La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

La Liga BBVA & la Roja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17566
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 8:57:46

Alors j'ai parle des medias et de l'extra-sportif parceque ca fait partie de l'image qu'on donne au joueur et qui influe d'une facon ou d'une autre le jugement qu'on porte vers Lionel Messi. Car en parlant de lui les gens me sortent toujours "il est plus humble que Cristiano" mais bordel vous vivez avec lui ou vivez au quotidien aux vestiaires du barca. Mais comment est ce qu'on ose gueuler un mec comme David Villa et qu'en fin de compte on trouve des raisons a Messi.

Sinon pour le sportif, le mec quand il sortira de son barca, on en parlera! Tu ne peux pas jouer dans une seule equipe et te proclamer meilleur de tous les temps..C'est ridicule. Mais comme a dit Antoine il ne quittera jamais le barca parce qu'il n'a pas les c******* pour le faire!
CR est arrive a un Real Madrid au fond du gouffre et il a su remporter le championnat qui fuisait madrid depuis quelques annes.

Maradona, quand on qu'il a fait tout ce qu'il a fait avec le Napoli seul, c'est de la foutaise, mais l'argentine de 86 et 90, n'a en aucun cas la carrure d'atteindre la finale d'une coupe du monde.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6266
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 11:09:54

TaTotti a écrit:

Sinon pour le sportif, le mec quand il sortira de son barca, on en parlera! Tu ne peux pas jouer dans une seule equipe et te proclamer meilleur de tous les temps..C'est ridicule.

Argument débile.

Pelé n'a jouer que pour Santos avant sa retraite chez les ricains et se proclame meilleur de tout les temps (ce qu'on lui accorde volontiers d'ailleurs)
Le meilleur gardien de tout les temps n'a jouer que pour le Dynamo de Moscou
Eusebio, Beckenbauer, Best, Zico, Rivera, Garrincha, Bobby Charlton n'ont jouer que pour leur club de coeur avant leur semi-retraite et pourtant ils font tous partis des meilleurs de tout les temps.

Tu peux pas dire a des types comme Casillas, Maldini, Baresi, Costacurta, Gerrard, Xavi, etc... Oui les gars ont connait pas votre vrai niveau vous avez jouer que pour votre club de coeur....
Tarak
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 11:54:28

Messi joue dans un groupe huile ou tout est fait pour reussir.. Avec une gestion du club qu'on peut qualifier de reussie!

Avant la venue de Messi, le barca gagnait deja avec reijkaard, donc c'etait pas vraiment une equipe qui se cherchait et qui grace a Messi a pu dominer le foot espagnol et europeen ce qui n'est pas forcement le cas des joueurs que tu viens de citer.

je prends l'exemple du capitano, c'est lui qui portait l'equipe vers le haut donc l'argument que j'utilise pour Messi n'est pas appliquable sur Totti qui est un des meilleurs footballeur de toute l'histoire a mon sens.

Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21115
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 13:50:20

Et quand on dit que Messi est moyen avec l'Argentine. Il est le 4ème buteur de l'histoire, pas mal pour un mec qui s'est tapé pendant pas mal de temps des selectionneurs en carton avec des schémas moisis et des joueurs au milieu de terrain ou en defense en papier mâché.
Et en ce moment, ses prestations sont de haut niveau. Peut être que l'on fait un peu moins de connerie au niveau de sa selection nationale...

Et sinon Totti aurait dû partir de Rome pour prouver sa valeure ?

Le mec joue dans un collectif parfaitement au point, dans une équipe qui est en train de marquer l'histoire, ben non, faut qu'il parte...
En principe, tu pars pour trouver mieux...ben non, lui doit aller se faire chier dans un club moins bon.
Vous le feriez vous ? moi non.

Citation :
Et moi j'ai hâte d'entendre les arguments qui te font dire qu'il est meilleur que Pele, di Stefano ou Maradona (sans oublier des Zoff ou beckenbauer voire Baresi). Tu peux comparer et en élire un. Encore qu'il aurait gagné 2 coupes du monde à lui seul, j'y reflechirai.
Cruyff, il a gagné combien de Coupe du Monde ? Di Stephano, champion du Monde aussi ?
Arrêtez avec ce critère "Coupe du Monde". Il y a plein de très grands joueurs qui ne l'ont pas gagné.

Every
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 7692

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 14:41:36

Ca fait même longtemps qu'elles sont de haut niveau

TaTotti a écrit:
Alors j'ai parle des medias et de l'extra-sportif parceque ca fait partie de l'image qu'on donne au joueur et qui influe d'une facon ou d'une autre le jugement qu'on porte vers Lionel Messi. Car en parlant de lui les gens me sortent toujours "il est plus humble que Cristiano" mais bordel vous vivez avec lui ou vivez au quotidien aux vestiaires du barca. Mais comment est ce qu'on ose gueuler un mec comme David Villa et qu'en fin de compte on trouve des raisons a Messi.

Sinon pour le sportif, le mec quand il sortira de son barca, on en parlera! Tu ne peux pas jouer dans une seule equipe et te proclamer meilleur de tous les temps..C'est ridicule. Mais comme a dit Antoine il ne quittera jamais le barca parce qu'il n'a pas les couilles pour le faire!
CR est arrive a un Real Madrid au fond du gouffre et il a su remporter le championnat qui fuisait madrid depuis quelques annes.

Maradona, quand on qu'il a fait tout ce qu'il a fait avec le Napoli seul, c'est de la foutaise, mais l'argentine de 86 et 90, n'a en aucun cas la carrure d'atteindre la finale d'une coupe du monde.

mais quel est le rapport entre s'embrouiller avec un co-équipier sur le terrain et ne pas être humble? Tu pourrais aussi dire si tu parles du traitement médiatique que 100% des joueurs gueulent un jour ou l'autre sur leur co-équipier mais que seulement pour Messi on en fait tout un fromage tu crois pas?
et l'Argentine de 2006 et de 2010 elle a la carrure pour atteindre une finale ou une demi-finale de CDM pour toi?

Citation :
Messi joue dans un groupe huile ou tout est fait pour reussir.. Avec une gestion du club qu'on peut qualifier de reussie!Avant la venue de Messi, le barca gagnait deja avec reijkaard, donc c'etait pas vraiment une equipe qui se cherchait et qui grace a Messi a pu dominer le foot espagnol et europeen ce qui n'est pas forcement le cas des joueurs que tu viens de citer.

Avant la venue de Messi oui
Sauf qu'avant l'avénement de Messi, le moment ou il prend en main les rênes de l'équipe, où il devient le meilleur au monde, le Barça était au moins autant au fond du gouffre que le Real dont tu parlais, et en plus allait être privé de ses meilleurs joueurs de 06, Ronaldinho et Deco...
Totti, soyons sérieux, il ne tient pas la comparaison contre Messi

Autre chose, le Barça 08-12 est une équipe de légende, et on cherche à minimiser Messi par rapport à celà...Être le meilleur joueur d'une équipe de légende, c'est pas être bon endroit au bon moment, c'est être soi même une légende...
et puis bon, tu regardes leur effectif, c'est pas exceptionellement supérieur au Real par exemple...la différence se fait sur le terrain et sur le terrain t'as Messi qui la différence la fait toujours, notamment dans les grands rendez-vous
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Il Capitano
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 14:49:08

Tiu ne m'as pas compris.
Mon argument est de dire qu'il ne faut pas à coup sûr s'exporter pour prouver sa valeure.
Tu peux le faire dans le club où tu te trouves.
J'ai dit Totti, j'aurai pu dire un autre joueur associé à un autre club.
Je ne cherche pas à comparer Messi et Totti.
Bien que pour moi, dans l'absolu, tout est comparable.
Every
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 14:51:12

ah nan mais je suis entièrement d'accord avec tout ton post
je répondais à ça
Citation :

je prends l'exemple du capitano, c'est lui qui portait l'equipe vers le haut donc l'argument que j'utilise pour Messi n'est pas appliquable sur Totti qui est un des meilleurs footballeur de toute l'histoire a mon sens.

«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Il Capitano
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 14:51:39

Ah, pardon. lol
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87384
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 21:45:15

Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13883
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 22:31:37

le nain qui fait sa victime Laughing

s'il avait eu une rupture des ligaments ou une lésion il aurait pleurniché comme une poule mouillée en attendant le biberon de papa Guardiola ^^
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4049
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Ven 7 Déc - 23:31:56

Shocked
ok tu aimes le Real, mais ça va quoi
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13883
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 8:21:58

Chahine a écrit:
Shocked
ok tu aimes le Real, mais ça va quoi

qui t'a dit que j'aimas le real Laughing

moi je déteste le Barça Messi et leurs tifosix
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 12:29:12

C'est bon, je crois que l'on a tous compris que tu ne pouvais pas l'encadrer.
Si on pouvait retourner sur des debats purement footballistques argumentés plutôt que des discours haineux, rageux reposant uniquement sur un manque singulier d'objectivité, ce serait pas mal.
Perso, je préfère le style de Messi à celui de CR7. Mais il ne viendrait pas à l'idée de degommer le portugais sur x page parce qu'il est un aimant à footix ou parce qu'il joue dans un club que je n'aime pas spécialement.
Cela n"aurait aucune espèce d'interet mise à part celui d'afficher son antipathie. On peut le signaler mais de là à en faire un discours plethorique de plusieurs posts, c'est redondant et ça saoule tout le monde.

Gaby
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6211
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 13:26:38

Il Capitano a écrit:
C'est bon, je crois que l'on a tous compris que tu ne pouvais pas l'encadrer.
Si on pouvait retourner sur des debats purement footballistques argumentés plutôt que des discours haineux, rageux reposant uniquement sur un manque singulier d'objectivité, ce serait pas mal.
Perso, je préfère le style de Messi à celui de CR7. Mais il ne viendrait pas à l'idée de degommer le portugais sur x page parce qu'il est un aimant à footix ou parce qu'il joue dans un club que je n'aime pas spécialement.
Cela n"aurait aucune espèce d'interet mise à part celui d'afficher son antipathie. On peut le signaler mais de là à en faire un discours plethorique de plusieurs posts, c'est redondant et ça saoule tout le monde

+1000

On arrive plus à débattre comme sa, et sa m'énerve tellement que par haine on nie les qualités d'un joueur...
C'est comme si on disais aujourd'hui que la Lazio n'a pas le niveau de la Serie A...
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

Masculin Nombre de messages : 14627
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 13:29:35

Non mais bon c'est Forza les gars , laissez passer Smile
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 16:54:28

Le problème c'est que le traitement médiatique sur Messi attire la haine...

Personellement j'en peux plus de Messi, je peux pu l'encadrer à cause des médias.

L'autre jour son fils nait, c'est comme si c'était le successeur du Pape, limite si BFM TV va pas te faire un Live pendant 24h (j'exagère à peine).
Le match suivant, toute les 30 secondes (j'exagère pas du tout) te sors "Messi va-t-il marquer pour la naissance de son fil ? Comment va-t-il fêter son but ? Quel t-shirt va-t-il montrer ?" A chaque occasion, ect ...

Sa blessure mardi là, toutes les 2 minutes, "nous allons vous donnez des nouvelles, avec leur air genre y a eu un tsunami en Europe, y a des millions de morts.

J'en peux plus...
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 16:58:10

là ou ça devient ridicule c'est quand des choses extra-sportives viennent influencer le jugement sportif
et c'est forcément le cas

Francesco Totti
- Antoine -
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:02:36

Oui enfin il y a beaucoup d'info sur le sujet car c'est aujourd'hui le meilleur joueur du monde, si c'est pas lui, ça sera un autre.

C'est pas la faute de Messi, ni des journalistes, mais que le football est devenu véritablement un truc de malade dans le monde entier.

Ce que tu ressent pour Messi, beaucoup le ressentent pour le football en général.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:04:33

Ah mais moi je l'assume complètement... Pour me faire voir un match du Barça, faut soit j'aime l'adversaire, soit tu m'attaches au canapé...
Et ça c'est à cause du traitement médiatique, que j'estime pas du tout objectif.

Mais c'est la même chose pour Arsenal. J'ai toujours detesté ce club, pour la simple et bonne raison qu'on nous fait des pipes et fellations sur ce club chaque jour à chaque émission en France, qu'au bout d'une semaine tu fais une overdose et tu zappes...
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:07:00

en même temps c'est certainement la meilleure équipe de l'histoire, donc de quels commentaires pas objectifs on parle?

Francesco Totti
- Antoine -
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:11:11

Surmédiatisation du football en général, de la meilleure équipe depuis 5 ans, et du meilleur joueur actuel = overdose ^^
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:11:35

Les commentaires mielleux et les pipes c'est pas mon truc (ce que font les médias français).

Tu peux apprécier objectivement, sans tomber dans de l’ampathie et le dramatique, où ce genre de sentiments...

Tu trouve que c'est objectivement sportif de faire un Live sur la naissance de Messi, où te sortir chaque minute "va-t-il marquer et comment va-t-il le fêter pour son fils" ?

Franchement on a jamais fait ça pour Totti, pas à ce point extrême...
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 28627
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:18:26

Every a écrit:
en même temps c'est certainement la meilleure équipe de l'histoire, donc de quels commentaires pas objectifs on parle?

Encore une fois comment on peut assurer ça ?

Par rapport au Milan de Sacchi par exemple. (voire de Capello).

Après sur le débat de la médiatisation, m'en fous un peu, les journaux font ce que les gens attendent pour vendre basta. Après j'avoue que c'est chiant entendre "ça c'est le meilleure de tous les temps en ça", "cette équipe est la meilleure qui ait jamais été"... Pourquoi ? Enfin comment l'affirmer quoi. Impossible.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:33:49

Barca meilleure équipe de l'histoire? hahah laisses moi rire.

Moi je préfère le barca de Reijkaard tellement ce barca me saoule a mort. Comment alors expliques toi que je déteste voie ta soit disant meilleure équipe de l'histoire? Comme as tu pu le juger?

As tu vu l'Ajax de Cruijff et de Kroll ect.? As tu vu jouer le Bresil de 82.. Bon ça va faut arrêter a un certain moment quand même!

Et puis Ju fais moi plaisir et arrêtes de te moquer des autres, juste parce qu'ils sont pas de ton avis!

Every
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   Sam 8 Déc - 17:38:52

meilleure et plus agréable à voir jouer c'est 2 choses différentes. La Roma de Spalletti était une des équipes les plus agréables à voir jouer de la dernière décennie, certainement pas l'une des meilleures.

Cyril a écrit:
Every a écrit:

Encore une fois comment on peut assurer ça ?

Par rapport au Milan de Sacchi par exemple. (voire de Capello).

Après sur le débat de la médiatisation, m'en fous un peu, les journaux font ce que les gens attendent pour vendre basta. Après j'avoue que c'est chiant entendre "ça c'est le meilleure de tous les temps en ça", "cette équipe est la meilleure qui ait jamais été"... Pourquoi ? Enfin comment l'affirmer quoi. Impossible.

ben c'est pour ça que j'ai dit certainement, pour apporter une nuance.
Si tu préfères je peux dire une des meilleures équipes de l'histoire, ça ne change pas le propos, le suçage pour une des meilleures équipes de l'histoire est assez justifié.

Après ça sert à rien d'entamer un débat sur telle ou telle équipe vu que beaucoup (enfin pas toi) ont une vision biaisée du fait de la haine que leur inspire le Barça. C'est quand même grave de pas pouvoir être serein par rapport à une équipe de foot juste parce que les médias en parlent trop

Citation :

Tu trouve que c'est objectivement sportif de faire un Live sur la naissance de Messi, où te sortir chaque minute "va-t-il marquer et comment va-t-il le fêter pour son fils" ?
Franchement on a jamais fait ça pour Totti, pas à ce point extrême...

je regarde assez peu la télé donc je pourrais pas te dire mais bon Totti on parle de celui qui a vendu les droits de son mariage à une chaîne de télé, non?

Francesco Totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Liga BBVA & la Roja   

La Liga BBVA & la Roja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant