C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:45:44

Toni.R a écrit:
Comme a son habitude, on sait pas marquer le coup. Et que les joueurs apprenent a se parler, on avancera. Aujourd'hui ils se connaissent pas et se découvraient a l'inverse de Napoli qui savait ou se mettre en fonction de quoi.

normal le napoli sa fait 2 3ans qui on la meme equipe pratiquement,nous sa fait 2ans quand essaye de trouver une equipe stable...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:48:09

Ca montre que pour l'instant on est pas capable de rivaliser contre un big... le Napoli ne nous a pas surclassé dans le jeu, par contre sur la concentration, le pragmatisme, le réalisme ils nous ont explosé...

On est pas au niveau des meilleurs point barre, la LDC je vois pas comment on peut l'atteindre avec si peu de maturité: des buts gags, des cadres défaillants (DDR fantomas ce soir), une incapacité à être tueur devant le but adverse, des cartons rouges incessants n'en jettez plus, cette équipe n'est pas prete voilà tout, pas au point trop de faiblesse notamment notre milieu archi dépassé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:49:30

Umiliés encore une fois. Pareil que contre la Juve.
Ras le bol de ce scénario qui se répète sans arrêt depuis des années... On arrive pas a gagner quand on en a besoin.
Changer 4 entraîneurs, ramener des joueurs, en virer d'autres... On aura tout fait, ya aucun progrès depuis longtemps, des qu'on choppe un gros on s'en ramasse plein la gueule.
Goico sert a rien mais j'ai même pas envie de lui en vouloir quand je vois qu'une "star" comme De Rossi perd tous ses ballons. Bradley fait rire et Destro on en parle même pas.
On a fait 3 erreurs :
-espérer gagner
-ne pas sortir Destro et Bradley plus vite
-ne pas marquer Cavani, putain c'était le seul que je craignais, pas foutu de lui aller dessus.

Bilan du premier semestre : mauvais. Faux espoirs contre Fio et Milan. Zeman on a testé, sa marche pas, suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:49:49

mais même en dehors de sa!! j'sais pas mais après 25-26match de jouer (surtout quand tu fais un match amical contre une plus faible) tu dois avoir un minimum de coordination ! Bon je demande pas celle de Naples qui était vachement faite, mais un minimum, j'ai bien compter 11-12ballons perdu parce qu'on se connait pas ! Genre Piris qui voit personne se bouger alors il la lance aléatoirement et c'est un adversaire qui la chope. même Totti il en a rater des ainsi. Sa c'est pas tolérable, du moins a se point.

J'espeère vraiment qu'on va leur manger leur deux points pour avoir encore une lueur d'espoir parce que la phase retour s'annonce prometteuse.

et je reveux Stek au passage.


Dernière édition par Toni.R le Dim 6 Jan - 22:50:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:50:07

mais quel manque d'efficacite quand meme !
en premiere on doit rentrer aux vestiaires a 1-1 si destro est plus efficace
et apres le 2e but de cavani on rate trop de buts ajoute a ça l'expulsion ben ça fait une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:51:13

Le score est extrêmement sévère je trouve, ils ont marqué sur 80% de leurs occasions de but alors que nos joueurs en ont raté je ne sais combien d'occasions franches.
Défensivement on a commis de grosses erreurs de placement qui nous ont coûté très cher.
Sinon j'en veux beaucoup à destro et à zeman qui l'a mis sur le terrain car il est trop peu efficace par rapport à osvaldo.
Quant à lamela il a été mauvais ce soir.
Bref trop peu de joueurs à leur niveau pour espérer ramener quoi que ce soit de ce déplacement.
Espérons une réaction à catane.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:52:14

C'est vrai qu'on avait plusieurs fois l'opportunité de marquer mais cela n'a pas marché.
On sert les rangs et on continue a bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:52:31

Ils ont gagne en grande equipe, comme on l'a fait face au Milan Basta! Leur supériorité est sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:56:25

Il Capitano a écrit:
C'est vrai qu'on avait plusieurs fois l'opportunité de marquer mais cela n'a pas marché.
On sert les rangs et on continue a bossé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:57:24

t'as du être décu Antoine non? =/
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:57:52

On baisse la tête, on vire les types qui méritent pas d'être titulaires (ils sont de moins en moins nombreux : Goi et Destro), et on continue à travailler.

On est SOF (Sans Objectif Fixe) et pour le moment c'est pas un problème, on n'est encore qu'à la deuxième année de la nouvelle gestion, Sensi a mis bien plus de temps à atteindre les sommets...

Forza e Onore
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:59:54

Si au passage on pourrait arrêter d'être umiliés par nos rivaux sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 23:01:20

GabyDJ a écrit:
Si au passage on pourrait arrêter d'être umiliés par nos rivaux sa serait pas mal.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 23:02:10

Ce soir, Napoli et Cavani méritent la victoire, mais disons qu'on les as bien aidé en deux points :
- Le nombre incroyable de ballons perdus, balancés à toute vitesse, et qui finissaient soit en touche, soit dans les pieds adverses.
- Notre comportement offensif dans la surface adverse. Risible quand on pense à notre style offensif cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 23:07:31

zeman :"Per me sono contento della prestazione, abbiamo costruito 6-7 palle gol, loro meno ma hanno fatto 4 gol. La differenza è qui e qui è il calcio."
tout est dit et je suis d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 23:23:08

C'est bien beau d'avoir 6-7 actions, mais perso je préfère jouer la défensive, faire une action et gagnere match.
Non sinon il a raison, score sévère mais bon, si il fait attendre que Destro explose pour planter on est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 0:08:09

Mazzarri: "Nous avons été chanceux, nous n'avons créé aucun jeu, Cavani a tout fait à lui tout seul".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 0:10:11

Il a raison mais je pense quand même qu'il l'avait prévu et qu'il avait misé sur les contres de Cavani ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 0:26:48

Noi siamo fortunati, Cavani ha fatto tutto da sé. Ho sentito dire queste cose, sono tutte cavolate. I valori della Roma sono al livello della Juventus, abbiamo fatto una partita incredibile contro una squadra fortissima. E' stata una grande impresa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 0:29:52

Il dit cela aussi pour amplifier la valeur de son succès et pour faire profil bas. Pas sur qu'il le pense.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 0:43:02

Bah ça me parait assez réaliste en même temps... s'il le pense pas euh...

Honnêtement le premier but de Naples a tout changé. Ce but a permis à Naples de se mettre à 11 derrière et à chaque ballon de balancer sur Cavani pour aller marquer.
je dis pas que les autres ont été mauvais... mais bon...

Tant mieux pour eux, ils ont été plus incisif d'entrée, mais si on prend pas ce premier but, je ne pense pas que ce soit le même scénario.
Mais bon il parait qu'on apprend dans les défaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 2:10:38

Citation :
zeman :"Per me sono contento della prestazione, abbiamo costruito 6-7 palle gol, loro meno ma hanno fatto 4 gol. La differenza è qui e qui è il calcio."
tout est dit et je suis d'accord avec lui

Pareil,

Franchement sur ce match, on a eu des occasions et on a essayé mais derrière y'a toujours eu des contres dangereux, contre Siena ou Torino ça passe peut être, mais Cavani tu peux pas le mettre hors jeu à chaque ocassion, et dans les face à face il marque parce que c'est un grand attaquant, pas le genre à rater son contrôle une fois sur 2.

Après je suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent qu'on est plus fort que Napoli sur le papier ou même sur un mur ^^ non on est pas meilleur, je vois même pas à quel poste dans le 11 on est plus fort qu'eux à part peut être De Rossi (en forme) ou Lamela .. on peut se moquer de leur défense centrale et de leur gardien, mais faut pas oublier qu'on a encaissé autant de buts qu'eux X 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 2:22:17

Ju a écrit:
Moi je sens bien que ça va dépendre du début du match , parce que si ils scorent d'entrée ils sont capable de nous en mettre 4 ..

J'aurais peut être du la fermer en fait .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 3:36:55

Ahahahaha j'avais pas fait attention à ton ancien post, effectivement je te conseille d'arrêter toute sorte de pronostiques à l'encontre de notre équipe parce que être aussi précis Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 9:39:32

la déception est là comme pour tout le monde mais il ne faut pas juste s’arrêter au score final (qui est lourd au passage), je trouve qu'on a fait une bonne première mi-temps quand même malgré le but d'entrée qui a galvanisé le Napoli qui était en plein doute cette période, on aurait pu rentrer 1-1 au vestiaire on ne la pas fait, après c'est clair que ça boost l'adversaire et qu'on t'as Cavani des grand jours en face ça ne pardonne pas.

Gio a complétement raté son match, je pense qu'on a tout intéret à essayer de remettre en confiance Stek lui au moins il a prouvé par le passé une certaine valeur même si il n'a rien démontré depuis qu'il est chez nous.

aussi il faut arrêter de dénigrer Destro si vous ne voulez pas qu'il fasse les beaux jours du Milan ou autre, il a raté son match mais il est jeune et il se construit la hiérarchie c'est Osvaldo puis Destro mais le mec a été à l’arrêt pendant 15 jours tu ne peux pas le mettre d'entrée comme ça.

un dernier truc, il faut arrêter de dire "Roma da Champions " apres chaque victoire et à la première déconvenue "on peut meme pas atteindre l'europa ligue" , moi meme apres la défaite d'hier je continue à penser qu'on a une bonne équipe d'égale valeur avec les 6 équipes qui jouent pour la 2eme et 3 eme places, on a juste 5 points de retards à combler et surtout on arrive pas à trouver une continuité, il reste 18 matchs il faut les jouer à fonds sans calcul, personne n'est à l’abri de défaites, alors il faut y croire on vise toujours la LDC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -