C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Notez le mercato de Sabatini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel note pour le mercato de Sabatini ?
1
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap0%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap0%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap13%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap13%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap25%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
6
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap13%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
7
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap38%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
8
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap0%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap0%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Notez le mercato de Sabatini ! Vote_lcap0%Notez le mercato de Sabatini ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 17:59:32

Après avoir noté le mercato de Sabatini il y a quelques mois... Sans avoir vraiment eu l'occasion de " juger " véritablement, notez à présent et donnez vos impressions sur les recrues !

A noter que lors du précédent exercice voici les notes qu'il avait récoltées :

Analyse fin Aout par les membres du forum :


4/10 : 13%
5/10 : 25 %
6/10 : 19%
7/10 : 19%
8/10 : 24%


Autrement dit, la moyenne de satisfaction était de 6/10 pour le mercato de Sabatini fin Aout

A vos claviers :echarpe:


Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 14 Jan - 18:55:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 18:17:01

Voici mon analyse à la fin du mercato que j'avais faite au 31 Aout :

Giallorossi25 a écrit:
Le recrutement en attaque me semble bon, le milieu je suis perplexe... Et la défense je suis " catastrophé ", a la moindre blessure d'un titulaire on devra mettre des mecs sur qui on a aucune certitude !

Je mets 4 ( et parce que je suis dans un bon jour ^^ )


4-5 mois après, je pense ne pas m'être trompé, une défense catastrophique, c'est bien le bon mot !

Un milieu qui semblait avoir de la gueule mais qui finalement n'en a pas, à l'époque j'avais bien souligné que j'étais perplexe

Et une attaque ou on est bien, hormis la déception de Destro ( bien que je lui laisse encore 6 mois pour véritablement le juger )



Ma note à l'époque avait été de 4/10, mais aujourd'hui elle est de 3/10 :

Je m'explique, même si nous avons recruté des jeunes, très peu montre qu'ils ont le niveau pour la Roma et pour prétendre à une place de titulaire

Nous n'avons toujours pas une défense étoffé, Balza peine à retrouver son niveau de Palerme, Piris certains veulent faire croire qu'il n'est pas mauvais, alors certe il ne l'est pas " mauvais ", il est " médiocre "....

Le retour de Florenzi est une bonne chose dans ces premiers mois, à lui de confirmer.
Bradley est là ou je l'attendais... Plutot " moyen ", un remplacent chez nous et rien de plus !
Taxi j'en parle pas...

Destro, je suis pour le moment très déçu...

Mon bilan, devant il nous manque un " ailier " ( à la Gomez, Cuadrado ou encore Jovetic pour rever un petit peu... ),
au milieu on a pas mal de joueur mais pas assez de joueur confirmé avec qui on aurait des certitudes
en défense, il faut.. Un latéral droit, une véritable doublure à Balzaretti pour pouvoir " mettre la pression sur Federico ", et un central plus jeune ( je pensais à un joueur comme Lovren par exemple, plutot complet et avec une marge de progression ) que Burdisso, pour pouvoir tourner à 3 centraux au top avec Marcos ça ferait 4 DC, ce qui serait à mon avis pas de trop Wink

Dans les buts je suis décu de Goich' et ne comprend pas le fait que Stek soit sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 19:05:34

Perso je ne vote pas car comme pour la côte de confiance à Zeman elle dépend des résultats actuels.

Si tu fais ce sondage au lendemain du match du Milan, tu peux être sur que la moyenne aurait été LARGEMENT supérieur à aujourd'hui.

Donc pourquoi pas après le Milan, plutôt que ce soir ou dans 3 semaines...

Donc j'ai voté au 31 août, et je revoterais à la fin de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 19:12:23

Antoine t'es d'une mauvaise fois...

le sondage faut bien le faire à un moment donné ? Nan ? Sinon t'en fais jamais avec ce discours, après une victoire tu dis " ah ben après la défaite contre la lazio le résultat sondage n'aurait pas été le même... "

Un sondage ça se fait en début de saison, en milieu de saison et enfin de saison après tu regardes le bilan et basta... Défois je me demande ou vous allez chercher des trucs lol

Faut bien un moment donné le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 19:13:22

Giallorossi25 a écrit:
une défense catastrophique, c'est bien le bon mot !

Très très très dur.. Marquinhos - Castan ce serait donc une erreur de casting ? Ou bien on veut parler du rendement qu'aurait Zeman avec la défense de Luis Enrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 19:16:50

La défense c'est pas 2 joueurs, la défense c'est un groupe de joueur latéraux, défenseur centraux, remplacent ( et oui car les titulaires ne sont pas là pour tous les matchs... ), après c'est un jugement sur l'attitude, les buts qu'on prend...

Et après c'est un jugement aussi sur le nombre de but que tu prends

le fait que ce soit catastrophique c'est pas pointer 2 joueurs uniquement... mais un " tout ". On a encaissé 34 buts en 20 matchs, c'est énormissime donc je vois pas ou le mot " catastrophique " peut choquer pour décrire notre défense Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 19:20:17

Castan - Marquinhos, ça peut finir comme Mexès - Chivu de la belle époque. L'une des meilleurs d'Europe.
Même si cela ne se voit pas pour l'instant.
Après les buts ne sont pas tous imputables à notre charnière. Les gardiens ont leur part, les lateraux parfois, le comportement de l'équipe en mode defensif. Son incapacité parfois à recuperer le ballon.
On en trouve pas mal des raisons qui expliquent que l'on prend autant de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 19:21:27

Giallorossi25 a écrit:
Antoine t'es d'une mauvaise fois...

le sondage faut bien le faire à un moment donné ? Nan ? Sinon t'en fais jamais avec ce discours, après une victoire tu dis " ah ben après la défaite contre la lazio le résultat sondage n'aurait pas été le même... "

Un sondage ça se fait en début de saison, en milieu de saison et enfin de saison après tu regardes le bilan et basta... Défois je me demande ou vous allez chercher des trucs lol

Faut bien un moment donné le faire ^^
Mais j'ai pas interdit de le faire... je dis juste que moi je donne mon avis en début et fin de saison sur le mercato.

J'ai le droit de pas voter ^^ Comme certains ont eu le droit de ne pas voter au CSR D'OR.

Maintenant je reste persuadé qu'au soir du Milan (fin 2012) ta note aurait été au moins 1 point supérieur Smile et peut-être que dans 2-3 semaine elle sera supérieur... forcément on garde en mémoire les 2 défaites récentes, ça joue.

Donc voila je me sens pas PERSONNELLEMENT de mettre une note aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 19:23:13

Un petit 5 / 10 pour ma part.
Deux très bonnes recrues dans l'axe de la défense en les personnes de Marcos et Castan.
Du moyen avec Balzaretti et Bradley.
Du mauvais avec Piris, Taxi et Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 20:11:43

j'était a 8/10.

Je passe a 7/10, j'aurai bien mis 6/10 mais quand on regarde, en 2012 Sabatini nous a pas ramener des gros débutants.

Marcos - Castan : très très Bon
Piris : Peu mieux faire mais il s'efforce de s'améliorer même si parfois c'est très dur pour lui.
Bradley et Taxi même s'ils ont du potentiel ne m'ont pas encore convaincu
Marquinho : toujours bon a chaque match, il est victime de son image du gars de 25ans qui a rien gagné mais qu'importe il est très percutant.
Destro : Pareil que Bojan l'an passé ; Du potentiel du potentiel du potentiel qu'il arrive pas a exploité, sauf que lui sa nous coûte.
Dodo : On le voit peu mais en peu de temps il démontre qu'il est très bien.
Balzaretti ne fait pas du Balzaretti mais quand on regarde ce qu'on avait avant on ne peut être que content.
Giocochea : Débutant .. Pas énorme comme Gardien. C'est vraiment dommage que Stek fasse pas du Stek parce qu'il serait sur le banc. Peut rassurant encore mais j'attend la fin de saison pour le juger celui la.

Le collectif est en revanche pas encore prêt mais sa viendra, Roma ne s'est pas fait en un jour. Maintenant ceci est mon vote actuel. Si sur les 6prochain match on ramène 15points je pourrais passer de 7 a 7.5 ou revenir a 8. et 9si on gagne la Coppa et qu'on accroche la CL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 21:22:14

Défense (6 beaucoup mieux que l'année dernière)
Marcos - Castan très bons.
Piris bon, Balzaretti un peu moins, en tout cas pas le vrai Balzaretti
Dodo pas prêt.
J'aurais préféré un autre latéral (droit mais qui peut aussi évoluer de l'autre côté)

Milieu (5)
Sachant qu'avant y'avait Gago ou Simplicio (+ Pizarro) ... maintenant on joue d'une autre façon, mais je considère pas qu'on s'est amélioré.
Bradley-Florenzi assez bon, Tchat' un peu moins.

Attaque (4-5)
On perd Bojan et Borini (+ Borriello), et on prend Destro qui a encore du mal après 20 matchs.

Donc 5/10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! EmptyLun 14 Jan - 22:54:47

Du coup indirectement on vote plus vraiment le recrutement de Sabatini, mais plutôt les joueurs, voir Zeman...

Une fois que le recrutement a été fait, il y a une variante sur laquelle Sabatini n'a plus d'emprise. Sabatini il est plus vraiment responsable du rendement des joueurs qu'il a recruté.

Pour noter le recrutement, faut voir le joueur qui a été recruté, dans quelle condition (forte concurrence?) et à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notez le mercato de Sabatini ! Vide
MessageSujet: Re: Notez le mercato de Sabatini !   Notez le mercato de Sabatini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notez le mercato de Sabatini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Sondages -