C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 2 Fév - 15:03:49

My bad ^^

J'avais compris que c'était lui le "témoin".
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 2 Fév - 15:07:01

“Abbiamo deciso di sollevare Zeman perché abbiamo pensato che fosse l’unica decisione da poter prendere. Non è l’unico responsabile, però ora possiamo solo cambiare la gestione tecnica, abbiamo fatto le nostre valutazioni. Andreazzoli gode della nostra fiducia, conosce bene i giocatori, è tanti anni che è dentro e ci consente di non perdere ulteriore tempo sulla conoscenza dei giocatori. Abbiamo pensato che fosse la decisione migliore, parlandone con il management e la proprietà. E’ un atto di responsabilità mia quello di rimanere qui e prendere decisioni”.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 2 Fév - 15:19:04

Bon je croise les doigts pour que laurent blanc nous rejoigne, ça aurait une autre gueule que ce giampaolo là.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 2 Fév - 16:17:15

- Antoine - a écrit:
Non mais ou est ou là ?

Sérieusement, on dirais que l'on est Catane...


Catania est mieux gérer que nous à l'heure actuel..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 2 Fév - 16:17:31

ouedec a écrit:
Bon je croise les doigts pour que laurent blanc nous rejoigne, ça aurait une autre gueule que ce giampaolo là.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 9:27:47

La Roma contatta Panucci per rilanciare la squadra

Contattato l'ex difensore per fare tandem con Andreazzoli: un'offerta da primo allenatore potrebbe aprire il suo nuovo corso giallorosso

Cela reléguerait Andreazzoli au rôle de vice. Officiellement, il resterait seul entraîneur car Panucci n'a pas encore le patentino, mais dans les faits Panucci serait bien le seul entraîneur. Situation similaire à celle de Garde et Bats l'an dernier à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 10:38:11

Ou se qui se passe a Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 12:02:04

Mais j'ai lu ceci également :

a se la prossima partita non dovesse convincere i dirigenti, se la reazione della squadra all’esonero di Zeman non fosse soddisfacente, Andreazzoli sarebbe immediatamente affiancato da un altro tecnico.

A priori, si Andreazzoli ne convainc pas lors du prochain match, alors on lui associerait un autre technicien.

Il n'a pas beaucoup de temps pour faire ses preuves... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 12:04:21

Un peu débile, le mec arrive dans une équipe en miette et a un match pour convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 12:06:23

Citation :
Un peu débile, le mec arrive dans une équipe en miette et a un match pour convaincre...

+1
Le match suivant c'est contre la Juve, ils pourrait lui en laisser 2, pour créer l'exploit et relancer la saison
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 12:08:49

Bah quand tu as Palotta qui te dit '' L'europe reste toujours l'objectif minimum '' et qu'on est déjà a 5 point de la zone, forcement ils vont pas attendre que sa empire ^^
La connerie humaine, ces yankee ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 12:23:50

Citation :
La connerie humaine, ces yankee
Jte le fais pas dire. Very Happy

En même temps, les yankee, ils veulent du biff, blanchir de l'argent ou quoi, ils sont pas la pour la Roma, elle n'est qu'un moyen. l'autre pallotta ne sait même pas ce qu'est un petit pont et il ouvre sa gueule pour imposer des trucs sur le sportif.
Le jour ou l'argent donne du pouvoir illégitime alors que le gars t'as juste envie de lui trancher la gorge et lui chier dedans!

Enfin, on verra bien après le match de la samp comment ça c'est passé...

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Roma2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 12:42:28

Sans les Yankee et le pognon qu'ils ont mis depuis deux ans on serait en Lega Pro cette année si y faut...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 12:44:02

"Mi ricorda Carlo Ancelotti, è una persona equilibrata. E’ un buon tecnico, noi l’abbiamo sempre capito. Sarà l’allenatore anche nella prossima stagione. Roma? La Roma non può rubare gli altri allenatori agli altri"

Galliani qui parle d'Allegri
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 13:09:02

Cyril a écrit:
Un peu débile, le mec arrive dans une équipe en miette et a un match pour convaincre...

+ 1

Ca fou plus la pression qu'autre chose de dire ça, même à la limite qu'il le pense... Va

Mais le dire.. Che cazzo...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 13:18:24

Sans les Yankees où serions nous aujourd'hui ?

Et puis bon vous taillez les Yankees moins Yankees qui soient, faut arrêter deux petites secondes.

nyahman tu m'expliqueras comment tu blanchis de l'argent avec une société endettée à 300 millions. C'est surement très intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 13:39:52

Euhh les gars c'est pas une révolution pro / anti Yankee ^^
Ma pensée était la suivante :

Quand tu a un Pallotta qui dit '' L'europe reste l'objectif minimum '' alors que tu es a 5 point de la Zone, que tu attend de voir que l'entraineur rate contre la Samp donc de te retrouvé a -8 de la Zone pour dire qu'a se moment là on prendra quelqu'un en plus, je trouve sa incohérent et totalement stupide, je persiste et signe en effet Smile
Après je ne dit pas que l'argent des ricains ne nous a pas sauvé, loin de là, mais c'est pas le sujet de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 13:40:39

EdoRomanista a écrit:
Sans les Yankees où serions nous aujourd'hui .

Ben ça... Tout comme nous n'en saurons rien, t'en sais rien non plus ^^

Je suis pas contre les Ricains... Mais faut pas me dire que pour le moment leur taff est parfait, on critique car il y a matière à critiquer, après ils sont attendus donc forcément... Il y a des critiques

Sans eux on ne sait pas ou on serait mais avec eux on sait ou on est ^^


Angel a raison, c'est pas une histoire de savoir qui est pro ou anti Ricains...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 14:03:45

Si ça continue comme ca, je sens qu'on va avoir un entraineur par mois d'ici la fin de saison.

Après, la balle est dans le camp de l'entraineur, on lui trace les objectifs, et il a la possibilité d'accepter ou refuser le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 15:13:12

Mais je dis pas que ce qu'ils font est parfait, il faut juste accepter la réalité : ce sont eux qui épongent les dettes colossales laissées par Italpetropoli, l'une des seules compagnies pétrolières endettées au monde !

Rosella nous faisait croire que la Roma n'avait pas de buffi, tu parles. Elle s'est bien servie du club pour survivre.
Résultat : 300 millions d'€uros de dettes quand les américains sont arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 16:01:39

Édo, si je ne m'abuse... La famille Sensi avait ses dettes, nous les notre, mais en aucun cas tu peux passer les dettes d'une de tes société a l'autre...

J'trouve que là ton post desinforme un petit peu les véritables faits
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 16:06:55

Nan car je pensais comme toi au départ, mais les dettes sont bien de la Roma désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 16:08:24

La Roma c'était la famille Sensi jusqu'à il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 17:45:25

EdoRomanista a raison.

Lors des négociations de la vente du club, Rosella a "caché" les dette du club, ce qui a rendu FURIEUX les américains car ils ont su quasiment le jour de la signature qu'ils devraient éponger quelque chose comme 200 millions de dette de mémoires, et du coup ça avait grandement freiné le truc, et ça avait même failli faire sauter le truc.

Et sinon quand j'entends qu'ils viennent pour faire du biff ou blanchir de l'argent... SVP gardez vos spéculations à 2 balles pour vous et parlons sérieusement.

Qu'ils aient des intérêts marketing a reprendre le club, je ne suis pas naif, même si je pense qu'il y a une sorte de fierté par rapport à leurs racines, je ne crois pas à l'histoire du prince charmant.

Mais comme l'a rappelé EdoRomanista, les propriétaires ont injecté depuis leur arrivé quelque chose comme 500 millions (tout compris, j'arrondie car j'ai pas le détail, mais on en est pas loin) et les américains ne gagneront PAS UN CENTIME avant facilement 2020.

Donc SVP essayons pas de raconter n'importe quoi... je suis d'accord ce qu'ils ont fait depuis leur arrivée n'est pas parfait, mais partons pas dans les clichés débiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 4 Fév - 17:56:56

Romanista35 a écrit:
Mais comme l'a rappelé EdoRomanista, les propriétaires ont injecté depuis leur arrivé quelque chose comme 500 millions (tout compris, j'arrondie car j'ai pas le détail, mais on en est pas loin) et les américains ne gagneront PAS UN CENTIME avant facilement 2020..

d'ailleurs pour l'anecdote, Pallotta avait déclarer, me semble-t-il, que la Roma est surtout et avant tout un investissement pour ses descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -