fantasme sur des joueurs bidons qui ne valent absolument rien.. J'ai de la peine pour ces gens. Et dire qu'aujourd'hui des joueurs pitoyables font des chichi et demande des salaires mirobolants alors qu'ils n'ont encore rien fait de leur carrière.

J'ai envie presque de dire tant mieux mais certainement le Fuoriclasse le plus sous coté de la planète football de notre époque. Je parle encore à l'heure actuel ce qu'il réalise.

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 10:48:14

Alnino, ton coup de gueule c'est contre les supporters footix ou contre les trou du c.l qui n'ont jamais donné le Ballon d'Or à Totti??? Les 2???

Perso, je me dis qu'on est des privilégiés de le voir jouer, les autres, on s'en fou de ce qu'ils pensent!
Quand on te demanderas dans 50 ans qui a était le meilleur joueur italien de tous les temps, tu diras Totti, d'autres diront Maldini, Baggio, Buffon. Mais ceux qui diront Totti était le meilleur, ils sauront pourquoi!!!

Dans la vie, c'est pareil, il y a ceux qui savent parce qu'ils s'instruisent en cherchant le Vrai du Faux, ceux qui regardent le Jt de Pujadas, et ceux qui rapporte ce qu'ils ont entendu dans un discution sans comprendre pourquoi. Au final il ya ceux qui savent, ceux qui croient savoir et les cons ...

Ps: les deux derniers s'imbriquent assez facilement, tu remarqueras mais bref
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 24 Jan - 17:04:36

nyah_man a écrit:
Alnino, ton coup de gueule c'est contre les supporters footix ou contre les trou du c.l qui n'ont jamais donné le Ballon d'Or à Totti??? Les 2???

Perso, je me dis qu'on est des privilégiés de le voir jouer, les autres, on s'en fou de ce qu'ils pensent!
Quand on te demanderas dans 50 ans qui a était le meilleur joueur italien de tous les temps, tu diras Totti, d'autres diront Maldini, Baggio, Buffon. Mais ceux qui diront Totti était le meilleur, ils sauront pourquoi!!!

Dans la vie, c'est pareil, il y a ceux qui savent parce qu'ils s'instruisent en cherchant le Vrai du Faux, ceux qui regardent le Jt de Pujadas, et ceux qui rapporte ce qu'ils ont entendu dans un discution sans comprendre pourquoi. Au final il ya ceux qui savent, ceux qui croient savoir et les cons ...

Ps: les deux derniers s'imbriquent assez facilement, tu remarqueras mais bref

Non aucun coup de gueule justement et au contraire je suis plus content que ce soit ainsi que les pièces montées et tout le cirque sur le football d'aujourd'hui.

Gros+1 sur tout ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )   AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Fiorentina ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -