C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 14:27:33

Après Kuzmanovic et Schelotto l'inter a surpassé l'offre de la Lazion pour Laxalt , une offre de 2.75M a été émise
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 16:40:10

Insigne j'y crois pas.
C'est un tifoso du Napoli, il y joue, il a pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 16:45:08

J'y crois pas une seconde pour Insigne..

On est à la traine niveau mercato ? Vous voulez encore ajouter une moitié d'équipe ? ... On a certainement l'équipe la plus prometteuse pour les 3-4 saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 20:49:12

GabyDJ a écrit:
Insigne j'y crois pas.
C'est un tifoso du Napoli, il y joue, il a pas à se plaindre.

Tu as tout résumé gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 20:52:29

On peut fermer ce sujet, car chez nous les rumeurs ne concernent que les départs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 22:36:28

N'empeche qu'à quelques heures de la fin du mercato ben on était l'équipe qui avait le plus besoin de se renforcer et au final on sera celle qui se sera le moins renforcée... --'
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 22:47:02

Giallorossi25 a écrit:
N'empeche qu'à quelques heures de la fin du mercato ben on était l'équipe qui avait le plus besoin de se renforcer et au final on sera celle qui se sera le moins renforcée... --'
ah bon ?
je ne suis pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 22:51:28

Ben les 6 autres " grosse " équipes sont devant nous... C'est qu'elles ont faient une meilleur partie de saison, donc qu'ils nous sont supérieur, donc que si ils se renforcent encore faut que nous on se renforce au minimum à la même hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 22:53:56

Faut dire aussi que 5 équipes qui sont devant nous ont encore l'Europe à jouer... donc forcément + besoin de recruter.

Je pense qu'on était tous d'accord pour dire que LA priorité était un latéral. On a pris un latéral d'expérience et qui semble de bonne qualité, pouvant jouer à la fois à gauche qu'à droite.

Après au milieu pour moi on est bien (poste doublé).

Y a juste devant où on aurait pu (du) recruter une doublure, pour palier à la blessure de Destro.
Donc pour moi il aura manqué un attaquant, mais bon Nico Lopez n'est pas encore parti, Pjanic dépanne pas mal en attaquant.

Donc on avait pas énormément besoin de recruter... si on avait encore l'Europe à jouer c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:04:42

Devant j'aurais bien aimer qu'il prennent quelqu'un, si pjanic il est devant ben il est plus au milieu et quand il est pas au milieu ça se sent. ça te réduit les choix au milieu aussi.
En restant comme ça, faut juste espérer que les joueurs se calment un peu niveau cartons et qu'on soit épargné par les blessures.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:05:11

ben c'est ce que je me suis dit aussi, a part un echange de gardien je ne vois pas trop ou on pourrait recruter :
lateraux : balza, piris, toro, dodo 4 pour 2 sans oublier que marquinho et florenzi peuvent y jouer
centraux : marcos castan burdisso et romagnoli 4 pour 2 ça faisait longtemps que c'etait pas aussi bon a part l'epoque mexes juan panucci ou plus vieux samuel, aldair zago
milieux : ddr bradley pjanic marquinho flo taxi perrota 7 pur 3
devant : totti osvaldo lamela nico lopez 4 pour 3 postes je reconnais que ça peut etre leger sauf que comme l'a dit antoine pjanic peut prendre un coté marquinho aussi et cote primavera niveau attaque c'est plutot pas mal donc ...
gardien perso j'aurais fait le menage goico et stek dehors, je recrute un bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:08:29

Citation :
milieux : ddr bradley pjanic marquinho flo taxi perrota 7 pur 3
J'avais zappé Marquinho dit le SuperSub. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:13:33

nyah_man a écrit:
Citation :
milieux : ddr bradley pjanic marquinho flo taxi perrota 7 pur 3
J'avais zappé Marquinho dit le SuperSub. Rolling Eyes Rolling Eyes
j'aime bien ce gars la il est sous coté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:23:49

Non, les postes ne sont pas doublés (perso, Lopez, Marquinho, Taddei et Perrotta je ne nous vois pas compter sur eux, la preuve: l'état dans lequel se trouve Florenzi, Piris et Balza maintenant)

Donc on a
Au milieu : Pjanic Bradley - De Rossi Tachtsidis - Florenzi (il manque un joueur X)
Attaque : 4 joueurs (dont un blessé pour 2 mois) pour 3 postes.

Aprés, on peut ne pas recruter .. mais après faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:27:38

Oué mais faut arrêter d'être condescendant au bout d'un moment ^^
On est pas dans la nécessité de recruté, c'est certains, mais un défenseur centrale ça n'aurait pas été du luxe , je vois mal Romagnoli joué un match de coupe ou un derby
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:30:53

Citation :
je vois mal Romagnoli joué un match de coupe ou un derby
On disait la même chose pour Marcos il y a encore quelques mois ^^
N'est pas Zeman qui veut xD

Si Zeman le garde dans son groupe, c'est qu'il sait qu'il peut le faire débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:34:57

Est ce que l'Inter est dans la nécessité de recruter? Non

Est ce que Napoli est dans la nécessité de recruter? Non.

Il y a deux types de recrutements: ceux pour boucher les trous et ceux pour améliorer la qualité de l'effectif. Nous on n'a fait ni l'un ni l'autre.. Mercato pauvre..

Et ne me dites pas que Zeman ne veux pas de joueurs, aucun entraineur ne veut pas avoir des renforts.. En Italie, le rôle du manager sont trop limites concernant les recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:37:35

Oui Naples et l'Inter ont nécessité de recruter car ils ont encore l'Europe en + du championnat.

Citation :
Non, les postes ne sont pas doublés (perso, Lopez, Marquinho, Taddei et Perrotta je ne nous vois pas compter sur eux, la preuve: l'état dans lequel se trouve Florenzi, Piris et Balza maintenant)
Sinon quand je lis que Marquinho n'est pas une doublure... il collectionne 14 présences. Tu appelles comment un joueur qui a disputé 14 présences sur 21 ?
Mais je comprends pas... tu dis oui on a pas assez de milieu, la preuve Balza et Piris sont creuvé.

Mais on est tous d'accord pour dire que la principal nécessité était de prendre un latéral... et ça a été fait, et en + un latéral qui peut jouer à gauche et à droite. Donc au niveau des latéraux on a comblé notre manque.

Pour moi on aurait juste pu prendre un attaquant en + et on était bon.
Un match par semaine ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:37:58

Citation :
Non, les postes ne sont pas doublés (perso, Lopez, Marquinho, Taddei et Perrotta je ne nous vois pas compter sur eux, la preuve: l'état dans lequel se trouve Florenzi, Piris et Balza maintenant)

Donc on a
Au milieu : Pjanic Bradley - De Rossi Tachtsidis - Florenzi (il manque un joueur X)
Attaque : 4 joueurs (dont un blessé pour 2 mois) pour 3 postes

Normalement, les cas Piris et Balza sont régler avec le semi recrutement de Dodo et l'arrivé de Torosi10. Florenzi faut voir comment il se donne ce fou aussi, faut juste lui choper un 4ème poumons, c'est tout Laughing .

_ Lopez il aura une chance à saisir, s'il surf sur la vague ça peut le faire
_Marquinho c'est imposs de pas le compter, combien de fois il est entré en jeu, c'est un choix un par défaut je te l'accorde
_Taddei le coup du carton rouge, j'ai pas aimer du tout.
_Perrotta Non mais attend le match ou il marque à la fin, c'est lui qui te stabilise ton milieu de terrain dès qu'il entre sur le terrain ce jour la. Son but c'est cadeau, sur certains match pourquoi pas.

Edit: Pour Romagnoli, faut lui faire confiance, il va arriver en patron dans quelques temps, on va pas comprendre d’où ça arrive. Après un défense Marcos-Romagnoli faut en avoir pour aligner ça mais bon


Dernière édition par nyah_man le Mer 30 Jan - 23:44:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:43:36

Le Napoli est déjà ultra compétitif donc pas de nécessité de recruter (et pourtant Armero, Calaio et Rolando sont arrivés ce qui augmente leurs chances de croire au titre).
L'inter s'est séparée de Sneijder et de Coutinho, Schelotto est arrivé et Paulinho probablement (en juin peut-être).
Le Milan a recruté Balotelli (ils ont fait une grosse remontée et nous sont passés devant).
A part la Lazio et la Juve (Anelka lol) les autres ont recruté et nous un grand défenseur central ça nous ferait pas mal.Après on a peut-être pas les ressources financières pour acheter un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:44:57

Pour moi un joueur sur qui tu peux compter, c'est quand tu joues une série de matchs, par exemple :
Napoli Catania Inter Fiorentina, tu peux te permettre de faire jouer une fois Castan Marcos , puis Marcos Burdisso , ...
Quand tu fais jouer Florenzi, Balza et Piris à tous les matchs alors qu'ils sont au bout physiquement, c'est que tu as pas d'autres choix, ou alors les autres choix, tu comptes pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:48:18

Bah c'est pour cela qu'on a recruté Torosidis non ? Tu es pas d'accord pour dire que c'était la priorité ?
Sans compter que Dodo semble être mieux et devrait démarrer titulaire vendredi.

Après c'est aussi les aléas du moment : De Rossi était blessé, et Pjanic suspendu ou malade... donc voila ça peut arriver, c'est le football.

Mais pour moi :
Bradley-DDR-Pjanic
Florenzi-Taxi-Marquinho(+Perrotta)
On est à poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:54:19

CuoreGiallorosso a écrit:
Le Napoli est déjà ultra compétitif donc pas de nécessité de recruter (et pourtant Armero, Calaio et Rolando sont arrivés ce qui augmente leurs chances de croire au titre).
L'inter s'est séparée de Sneijder et de Coutinho, Schelotto est arrivé et Paulinho probablement (en juin peut-être).
Le Milan a recruté Balotelli (ils ont fait une grosse remontée et nous sont passés devant).

Naple a vendu Lavezzi pas loin de 50 M, sa aide au recrutement
Milan ? Pareils Berlusconi est revenu dans l'équation, sans oublié les deux ventes records
L'inter comme tu l'a dit a bénéficier de deux bons transfert en mis saison et a bien placé ces pions

C'est l'avantages d'avoir une Rosa assez large , on a pas cette chance encore, vu que le coach préfère les effectifs réduits pour les entrainements , ne joué donc pas les étonnés ^^

Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:54:58

Citation :
Le Napoli est déjà ultra compétitif donc pas de nécessité de recruter (et pourtant Armero, Calaio et Rolando sont arrivés ce qui augmente leurs chances de croire au titre).
Surtout que Rolando je suis pas sur qu'il puisse jouer l'europe donc c'est que pour le championnat...

Citation :
L'inter s'est séparée de Sneijder et de Coutinho, Schelotto est arrivé et Paulinho probablement (en juin peut-être).

No comment, franchement on verra leur classement à la fin de l'année

Citation :
Le Milan a recruté Balotelli (ils ont fait une grosse remontée et nous sont passés devant).

Ils sont pas flamboyant non plus
Gros pari? c'est tout ou rien pour balotelli

Citation :
Après on a peut-être pas les ressources financières pour acheter un autre joueur.
Si on me dit ça, je demande leur tête direct, ça serait pas cohérent avec leur projet, donc argument pas recevable.

Citation :
Bradley-DDR-Pjanic
Florenzi-Taxi-Marquinho(+Perrotta)

SI tu met pjanic devant ça devient tout de suite plus serrer quand même, donc on est reviens toujours au même point c'est surtout devant ou on aurait pu prendre quelqu'un!!! Sabatini il devait pas aller au brésil pour adryan ou thomas ???
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 30 Jan - 23:57:47

Y a bien une raison alors pour qu'on ait recruté "que" Torosidis alors qu'il nous manque bien 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -