C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 17:23:57

Il faut être plus performant sur les passes. On en a fait des tonnes de passes rates au milieu.

On a aussi bien vu que la relance souffrait avec Marcos a gauche et Burdisso. Avec la paire castan,Marcos, on avait une meilleure relance. Mais Burdisso a montre qu'on peu tres tres bien compter sur lui en tant que 3eme défenseur. Du coup, l'absence de Marcos contre Naples ne me derange pas autant que ça.

Hier on a gagne en grande équipe 6 occas,4 buts..
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 17:46:39

Romanista35 a écrit:

-Sur le 3ème but Balzaretti fait un pressing de dingue. Constant est sur la ligne, il l'envoie à De Sceglio quasiment au poteau de corner, et Balzaretti est déjà sur lui, signe d'un bloc équipe très haut

Sur ce but, j'étais en transe!

Action magnifique avec un pressing de Balzaretti et Bradley qui obligent le Milan à une mauvaise relance....

Pour le coup c'est pas du gangnam style, mais du Zeman style!!! AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Magica2 AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Magica2 AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Magica2

Et bon, après que dire de la vista de Daniele et son altruisme...

Ca fait bien longtemps qu'on a plus fait un match aussi complet... J'avais presque les larmes aux yeux à un moment donné, tellement c'était beau...!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 17:50:22

Je trouve le score un peu flatteur vu la physionomie du match.
On a été superieur à eux partout. En defense, au milieu, en attaque.
Dans le jeu, sur la rencontre mais c'est le jour et la nuit entre eux et nous. Il n''y a même pas photo sur ce plan là.

Terrain degueulasse. Le ballon "saute" de plus en plus. Va falloir que les jardiniers trouvent une solution pour ameliorer la pelouse parce que cela va vraiment devenir un souci.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 23 Déc - 18:56:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 17:54:04

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
je me souviens y a plein de matchs si on avait 2-3 occaz dans le match c'était énorme..

N'exagère pas ^^

Bha non il exagère pas, va revoir les matchs de l'an dernier (si t'as les couilles de re-supporter la vision de la Roma coachée par Enrico) ...

L'an dernier t'avais 60% de possessions de balle, parfois plus, mais les occases tu les comptais sur les doigts d'une main ... les joueurs avaient le ballon mais ils savaient pas quoi en faire, et ceux qui ne l'avaient pas ignoraient comment se placer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 18:16:29

C'est la différence d'un jeu horizontal et d'un jeu vertical, si l'équipe tourne elle aura forcément plus d'occasion dans le second...

Avec Lucho les joueurs se trouvaient moins en effet, mais si on lui avait donné la défense de cette année on aurait également subi beaucoup moins de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 18:28:00

L'arbitrage, c'est toujours aussi catastrophique.
Sur la deviation de Bojan pour balancer le jeu à droite de l'attaque milanaise, dans l'axe, ils sont 6 joueurs à être hors jeu et personne dans le corps arbitral (que ce soit l'arbitre central ou le juge de touche) ne le signale.

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 19:33:12

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
je me souviens y a plein de matchs si on avait 2-3 occaz dans le match c'était énorme..

N'exagère pas ^^

Bha non il exagère pas, va revoir les matchs de l'an dernier (si t'as les couilles de re-supporter la vision de la Roma coachée par Enrico) ...

L'an dernier t'avais 60% de possessions de balle, parfois plus, mais les occases tu les comptais sur les doigts d'une main ... les joueurs avaient le ballon mais ils savaient pas quoi en faire, et ceux qui ne l'avaient pas ignoraient comment se placer ...

Bon je voulais pas rentrer dans ce débat inutile mais on m y oblige ^^ Déja on a du marquer genre 70 goals sur la saison donc mathématiquement on avait 2 occasions par match déjà ^^
Oui je sais très bien qu'on avait peu d'occasion mais de la à dire que 2-3 occasions c'était énorme c'est totalement exagérè , c'était normal quoi mais pas ENORME .. Venez pas me dire qu'on avait une occasion par match quoi ^^ Après oui le jeu était stérile en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 19:37:35

J'ai exagéré sur le "plein" de matchs, mais il y en a quand même eu pas mal...

Tous les matchs qu'on a perdu 4-1... cette saison à part la Juve, on a toujours perdu avec 1 but d'écart et souvent 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 19:47:18

Il Capitano a écrit:
L'arbitrage, c'est toujours aussi catastrophique.
Sur la deviation de Bojan pour balancer le jeu à droite de l'attaque milanaise, dans l'axe, ils sont 6 joueurs à être hors jeu et personne dans le corps arbitral (que ce soit l'arbitre central ou le juge de touche) ne le signale.

Le sondage est dispo.

Tu parles de l'action qui amène le penalty pour le 4-1 ?

Ou alors peu de temps avant je crois (donc à 4-0), il y a une passe vers un joueur du Milan plus d'un mètre hors jeu (avec 2 ou 3 autres joueurs) et personne ne siffle.

Honteux de la part des arbitres ! je ne retrouve pas ce passage sur les différents résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 19:49:00

ça ?

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 406693_10151355200956343_1695302005_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 19:59:02

Oui, c'est exactement ça.
Merci d'avoir trouver. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 20:05:15

Oui, exact, honteux non ?

Pour répondre à Ju, je suis assez d'accord avec les autres, l'année passée, on dominait très souvent au niveau de la possesion de balle; mais à part quelques matchs (le meilleur reste pour moi celui que l'on avait joué à Bologne), qu'est-ce qu'on s'emmerdait, avec souvent peu d'occasions de buts. Et ce qui m'énervait, c'était les nombreuses passes en arrière.

Ce n'est pas le cas cette année, avec un jeu que l'on veut toujours vers l'avant, et niveau spectacle, on est gâté cette saison.

Comme hier par exemple, mais le match le plus plein et le plus beau est celui que l'on a joué contre la Fiorentina il y a 15 jours (que je n'ai pas vu en direct, mais dont j'ai vu un large résumé).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 20:15:54

D'autant plus honteux quand on voit que l'arbitre est tout près de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 20:56:35

Honteux c'est certains mais sa porte pas vraiment a préjudice sur le coup, la préstation est trop belle pour être ombragé ou réduite a des erreurs

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que certains joueurs ne tiennent pas le rythme 90 minutes, pour Totti c'est compréhensible , mais le prob, c'est quand tu arrête de courir après le goal adverse, tu perd tout avantage sur l'autre équipe, gérer le score on ne sais pas le faire, et on ne saura sans doute jamais le faire sous Zeman, la meilleur défense reste l'attaque
et on a vu la Fio revenir a 3-2 après 3 minute de jeu et le Milan revenir a 4-2 en 8 Minutes

Comme je le dit, sa reste une belle prestation et je ne compte pas l'assombrir mais attention a ces mini blackout en 2ème partie de championnat qui ne sont toujours pas régler
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 21:09:27

Quand si tu gagnes... c'est qu'ils sont règlés ^^
Après ils peuvent et doivent être mieux gérés, mais ils sont réglés Smile

Et la différence de buts qu'on a encaissés sur les 10 premiers matchs, et ensuite sur les 8 restants le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 22:28:10

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 532662_476588769046912_2032751980_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 11:13:22

Angel0 a écrit:
Honteux c'est certains mais sa porte pas vraiment a préjudice sur le coup, la préstation est trop belle pour être ombragé ou réduite a des erreurs

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que certains joueurs ne tiennent pas le rythme 90 minutes, pour Totti c'est compréhensible , mais le prob, c'est quand tu arrête de courir après le goal adverse, tu perd tout avantage sur l'autre équipe, gérer le score on ne sais pas le faire, et on ne saura sans doute jamais le faire sous Zeman, la meilleur défense reste l'attaque
et on a vu la Fio revenir a 3-2 après 3 minute de jeu et le Milan revenir a 4-2 en 8 Minutes

Comme je le dit, sa reste une belle prestation et je ne compte pas l'assombrir mais attention a ces mini blackout en 2ème partie de championnat qui ne sont toujours pas régler

je ne pense pas que ça soit une baisse de rythme, n'oubli pas qu'on jouait à 10 à ce moment là avec notre meilleur défenseur exclu, moi je pense que le problème est mental l'équipe joue bien mais reste fragile mentalement, j'exagère un peu mais on a l'impression que si il restait encore 5 min après leur deuxième but ils allaient égaliser, c'est à cette fragilité par moment qu'il faut y remédier, les 10 dernières minute mon sacrément rappelé le match de Bologne, c'est hallucinant on dirait que dans ces moments là la distance entre le centre du terrain et nos buts rétrécit .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 12:26:50

Ben disons que le truc aussi, c'est que Destro n'a pas été super dans sa rentrée, Florenzi aussi, Totti est sorti au profit d'un defenseur.
Au milieu, on était moins bon ainsi qu'en attaque. Donc, logique que l'on subisse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 12:31:09

Puis ça explique aussi que le Milan a commencé à nous mettre le bouillon sur les côtés, car Piris n'avait pu Lamela et Balza n'avait pu Totti, du coup ils étaient en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 12:39:47

L'important est les trois points on les as eu. Alors certe au vu de ce que vous dites on aurait pu faire mieux genre 4-1 voir 4-0 mais on a quand même manger le Milan. Certe ce n'est pas aussi prestigieux que battre le Milan de 2007 mais sa fait plaisir. +3points qu'on continue !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 12:41:56

Un Milan qui a quand même battu la Juve il y a quelques semaines ne l'oublions pas ^^
Même si la vérité d'un match n'est jamais celle du suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 19:54:04

Oui puis bon, le Milan gagne grâce à un péno imaginaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 21:05:43

C'est vrai, mais derrière il n'ont concédé aucun but et pratiquement aucune occasion franche.

Sinon, notre 4 eme but aurait fait tellement plaisir a Zeman, qui se trouve avec 4 joueurs sur la même ligne pratiquement aux 6 mètres (ses 3 attaquants et Pjanic) au moment ou Balzaretti centre la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 21:46:07

Le 3ème aussi, t'as un 7 contre 5 défenseurs lors du pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 21:53:30

T'as forcement plus de chances de marquer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -