C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 14:00:27

Pourquoi il quitterait Dortmund et surtout pourquoi pour chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 14:25:42

Pour le projet "jeunes"

Parce qu'avec Dortmund il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il a déjà fait (je parle à partir de la saison prochaine) et que la Roma peut l'emener + haut encore à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 14:34:08

Ah bon ?

Tu as vu l'équipe de Dortmund ? Il leur manque allez, 2 gros joueurs pour être compétitif pour le titre de C1. Et encore moi je les trouve déjà violent...

Et justement le projet "jeune", tu as vu l'age des joueurs de Dortmund ? Gotze, Reus, gundogan, bender, hummels, schieber, ... Pas beaucoup de vieux. Il a tout pour construire ce qui pourrait devenir pour moi la meilleure équipe d'europe, il faudrait être fou pour venir à la Roma maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 14:37:39

Bah on verra...

Mais moi je ne vois pas les joueurs que tu cites et leur entraineur rester plus de quelques saisons

Je le vois plus comme un club de transition pour eux, un tremplin. Je les vois pas se battre sur la même ligne que le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 14:42:29

Ca je suis vraiment pas sûr, moi jles vois bien faire un bout de chemin, surtout vu que l'équipe monte continuellement en puissance depuis 3 ans. Honnêtement jles vois bien gagner la C1 d'ici 2-3 ans...

EDIT :

Surtout que cette équipe est l'oeuvre de Klopp qui l'a fondée de ses mains depuis 2008 qu'il est au club, jpense qu'il va vouloir l'exploiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 15:07:24

Ici tout le monde dit que si Dortmund n'aura pas le Barca sur son chemin cette année, ils vont remporter la CL .. pour moi si le Barca se fait éliminé, le grand favori sera le Bayern, et derrière tous les autres ont une grande chance aussi. Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 15:13:44

Tout dépend de la politique du club. S'ils vendent leurs meilleurs éléments je le vois pas rester Klopp. Après lui il partira probablement en Angleterre..

Klopp est un grand motivateur et je pense que l'handicap de la langue le pénalisera fortement. C'est un Conte bis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 15:17:46

Handicape de la langue en effet, ainsi que sa culture du football italien sur lequel j'ai quelques doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptySam 23 Fév - 20:40:41

TaTotti a écrit:
Tout dépend de la politique du club. S'ils vendent leurs meilleurs éléments je le vois pas rester Klopp. Après lui il partira probablement en Angleterre..

Klopp est un grand motivateur et je pense que l'handicap de la langue le pénalisera fortement. C'est un Conte bis.


Il reste jusqu'a la fin de son contrat en 2016. C'est un homme de parole, il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:33:27

On parle de plus en plus de Walter Mazzarri. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:39:35

Ma seule crainte de Mazzarri, c'est le fait qu'il n'aime pas trop jouer avec des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:40:43

Ca veut rien dire regarder Insigne. Après non c'est pas un formateur, mais c'est un gagneur.

Moi ce qui me fait chier avec lui c'est sa mentalité en europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:42:13

Bah Insigne il joue quand même "peu" comparé à son talent.

Désolé mais moi si j'ai Insigne et Pandev à la Roma, mais toute la vie je veux Insigne sur le terrain !!!

Je vais exagérer ^^ mais c'est un peu comme s'il mettait Perrotta titulaire et Lamela sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:45:23

Bah Pandev fait ses matchs. Et c'est surtout en début de saison qu'Insigne jouait peu, maintenant il joue régulièrement.

Puis honnêtement jm'en fous un peu, on a eu des entraîneurs qui faisaient confiance aux jeunes, on a rien fait. Maintenant je veux un gagneur, un vrai, s'il fait jouer les jeunes ça sera un plus. Puis toute façon si un jeune est vraiment bon il joue. Tu prends Lamela ou Marcos, même si tu mets Lippi entraîneur, les mecs ils sortent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:47:05

Je suis pas d'accord avec toi, on a déjà eu ce débat et on va pas le refaire ^^

Marcos avec 9 entraineurs sur 10 il était en tribune cette saison, et tu me feras jamais penser le contraire.
Et la preuve c'est qu'au Corinthians, même après le départ de Castan, il était sur le banc ou en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:49:08

Oui mais il serait sorti un jour quand même. Un mec de ce talent, il aurait fini titulaire après oui il aurait commencé remplacant. Mais à la Roma aussi il a commencé remplacant, et il aurait joué de toute manière, puisqu'il a profité de l'absence de Burdisso pour jouer. On avait que Castan en central. Donc bon, il a profité de ça. Si Burdisso ne se blesse jamais, jpense qu'il fait comme Romagnoli, des bouts de matchs et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:50:31

On parlait de valeur hier, mais pour moi parmi mes valeurs du club que je ne veux pas voir disparaitre, c'est notre statut de formateur.

le respect des ultras et l'importance du centre de formation et des jeunes, font partis de 2 valeurs que je ne veux pas voir baffoué.
Pour moi c'est aussi notre identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:54:51

Bah notre centre de formation existait déjà sous Capello par exemple, et il est pas connu pour faire jouer les jeunes.

Notre centre de formation on le perdra jamais. On a toujours fait sorti des jeunes, après peu on confirmait sous nos couleurs, mais si tu regardes en serie A le nombre de joueur sortis de chez nous... Et ça on le prendra pas, mais on a pas attendu les américains pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:03:21

Bon le centre de formation ne changera jamais avec X ou Y comme entraineur. C'est une évidence.

Mais Mazzari?? De 1 avec l'effectif qu'il a il aurait pu/du faire beaucoup mieux.

De 2, une chialeuse de première et je déteste ces personnages.

De 3, comme Montella, ce n'est pas un formateur et jusqu’à nouvel ordre, on mise sur les jeunes donc on a besoin de formateur.

Sinon pour Marcos, il n'a pas joue parce qu'il a profite de l'absence de X ou de Y mais il a joue par conviction de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:27:51

Ben 2ème du classement, à 4 pts du leader, il a pas grand monde devant lui.
Et il n' y a pas à rougir de sa place. La Juve, c'est aussi un solide effectif. Voir superieur à celui de Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:32:35

Parcours européen?

Il bénéficie d'un effectif qui continent 3 ou 4 très bons joueurs et qui joue ensemble depuis 2 ou 3 ans..

Attention je dis pas qu'il est mauvais, c'est l'un des meilleurs au pays.. Je lui préfère quand même Allegri.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:41:22

Mais le parcour européen, c'est le cadet de leur souci, ils visent le titre. L'EL, tout le monde s'en fout quand ils ont l'occasion de se battre pour le titre ou pour une place en LDC la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:42:41

Son parcours européens n'a rien avoir avec ses qualités dentraineur , c'est juste qu'il s'en bat les couiilles de l'UEFA et qu'il l'a joue avec son équipe B , regarde l'année passée en champion's , il sort de la poule de l'enfer et est a 2 doigts de battre les
Champions en titre . C'est débile de le juger sur l'UEFA de cette année alors qu'il la joue pas . Cette d'ailleurs cette mentalité la qui fait que j'ai même pas envie qu'il vienne , il me répugne a négliger l'Europa league comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:45:13

Ju a écrit:
Son parcours européens n'a rien avoir avec ses qualités dentraineur , c'est juste qu'il s'en bat les couiilles de l'UEFA et qu'il l'a joue avec son équipe B , regarde l'année passée en champion's , il sort de la poule de l'enfer et est a 2 doigts de battre les
Champions en titre . C'est débile de le juger sur l'UEFA de cette année alors qu'il la joue pas . Cette d'ailleurs cette mentalité la qui fait que j'ai même pas envie qu'il vienne , il me répugne a négliger l'Europa league comme ça

c'est peut-être la volonté du boss
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 13:15:02

Non mais les gars le Napoli en Europa league c'était juste de la figuration faut avoir les yeux bandés pour pas voir ça Laughing

D'ailleurs De laurentis l'avait dit je crois au cours de la saison, la priorité c'est le Scudetto et RIEN d'autre. Donc Mazzarri aurait envoyé son équipe primavera c'était la même chose pour lui et pour le club en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -