C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:49:19

Le seul qui peut infuler c'est Baldini. Mais lui sur ce coup il s'est montre comme une chevre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:52:18

Marcos devrait bien être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:57:30

Marcos Romagnoli face au Milan? 35 ans à eux deux, ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:13:34

Romanista35 a écrit:
Marcos devrait bien être dispo.

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Magica2 Aller Zeman mets nous Marcos et Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:34:49

Super intelligent de faire ça ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:44:44

Hmmm j'opterai quand même pour la charnière Burdisso-Marcos, même si c'est vrai que Romagnoli a été très intéressant en coppa et impressionnant pour son jeune âge!
L'idée d'une charnière avec Marcos (18ans) et Romagnoli (17ans) me fait quand même peur! surtout face à un "gros" comme le Milan.
Mais bon, connaissant le boemo, je suis quasi certain qu'il va mettre Marcos-Romagnoli. Et si c'est le cas, je ne serais pas non plus déçu car ça enverrait un message fort pour nos jeunes et les futurs jeunes talents qu'on courtisera!

Au milieu j'aimerai De Rossi devant la défense avec Pjanic et Bradley en interno.

Et en attaque, le trio Lamela-Osvaldo-Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:46:28

TaTotti a écrit:
Romanista35 a écrit:
Marcos devrait bien être dispo.

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Magica2 Aller Zeman mets nous Marcos et Romagnoli.

Oui, et Svedkauskas gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:50:12

Citation :
Oui, et Svedkauskas gardien.
La comparaison a pas vraiment de rapport...

On parle d'expérience, mais on sait très bien que c'est Marcos qui ratttrapera les bourdes de Burdisso, plutôt que l'inverse.

Donc à partir de là, je préfère choisir la valeur intrinsèque, puisque dans les 2 cas, Marcos sera le leader de la charnière.

Donc de ce fait Marcos-Romagnoli me parait la situation la moins risquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:06:32

Devant Lamela-Destro-Totti me parait le mieux perso. Et au milieu Bradley De Rossi Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:32:16

Il y en a qui croient encore en Burdisso -_- qui avec son experience, va sortir le grand jeu et nous sauver face au Milan.

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:49:48

Perso je crois encore en Burdisso, en tout cas 100 fois plus que Romagnoli !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:56:40

100 fois plus carrément ? ^^

Enfin bon, y a encore quelques semaines beaucoup croyaient 100 fois plus à Burdisso que Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:05:26

TaTotti a écrit:
Il y en a qui croient encore en Burdisso -_- qui avec son experience, va sortir le grand jeu et nous sauver face au Milan.

On dirait qu'on parle de Kjaer....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:53:21

Putain, faut arrêter, Burdisso reste un bon défenseur...
Il a la grinta et l'expérience, je vois pas ce qu'il a à envier à Romagnoli qui a fait UN match chez nous cette saison (et on veut le mettre titulaire contre Milan...)
Marcos - Burdisso, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:01:00

Pourquoi faut arrêter ? On a le droit de débattre non ?
Et c'est quelque chose qui est loin de faire l'unanimité...

On me parle de grinta, d'expérience, mais je vous rappelle qu'il s'est fait sortir dès la 4ème journée par un gamin de 18 ans nommé Marcos (remplaçant au Corinthians que tout le monde mettait même derrière Romagnoli), dont la majorité de ce forum avait le même avis que sur Romagnoli aujourd'hui.

Perso depuis le 1er jour du ritiro, sur chaque match amical, sur chaque match officiel, Romagnoli a semblé montrer + d'expérience et surtout + de qualités que Burdisso.

Romagnoli est clairement supérieur en valeur intrinsèque, et notamment dans les duels. Sérieux face à l'Atalanta (et Denis est pas une buse) on se demande qui débutait et qui avait 30 ans. Et on se demande qui rattrapait les petites approximations de l'autre.

Je dis pas que FORCEMENT Romagnoli doit jouer à 100%... mais qu'on arrête avec les "y a pas de débat, c'est Burdisso et basta" et en + venir me dire que le terrain on s'en fou ce qui compte c'est son expérience, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:13:40

Romanista35 a écrit:

On me parle de grinta, d'expérience, mais je vous rappelle qu'il s'est fait sortir dès la 4ème journée par un gamin de 18 ans nommé Marcos (remplaçant au Corinthians que tout le monde mettait même derrière Romagnoli), dont la majorité de ce forum avait le même avis que sur Romagnoli aujourd'hui.

Perso depuis le 1er jour du ritiro, sur chaque match amical, sur chaque match officiel, Romagnoli a semblé montrer + d'expérience et surtout + de qualités que Burdisso.

Romagnoli est clairement supérieur en valeur intrinsèque, et notamment dans les duels. Sérieux face à l'Atalanta (et Denis est pas une buse) on se demande qui débutait et qui avait 30 ans. Et on se demande qui rattrapait les petites approximations de l'autre.

+ l'éventuelle marge de progression du Minot.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:17:09

Il Capitano a écrit:
TaTotti a écrit:
Il y en a qui croient encore en Burdisso -_- qui avec son experience, va sortir le grand jeu et nous sauver face au Milan.

On dirait qu'on parle de Kjaer....

Kjaer pour toi, est un mauvais défenseur?

Under 21, Romagnoli lascia il ritiro per infortunio
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:32:33

Romanista35 a écrit:
Citation :
Oui, et Svedkauskas gardien.
La comparaison a pas vraiment de rapport...

On parle d'expérience, mais on sait très bien que c'est Marcos qui ratttrapera les bourdes de Burdisso, plutôt que l'inverse.

Donc à partir de là, je préfère choisir la valeur intrinsèque, puisque dans les 2 cas, Marcos sera le leader de la charnière.

Donc de ce fait Marcos-Romagnoli me parait la situation la moins risquée.

Oui Burdisso c'est Loria j'avais oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:35:00

Citation :
Under 21, Romagnoli lascia il ritiro per infortunio
Non par précaution.

Citation :
Oui Burdisso c'est Loria j'avais oublié Rolling Eyes
ça c'est toi qui le dit, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:44:54

Haha Loria Very Happy sacre joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:07:45

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Citation :
Oui, et Svedkauskas gardien.
La comparaison a pas vraiment de rapport...

On parle d'expérience, mais on sait très bien que c'est Marcos qui ratttrapera les bourdes de Burdisso, plutôt que l'inverse.

Donc à partir de là, je préfère choisir la valeur intrinsèque, puisque dans les 2 cas, Marcos sera le leader de la charnière.

Donc de ce fait Marcos-Romagnoli me parait la situation la moins risquée.

Oui Burdisso c'est Loria j'avais oublié Rolling Eyes

non enfin ça reste Burdisso quoi. Même à son apogée c'était pas un grand défenseur, c'est pas maintenant qu'il va le devenir, et on a déjà vu que l'histoire d'expérience c'était de la couillonade totale tant il a loupé de grands matchs (et tant des joueurs de 18 ans montrent sur le terrain une personnalité égale à la sienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:24:07

Non mais venir dire que Romagnoli lui est supérieur en ayant joué un seul match, c'est n'importe quoi désolé...
Burdisso était juste notre titulaire et meilleur défenseur avec Juan ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:27:59

en même temps si les autres c'était Mexes en surpoids, Heinze, Kjaer, le contraire serait vraiment flippant
Et Burdisso est quand même un bien moins bon défenseur que Juan, c'est juste un défenseur correct, qui alterne entre le bon et le mauvais, Romagnoli est un pré-destiné qui alterne entre le bon et le très bon, après si tu ne lui fais pas faire plus qu'un match c'est difficile de faire autrement que de dire qu'il est meilleur sur la base d'un match, il suffit qu'il joue contre le milan pour qu'on s'en rende encore plus compte
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:30:01

Citation :
Je dis pas que FORCEMENT Romagnoli doit jouer à 100%... mais qu'on arrête avec les "y a pas de débat, c'est Burdisso et basta" et en + venir me dire que le terrain on s'en fou ce qui compte c'est son expérience, ect ...
Faire passer Burdisso pour un nul, je ne suis pas d'accord et faire passer Burdisso pour un crack, je ne suis pas d'accord non plus.
La vérité doit se situer entre les 2.
Romagnoli, je suis d'accord sur le fait que l'on a dans l'effectif une petite pépite mais attention, on parle d'un gamin, 17 ans, faut y aller doucement.
Dans l'absolu, Marcos titulaire a 18 ans, c'était "chaud" sur le papier, mais cela ne fonctionnera pas à chaque fois.
Il se loupe pendant un big match, on fait quoi ? on recolle les morceaux ? on le ramasse à la petite cuillere ?
Il y en a surement bcp des entraineurs qui savent qu'ils ont un joueur prometteur dans l'effectif, qu'ils seraient bien tenté de le faire jouer mais ils savent aussi qu'un match completement raté peut les faire "plonger". Cela peut faire pas mal de degats et laisser bcp de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:40:39

Si on parlai d'un joueur lambda de 17 ans je serais de ton avis...

Mais vu que vous parlez tous d'expérience, moi je parle de maturité, et autant Marcos que Romagnoli en montre énormément. Ils ont un très gros mental (et ça ça se voit, 1 match ou 100).
Même s'il devait passer à côté, il a le mental pour rebondir.

Citation :
Dans l'absolu, Marcos titulaire a 18 ans, c'était "chaud" sur le papier, mais cela ne fonctionnera pas à chaque fois.
Ouai mais là où je te suis pas trop... c'est que finalement Zeman est peut-être le seul entraineur au monde (j'exagère un peu) qui l'aurait lancé aussi vite titulaire. Zeman il calcule pas la probabilité qu'il puisse échouer, ou la probabilité qu'il ne puisse pas se relever d'une possible claque.

Fin je sais pas, ton raisonnement est encore plus vaseux : 10 matchs amicaux + 1 match officiel, il a fait quasiment à chaque fois mieux (ou au pire au moins pareil) que Burdisso.
Donc tu penses pas que le risque est justement de penser que comme par magie Burdisso va redevenir celui qu'il a été à son meilleur niveau (moi j'ai jamais dit nul, c'est vous qui le dites, mais très très loin du meilleur Juan, Mexes ou Chivu oui je le dis sans souci) et de penser que comme ça d'un coup Romagoli pour la première fois s'écroulerais... bah je trouve ton raisonnement + risqué que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -