C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

A quelle position doit jouer Totti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle position doit jouer Totti ?
Meneur de jeu
A quelle position doit jouer Totti ? Vote_lcap93%A quelle position doit jouer Totti ? Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Attaquant de pointe
A quelle position doit jouer Totti ? Vote_lcap7%A quelle position doit jouer Totti ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptySam 2 Fév - 22:27:08

A chaque changement d'entraineur, c'est toujours la même question xD

Où doit jouer Francesco Totti ?
Meneur de jeu ? Ou en pointe ?

J'aurais pas dit ça il y a peu, mais là je dis en 10, car je trouve qu'il a prouvé être capable de faire les efforts défensifs et peut vraiment mettre sa vision du jeu et sa technique au service du collectif à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptySam 2 Fév - 22:30:22

en 10, car en pointe on a déjà Osvaldo et Destro qui seront plus efficaces à ce poste que sur les cotés où Florenzi Lamela Marquinho voir Pjanic seront bien plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 4:00:20

On avait pas débattu de ça très longuement pendant une période et que tu campais sur tes positions ? What the fuck ?!?


( Ce n'est ni un tacle, ni un pique ni quoi que ce soit ni pour te faire avouer quelque chose dont je trouve que avais - personnellement tords - Wink )



Perso. moi Totti peut jouer où il veut mais quitte à choisir.. J'aimerais en avoir 2 un qui joue en pointe l'autre derrière lui blackeye Laughing

Tout dépend de comment tu animes ton jeu. Je le mettrais bien en juste doublé à un attaquant.

Genre dans un 4 - 4 - 2 où il tournerait un peu autour et sèmerait le trouble dans les lignes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 6:31:26

Buteur histoire de baiser tout les records vu que tout de façon on va changer d'entraineur en fin d'année ^^

Alors on joue la Coppa a fond et le reste on donne tout les ballons a Totti pour qu'il plante et augmente son ratio

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 9:05:15

forza a écrit:
en 10, car en pointe on a déjà Osvaldo et Destro qui seront plus efficaces à ce poste que sur les cotés où Florenzi Lamela Marquinho voir Pjanic seront bien plus à l'aise
destro et osvaldo plus efficaces que totti devant le but ?
va falloir m'expliquer un peu la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 9:37:20

Totti ? Il doit jouer partout.... Lol

UNDICI TOTTI IN CAMPO !! A quelle position doit jouer Totti ? 2061tz


À mon avis meneur car devant il n'a plus assez de vitesse pour prendre des espaces , il temporise trop ce qui ralenti le
Jeu
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 9:55:46

Son meilleur poste c'est entre les lignes en électron libre autour d'un vrai 9 comme la Série A c'est si bien en produire.

Mais c'est maintenant impossible car ça nous oblige presque a perdre Lamela de l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 13:04:23

Meneur de jeu.
Faux 9, ça chamboulerait completement le XI type et cela force à faire des choix cornéliens dans le secteur de l'attaque.
Et toute une saison à faire l'essuie glace sur le terrain, on va l'epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 13:13:26

Faux 9 ^^

Je veux l'épuiser Laughing

Plus sérieusement je pense que physiquement il tiendra aisement les 4 mois à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 13:13:49

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 13:16:07

10 . Jouer avec le Totti de 36 ans en pointe je trouve ça totalement suicidaire et je vois vraiment pas pourquoi on devrait pas le faire jouer en 10 , surtout que avec des Lamela et Florenzi sur les coté , le travaille défensif est assuré , on jouerait en 4-4-2 en phase défensive et 4-2-3-1 en phase offensive .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 13:18:46

Cyril a écrit:
Faux 9 ^^

Je veux l'épuiser Laughing

Plus sérieusement je pense que physiquement il tiendra aisement les 4 mois à tenir.
Ah parce que c'est uniquement pour 4 mois ? L'année prochaine, il ne jouerait pas 9 ? C'est cela qu'il faut comprendre ?
C'est quoi l'interet de le faire changer 3 fois de poste sur cet exercice et l'exercice suivant ?

+1, Ju. Après oui, l'equilibre defensif peut être trouver avec un Florenzi par exemple utiliser au detriment d'un attacante.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 13:23:29

Je n'y vois pas l'interet.

Je resonne de la manière suivante :

-> Pendant 4 mois, si on garde Andreazzoli, on va jouer "à la Spalletti", dans ce cas-là, le meilleur pour moi, dans le role du faux 9 est Francesco Totti et il peut tenir ce rôle jusqu'en fin de saison.

-> En juin, un nouvel entraîneur débarquera à 99%, à partir de là, suivant le schéma on verra qui prend l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? EmptyDim 3 Fév - 13:24:53

Moi , je raisonne de la façon suivante.
Que ce soit Del Bosque, Mourinho, Guardiola, Totti en prima punta ou faux 9 n'est pas concevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quelle position doit jouer Totti ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle position doit jouer Totti ?   A quelle position doit jouer Totti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quelle position doit jouer Totti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Sondages -