C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:09:55

Comme dit R35 individuellement c'est pas exceptionnel la différence par rapport à nous c'est que eux rament tous dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:11:52

J'avais même pas calculé qu'on était à 10 sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:12:41

CuoreGiallorosso a écrit:
Comme dit R35 individuellement c'est pas exceptionnel la différence par rapport à nous c'est que eux rament tous dans le même sens.
Selon toi, ce n'est pas un souci d'efficacité mais de volonté ?
Destro n'a pas envie de marquer ?
Bradley aussi contre le Napoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:14:42

Comme l'a dit Zeman oui je pense qu'il y a un problème de volonté et de conviction.

Mais pas dans le sens "je m'en fou", mais plutôt qu'il manque cette culture de la gagne, cette niak.

Bradley et Destro, dans l'équipe de la Juve, leur occasion elle va au fond je pense.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 13 Jan - 19:15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:15:07

L’équipe qui a joue contre Catania est du même niveau que Catania, donc la défaite est loin d’être une surprise d'autant plus que ce terrain ne nous réussissait jamais.

On est un grand club avec une petite équipe.

J'ai toujours été solidaire avec cette nouvelle societa et je le suis encore, mais les chiffres montrent que ce qu'ils ont fait depuis leur arrivée est un ECHEC!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:18:03

Citation :
L’équipe qui a joue contre Catania est du même niveau que Catania
Pas DU TOUT d'accord... un moment faut arrêtez de s'auto-flagéler...

Le seule joueur qui est supérieur en comparaison poste par poste c'est Gomez... tout le reste, on était chaque joueur supérieur à eux... et la première mi-temps a prouvé qu'on était à des années au dessus d'eux.

Sur la première mi-temps on a "juste" manqué de réalisme, mais on leur était archi-supérieur, donc non tu peux pas dire qu'on est de leur niveau, c'est totalement faux.

On parlait de sado-maso ailleurs, mais là c'est un peu ce que tu fais...

On mérite la défaite, mais on est archi supérieur à Catane, autant sur l'effectif, que sur le jeu. Il nous a manqué que le réalisme, mais sans ça on gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:21:17

Romanista35 a écrit:
Comme l'a dit Zeman oui je pense qu'il y a un problème de volonté et de conviction.

Mais pas dans le sens "je m'en fou", mais plutôt qu'il manque cette culture de la gagne, cette niak.

Bradley et Destro, dans l'équipe de la Juve, leur occasion elle va au fond je pense.

C'est pas un manque de volonté.
Manque de confiance, d'assurance, peur de l'echec, le doute. C'est plutot autour de ses notions que l'on montre des signes de faiblesse.

La conviction, elle vient en echainant les bons resultats mais quand tu vois que les matches sont en dent de scie. Quand tu vois que tu n'arrives pas à marquer malgrès les occasions, tu te mets à douter sur ta capacité à gagner.
On ne peut pas reprocher de manquer de certitude, on n'en emmagasinne pas assez pour être fort dans la tronche.
Totti, Osvaldo absent, je pense aussi que l'on part diminuer mentalement déjà. Au delà de la qualité intrinsèque des joueurs. Surtout après un match comme celui contre le Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:22:11

HS : Sublime ton avatar et ta signature ( j'ai du oublier de le préciser lol )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 19:29:30

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 20:53:18

Perso j'ai raté la deuxième mi-temps malgré moi, mais j'avais pressenti le match du chiévo à la mi-temps, j'ai vu sur les commentaires qu'on avait baissé en deuxième mi-temps, mais excusez moi sur la première on les a bouffé, je trouve meme que l'équipe a bien tourné en première mi-temps, on sentait meme catane résigné et se remettait à la chance pour sauver sa cage, mais à force de rater des buts on donne confiance à l'adversaire surtout quand c'est une petite équipe qui n'a aucun moyen de nous contrer, comme c'est devenu le cas avec tous nos adversaires, il suffit de se contonner derrière et balancer des balles à la limites du hors jeu l'une d'entre elles fera surement mouche.

je ne terminerai pas sans mentionner le manque flagrant de réalisme de destro qui à lui seul est responsable de notre défaite, je ne sais pas si c'est un manque de confiance mais par deux fois il nous a foiré nos match.

Un degré moindre, mais Bradley fais preuve de naïveté et de non chalance devant les buts inimaginable , c'est pas son role mais il devrait apprendre un petit peu la culture de la gagne pour hisser son niveau, il se retrouve seul aux 6 mètres mais on dirait qu'il va effectuer une remise en touche aucune grinta rien, il met juste pied ou la tete mollement et laisse la nature faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 20:58:58

Au moins on fait jamais de nul Mr.Red

On a pas la régularité d'un club qui joue le haut de tableau. Sérieusement comme je le dis depuis pas mal de temps, si on a l'Europa League c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:13:52

Vous allez me dire on s'en fou, mais j'aurais bien aimé savoir qui aurait été capitaine si Marcos avait tenu sa place au lieu de Burdisso.

Soit Balzaretti soit Florenzi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:16:13

Ou Lamela si on pense au "plus ancien" joueur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:22:35

notre seule chance d'accrocher quelque chose cette saison est d’enchainer une série.
Sur les 5 matchs suivants on reçoit 3 fois et on se déplace 2 fois.
a domicile : inter cagliari et juventus
à l'exterieur : bologne et samp
Difficile mais pas impossible, il y a 15 points à prendre et nous sommes à 8 points de la 3e place.
Pendant cette periode on aura le droit a des fio vs inter, lazio vs napoli, juve vs fio, genoa vs lazio, fio vs napoli...et d'autres
franchement on peut sauver notre saison sur cette série de 5 matchs, on verra bien et le bilan pourra être tiré
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:26:07

Dan01, je te conseille de ne pas trop être optimiste. Je le suis depuis l’ère Luis Enrique. Peut être que je le suis de nature, mais j'ai tellement voulu qu'on reusisse avec notre nouvelle formule.

Mais la, je suis KO, au bout de la dépression footbalistque. Plus envie de voir un ballon de foot!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:28:29

TaTotti a écrit:
Dan01, je te conseille de ne pas trop être optimiste. Je le suis depuis l’ère Luis Enrique. Peut être que je le suis de nature, mais j'ai tellement voulu qu'on reusisse avec notre nouvelle formule.

Mais la, je suis KO, au bout de la dépression footbalistque. Plus envie de voir un ballon de foot!
je te comprend car je suis aussi tres deg !
mais tu sais c'est comme ça la roma ! des hauts des bas des hauts des bas du doute ce qui fait que lorsque qu'on gagne on apprécie cela plus que la normale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:29:42

Et qu'un Scudetto à la Roma en vaut 10 ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:32:28

c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 22:23:25

Romanista35 a écrit:
Et qu'un Scudetto à la Roma en vaut 10 ailleurs xD

Vu qu'on est pas prêt d'en regagner un... À mon avis ça en vaut même 20 scudetti lol

Quoi qu'il en soit voir la lazie jouer le scudetto et nous voir à la rue ça fou la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 23:12:00

La pression populaire et l'amour que le peuple giallorosso porte à son club font que les passions soient exacerbées, dans la victoire comme la défaite. C'est bien connu.
Quand à notre classement et celui de la Lazio, nous sommes à la place ou nous méritons d'être, et la position de la Lazio au classement récompense leurs bonnes performances. Malgrès les coups du sort en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 9:19:41

dan01 a écrit:
TaTotti a écrit:
Dan01, je te conseille de ne pas trop être optimiste. Je le suis depuis l’ère Luis Enrique. Peut être que je le suis de nature, mais j'ai tellement voulu qu'on reusisse avec notre nouvelle formule.

Mais la, je suis KO, au bout de la dépression footbalistque. Plus envie de voir un ballon de foot!
je te comprend car je suis aussi tres deg !
mais tu sais c'est comme ça la roma ! des hauts des bas des hauts des bas du doute ce qui fait que lorsque qu'on gagne on apprécie cela plus que la normale

Malheureusement des hauts des bas ne te permettent pas d’enchainer les bons résultats et de facto atteindre la LDC, finalement le résultat finale gâche toute notre première mi-temps qui etait à la hauteur à mon sens, on reste une équipe en construction il ne faut pas tout casser, même si on n'atteigne pas la LDC en fin de saison il faudra garder cette équipe et ne pas tout chambouler je suis sur que ça finira par payer
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 12:07:58

giulianooo a écrit:
La pression populaire et l'amour que le peuple giallorosso porte à son club font que les passions soient exacerbées, dans la victoire comme la défaite. C'est bien connu.
Quand à notre classement et celui de la Lazio, nous sommes à la place ou nous méritons d'être, et la position de la Lazio au classement récompense leurs bonnes performances. Malgrès les coups du sort en leur faveur.

+1 rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 19:15:06

Le contraste est hallucinant. Malgré les absents en terme de jeu on a fait une de nos meilleurs mi-temps sur la première... où si on plante une des occaz qu'on a on est tous en extaz ^^

Et la seconde a probablement été la pire de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -