C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptySam 26 Jan - 18:04:38

Amelia devrait pas trop plaire à Zeman... Il joue trop proche de sa ligne de but...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 14:32:32

Plutôt que de chercher un gardien qui plaise à Zeman, on peut peut-être trouver un entraîneur qui utilise correctement l'effectif à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 17:12:18

Je pense pas qu'il existe un entraîneur capable de rendre Goico bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 17:37:19

SPQR a écrit:
Amelia devrait pas trop plaire à Zeman... Il joue trop proche de sa ligne de but...

Faudrait qu'il sache si c'est un gardien ou un milieu défensif qu'il veut le Zeman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 17:51:06

Là amorRoma je suis 100% d'accord avec toi. J'aime bien Zeman mais je pense qu'il a pas l'effectif pour jouer comme il voudrait et vue que ce n'est pas un grand entraîneur il ne s'adapte pas à ce qu'il a.C'est un de nos gros problèmes, on joue contre nature et ça fait 2 ans que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 17:54:26

CuoreGiallorosso a écrit:
Là amorRoma je suis 100% d'accord avec toi. J'aime bien Zeman mais je pense qu'il a pas l'effectif pour jouer comme il voudrait et vue que ce n'est pas un grand entraîneur il ne s'adapte pas à ce qu'il a.C'est un de nos gros problèmes, on joue contre nature et ça fait 2 ans que ça dure.

Ah bon ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 17:56:58

C'est ce que je crois je dis pas que j'ai raison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 17:58:35

Moi je trouve qu'il a les joueurs et l'effectif pour son jeu, faut pas trouver des excuses partout non plus.

Je pense que tous les entraineurs de Série A signent pour avoir notre effectif dans leur club.

Pour moi on a l'effectif pour être bien mieux classé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 18:19:24

Je cherche pas vraiment d'excuses je suis juste fataliste. L'effectif je suis d'accord il est assez complet. On a des jeunes, des vieux, des talentueux, des battants quelque soit les postes mais ça suffit pas.Ca fait 8 mois que Zeman est là et sa philosophie n'est toujours pas assimilée à 100%.
De deux choses l'une :
-soit son discours n'est pas clair et par conséquent les joueurs ne peuvent faire quelque chose qu'ils ne comprennent pas
-soit ils n'écoutent pas ce qu'il dit et chacun joue un peu comme il en a envie

Une chose est sûre il y a de grosses incompréhensions.De là à dire c'est un tel ou un tel le responsable je peux pas me prononcer mais vue de l'extérieur j'ai la sensation que la direction laisse un peu faire tout et n'importe quoi soit volontairement soit parce-qu'ils peuvent pas faire autrement.
Ce qui m'inquiète beaucoup c'est que Zeman demande un règlement écrit alors que ça ne doit pas venir de lui.Là encore pour moi ça prouve que certains joueurs font ce qu'ils veulent.L'exemple le plus récent le cas Stekelenburg, il ne devait pas s'exprimer mais il le fait quand même.
J'ai vraiment l'impression que la direction s'est focalisée sur le projet du nouveau stade et sur les finances.On me répondra qu'en prévision du fair-play financier (qui je pense n'arrivera jamais) il faut bien avoir des finances saines mais actuellement le navire me semble un peu à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 18:21:24

Moralité, il ne tire pas le meilleur de son effectif ,
et sa fait un moment que j'y pense, quand après chaque match l'adversaire te dit '' La Roma a de grand joueurs, la Roma la meilleur effectif de serie A , etc ''
je suis désolé, mais quand je vois Naple ou Milan, ou la Fio , si on prend le 11 de base et notre 11 de Base sans gardien, je vois pas où pointé du doigt nos lacune

La défense ? la Fio s'en mange 27, Milan 28 sans joué a la Zeman c'est déjà pas mal
Le gardien ? De Sanctis, Abbiati, Amelia, Vivianno, Neto, c'est pas du lourd , mais impossible de faire pire que Goico c'est certains
La chance ? on se mange deux lattes oggi, un poteau en coupe contre l'inter, je pense qu'on est pas malchanceux

Non pour moi, c'est juste que Zeman, est un tacticien médiocre, et le fait d'insister avec une seule formation renforce cette idée , chaque match est un coup de poker en fonction de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 18:28:00

Citation :
c'est juste que Zeman, est un tacticien médiocre
No comment.
Sinon on va pas relancer ce débat, mais l'Ajax de Cruyff ou le Milan de Van Basten jouait toujours de la même façon, ne changait jamais de système et ça marchait...
Certains entraineurs ont un module, d'autres changent... mais ça veut pas dire que les premiers sont mauvais et les seconds bons.

Citation :
Moralité, il ne tire pas le meilleur de son effectif
Non mais quand on parle de notre effectif brut, faut faire le point de façon global et pas juste prendre ce qui nous arrange... bien sur qu'en valeur intrinsèque on a un effectif de grand qualité... maintenant tu es obligé d'admettre que l'âge jeune de nos joueurs amènent forcément par moment des erreurs de manque d'expérience.

Puis une chose, faisons un petit point individuel :
Piris : il progresse de match en match
Marcos : il tire pas le max tu penses ?
Florenzi et Lamela : tu trouves pas qu'il en tire énormément ?
Totti : ce qu'il fait à 36 ans, Osvaldo il plante but sur but.

A part Balza, De Rossi et Stekelenburg, je trouve qu'il tire très bien des joueurs qu'il a.

Faut essayer de garder un peu le cerveau allumé, et ne pas garder la bué des "non-victoires" et pas vouloir tout jeter à la poubelle.

Je défie n'importe quel entraineur de tirer de Marcos, Florenzi et Lamela, ce que Zeman en tire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 20:45:59

Citation :
Puis une chose, faisons un petit point individuel :
Piris : il progresse de match en match
Marcos : il tire pas le max tu penses ?
Florenzi et Lamela : tu trouves pas qu'il en tire énormément ?
Totti : ce qu'il fait à 36 ans, Osvaldo il plante but sur but.
Elle est là la façon de travailler de Zeman. Tu le dis toi-même il travail extrêmement bien sur le point individuel hors on parle de sport collectif et je pense que c'est pour ça qu'Angel0 dit que tactiquement Zeman est "médiocre".
Pour moi Zeman est plus un homme qui va te permettre de révéler des joueurs qui ont du talent (je vais pas citer de noms sinon j'y suis encore demain) qu'un entraineur fait pour gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 20:51:16

Mais tu peux pas tout demander en quelques mois...

Moi je suis désolé mais la cohérence tactique je l'a vois. Je vois pas une faillite collective, je vois pas un fond de jeu qui ressemble à rien.
Je vois des fautes individuelles (du au manque d'expérience ou au jeune âge) et un problème de finition dernièrement devant.

Perso je trouve vraiment pas qu'on ait de "problème général" collectif.

Je pense que le problème de Zeman (et + que n'importe quel entraineur) il a besoin de beaucoup de temps pour gagner des titres.
Mais si on lui fait confiance, si on lui laisse cet effectif, je suis persuadé qu'en 2-3 années on a le Scudetto et on peut devenir une vraie machine.

Après es-ce que Zeman veut rester, es-ce que la societa veut le garder, ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 20:55:49

Aujourd'hui on a été trahis par Burdisso.

Mais le nombre d'occas qu'on a concédés est juste énorme. Aujourd'hui j'ai vu toutes les hypothèses d'un meilleur comportement défensif de l’équipe réfuté.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 20:58:09

Le soucis pour moi c'est que lors de notre bonne série de victoires je trouvais qu'il y avait un progrès qu'on avançait et maintenant je vois plus qu'on avance et même qu'on régresse y a un soucis sur son schéma de jeu et j'arrive pas à imaginer ce style de jeu finir champions de série a
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 20:59:22

Je redirige vers Zeman pour pas partir en HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 21:06:05

Adler & Hummels serait sur le point de signer ^^

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 15:14:24

'Stamattina mi sono arrivati dei messaggi. Non sono uno che si candida, non faccio campagna elettorale. Faccio l'opinionista a Sky e l'assistente di Capello in Russia. Quando mi hanno detto dell'ipotesi di allenare la Roma ho sorriso ma mi si è stretto il cuore'.

'La Roma per me è qualcosa d’importante. In questo momento sarebbe irrispettoso parlarne, sto crescendo con Capello'

Christian Panucci
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 17:04:37

Panucci pourquoi pas ? on peut même essayer avec 2-3 entraineurs d'ici la fin de saison pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 17:06:49

Oui mais là, c'est un choix dicté par le coeur. Est ce qu'il a la carrure pour entrainer la Roma ? les competences ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 17:08:16

Montella les avaient ils ? pourtant il a redressé la barre avec le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 17:10:25

Ben il me semble qu'il n'a rien redressé du tout. On n'a même pas accroché l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 17:46:47

Il Capitano a écrit:
Ben il me semble qu'il n'a rien redressé du tout. On n'a même pas accroché l'Europa League.
c'est clair ! il a colmaté avec du spaletti style et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 18:00:58

Angel0 a écrit:
Montella les avaient ils ? pourtant il a redressé la barre avec le cœur
Ranieri démissionne : On est 4ème.

On finit 5 ou 6 à la fin. Donc il a rien redressé du tout. Ranieri démissionne quand on était totalement dans la course à la LDC et même dedans. Sauf que l'objectif de départ était le Scudetto, et que 4ème ça allait pas.

Donc non il ne redresse rien du tout, même si en terme de points ça a pas été beaucoup pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 19:08:59

Je l'aime bien mais c'est pas un entraineur.

Sinon, +1 chahine..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -