C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:09:10

TaTotti a écrit:
Et supposons qu'il ne le sait, il vaut mieux que tu lui corriges sa soit disant-faute ou que tu la discutes.

ça y est, le retour du chieur de première et de sa théorie du 'moi je veux bien écouter l'avis des romains mais pas trop quand même je veux pas me sentir inférieur'.

Je vais pas discuter d'une conjecture sans aucun fondement !
Si on te dit que t'es un fils de pute tu vas en discuter ? Genre "non ma mère ne s'est jamais prostituée, j'ai ici l'inventaire de toutes ses activités, de tout ce qu'elle a fait chaque soir pendant un demi siècle d'existence".
Bien sûr que non, et ce sera bien normal !

Yassine je connais le personnage depuis plus d'un an maintenant, je sais que c'est un jeune marocain qui n'a jamais mis les pieds à Rome et qui de temps à autre balance des présents de vérité générale pour faire croire qu'IL sait. Cet été par exemple il en avait dit des belles sur les rapports entre la Curva et Cassano...

Si t'arrêtais de me coller au derrière TaTotti on en serait tous gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:37:29

R35 pour adryan sa sera pour janvier ou pour cet été si ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:38:33

Février ^^
Puisqu'il arriverait juste après la Copa America U20, si cela se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:52:53

EdoRomanista a écrit:
TaTotti a écrit:
Et supposons qu'il ne le sait, il vaut mieux que tu lui corriges sa soit disant-faute ou que tu la discutes.

ça y est, le retour du chieur de première et de sa théorie du 'moi je veux bien écouter l'avis des romains mais pas trop quand même je veux pas me sentir inférieur'.

Je vais pas discuter d'une conjecture sans aucun fondement !
Si on te dit que t'es un fils de pute tu vas en discuter ? Genre "non ma mère ne s'est jamais prostituée, j'ai ici l'inventaire de toutes ses activités, de tout ce qu'elle a fait chaque soir pendant un demi siècle d'existence".
Bien sûr que non, et ce sera bien normal !

Yassine je connais le personnage depuis plus d'un an maintenant, je sais que c'est un jeune marocain qui n'a jamais mis les pieds à Rome et qui de temps à autre balance des présents de vérité générale pour faire croire qu'IL sait. Cet été par exemple il en avait dit des belles sur les rapports entre la Curva et Cassano...

Si t'arrêtais de me coller au derrière TaTotti on en serait tous gagnant.

Tu sais, je veux pas prendre un ban (que tu mérites suite a ce poste) sinon t'en aurait eu plein la gueule..

Montre toi plus mature petit con!! Tu me connais pas et tu sais qui suis ou d'ou je viens, mais c'est sur que je vaux 10 fois ce que tu es, donc se sentir inférieur, c'est quelque chose que j'ai jamais senti que je sentirais jamais petit pretentieux a la con! Et la prochaine fois n’évoque plus ma mère quelque soit le cadre boffon!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:56:55

Oh les gars calmez vous ou reglez vos compte par MP.

Par contre je ne peux qu'appuyer Yassine la dessus; Surtout du coté de la Juventus ils ont horreur de Lamela suite à ces frasques contre eux, et parce que c'est un attaquant aidé par ZEMAN. Donc un attaquant sans plus pour la majorité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:01:19

ok merci, tout nos jeune sont internationaux (du moins ceux qui sont dans le groupe pro, sa présage que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:05:41

c'est sa quoi, avec tout les jeunes qu'on a maintenant, dans un an on doit plus vraiment chercher comme sur els deux derniers mercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:10:20

Toni.R a écrit:
Par contre je ne peux qu'appuyer Yassine la dessus; Surtout du coté de la Juventus ils ont horreur de Lamela suite à ces frasques contre eux, et parce que c'est un attaquant aidé par ZEMAN. Donc un attaquant sans plus pour la majorité quoi.
Mais qu'es-ce que qu'on s'en branle des juventini ? Leur parole est sacro-sainte et représente l'ensemble de l'Italie ?

Encore un coup de "calciomio" ça je suis sur...
ça y est parce que 10 juventini de "calciomio" crache sur Lamela, donc Lamela a une image (je cite forza) AMPLEMENT négatif en Italie ? Franchement n'importe quoi...

TaTotti a écrit:
EdoRomanista a écrit:
TaTotti a écrit:
Et supposons qu'il ne le sait, il vaut mieux que tu lui corriges sa soit disant-faute ou que tu la discutes.

ça y est, le retour du chieur de première et de sa théorie du 'moi je veux bien écouter l'avis des romains mais pas trop quand même je veux pas me sentir inférieur'.

Je vais pas discuter d'une conjecture sans aucun fondement !
Si on te dit que t'es un fils de pute tu vas en discuter ? Genre "non ma mère ne s'est jamais prostituée, j'ai ici l'inventaire de toutes ses activités, de tout ce qu'elle a fait chaque soir pendant un demi siècle d'existence".
Bien sûr que non, et ce sera bien normal !

Yassine je connais le personnage depuis plus d'un an maintenant, je sais que c'est un jeune marocain qui n'a jamais mis les pieds à Rome et qui de temps à autre balance des présents de vérité générale pour faire croire qu'IL sait. Cet été par exemple il en avait dit des belles sur les rapports entre la Curva et Cassano...

Si t'arrêtais de me coller au derrière TaTotti on en serait tous gagnant.

Tu sais, je veux pas prendre un ban (que tu mérites suite a ce poste) sinon t'en aurait eu plein la gueule..

Montre toi plus mature petit con!! Tu me connais pas et tu sais qui suis ou d'ou je viens, mais c'est sur que je vaux 10 fois ce que tu es, donc se sentir inférieur, c'est quelque chose que j'ai jamais senti que je sentirais jamais petit pretentieux a la con! Et la prochaine fois n’évoque plus ma mère quelque soit le cadre boffon!
Un carton jaune jaune (averto) à tous les 2.
Soit vous vous ignorez, soit vous régler ça hors de la place public du forum.

Et personne ne répond.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 5 Jan - 13:51:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:21:45

R35 pour fréquenter calciomio, je peux te dire que c'est pas 10 juventini comme tu dis , mais mais facile 80% des juventini du forum, et c'est ces même juventini qui crache sur ZZ et la roma...
Et oui leurs parole est limite sainte car, on doit dire ce qu'il y est, limitte c'est un qui controle le site, si tu ose te mettre un juventini a dos, ou si tu ne te met pas de leurs coté alors là toutes la meutes arrive, et je peux te dire que t'es foutu...quand il y avait encore les ban temporaire ils faisait viré des gens c'est dire....ils se prennent pas pour n'importe qui ces enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:35:39

Toni.R a écrit:


Par contre je ne peux qu'appuyer Yassine la dessus; Surtout du coté de la Juventus ils ont horreur de Lamela suite à ces frasques contre eux, et parce que c'est un attaquant aidé par ZEMAN. Donc un attaquant sans plus pour la majorité quoi.

Mais ma parole vous le faites exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:38:40

Romanista35 a écrit:
Toni.R a écrit:
Par contre je ne peux qu'appuyer Yassine la dessus; Surtout du coté de la Juventus ils ont horreur de Lamela suite à ces frasques contre eux, et parce que c'est un attaquant aidé par ZEMAN. Donc un attaquant sans plus pour la majorité quoi.
Mais qu'es-ce que qu'on s'en branle des juventini ? Leur parole est sacro-sainte et représente l'ensemble de l'Italie ?

Encore un coup de "calciomio" ça je suis sur...
ça y est parce que 10 juventini de "calciomio" crache sur Lamela, donc Lamela a une image (je cite forza) AMPLEMENT négatif en Italie ? Franchement n'importe quoi...

bah on s'en fou ce n'est qu'anecdotique.

etmoi je tiens pas sa de CalcioMio, je fréquente tout les jours la blinde de gens fanatique du Calcio et chaque foi qu'on en parle ce n'est que la dessus qu'ils l'aiment pas. Ce n'est qu'anecdotique je répète, moi perso j'm'en fiche d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:43:20

Lamela a une très bonne côte en Italie.

Lisez les médias italiens (et même du nord en même temps il n'y en a quasi que du nord ^^), vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:47:15

Non mais les gars arrêtez de vous baser sur calciomio , la grosse majorité des types sur ce forum sont de vraies guignols ..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:47:30

Toni.R a écrit:
etmoi je tiens pas sa de CalcioMio, je fréquente tout les jours la blinde de gens fanatique du Calcio et chaque foi qu'on en parle ce n'est que la dessus qu'ils l'aiment pas. Ce n'est qu'anecdotique je répète, moi perso j'm'en fiche d'eux ^^

La "blinde de gens fanatiques" ne te dira pas ça sur Lamela, si tu savais ce qu'ils en ont à cirer de son geste sur l'autre consanguin...

Ju a écrit:
Non mais les gars arrêtez de vous baser sur calciomio , la grosse majorité des types sur ce forum sont de vraies guignols ..

ça se produit dans tous les forums généralistes ça, Soccer's aussi a perdu tellement d'intérêt ces derniers temps...Là aussi ya un lobby juventino scandaleux, les mecs te supplient de rester quelques mois avant pour te virer ensuite quand tu oses t'attaquer à la cupola.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:52:20

Totti-Osvaldo-Lamela
Adryan-Destro-Lopez

Allez hop, emballé c'est pesé Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 14:10:04

il est trés bon techniquement et apparement il est aussi combatif, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 14:35:33

Mais il a 13 ans ce garçon ?!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 14:39:50

On le compare a Zico car il met beaucoup de coup francs ?

Autrement je vois pas trop le rapport entre les deux a part qu'il joue 10 et est brésilien.

C'est comme si on le comparait a Platini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 14:53:34

Ju a écrit:
Mais il a 13 ans ce garçon ?!
Faire la Copa America U20 à 13 ans, c'est être un sacré sur-doué ^^
Il a 18 ans.

Article intéressant paru sur le site de la Fifa il y a environ 1 an et demi :

http://fr.fifa.com/u17worldcup/news/newsid=1460723/index.html

Citation :
Adryan, au nom du père

Adryan n'en finit pas de régaler le public mexicain de son talent. Contre l'Australie, il reçoit le ballon côté gauche, défie son adversaire direct, accélère, dribble, s'ouvre le chemin de la surface et s'affirme un peu plus comme la véritable révélation brésilienne de cette Coupe du Monde U-17 de la FIFA. "Il possède un niveau technique extrêmement élevé pour son âge. En vitesse pure, il n'est pas exceptionnel mais balle au pied, il est d'une rapidité époustouflante. En plus de sa technique, il est très efficace dans la finition." Ce torrent d'éloges provient de l'entraîneur de la Seleçãozinha, Émerson Ávila.

Le jeune attaquant de Flamengo a fait tourner en bourrique la défense australienne de la première à la dernière minute de jeu. Muet contre le Danemark, il a forcé son destin lors de la deuxième sortie du Brésil. À la 76ème minute, le jeune numéro 10 obtient un coup franc dans l'axe. Il pose le ballon, s'élance et d'une belle frappe enveloppée du droit, vient nettoyer la lucarne droite du gardien australien. Le Brésil s'impose 1:0 et valide son billet pour les huitièmes de finale, alors qu'il lui reste encore un match à jouer en phase de groupes.

"Je m'entraîne énormément à tirer les coups francs. Quand le ballon a rebondi devant la surface, j'ai fait écran avec mon corps. Le joueur australien m'a accroché. Je me suis dit que c'était le moment ou jamais. J'ai tout de suite pris le ballon pour frapper", explique le garçon à FIFA.com. "Ça fait des années que je m'entraîne aux coups de pied arrêtés. Je me suis appliqué et la balle est allée au fond. J'étais fou de joie."

Père et technicien
Au Brésil, un supporter de la Seleção a été particulièrement heureux du coup franc réussi par Adryan. Il s'agit de son papa Toninho, qui a accompagné son fiston depuis ses débuts dans le football à Gávea jusqu'à la signature de son premier contrat professionnel, au mythique Flamengo. "On se parle tous les jours, le matin, l'après-midi, le soir, avant l'entraînement, après l'entraînement, poursuit l'adolescent à la sortie du stade de Guadalajara. Je vais l'appeler tout à l'heure. Il doit être content."

Chaque jour au téléphone, Adryan donne ses impressions sur ce qu'il est en train de vivre au Mexique. En retour, le papa parle football. "Il m'aide beaucoup. Il me demande toujours comment je suis, mentalement, physiquement. C'est un super papa. Il me raconte tout ce que les commentateurs de télévision disent sur moi, les bonnes choses, les moins bonnes. Ça me permet de m'améliorer, car les commentateurs ont une meilleure vision du jeu. Ils voient tout d'en haut. Quand vous êtes sur le terrain, vous avez le nez collé à l'action. Vous n'avez aucun recul. Mon père est donc un peu l'œil extérieur. Ça m'aide beaucoup pour progresser."

Toninho sait par ailleurs que son fils est entre de bonnes mains. "Quand je suis parti, il m'a dit de faire honneur à mon club, Flamengo, et de ne pas oublier que je n'étais pas seul. L'encadrement technique et tous mes coéquipiers sont avec moi", confie l'attaquant.

Le renouveau Flamengo
Selon Ávila, Flamengo n'a pas de souci à se faire. Depuis le lancement d'Adriano à la fin des années 1990, le club rouge et noir s'est fait une spécialité de former des attaquants hors pair. Adryan en est le meilleur exemple. "C'est un joueur qui apportera beaucoup à Flamengo et à l'équipe du Brésil au fil des catégories d'âge", annonce le technicien.

Mais l'actualité pour Ávila et Adryan, c'est le dernier match du Groupe F, dimanche, contre la Côte d'Ivoire. La première place est en jeu. "Mon but nous a permis de prendre les trois points contre l'Australie, mais je n'arrête pas de répéter à mes coéquipiers qu'il ne faut pas se relâcher, même si nous sommes déjà qualifiés. Nous devons être concentrés en permanence, quel que soit l'adversaire, quelle que soit sa réputation. C'est comme ça que nous aurons une chance de gagner le titre", affirme l'attaquant. Ce qui est sûr, c'est que la jeune sensation brésilienne n'a pas fini de faire parler d'elle. Grâce à ses qualités naturelles ou aux conseils de papa Toninho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 15:21:23

“Ora sono nel Flamengo e non sto con la testa da un’altra parte. Ma il mio contratto scade all’inizio del 2014 e fra sei mesi potrei quindi firmare per un altro club., se il Flamengo non prende posizione…”.
Così, dal ritiro del Brasile under 20, la nuova stella Adryan, considerato da qualcuno l’erede di Zico, risponde alla voce secondo cui si sarebbe già accordato con la Roma. ”Senza voler essere presuntuoso - aggiunge il talento diciottenne -, sono un calciatore qualificato e proposte me ne arrivano”.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 15:23:12

R35 t'as vu le titre? "au nom du pere", c'est trés intriguant non? qu'es t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 15:25:22

GabyDJ a écrit:
“Ora sono nel Flamengo e non sto con la testa da un’altra parte. Ma il mio contratto scade all’inizio del 2014 e fra sei mesi potrei quindi firmare per un altro club., se il Flamengo non prende posizione…”.
Così, dal ritiro del Brasile under 20, la nuova stella Adryan, considerato da qualcuno l’erede di Zico, risponde alla voce secondo cui si sarebbe già accordato con la Roma. ”Senza voler essere presuntuoso - aggiunge il talento diciottenne -, sono un calciatore qualificato e proposte me ne arrivano”.
Raison de + pour régler ça la semaine prochaine. Car comme il l'a dit dans 6 mois il pourra choisir lui seul, sans l'accord de son club, et donc la concurrence sera très forte, surtout après cette Copa America U20.

ça va tu m'as fait peur, j'ai cru que t'allais sortir le titre bidon "je verrais mon avenir dans 6 mois", alors qu'il dit pas ça du tout. Il dit que dans 6 mois il n'aura pu qu'un an de contrat, et donc à ce moment il pourra s'accorder avec qui il veut sans l'avis de son club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 15:26:21

Les sites romains titrent : Mecato Roma, Adryan: "Io in giallorosso? Vediamo tra sei mesi"

Alors qu'en lisant son interview il ne fait aucune référence à la Roma.... Catastrophique le journalisme dit "sportif" d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 15:30:43

Non mais grave quoi c'est hallucinant. Il parle juste du fait que dans 6 mois il n'aura pu qu'un an de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Jan - 19:36:32

Gomez avec Zeman a tout pour faire très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -