C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 2:38:10

Match dimanche à 15h... pour la passe de 5 ^^

Pour le moment aucun absent n'est à déplorer, et certains joueurs devraient être mieux physiquement.

On a recoller au peloton, maintenant une autre victoire pourrait nous faire basculer du très bon côté.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 16 Déc - 16:55:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 10:14:46

à noter qu'il y aura un Napoli-Inter et un Inter-Lazio
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 10:21:35

Le Chievo c'est toujours une équipe qui fait chier. Faudra pas se relâcher, mais faut pas se prendre de jaunes, on a le Milan après...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 11:50:57

Continuer notre série, ne pas se relâcher, les prendre au sérieux et toujours avancer en terme de points !

Forza !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 12:25:37

Steke
Piris Marcos Castan Balza
Bradley De Rossi Florenzi
Lamela Osvaldo Totti

Pjanic out uniquement si il est titulaire en coupe . Sinon je le met interno .
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 13:19:41

Bon faut vraiment m'expliquer un truc là Ju, pq De Rossi?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 13:34:13

Il n'aime pas Taxi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 13:36:32

Si on fait la passe de 5 c'est un pas énorme. Daje c'est important !Sinon pour la compo j'ai pas pu voir le match hier malheureusement donc je ne peux pas trop juger, mais la continuité me semble la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 14:21:24

Faut attendre mardi soir avant d'hypothéquer la possible équipe titulaire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 14:32:14

Every a écrit:
Bon faut vraiment m'expliquer un truc là Ju, pq De Rossi?

Pour essayer de le relancer , à moins qu'on mette Taxi titulaire toute l'année et De Rossi banquette alors que le Grec est loin d'être exceptionnel ? Limite Bradley parce qu'il est énorme depuis un moment ok , mais j'enterre pas De Rossi à cause de Taxi non .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 14:39:25

Faut mieux dans un premier temps le relancer face à l'Atalanta et voir ensuite non ?

C'est pour ça que ça me parait prématuré de parler d'équipe probable avant mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 14:53:28

Qu'il se montre à la hauteur en Coppa mardi, pour dimanche on verra. Taxi monte en puissance petit à petit, il perd des ballons mais c'est normal vu sa façon de jouer en 1ère intention.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 16:45:51

Il va faire un peu tourner en Coppa nan ? Notre profondeur de banc le permet cette année.

Pour l'Atalanta, je verrais bien


Goicoechea
Piris - Burdisso - Romagnoli - Balzaretti (car Dodô m'a l'air encore blessé)
Tachtsidis
De Rossi (Bradley) - Marquinho
Lamela - Destro - Lopez

Et pour Vérone :

Stekelenburg
Piris - Marquinhos - Castan - Balzaretti
De Rossi
Pjanic - Florenzi
Lamela - Osvaldo - Totti

Every a écrit:
Bon faut vraiment m'expliquer un truc là Ju, pq De Rossi?

On le remet dans le rythme. Et on voit s'il en veut encore.



Dernière édition par EdoRomanista le Dim 9 Déc - 16:48:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 16:47:29

Taxi est interessant parce qu'il joue vers l'avant , ses transmissions longue niveau intention son extra , niveau passe dans les petits espace il s'en sort très bien ; mais à coté de ça il a tellement de point faible .. On peut pas en faire un titulaire si on vise la CL . Donc Moi je veux Bradley ou le vraie De Rossi en regista , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 16:56:37

et De Rossi c'est quoi ses points forts? il en a aucun
le gars serait equatorien il serait en réserve et tout le monde le traiterait de pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 16:58:36

Every a écrit:
et De Rossi c'est quoi ses points forts? il en a aucun

Shocked T'es née en janvier 2012 en fait ? ( avec un petit coma en juin )


Dernière édition par Ju le Dim 9 Déc - 16:59:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 16:59:27

De Rossi si tu veux, mais qu'on me laisse Bradley en interno ^^, il apporte trop offensivement (et défensivement) à ce poste.

Moi De Rossi j'attends de voir l'Atalanta (s'il joue regista) : S'il me convainc je le met, s'il me convainc pas je remet Tachtsidis.

Faut pas faire une histoire de personne et d'individualités, il faut voir celui qui peut apporter au collectif et à l'idée du jeu.
Et Tachtsidis est une sorte de relai pour Zeman, car le grec joue le football que veut incorporer Zeman, donc sa présence sur le terrain est très importante pour que notre jeu progresse petit à petit.

Aujourd'hui, malgré ses défauts, Tachtsidis fait progresser la philosophie que Zeman veut.
De Rossi je vois pas ce qu'il fait progresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:01:19

Ok vendons De Rossi en Janvier alors , et jouons avec Taxidis pendant 5 ans , ce garçon va nous mener en haut de l'Italie .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:02:42

Moi j'ai jamais voulu vendre De Rossi (contrairement à d'autres) et je le voudrais jamais.

Donc quoi ? On garde 11 joueurs et on vend tout le reste c'est ça ?
C'est interdit d'avoir un effectif un peu large, d'avoir beaucoup de solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:04:13

Ju a écrit:
Every a écrit:
et De Rossi c'est quoi ses points forts? il en a aucun

Shocked T'es née en janvier 2012 en fait ? ( avec un petit coma en juin )

mais j'en ai rien à branler de ce qu'il peut faire avec son équipe nationale ou de ce qu'il faisait y'a 5 ans ou y'a un an pendant 5 matchs à l'heure actuelle il apporte rien à l'équipe, c'est même le contraire
le gars il doit être titulaire, mais pas parce qu'il a merité, ou qu'il apporte quelque chose à l'équipe, juste parce qu'il s'appelle daniele de rossi,

après que avec lui on ait une pire moyenne de pts que le dernier du classement et que sans lui on ait une meilleure moyenne de pts que la rube on s'en fiche, c'est capitan futuro
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:07:16

Je suis pas en train de dire qu'il faut mettre De Rossi sur le terrain alors qu'il est mauvais hein . Je dis juste qu'on doit essayer de le relancer . La De Rossi vient de prendre une claque dans la gueule , il nous a fait perdre le derby et il est plus du tout discutable . J'essaie justement de le relancer maintenant mais si il continue a faire de la merde je le met sur le banc y a pas de soucis pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:08:20

Romanista35 a écrit:
De Rossi si tu veux, mais qu'on me laisse Bradley en interno ^^, il apporte trop offensivement (et défensivement) à ce poste.

Moi De Rossi j'attends de voir l'Atalanta (s'il joue regista) : S'il me convainc je le met, s'il me convainc pas je remet Tachtsidis.

Faut pas faire une histoire de personne et d'individualités, il faut voir celui qui peut apporter au collectif et à l'idée du jeu.

Exact. Même si Pjanic - Bradley - Florenzi jtrouve ça cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:09:10

Puis de toute façon j'en reviens à ce que je disais à la page précédente (et c'est même pour ça que j'ai hésité à ouvrir ce sujet qu'après l'Atalanta), comment vous pouvez donner des équipes possibles sans savoir le match de mardi ?

Comment tu peux dire que tu veux De Rossi titulaire, sans savoir déjà s'il va jouer mardi, et s'il joue mardi sans savoir s'il va être très bon ou très mauvais ?

On peut pas...
Si De Rossi joue mardi, et sort le match de la saison, t'inquiète pas je demande à le voir titulaire (idem pour Stekelenburg d'ailleurs). Mais attendons de le voir jouer s'il joue, et attendons de voir s'il retrouve son niveau.

On va pas le mettre titulaire pour le plaisir, si le mec passe de nouveau à côté mardi...

Tu parles de légitimité; mais ce dimanche à 17h08, Tachtsidis est + légitime que De Rossi. Ce qui sera peut-être inversé mardi à 22h...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:10:55

Antoine , Bradley apporte plus en 8 qu'en 6 admettons . Et quoi tu mets Pjanic ou Florenzi sur le banc pour pouvoir mettre Taxi titulaire alors que Bradley en 6 apporte autre chose mais autant voir plus que Taxi ? Pour moi si tu fais un milieu par rapport au performance de cette saison c'est clairement : Pjanic - Bradley - Florenzi qui ressort . Les 3 sont largement suppérieur au grec niveau performance depuis septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   EmptyDim 9 Déc - 17:14:51

Ouai enfin si on raisonne comme ça, je vire Balzarretti du terrain qui apporte pas, et je mets à sa place Osvaldo-Destro-Totti-Lamela, qui apportent tous + que lui...

J'exagère volontairement pour montrer que c'est pas cohérent.

Mais encore une fois tu fais une fixettes sur des "personnalités" et des joueurs, plutôt que de voir le collectif dans son ensemble.

Je m'en branle de qui va sur le banc, quand pour moi (AUJOURD'HUI) Tachtsidis apporte beaucoup plus au collectif et à la philosophie de jeu que les autres au poste de regista.

Moi je m'en fou que n'importe qui aille sur le banc, c'est pas mon problème, je veux que mon équipe gagne.

Citation :
Et quoi tu mets Pjanic ou Florenzi sur le banc pour pouvoir mettre Taxi titulaire alors que Bradley en 6 apporte autre chose mais autant voir plus que Taxi ?
Pour ton début de phrase OUI je le fais.
Pour la fin de ta phrase... non pour moi Bradley n'apporte pas + que Taxi en regista par rapport à l'idée de jeu de Zeman. Et dans l'idée de jeu de Zeman, Bradley apporte bien + en interno.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 9 Déc - 17:59:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )    Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo 1-0 AS Roma ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -