C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyLun 6 Mai - 22:20:41

Non il n'a pas encore prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyLun 6 Mai - 22:23:25

D'accord mais il va normalement prolonger!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyLun 6 Mai - 23:52:29

L'entraineur de la Roma sera un des: Andreazzoli, Mazzari et Allegri.

Allegri veut rester un Milan, mais Berlusconi veut un milanista sur le banc.

Mazzari: Selon la Sky, a Napoli la question qui se pose: Soit Mazzari soit cavani: En fat, mazzari veut un projet da scudetto avec Ben Atia, Astori et Naigollan AVEC Cavani, mais De Laurentis ne peut pas investir sur le mercato sans vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 0:31:07

Mazzarri à Rome...je ne vois pas où il peut avoir des garanties de faire mieux avec la Roma qu'avec le Napoli sans Cavani.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 0:33:59

Mais il aura un projet qu'il débutera presque de 0 avec des joueurs avec une grande marge de progression.. Mais a Napoli, la seule chose qu'il lui reste a faire, le seul challenge c'est le scudetto! Et rien D'autre!

De Laurentis:" Mazzari non le cambio con nessuno."

Cristiano Lucarelli:" Mazzari ha fatto il massimo che puo fare con il Napoli." et c;est selon lui le motif qui le poussera vers la sortie.

De Laurentis l'avais promis qu'il investira tous les 63 ME de l’éventuelle vente de Cavani sur le mercato..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 0:40:59

Ben excuse moi mais il y a plus pourri comme challenge.
Un Cavani, c'est une clause à 60 Millions d'euros je croix...s'il est vendu, ce sera dans les 45 Millions d'euros minimum.
Avec cet argent, tu peux acheter un attaquant et renforcer l'équipe.

Franchement, encore une fois, c'est se faire c*** pour lui de venir ici et de repartir d'un niveau plus faible qu'à Naples.
Et le scudetto, s'il a peur de ne pas pouvoir l'obtenir sans Cavani dans son équipe, ce n'est pas ici qu'il aura des garanties pour le jouer.

Il veut Cavani pour jouer le titre de suite sinon il vient à Rome pour le jouer dans quelques années...c'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 0:44:59

Je ne fais que rapporter ce qui se dit par ci, par la Smile)

Autre chose: S'il on a quelque chose a offrir de plus que le Napoli: la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 0:46:44

Citation :
Franchement, encore une fois, c'est se faire c*** pour lui de venir ici et de repartir d'un niveau plus faible qu'à Naples.
C'est dans la nature humain ^^ et je dirais même + dans la nature d'un entraineur... je crois que le cycle moyen d'un entraineur c'est 3 ans, et peut-être 5 à 10% des entraineurs dépassent ce temps, notamment par usure et routine.

Cavani il est irremplaçable... même avec un Big par ligne à sa place tu le remplaces pas. Cavani il te fais gagner une bonne dizaines de matchs dans la saison à lui TOUT seul.

Ensuite remplacer... on a vu ça avec Lavezzi l'an passé... car qui il a été remplacé ?

Le Napoli a un bon groupe y a rien à dire... mais à part Insigne, y a aucun jeune de grand talent, tous les joueurs qui sont là n'ont quasiment pu de marge de progression...
Sincèrement le Scudetto pour eux j'y crois pas une seconde, personnellement je les vois actuellement en haut du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 0:56:05

A la Juve, ils ont Pirlo, Naples à Cavani. Je ne vois pas d'autres fuoriclasse dans ses deux équipes. Et la Juve est championne.
Le foot, c'est aussi un collectif.
Et les 2 équipes ont des groupes plutot homogènes. Des titulaires aux remplaçants.
A Rome, collectivement, on est en dessous d'eux et en retard au niveau de l'homogeneité du groupe.


TaTotti a écrit:
Je ne fais que rapporter ce qui se dit par ci, par la Smile)
Autre chose: S'il on a quelque chose a offrir de plus que le Napoli: la ville.
Oui, oui, j'avais bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 1:05:20

Citation :
A la Juve, ils ont Pirlo, Naples à Cavani. Je ne vois pas d'autres fuoriclasse dans ses deux équipes.
Vidal il est monstrueux... (et je pèse le mot). Le milieu de terrain le plus sous-estimé de tous les grands championnats européens...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 1:09:41

Non il n'est pas sous-estime, tout le monde connait sa valeur et ses qualités et sait que c'est lui qui a fait le différence entre la Juve et le Napoli cette annee et ce n'est pas Pirlo!

Pour avoir un mec comme lui, il faut recruter Matic du benfica
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 1:55:28

Le nom de Montella revient a la mode du coté de Rome, pour l'instant rien de concret mais il semblerais que des contacts ai été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 8:21:29

Il Capitano a écrit:
A la Juve, ils ont Pirlo, Naples à Cavani. Je ne vois pas d'autres fuoriclasse dans ses deux équipes. Et la Juve est championne.
Le foot, c'est aussi un collectif.
Et les 2 équipes ont des groupes plutot homogènes. Des titulaires aux remplaçants.
A Rome, collectivement, on est en dessous d'eux et en retard au niveau de l'homogeneité du groupe.


TaTotti a écrit:
Je ne fais que rapporter ce qui se dit par ci, par la Smile)
Autre chose: S'il on a quelque chose a offrir de plus que le Napoli: la ville.
Oui, oui, j'avais bien compris. Wink

Buffon....De Sanctis
Britos-Gamberini-Cannavaro.....Chiellini-Bonucci-Barzagli
Inler-Behrami-Dzemaili......Pirlo-Vidal-Marchisio

excuse moi mais l'effectif de la Juve est LARGEMENT SUPERIEUR, la seule différence est Cavani
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 8:22:42

TaTotti a écrit:
Je ne fais que rapporter ce qui se dit par ci, par la Smile)

Autre chose: S'il on a quelque chose a offrir de plus que le Napoli: la ville.
Ouais bon, Naples c'est une très belle ville aussi, je pense pas que pour sa carrière il se penche sur son côté touristique ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 9:46:32

La Camorra est moins présente ^^ Laughing Laughing Cet argument Mr.Red

Naples a rater le coche l'an dernier quand il avait Hamsik, Lavezzi, Cavani devant. Maintenant il sont sur la pente descendante et Mazzarri l'a compris

Il peut recruter qu'il il veut avec ses 50 ou 63M€, c'est plus a Naples qu'il aura un trio de cette qualité et une équipe compétitive pour remporter le Scudetto avec cette Juve encore plus forte.

Imaginons il choisit de faire un cycle de 3 ans à la Roma. Il aura déjà Lamela, Osvaldo, Pjanic, Marcos qui vont progresser et se connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 10:42:36

Vous vous en moquez? Pourquoi Balzaretti a choisi la Roma au détriment de Napoli?

Pourquoi les Qaari ont choisi le PSG? Ne me dites pas que ça ne joue pas..

Et puis j'ai citer après après avoir cite 9000 autres arguments
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 11:32:57

Citation :
Vous vous en moquez? Pourquoi Balzaretti a choisi la Roma au détriment de Napoli?
Il y a plus d'avions qui decollent pour Paris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 11:41:15

Pourquoi Lavezzi a voulu quitter le napoli?

D'accord ce n'est pas l'argument le plus important, mais ça pèse pour faire bouger un joueur ou un entraineur ou même des investisseurs..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 12:09:13

Mazzarri sait que le Napoli ne va plus progresser, et en perdant Cavani qui est un des meilleurs AC au monde, l'équipe ne va plus progresser

puis rien n'assure que le Président va recruter pour 63M, et quel grand attaquant du calibre de Cavani va accepter de venir à Naples
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 13:12:29

Dans la valse des entraineurs, on parle d'Allegri au Napoli en cas de départ de Mazzari.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 16:29:40

Citation :
Dans la valse des entraineurs, on parle d'Allegri au Napoli en cas de départ de Mazzari.

Bah c'est clair, on va attendre gentiment et prendre celui qui reste libre .. je sais, R35 ne va pas être content en lisant ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 16:52:51

Allegri il bougera seulement si Berlusconi le veut. Max a déclaré qu'il voulait rester et il a le soutient des tifosi ainsi que des joueurs... Reste à voir ce que va décider Silvio.
Mazzarri c'est silence radio, aucune déclaration de sa part qui éclaircirait ses projets ou démentirait un départ du Napoli... Cela semble clairement indiquer la fin de son aventure à Naples... Espérons que ce soit pour venir chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 18:50:32

Chahine a écrit:
Citation :
Dans la valse des entraineurs, on parle d'Allegri au Napoli en cas de départ de Mazzari.

Bah c'est clair, on va attendre gentiment et prendre celui qui reste libre .. je sais, R35 ne va pas être content en lisant ca ^^
Pas être content de quoi ? je comprend pas ?
Si Mazzarri part de Naples, ça veut dire qu'il sera sur notre banc début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 18:57:11

Romanista35 a écrit:
Chahine a écrit:
Citation :
Dans la valse des entraineurs, on parle d'Allegri au Napoli en cas de départ de Mazzari.

Bah c'est clair, on va attendre gentiment et prendre celui qui reste libre .. je sais, R35 ne va pas être content en lisant ca ^^
Pas être content de quoi ? je comprend pas ?
Si Mazzarri part de Naples, ça veut dire qu'il sera sur notre banc début juillet...

Je pense qu.il veut dite qu'on prend les restes en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 18:58:19

Bah je vois pas le lien... si cela veut dire que Mazzarri vient chez nous... en quoi Mazzarri est un "reste" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -