C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:58:33

Nan pi Bojan désolé, mais pour le prix qu'on l'a payé (donc -1 million, car le Barça nous reverse 13 sur les 12 payés) il a été très correct quoi, c'est pas un flop total...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:06:45

EdoRomanista a écrit:
Taxi c'est Zeman et lui seul qui l'a demandé.
Bojan et Angel c'étaient des coups de Baldini initiés par Luis Enrique.

Voilà ma réponse :
Montana-Many a écrit:


Angel c'est Enrico qui l'a voulu, et Goico' l'autre gitan, mais quand t'es Directeur Sportif et recruteur en principe, t'es censé le dire au coach qu'il est entrain de faire un mauvais choix et que le joueur vaux rien tu crois pas ?

Sinon faut pas prendre de directeur sportif... bounce

Citation :
Ya marqué AS Roma Qatar quelque part ?

Ben Lamela 20M c'est pas du Qatar Fondation ça peut être ? confused

Jovetic c'est quoi ? 30M ? Ben rien de choquant quand tu prends Lamela à 20M...


Citation :
Pjanic - Lamela - N.Lopez - Osvaldo - Marquinho - Castan - Marquinhos - Bradley, nan c'est peut être pas assez de bons coups en un an et demi ? Perso je vois pas comment on aurait pu mieux faire avec les moyens du bord.

Les " moyens du bords " ?

Edo... On a dépensé 55 millions d'euros... Ne venez pas me parler des moyens du bord.. Là c'est croire qu'on est encore en période de gestion par la Sensi...

Osvlado tu trouves qu'à presque 20M c'est une bonne pioche de Sabatini ? Sincérement Edo ? Je te pensais plus fin connaisseur sur ce coup là salut

Castan ? Mais arr^^etons pour le moment en régularité il n'a rien montré, pour le moment c'est un joueru correct de serei A et rien de plus

Bradley ? Il serait remplacent dans les 7 clubs qui sont devant nous c'est dire que vous vous contentez de peu

N.Lopez on a aucune certitude on l'a vu 3 fois joeur en pro, attendons de voir avant de parler de " coup ", sinon Antunes après le match contre Manchester on aurait dit que c'était l'affaire de l'année et que Pradè était un génie, pareil pour Barusso après son match contre Siena, mais ces mecs c'est quoi 2 matchs potable ? Après on sait même pas ce qu'ils sont devenu, attendez avant de juger rapidement...

les seuls véritables coups de Sabatini c'est Marcos et encore lamela je veux bien car il n'y aura probablement pas de grosse perte à la revente

Mais un Osvaldo on le revendra jamais le prix qu'on l'a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:07:25

GabyDJ a écrit:
Nan pi Bojan désolé, mais pour le prix qu'on l'a payé (donc -1 million, car le Barça nous reverse 13 sur les 12 payés) il a été très correct quoi, c'est pas un flop total...

Frosinone, changez de club les gars... Bojan chez nous c'est quelques buts mais derrière le néant sur le plan tactique, technique...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:07:48

EdoRomanista a écrit:
Taxi c'est Zeman et lui seul qui l'a demandé.
Bojan et Angel c'étaient des coups de Baldini initiés par Luis Enrique.

Pjanic - Lamela - N.Lopez - Osvaldo - Marquinho - Castan - Marquinhos - Bradley, nan c'est peut être pas assez de bons coups en un an et demi ? Perso je vois pas comment on aurait pu mieux faire avec les moyens du bord.

L'équipe on l'a, c'est pas le problème. Maintenant il faut un coach capable de dresser les jeunes et leur apprendre à jouer en équipe, c'est le même problème pour chaque équipe qui rajeunit son effectif.

Sabatini et Baldini sont pour le moment fautifs dans le choix des entraîneurs, trop de risque ont été pris. Mais pour le reste je trouve que le recrutement (particulièrement celui de cet été) est bon, on a quelques déchets certes comme Angel Bojan Taxi et Gagoechea mais bizarrement c'était des joueurs fortement demandés par les coachs.

Et finalement vous verrez que, comme le disait ici je ne sais plus qui, même les expériences de Luis Enrique et Zeman seront utiles aux joueurs. Désormais il faut enrôler le finaliseur.

Giallorossi25 a écrit:
il a pas ramené Jovetic et Bonucci non plus....

Ya marqué AS Roma Qatar quelque part ?
+1 sur toute la ligne. Comme quoi ça arrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:07:51

Je ramènerais jamais Blanc pour foutre Sabatini dehors, ça serait fou de faire cela.

Manager a l'Anglaise tu peux te le permettre si tu ne recrutes que du lourds avec un budget de transfert illimité. Pas besoin d'un DS pour le faire. Ou si t'as un réseau de scout étendu.

Or ce n'est pas notre cas, et on a besoin des perles qui explosent chez nous et le meilleur en Italie qui peut le faire c'est Walter Sabatini. Après Laziale ou pas, c'est déterminent ou pas, cela reste subjectif(Galliani, meilleur dirigeant italien, est juventino de naissance donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:09:07

TaTotti a écrit:
Je ramènerais jamais Blanc pour foutre Sabatini dehors, ça serait fou de faire cela.

Manager a l'Anglaise tu peux te le permettre si tu ne recrutes que du lourds avec un budget de transfert illimité. Pas besoin d'un DS pour le faire. Ou si t'as un réseau de scout étendu.

Or ce n'est pas notre cas, et on a besoin des perles qui explosent chez nous et le meilleur en Italie qui peut le faire c'est Walter Sabatini. Après Laziale ou pas, c'est déterminent ou pas, cela reste subjectif(Galliani, meilleur dirigeant italien, est juventino de naissance donc..)

Ca dépend... Tu peux avoir un entraineur-manager qui a aussi sa cellule de recrutement

Ferguson ne prend pas toujours des joueurs à 20M... Tout comme Wenger....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:10:14

Citation :
attendez avant de juger rapidement...
Bah perso c'est ce que je suis entrain de dire depuis le début... mais c'est pas ce que je lis, quand je vois qu'on envoit Sabatini sur le bûcher, désolé mais on attend pas pour le juger, on le juge directement.

Les Piris, Dodo, Nico Lopez ou autre Destro, tu peux pas les juger maintenant.

Quand tu recrutes autant de joueurs en 15 mois, tu ne PEUX PAS tirer un bilan GLOBAL aujourd'hui.

Aujourd'hui :
-Y a du très bon
-Y a du bon
-Y a du prometteur qu'on doit attendre pour juger
-Y a quelques flops.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:14:55

Giallorossi25 a écrit:
TaTotti a écrit:
Je ramènerais jamais Blanc pour foutre Sabatini dehors, ça serait fou de faire cela.

Manager a l'Anglaise tu peux te le permettre si tu ne recrutes que du lourds avec un budget de transfert illimité. Pas besoin d'un DS pour le faire. Ou si t'as un réseau de scout étendu.

Or ce n'est pas notre cas, et on a besoin des perles qui explosent chez nous et le meilleur en Italie qui peut le faire c'est Walter Sabatini. Après Laziale ou pas, c'est déterminent ou pas, cela reste subjectif(Galliani, meilleur dirigeant italien, est juventino de naissance donc..)

Ca dépend... Tu peux avoir un entraineur-manager qui a aussi sa cellule de recrutement

Ferguson ne prend pas toujours des joueurs à 20M... Tout comme Wenger....

Une cellule qui ne se construit pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:15:11

G25 avec 55M dans ton schéma tu prends un top player et 2 joueurs corrects à côté, tu reconstruis pas une équipe.
Dans la conjoncture économique actuelle c'est pas énorme comme fonds à disposition.

Osvaldo c'est 17,5M déjà pour être précis, et pour un gars qui est en à plus de 0,5 but par match sur 1 an et demi et qui a montré qu'il pouvait être un grand attaquant s'il faisait pas le con je trouve que c'est une bonne affaire. C'est assez petit de remettre en cause mes connaissances avec une émoticone, moi j'avance des faits.

Castan je suis désolé mais à part Marquinhos je vois pas beaucoup de meilleurs centraux que lui en Italie depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:19:24

HS total les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:22:25

EdoRomanista a écrit:
G25 avec 55M dans ton schéma tu prends un top player et 2 joueurs corrects à côté, tu reconstruis pas une équipe.

Oui et non car il y a eu des ventes aussi je suis d'accord, mais là l'équipe ? Elle est pas reconstruite on le voit bien qu'il y a des lacunes énormes et des postes ou on va devoir se renforcer et se densifier, après Sabatini il achète rarement au prix fort, il prend plutot de l'inconnu mais faut aussi que l'inconnu soit au niveau de la Roma, c'est pas Palerme, c'est pas la lazie quand il ne pouvait pas spécialement dépenser... Là c'est la Roma et faut aussi des résultats sur le court terme car les espérances des tifosi sont très grandes avec l'arrivée de la nouvelle direction

Citation :


Castan je suis désolé mais à part Marquinhos je vois pas beaucoup de meilleurs centraux que lui en Italie depuis le début de la saison.


Tu as eu un peu de temps pour regarder d'autres équipes ? Sincérement pour dire ça ? Laughing

Edo, je te fais la liste dès que j'ai 5 minutes et je vais t'en trouver une dizaine aisément de meilleur défenseur que lui cette année en serie A


Citation :
Osvaldo c'est 17,5M déjà pour être précis, et pour un gars qui est en à plus de 0,5 but par match sur 1 an et demi et qui a montré qu'il pouvait être un grand attaquant s'il faisait pas le con je trouve que c'est une bonne affaire. C'est assez petit de remettre en cause mes connaissances avec une émoticone, moi j'avance des faits.

Oui 17,5M donc presque 20M quoi...

0,5 buts de moyenne par match sur un an et demi... je trouve pas ça " flamboyant " plus que ça... Surtout qu'on jouait un football à proprement dit offensif pendant ces deux ans Exclamation Exclamation Exclamation


On peut aussi analyser une autre stat, Osvaldo c'est à 27 ans un joueur qui n'a jamais dépassé les 15 buts ( ce qui veut dire qu'il est souvent blessé... et on a pas besoin de joueur trop fragile pour avancer )

Qui à 27 ans en est à 58 buts....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:26:46

C'est qu'on a peut être explose sur le tard.

Bon, il faut qu'il joue qu'il améliore ses stats et je serait pas contre le fait de l'inclure dans une transaction avec Jovetic.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:28:01

N'hesitez pas à vous diriger dans les bons topics pour eviter les H.S. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:05:27

Si L.Blanc veut être coach-manager, c'est pas lui qui va aller superviser les joueurs dans tous les stades du monde et négocier avec les clubs .. donc il aura certainement quelqu'un dans sa cellule de recrutement pour le faire, et ce quelqu'un peut être Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:01:02

Donc Blanc deviendrait le boss de Sabatini !!!

Aucune chance.

pour moi Blanc soit il vient comme Coach soit il reste chez lui.

Sinon mon souhait pour juin c'est Mazzari ( il n'a pas encore renouvelé son contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:09:07

Non pas le boss de Sabatini, mais plutôt un travail collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:32:54

petrelli a écrit:
Sinon mon souhait pour juin c'est Mazzari ( il n'a pas encore renouvelé son contrat)

Quel interet pour lui de quitter le Napoli pour la Roma ? Actuellement j'en vois aucun, encore plus si le Napoli joue la Champions League, ensuite si il part Walter, je mets une pièce sur le fait qu'il aille à Milan ou l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:49:45

Mazzarri ce serait pas un super choix, il est trop rigide mentalement et ne sait pas s'adapter lui non plus.
On donne à Spalletti ce Napoli là il est champion au moins une fois les deux saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:57:25

"Allegri? Ha un contratto con noi e non capisco perché venga accostato alla Roma"

Adriano Galliani

Je ne dit pas qu'il ne noie pas le poisson, se serait coutumier, la preuve avec Ballo ^^
mais attention tout de même au retour de bâton a force d'attendre peut être une chimère
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:15:52

Qui te dit qu'on est sur Allegri ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:18:13

Bah lui vient de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:22:06

Allegri a dit qu'il voulait venir à la Roma ?

J'ai manqué un épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:33:07

Non Galliani vient de dire qu'on l'avait approché ^^
mais oui je crois qu'il avait déclaré que la Roma lui plairait si je ne m'abuse, après pour retrouvé les déclarations bonne chance ^^

Après comme je disait, p e qu'il noie le poisson tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:39:59

Non capisco perchè i giornali romani parlino di Allegri alla Roma.

Moi perso j'ai seulement lu ça... autrement dit je comprends pas d'où sorte vos rumeurs de merde totalement inventé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:29:11

Di Marzio avait déclaré récemment qu'il voyait bien Allegri à la Roma prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -