C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 19:16:06

de toute facon le match de la juve sera son dernier !!

mais c'est pas lui que j'en veux le pauvre il y est pour rien !!
c'est a ces DEBILES de sabatini et baldini de mettre une équie en crise sous la direction d'un gars qui n'a aucune experience !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 19:19:35

Bah justement en période de crise comme ça ou tu as entre guillemet pas le temps, la solution la plus sage est de la trouver en interne.

Il finira la saison, c'est quasiment certain.
A moins qu'un mec comme Laurent Blanc se ramène dans 2 semaines... mais franchement quel entraineur "prestigieux" viendrait à ce moment ? Il perdrait tout son crédit... le nouvel entraineur a tout intérêt à venir au terme de la saison pour entre guillemet commencer de façon "vierge".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 19:24:35

topgun93 a écrit:
de toute facon le match de la juve sera son dernier !!

mais c'est pas lui que j'en veux le pauvre il y est pour rien !!
c'est a ces DEBILES de sabatini et baldini de mettre une équie en crise sous la direction d'un gars qui n'a aucune experience !!
Ben en même temps, ce n'est pas Sabatini et Baldini qui font le module et la composition d'équipe.
C'est pas eux non plus qui recrutent De Rossi. ^^

Tu ne peux pas jeter la pierre sur des personnes précises. C'est toute une faillite de l'ensemble. De la direction en passant par le ou les coaches jusqu'au joueurs. Tout le monde a une part de responsabilité, dans ce qui parait un vrai naufrage desormais.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:03:35

Romanista35 a écrit:
Bah justement en période de crise comme ça ou tu as entre guillemet pas le temps, la solution la plus sage est de la trouver en interne.

Il finira la saison, c'est quasiment certain.
A moins qu'un mec comme Laurent Blanc se ramène dans 2 semaines... mais franchement quel entraineur "prestigieux" viendrait à ce moment ? Il perdrait tout son crédit... le nouvel entraineur a tout intérêt à venir au terme de la saison pour entre guillemet commencer de façon "vierge".

Mais la le probleme c'est qu'on est en autogestion des joueurs !
J'ai peur que si on continue comme ca dans 1 mois on parle maintient !!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:18:54

Laissons le bosser avec son groupe au complet pendant une semaine.

Il a voulu tenter avec son 3 - 4 - 1 - 2 de surprendre l'adversaire sans réussite..


J'espère juste qu'il ajustera tout ça en repassant pourquoi pas avec une défense à 4..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:23:27

Il me semble qu'il n'a pas le choix après la blessure de Castan. A moins qu'il veuille jouer sans défenseurs sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:34:47

Il peut aussi placer De Rossi dans une défense à 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:37:35

Tu n'as plus de recuperateur de metier, ensuite pour former un milieu à double pivot.
Taxi associé à Bradley, c'est light.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:39:28

Possible, mais il le perdrait en milieu de terrain. On aura donc droit a taxi+Bradley.. Milieu niveau Chievo Verona quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:46:24

Qu'il redevienne bon dans ce qu'il sait faire.
Pour les depassement de rôle, on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:30:30

Je vais continuer ici pour eviter le H.S et poursuivre sur le post d'Edoromanista et d'Every sur Soccer's.
Dans un 3-5-2, l'attitude d'Osvaldo n'est pas bonne. Parce qu'il reste la plupart du temps sur la même hauteur que la ligne de defense adversaire quand la Roma est en non possession de balle.
Ce n'est pas ce qu'il faut faire. Il est trop facile pour un lateral adverse qui monte de retrouver une possibilité de passe avec un de ses milieux de terrain s'il se fait bloquer dans sa montée par notre lateral.
Ce qu'il faut de ce cas là, c'est que la ligne d'attaque de la Roma decroche et joue plus bas pour prendre en individuel leur milieu de terrain. De cette façon, on se retrouve avec De Rossi, Bradley, Totti et Osvaldo pour cadenasser le milieu. Là, on fait notre loi au milieu. C'est ce que fait la Juve quand elle joue dans ce module.
Alors, on résume la situation :
- un milieu adverse pris en individuel mais laissant libre choix à la defense adverse de faire des passes sur un lateral qui sera stopper dans sa progression par notre lateral. Et qui n'aura pas de solution pour jouer avec un de ses milieux.
- une defense qui decide d'allonger le jeu en sautant le milieu pour chercher directement les attaquants dans la profondeur. Et là, plus de chance de perdre le ballon dans le jeu long que dans le jeu court.
- une defense qui decide tout de même de jouer avec son milieu de terrain mais qui doit remporter ses duels contre nous.

Par contre, en cas de recuperation de balle, c'est forcement plus dur pour nos attaquants. Puisqu'ils ont à faire face à la defense adverse. Il faut d'abord combiner avec des milieux avant de trouver les attaquants, pour leur laisser le temps de faire des appels.
Ou alors, il faut qu'ils remportent leur duels si on leur donne le ballon directement.

Bon, je ne sais pas si j'ai été clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:59:39

mais franchement qu'est ce qu'on se prend la tete avec des formation a 3 defenseur complexe a assimiler !
on met en place un 442 ou un 451 classique ou on oublie toute forme de spectacle , ou tout le monde defend et bloque et on sauve les meubles pour la fin de saison!
on verra cet été pour la mise en place dune nouvelle tactique ,la ya pas le temps de changer franchement
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:29:24

Tu prêches un convaincu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:02:00

On peut aussi penser que cette fin de saison servira à préparer la suivante et que le module travaillé sera en partie repris sur certains aspects, je l'espère du moins. Repartir de zéro pour la troisième année consécutive... rien que d'y penser j'en frissonne mais le pire c'est que c'est une obligation...

je me demande toujours comment on a pu se retrouver dans une telle situation franchement, on avait les outils pour bien faire, l'absence de pression l'an dernier puis le discours mesuré sur la LDC et non le titre, tout ceci a volé en éclats, éparpillé aux quatre coins de Rome.
On a plus le temps cette fin de saison doit faire partie intégrante de la préparation de la prochaine pour moi, même si le coach doit changer, on doit fixer une ligne de conduite dès maintenant, le championnat étant fini pour nous, il faut qu'on soit compétitifs dès le début du prochain exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:24:44

Non les attentes étaient grandes cette année surtout a cause d'une déclaration de Burdisso: "questa scuadra e da scudetto" puis de Zeman, une déclaration qui a énervé De Rossi par exemple.

ce sont des petits détails, mais qui sont très importants, car de nos jours la communication avec les tifosi est très importante.

Je follow presque tous les clubs italiens sur twitter (a part la Nazio) et le Milan m'a étonné avec la lucidité de sa communication et de les déclarations de ses joueurs qui ont fait profil bas et ont invente un hachtag #HoldTogether ce qui leur a permis de travailler avec un une pression raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 12:07:38

ndreazzoli:«Ha capito, ma uscire da Trigoria e ricevere calci e pugni alla macchina non va bene. Non è un bel biglietto da visita, io se fossi un giocatore forte non andrei alla Roma ma da un'altra parte».

N'importe quoi! Vousvous lamentez de Zeman?!!! Voici ce que cet Andreazolli ose dire! Moi je l'ai jamaissoutenu ce mec et je soutiendrai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 15:06:10

Bah il a totalement raison hein. Il faut arrêter de se voiler la face.

C'est exactement quand Anigo déclarait que le fait que les joueurs de l'OM soit tous cambriolés et sequestré chez eux étaient un frein au niveau du recrutement... c'est une réalité.

C'est des élements qui peuvent être pris en compte dans le choix de rejoindre un club ou non.

Moi je trouve justement qu'en disant cette phrase il cherche à protéger ses joueurs, et notamment à soutenir Osvaldo... et en disant ça il espère que ces mongols arrêtent leurs conneries...

Après c'est peut-être maladroit, mais il a tout à fait raison.
Moi je l'ai lu de la façon suivante, qu'il envoyé un message d'alerte ou d'alarme : arrêtez vos conneries car vous ne faites que du mal au club.
Surtout qu'on s'est très bien que ces débiles mentaux sont justes des pantins des Marioni et compagnie, seulement pour faire virer les américains, qu'ils n'ont jamais voulu depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 15:12:58

Mais ils savent qu'il ne vireront que dalle.

Bien sur qu'il a raison et j’étais le premier a le souligner ici, que ces actes nuiront a l'image du club et freineront les recrutement. Mais je m'excuse, tu ne déclare pas cela sur une conférence de presse.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 15:16:10

Mais c'est de la communication, c'est une façon de protéger ses joueurs.

Dans un sens, c'est une façon de dériver la colère des tifosi, d'enlever un peu le poids de la pression sur Osvaldo, et la déplacer un peu sur lui.

Après on verra ce soir s'il a eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 16:58:17

Oui il a raison de dire que les récents actes à Trigoria ne jouent pas en faveur du club mais faut quand même pas oublier que ce climat ce sont les joueurs et les résultats qui en sont à l'origine. Nous serions 3ème aucun tifosi n'aurait réagi de la sorte. Ce que ressentent les tifosi je le ressent aussi. Ca fait 2 ans qu'on nous fait des promesses et que les joueurs nous font de belles déclarations pour que l'on croit en eux. Que certains ne s'en prennent qu'à un joueur pour son récent comportement oui c'est excessif mais c'est aussi ce dont les joueurs ont besoin.Vaut mieux qu'ils sentent un public énervé et frustré mais présent plutôt qu'un public qui ne réagirait pas et qui s'en moquerait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:02:17

Y a réagir et réagir.

Ces guignols qui sont devant Trigoria depuis une semaine sont des BOUFFONS et des marionnettes, et perso c'est à eux que je mettrais des claques et des coups.

C'est juste des lâches qui s'amuse à taper et à lancer des trucs sur des bagnioles, alors que si tu mets le mec en face à face 1 VS 1 contre Osvaldo là ils vont se chier dessus... et c'est gens là tu les verras pas dans les contestations d'après-match à la sortie de l'Olimpico devant les flics.

Moi je leur chie à la gueule à ses pseudos-tifosi là.
J'ai aucun respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:24:57

Ça t'en sais rien.On vit pas à Rome et on est pas à Trigoria.Tu leur chie peut-être sur la gueule mais rien ne nous dit que ces mecs ne seront pas au stade.Et on en sait encore moins sur façon de supporter la Roma et surtout.Je peux aussi te dire que la plupart sont Tifosi de Père en fils et supportent donc depuis très longtemps.Tout ce pour dire qu'on ne peut pas se permettre de dire que ce sont des idiots ou autre.Moi je pense que ça va réveiller certains joueurs après la méthode est extrême je te l'avoue mais c'est peut-être ce dont l'équipe avait besoin pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:27:45

Sisi ont sait tous que ce sont des guignols... et si Fabio passe dans le coin (qui a beaucoup d'infos sur la Curva) il le confirmera.
Ce sont des marionettes de Marioni et compagnie.

Bref fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 22:57:40

Une statue ? ^^ (second degré).

Je l'ai dis depuis le premier jour, et je l'ai redis malgré la défaite contre la Samp. J'aime bien le personnage, j'aime bien sa façon de voir les choses.

Sa défense à 3 commence à bien prendre, tactiquement ça tient la route, on subit très peu derrière, et devant on a les individualités pour faire la diff.

Je pense que dans cette période difficile il fait du bien sur l'aspect mental, il sait comment toucher les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 EmptySam 16 Fév - 22:57:59

J'attends une confirmation mais le mec, nous met un système de jeu avec un Lamela au centre, et un Pjanic à la manoeuvre.... le mec, c'est pas un génie, mais il a compris lui comment on devait jouer! Grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -