C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 0:47:07

mims a écrit:
y'à que cette saison où sa tourne pas vraiment avec l'arrivée de hulk, qui est vraiment un joueur surcoté,... Sinon c'est deux fois champions de Russie
Je pense que c'est un peu le minimum syndical... et sincèrement je ne pense pas que ses objectifs soient d'être champion de Russie... ça c'est une formalité... je pense que ses objectifs étaient de faire de bons parcours en Europe et notamment en LDC, et forcé de constaté que ça a pas été le cas... se faire sortir en tour préliminaire par Auxerre (qui a été proche d'être relégué)...

Sinon je ne minimise pas le taff immense qu'a fait Spalletti chez nous, mais faut un moment arrêté de faire passer l'équipe qu'il avait pour une équipe moyenne :
Mexes-Chivu : c'était une des tous meilleurs paires en Europe
De Rossi-Pizarro : probablement l'une des plus complémentaire en Europe aussi
Panucci : C'est du très lourd
Perrotta : T'es pas titulaire dans une équipe championne du monde pour rien
Mancini : On sait tous qu'il était capable de marquer ou de dribbler n'importe qui à tout moment
Totti : je passe
Dans l'équipe type les 2 points faibles pouvaient être considérés comme Tonetto et Taddei (du moins en réputation), et même eux étaient très bon.
J'ai oublié Doni qui était excellent au début.

Après attention je ne retire rien de son travail qui a été ENORME, il a reconstruit sur un champ de ruine, il a aussi eu la difficulté d'avoir un banc très léger, ce qui lui a montré des difficultés sur la durée...

Maintenant sa carrière d'entraineur ne mérite pour moi aucunément la valeur d'un Top 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 0:55:55

mims a écrit:
Des entraîneur qui gagne et pratique un jeu agréable y'en à donc pourquoi vouloir ceux qui gagne mais sont chiant??

J'suis d'accord, mais ceux cités avant (sans prendre en compte le caractère de Mazzarri que je n'aime pas) ils n'ont rien gagné, ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 0:58:55

ce qui est bien c'est que c'est joueur à son arrivée la n'avait pas ce statut (je pense à un Mexes, un Perrotta, un degré moindre Pizarro ), c'est le boulot qu'il à accomplit avec eux, même De Rossi c'est avec Spaletti qu'il à prit une nouvelle dimension.

A ce moment là Zeman n'a aucun mérite cette année, et même Guardiola au Barça.

Va voir l'effectif de City et essaye de me justifier comment tu peut pas sortir des poules deux ans d’affilé avec, être champion d'Angleterre c'est un championnat d'hourra football, c'est pas un truc hors normes non plus,...


GabyDJ je suis pas pour Mazzarri loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 1:08:20

2 championnat en Russie c'est pas un minimum syndical. C’était un objectif et il l'a réussi dans un championnat qu'il connait guère et qu'il a reussi.
Mauvais parcours européen, mais il faut pas oublier l’Écart culturel entre les équipes de l’Europe de l'EST et les autres clubs surtout en ligue de champions.

Alors, tu nous as cite 11 bons titulaires mais jamais aussi bon pour pouvoir concurrencer l'Inter. Sans oublier le banc faible (il devait se taper des Willhamson pur ne citer que lui)..

Ces joueurs tu dois les juger au moment ou il a eu l’équipe et non pas ou il l'a quitte:

Chivu c’était un excellent recrutement le mec ayant déjà fait ses preuves a l'Ajax..
Mexes n’était pas plus qu'un espoir..
Tonetto, un joueur ordinaire de serie A qui a su relever son niveau de jeu pour devenir grace a Spalletti un des meilleurs en Italie..
même constat pour Cassetti..

Manicini venu initialement pour remplacer Cafu donc ArD pour devenir le dribleur offensif qu'on a connu..
Pizzarro: valeur sure
De Rossi: on a plus jamais revu le De Rossi de Spalletti, donc le mec a un certain mérite.
Taddei: un bon technicien venu de Siena pour devenir le joueur qu'il était devenu.
Perrotta: venu du Chievo pour remplacer Emerson

Vucinic: venu apres une grande saison Zemanienne, après il fallait en sortir le meilleur..
Totti: Valeur sure mais encore fallait il oser le placer en attaquant de pointe..

Donc pour dire que lorsque Spalletti a pris la Roma, il a pris une équipe en fin de cycle et il a su allier beauté et efficacité pour nous offrir ce qu'on a vecu de mieux en tant que jeunes supporteurs romanisti.

Pour moi comparer Spalletti a Mancini est insultant pour le premier..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 1:10:07

Citation :
Va voir l'effectif de City et essaye de me justifier comment tu peut pas sortir des poules deux ans d’affilé avec, être champion d'Angleterre c'est un championnat d'hourra football, c'est pas un truc hors normes non plus,...
Gérer un effectif avec autant de melons, c'est extrêmement compliqué... à ce niveau t'es même pas entraineur, t'es quasiment psy...
D'ailleurs même Nasri a révélé aujourdhui que la génération 87 avait un gros problème mentale...

Imagine Nasri, Balotelli, Dzeko ou Tevez.... c'est un coup à te donner des migraines, et comme le dit Mancini des envies de leur foutre mon poing dans la gueule...

Citation :
Pour moi comparer Spalletti a Mancini est insultant pour le premier...
Je pense sincèrement que c'est un avis émotionnel, mais après c'est mon avis...

Mais après encore une fois je ne minimise pas le taff de Spalletti, qui est ENORME, mais il n'a rien d'un Top 10...

Tu parles de faute professionnel de ne pas être devant la Lazio cette saison... mais pour le Zenith, ne pas avoir fini devant le Milan lors de la phase de poule (qui était digne d'une équipe jouant le maintien lors de la première partie de saison) c'est tout autant une faute professionnel, et encore + de finir 4ème...
C'est quoi le bilan de Spalletti en 3 saisons sur la scène européenne ? Je suis désolé mais je pense que ses propios voit ça comme un echec... encore une fois ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 1:33:16

Non non je peux être subjectif mais sur ce dossier je suis complètement objectif et a mon avis, footbalistiquement, Spalletti est plus fort que Mancini..

Mancini n'aurait jamais réussi a faire revenir la Roma sur les devants de la scène après la saison 2004/2005 et Spalletti l'a fait avec brio et c’était une épreuve, une vraie!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 1:35:12

Une épreuve une vraie, mais ça en fait pas un Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 1:41:01

et en quoi Mancini et dans le top 10??

Parce qu'il à su géré Zlatan??

Parce qu'il à gagner un Championnat d'Angleterre?? Il à su gérer des égaux ouai, pas vraiment c'est lus le groupe qui c'est prit en main tout seul à ce moment là Domenech est un grand entraîneur...

Tu parle de Spaletti sur la scène Européene mais Mancini c'est quoi?? Même avec l'Inter le cador il à jamais rien foutu...

Mancin je le redit et confirme en Angleterre il est loin d'être kiffer et ceux depuis le début, qu'on me parle de Capello là je peux comprendre mais Mancini grand entraineur, grand technicien sérieux quoi


Dernière édition par mims le Mar 2 Avr - 1:43:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 1:41:50

Moi j'ai jamais parle de top 10 ou de top 12 ou de top 100..

J'aime pas ces classements pour les entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 1:50:30

mims a écrit:
et en quoi Mancini et dans le top 10??
J'ai jamais dit ça. Pour moi c'est pas un Top 10.

Ouai à vous écoutez Mancini c'est une brêle quoi...
Ouai bien sur le comparer à Domenech...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 2:00:18

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
et en quoi Mancini et dans le top 10??
J'ai jamais dit ça. Pour moi c'est pas un Top 10.

Ouai à vous écoutez Mancini c'est une brêle quoi...

C'est pas un grand entraîneur ça c'est clair, je sais plus qui la dit mais tu était d'accord avec ça, ce qu'il propose c'est solidité défensive et l'animation repose sur des exploits.

Et je pense pas que ce soit quelque chose de très compliqué à mettre en place si tu ne te repose que sur des exploits pour marquer, alors certes avec des Silva, Aguero, Zlatan & co ça peut marcher, surtout si derrière ta quelque mec avec un peu de bouteille et de talent, mais dans un club comme le notre (et surtout avec cette effectif) ça me se improbable.

Franchement faut regarder lorsqu'il était à l'Inter et se demander si ce qui à été fait la bas est possible actuellement chez nous et si oui est que c'est ce que l'on souhaite??

et pas se baser juste sur une feuille avec des chiffres et des mots
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 11:30:32

À vous entendre, n'importe qui qui prendrait en main l'Inter ou le City deviendrait champion...
J'dit pas, c'est le cas pour le Barça, parce que Guardiola et Vilanova je les trouverai bons une fois qu'ils auront gagné ailleurs, parce que le Barça c'est autre chose, remettre le même schéma de jeu avec les meilleurs joueurs du monde, c'est facile.
Mais City ou Inter, OUI il y'a des très bons joueurs, OUI c'est plus facile de gagner avec eux, mais ça veut pas dire que n'importe qui le fait. Sinon Benitez aurait été champion avec l'Inter...
Un très bon entraîneur vous voulez que je vous dise qui c'est, et qui mérite de bientôt intégrer le top 10 actuellement ? C'est Conte. Sorti de nulle part, il prend une équipe légèrement en hausse de classement, et sans claquer 100 millions par mercato, en conservant des joueurs italiens et jeunes, champion d'Italie 2x de suite (pour moi cette année c'est joué) et 1/4 de finale de Champions.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 11:58:22

On est tous d'accord pour Conte ^^

Mais certains ne mérite pas les éloges qu'on leur fait et d’entraîner des équipes qui jouent le haut de tableau tout les ans.

J'ai 10 fois plus de respect pour Klopp que pour Mancini je suis désolé.

Et c'est moi qui est parler que perso je met Spalletti dans les 10-12 meilleurs entraîneurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 13:15:51

On parle de plus en plus de Panucci.
J'adore ce mec, je serai très heureux si on gagnait avec lui...
Mais ce serait encore un pari... Et moi je veux une certitude, un entraîneur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 14:26:26

Panucci apparement se serait plus un rôle dans le staff au début , sans doute pour faire l'adjoint si on confirme Andreazolli

Car je rappelle qu'on ne peut signé personne sans avoir viré Zeman au préalable, les salaires versé serait trop important.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 16:41:49

GabyDJ a écrit:
À vous entendre, n'importe qui qui prendrait en main l'Inter ou le City deviendrait champion...
J'dit pas, c'est le cas pour le Barça, parce que Guardiola et Vilanova je les trouverai bons une fois qu'ils auront gagné ailleurs, parce que le Barça c'est autre chose, remettre le même schéma de jeu avec les meilleurs joueurs du monde, c'est facile.
Mais City ou Inter, OUI il y'a des très bons joueurs, OUI c'est plus facile de gagner avec eux, mais ça veut pas dire que n'importe qui le fait. Sinon Benitez aurait été champion avec l'Inter...
Un très bon entraîneur vous voulez que je vous dise qui c'est, et qui mérite de bientôt intégrer le top 10 actuellement ? C'est Conte. Sorti de nulle part, il prend une équipe légèrement en hausse de classement, et sans claquer 100 millions par mercato, en conservant des joueurs italiens et jeunes, champion d'Italie 2x de suite (pour moi cette année c'est joué) et 1/4 de finale de Champions.

regarde l'Inter de son époque ainsi que City les joueurs qui les composent (expérience, talent, maturité,...) et notre effectif actuel et est ce que c'est semblable??

Benitez c'est juste incomparable le mec à récupéré un Inter en morceaux, (notamment physiquement) qui venait de tout gagner, il n'à put avoir les renforts qu'il à réclamer pendant tout le mercato pour remettre un peu de sang neuf et de concurrence. Après oui ça c'est pas bien passer avec les cadre du vestiaires mais c'est quand même bien différents...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 20:26:06

Panucci a 0 expérience en tant qu'entraineur mais si il y a une chose qui est sûre, c'est que lui il n'hésitera pas à rentrer dans le choux de ces joueurs pourri gâtés qui composent notre effectif. Il amènera de l'autorité, un cadre stricte avec des règles! C'est ce qui manque cruellement pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 21:05:47

GabyDJ a écrit:
On parle de plus en plus de Panucci.
J'adore ce mec, je serai très heureux si on gagnait avec lui...
Mais ce serait encore un pari... Et moi je veux une certitude, un entraîneur confirmé.
C'est pas en tant qu'entraineur. ça serait dans le staff ou bien comme dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 21:42:40

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 0:32:49

Tante richieste per Donadoni, ma il Parma vuole tenerselo stretto. Su Roberto Donadoni c’è anche la Roma, è interessata all’allenatore che sta facendo bene al Parma. E’ stimato da Walter Sabatini, che sta raccogliendo informazioni sui suoi metodi di lavoro
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 0:44:14

Noooon SVP pas de Donadoni, pas de Mancini!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 2:20:55

Donadoni Very Happy
Autant garder Andreazzoli et lui prendre un ou deux bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 9:41:52

Donadoni il fait un très bon travail à Parme
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 9:55:31

TaTotti a écrit:
Noooon SVP pas de Donadoni, pas de Mancini!

A la limite Donadoni sa passe.

Mancini hormis le fait du maillot (comme sa tout le monde est content) j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 10:35:15

Donadoni reste un entraineur moyen pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -