C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:28:48

Moi perso la seule chose qui me fait peur c'est de ne pas voir Marcos titulaire, mais c'est surement à cause de sa fièvre.

Comme dit par Cyril, voir De Rossi sur le banc ne me choque pas. Il a été excellent face au Milan, donc espérons que ce passage sur le banc lui serve d'élétrochoc.

Ce milieu ne m'inquiète pas, il me semble qu'on a toujours gagné quand il a été aligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:30:02

Logique ? Ok il passe à coté mais le match d'avant il te sors un match parfait . Un peu légé l'argument pour refoutre le gros titulaire . Si t'avais un type plus ou moins bon qui mériterait de jouer ok mais sortir De Rossi parce que son dernier match était pourri mais qu'il semblait néanmois revenir pour un joueur qui a sorti un bon match de la saison sur 15 titulaires je trouve ça encore une fois n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:31:13

Je dis pas que je l'aurais fait hein

Juste que jtrouve pas ça totalement sans sens. Même si j'aurais laisser DDR encore aujourd'hui.

Mais passons. Pour Marcos, j'étais quasi sûr il jouerait pas, il a trop manqué dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:31:28

Je ne me rappellais pas que Marquinhos était fiévreux, mais qui était soulagé de le voir de retour sur notre banc.
Quand à De Rossi, ça ne me choque pas moi non plus, ce n'est pas une première, c'est plutôt le fait de voir que nous n'avons pas " mieux " si je peux dire que le grec pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:31:47

Romanista35 a écrit:
Moi perso la seule chose qui me fait peur c'est de ne pas voir Marcos titulaire, mais c'est surement à cause de sa fièvre.

Comme dit par Cyril, voir De Rossi sur le banc ne me choque pas. Il a été excellent face au Milan, donc espérons que ce passage sur le banc lui serve d'élétrochoc.

Ce milieu ne m'inquiète pas, il me semble qu'on a toujours gagné quand il a été aligné.

" electrochoque ? "

Mouai perso je doute une remise en question de sa part à la Roma...


Pour ce qui est de Marcos je préfère aller doucement mais surement que de tout précipiter, s'il n'est pas à 100%, tant mieux qu'il ne soit pas aligné d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:34:30

Je m'attendais à voir Tachtsidis titulaire en regista, vu que DDR l'était face à Naples et le sera face à l'Inter.

Le seul doute que j'avais sur ce match c'était s'il jouera relayeur ou serait sur le banc. Mais ça a rien de choquant à mon sens.

Par contre Marcos ça me fait vraiment très très peur :/ surtout avec les petits gabaris et les contres de Catane...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:47:33

Totti ha sospeso l'allenamento da circa cinque ed è a bordo campo assieme a Vito Scala e al medico Colautti. Marquinho ha indossato la casacca bianca e si allena tra i titolari. La sua condizione verrà valutata nello spogliatoio.

Autrement dit, Totti est sur une jambe aujourd'hui.

edit : Officiel Catania-Roma. Dopo il riscaldamento sostituzione nell'undici giallorosso di partenza: Marquinho al posto di Totti che va in panchina

VA BENE COSI Rolling Eyes

DAJE
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:52:28

Si on attend qu'il soit sur une jambe pour se décider, Marquinho doit vraiment chercher un autre club, je parle même pas de l'envie qu'il va avoir pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:53:11

Cyril a écrit:
Totti ha sospeso l'allenamento da circa cinque ed è a bordo campo assieme a Vito Scala e al medico Colautti. Marquinho ha indossato la casacca bianca e si allena tra i titolari. La sua condizione verrà valutata nello spogliatoio.

Autrement dit, Totti est sur une jambe aujourd'hui.

edit : Officiel Catania-Roma. Dopo il riscaldamento sostituzione nell'undici giallorosso di partenza: Marquinho al posto di Totti che va in panchina

VA BENE COSI Rolling Eyes

DAJE

Enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:56:34

Giallorossi25 a écrit:
Chahine a écrit:
Et après on veut nous faire croire qu'on vise la CL.

Tout est dit

Faut clairement revori nos ambitions à la baisse

t'es serieux !!!, je ne voit pas pourquoi en reverrait nos ambition à la baisse après une défaite et puis je pense qu'a part la juve on est tous au même niveau et on le voit chaque journée de serie A, il y a une équipe qui chute donc tout reste jouable pour la 2 eme et 3 eme place, il reste 19 journées il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:56:52

Putain, même si c'est logique afin de préserver l'état physique du capitano, on avait vraiment pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 14:57:26

Donc Burdisso capitaine ?

Moi j'aurais mis Florenzi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:14:18

Putain Destro il faut qu'il arrête de vendanger comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:16:35

2 occasions + 1 carton jaune ( inutilement ) en 15 minutes de jeu

REVEIL GARCON !!!

Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:27:50

Vous croyez que destro va réussir à cadrer une frappe dans ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:33:51

J'éspère... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:36:48

En fait non je crois qu'il fait exprès de les mettre à côté. C'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:39:07

looooooooooooooooooooooooool bradley

comiiiique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:44:40

OFFICIEL : calcioscommesse nouveau rebondissement, Destro arrêté à la mi-temps du match Catania - Roma, il aurait déclaré "Oui j'ai parié que je ne marquerai pas lors de la premiere mi-temps". A la vu des occasions, aucun doute que tenir le pari fut dur, mais Destro en grand professionel, a reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:48:00

Champions league? non merci disent nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:48:45

Cyril a écrit:
OFFICIEL : calcioscommesse nouveau rebondissement, Destro arrêté à la mi-temps du match Catania - Roma, il aurait déclaré "Oui j'ai parié que je ne marquerai pas lors de la premiere mi-temps". A la vu des occasions, aucun doute que tenir le pari fut dur, mais Destro en grand professionel, a reussi.

Mdr
Énorme
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:50:21

on va finir par le perdre ce match, meme catania ne croit pas ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:51:32

Le niveau de nos passes est juste ahurissant, on gaspille des cartouches en ne réussissant pas à faire des passes pourtant simples.
Et pitié, devant, soyez réalistes, parce que la, c'est indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:51:43

Globalement bonne première mi-temps, il ne manque que ce petit but.

Très bon Bradley au milieu, qui se positionne bien entre les lignes. Lamela et Marquinho intéressant en percussion.

Destro il ne lui manque que la finition, mais c'est le + important. Pour le reste il est dans le vrai.

Faut continuer comme cela sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 15:52:26

Y'a pas que Destro, mais Bradley-Tchat'-Florenzi et Balza-Piris juste derrrière eux n'ont rien à faire comme titulaires dans une équipe qui vise la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -