C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:36:52

Après à la Fio Osvaldo était jeune aussi... il avait 22-23 ans je crois... et c'st un joueur qui a eu une maturité tardive... il a du aller faire un tour hors de l'Italie pour gagner en maturité et ça lui a servi.

Encore une fois c'est pas un Top 10 européen, mais c'est un très bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:37:57

Citation :
0,5 buts ok, mais depuis quand aussi ? Faut regarde ça hein Mdr
TOUT LE MONDE NE SAPPELLE PAS MARCOS, TOUT LE MONDE N'ATTEINT PAS SA MATURITE A 18 ANS

Citation :
Mdr la stat de désinformation....
Et je fais pas de désinformation, j'ai cité 10 fois : 24 mois = 97 matchs pour 48 buts... donc ça commence à compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:41:57

Et dire que Gomez et le remplaçant de Manzukic.

G25, le jour ou tu émets tes jugement indépendamment de la phase de laquelle passe l’équipe, tu deviendras plus crédible, mais entre temps t'es trop dépendant du résultat donc,,
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:43:04

Romanista35 a écrit:
Citation :
0,5 buts ok, mais depuis quand aussi ? Faut regarde ça hein Mdr
TOUT LE MONDE NE SAPPELLE PAS MARCOS, TOUT LE MONDE N'ATTEINT PAS SA MATURITE A 18 ANS

Ah ouais ? Et bien, hormis Toni, Di Natale je te laisse une chance de me trouver un attaquant qui a exploser à 27 ans après n'avoir jamais dépassé les 13 buts, vas y cherches Smile


Citation :

Citation :
Mdr la stat de désinformation....
Et je fais pas de désinformation, j'ai cité 10 fois : 24 mois = 97 matchs pour 48 buts... donc ça commence à compter.

Oui mais là tu ne l'a pas rappelé dans ton post, moi sur 1 an et demi, avoir une stat de 0,5 but par match, c'est ien, Darcheville tournait à 1 de moyenne à une époque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:45:14

TaTotti a écrit:
Et dire que Gomez et le remplaçant de Manzukic.
,,

N'importe quoi, Gomez n'est pas à 100% voilà pourquoi il n'est pas titulaire et Mandzukic score bien en ce moment donc voilà pourquoi mais c'est pas définitf, Gomez petit à petit il va redevenir le titulaire dans 100% des matchs, là c'est juste un turn over, il n'a pas perdu sa place de titulaire

Citation :
G25, mais entre temps t'es trop dépendant du résultat donc


Edit by Il Capitano : tu n'as pas à t'adresser aux autres membres en employant des termes grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:46:58

Citation :
Ah ouais ? Et bien, hormis Toni, Di Natale je te laisse une chance de me trouver un attaquant qui a exploser à 27 ans après n'avoir jamais dépassé les 13 buts, vas y cherches
Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:49:41

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Citation :
0,5 buts ok, mais depuis quand aussi ? Faut regarde ça hein Mdr
TOUT LE MONDE NE SAPPELLE PAS MARCOS, TOUT LE MONDE N'ATTEINT PAS SA MATURITE A 18 ANS

Ah ouais ? Et bien, hormis Toni, Di Natale je te laisse une chance de me trouver un attaquant qui a exploser à 27 ans après n'avoir jamais dépassé les 13 buts, vas y cherches Smile


Citation :

Citation :
Mdr la stat de désinformation....
Et je fais pas de désinformation, j'ai cité 10 fois : 24 mois = 97 matchs pour 48 buts... donc ça commence à compter.

Oui mais là tu ne l'a pas rappelé dans ton post, moi sur 1 an et demi, avoir une stat de 0,5 but par match, c'est ien, Darcheville tournait à 1 de moyenne à une époque mdr

Van Persie tout simplement si tu compte que les but en championnats, il à commencer à exploser vers 27 ans comme Très grand attaquant, car avant 2011, c'est max 11 buts

Osvaldo ça fait 3 ans qu'il est à 0.5 par match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:54:00

Citation :
Osvaldo ça fait 3 ans qu'il est à 0.5 par match
Jimmy tu ne pourras pas dire que je fais de la désinformation, vu que c'est moi qui rétabli la vérité ^^

ça fait pas 3 ans, mais 48 mois exactement, soit 2 ans. Mais ça commence à montrer une certaine régularité, même s'il doit évidemment continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:55:32

G25 je vais pas te répondre sinon je m'en sortirais avec un ban Wink

Edit by Il Capitano : Si tu as un problème avec un membre, tu peux toujours en referer à un modo via les mp.

Et pour gomez, Wait and See Wink

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:57:18

3 saisons si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 16:18:57

Romanista35 a écrit:
Citation :
Ah ouais ? Et bien, hormis Toni, Di Natale je te laisse une chance de me trouver un attaquant qui a exploser à 27 ans après n'avoir jamais dépassé les 13 buts, vas y cherches
Osvaldo.

Ben ça seul le futur nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 16:35:55

Mais moi j'ai pas dit le contraire Smile j'ai été clair et transparant ^^

ça fait 24 mois qu'Osvaldo tourne à 0.5 but/match... ce qui commence à faire pas mal MAIS qu'il doit continuer et que rien est acquis.

Mais il reste "en l'état actuel des choses" un incontournable de l'équipe...

Mais il est clair qu'il doit CONTINUER ainsi, et que j'attends encore une progression de sa part, car je suis persuadé qu'il a encore une marge de progression à exploiter autant à la finition que sur le plan mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 1:20:40

Il me semble l'avoir vu pleuré à la fin du match dans l'émission du soir de l'équipe du dimanche. Je verifierai lorsque je pourrai la retrouver demain en ligne pour venir confirmer ici. Ca me parait bizarre quand même, alors on est au fond du gouffre mais quand même, il y a surement du avoir quelque chose qui m'est sorti de la tête.

Edit : Après plusieurs recherches je tombe sur le résumé écrit des actions dont "
Citation :
FINE PARTITA: questa non è una sconfitta, ma una tragedia. Dopo questa partita si va incontro ad un’inevitabile contestazione ed un inevitabile, si pensa, esonero. La Roma non c’è quasi mai stata, oggi. A fine partita, lacrime di Pablo Daniel Osvaldo. "

C'est du à un problème particulier ou à la frustration ? Parce que bon, même en 2010 beaucoup non pas versés de larmes après la défaite contre la Samp qui offrait le scudetto à l'Inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 16:39:17

une vraie chèvre et il ose prendre la place du Capitano pour tirer un pénalty !

Maaa vaa ff******
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 16:41:04

Vucinic : Roma - Arsenal
Une copie conforme
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 16:42:09

Non mais laisses nous tranquilles.. Tu énerves plus que Vucinic, lui au moins il était talentueux et nous a fait gagner un derby..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 16:51:35

Chahine a écrit:
Vucinic : Roma - Arsenal
Une copie conforme
Borriello - Shakhtar également.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 16:59:43

Non Moi je le blame pas sur le fait d'avoir rate un peno, je le blâme pour son menfoutisme, sa nonchalance. Ce mec est la depuis quelques moi et il se permet de critiquer le public qui le siffle. Mais va vivre au Golf la-bas ils n'ont pas de public. Ce mec est ici depuis des mois et il se permet de prendre un penalty a Totti! Mais qu'est ce qu'il se croit.. Reviens sur terre petit sac a merde!

Non mais c'est aberrant! sérieux.. Ce mec est capable a lui seul de te faire péter un câble!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 17:05:56

TaTotti a écrit:
Non Moi je le blame pas sur le fait d'avoir rate un peno, je le blâme pour son menfoutisme, sa nonchalance. Ce mec est la depuis quelques moi et il se permet de critiquer le public qui le siffle. Mais va vivre au Golf la-bas ils n'ont pas de public. Ce mec est ici depuis des mois et il se permet de prendre un penalty a Totti! Mais qu'est ce qu'il se croit.. Reviens sur terre petit sac a merde!

Non mais c'est aberrant! sérieux.. Ce mec est capable a lui seul de te faire péter un câble!

Exactement la même.

Il aurait bien tiré son péno et manqué, j'aurais rien dit, ça ça arrive.

Mais là prendre la place à Totti et faire ça, à 1-0, jle prends comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 17:08:04

Inadmissible.
En plus de nous offrir une prestation de merde, monsieur Osvaldo se permet de prendre la balle au tireur désigné et de tenter une chose superbe pour un pénalty, c'est à dire une passe.
Un ptit tour sur le banc face à la Juve lui fairait un grand bien, histoire de lui faire redescendre sur terre.......
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 17:11:20

j'espere ne plus le voir l'année prochaine...
c'est un con se type !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 17:13:47

Je vais pas trop m'avancer, mais je pense que se mec et momentanément mort chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 17:16:11

Youpi, notre meilleur buteur va se casser 9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Fumi22
...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 17:32:25

GabyDJ a écrit:
Youpi, notre meilleur buteur va se casser 9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Fumi22
...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 17:34:46

giulianooo a écrit:
Inadmissible.
En plus de nous offrir une prestation de merde, monsieur Osvaldo se permet de prendre la balle au tireur désigné et de tenter une chose superbe pour un pénalty, c'est à dire une passe.
Un ptit tour sur le banc face à la Juve lui fairait un grand bien, histoire de lui faire redescendre sur terre.......
IL s'est fait avoir par Romero.
Il freine sa course, attend que le gardien choisisse un côté mais Romero est resté dans l'axe. Il n'a presque plus de course, tergiverse et frappe une balle sans force sur un côté que le gardien stoppe.
Il y a été à l'intox, il a perdu. Maintenant, ceux sont des choses qui arrivent.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Fév - 17:55:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -