La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3483
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 21:49

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:
Yassine a écrit:
peut-être , mais j'ai surtout remarqué que Lamela jouait plus bas

Moi aussi...
Et Marcos il faisait quoi à chaque action au point de corner de son couloir ?

C'était clairement un 4-2-3-1... je vois même pas comment on peut en douter...
Marcos était le pendant de Dodo, et Lamela le pendant de Marquinho.

Et quand on repartait de l'arrière tu voyais pas trois centraux alignés et Dodo et Lamela demander sur les côtés?

Et franchement au bout d'un moment ça change quoi??? L'histoire a démarré parce que je réclamais une 2ème pointe à un moment du match et que Ju me disais qu'il n'y avais rien de plus offensif que le 4231.
Ce à quoi j'ai relevé que ce que je voyais ne ressemblais pas vraiment à un 4231 et que nos ambitions offensives me semblaient bien dérisoires.

Donc voilà au bout d'un moment hein... Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 21:50

Et avec un dessin ça vous va ?
Revoyez le match sérieux... c'était flagrant de chez flagrant... d'ailleurs on l'avait annoncé sur le forum avant même le coup d'envoi (et Sky l'avait annoncé aussi).

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 Squadr10
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:07

Romanista35 a écrit:
Et avec un dessin ça vous va ?
Revoyez le match sérieux... c'était flagrant de chez flagrant... d'ailleurs on l'avait annoncé sur le forum avant même le coup d'envoi (et Sky l'avait annoncé aussi).

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 Squadr10

Sur quel site tu chope ça ? Y'a d'autre stats ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:11

La Gazzetta dello Sport. Le live écrit.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:14

Romanista35 a écrit:
La Gazzetta dello Sport. Le live écrit.

Merci
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13824
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:14

ça fait un long moment qu'on joue mal Pescara Fio Chievo Milan face au Toro on a pas été énorme, y a que face à Sienne qu'on a été bon

Andreazzoli adopte un jeu équilibré avec une très bonne assise défensive (Balo-El Shaa n'ont rien foutu), mais dans le jeu c'est pas super, mais les résultats par pour lui, malgré que dernièrement c'est pas le top

sur les 3 derniers matchs on plante un but sur corner à la 93ème dans un match immérité

ça sent clairement que le mec essaye de finir la saison avec le moins de dégâts, mais malgré tout il a tout mon respect, il a su éviter le naufrage et réalisé de très bon résultats

Daje Aurelio !!!!
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:21

Il fait le taff pour lequel on le paie, ce qui est pas le cas de tout le monde.

Il a su sauver les meubles, maintenant je pense qu'il est tant de passer le flambeau, on a vu certaines limites, il faudra qu'il soit là pour faire le lien entre les joueurs et le nouvel entraîneur

Bravo a lui d'avoir fait ce qu'il a fait dans des conditions difficiles.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:23

Sauver quels meubles?

Finir 7eme devant Catania, l'Atalanta et le Chievo? battre un inter décimé?

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:31

TaTotti a écrit:
Sauver quels meubles?

Finir 7eme devant Catania, l'Atalanta et le Chievo? battre un inter décimé?

Son ratio point pris est loin d'être dégeu tout de même et on sait tous que ce n'est pas Capello.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 23:32

Oui, d'ailleurs en gros, il est là pour faire un bon ratio .. il savait qu'un nul ou une victoire c'était la même chose pour le classement ?
Contre Pescara on finit avec 5-6 devant, là non il fait du poste par poste, tranquille .. avec Destro en toute fin de match, je sais pas s'il est satisfait du point pris chez le 3ème, un point qui va certainement améliorer son ratio. (même Milan à 10 fait entrer Pazzini à la place d'un milieu de terrain)

Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 23:35

Tout cela pour se la raconter en conf. de presse: j'ai fait un +x sur cette équipe et +y sur cette équipe!

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 1:56

Chahine a écrit:
Oui, d'ailleurs en gros, il est là pour faire un bon ratio .. il savait qu'un nul ou une victoire c'était la même chose pour le classement ?
Contre Pescara on finit avec 5-6 devant, là non il fait du poste par poste, tranquille .. avec Destro en toute fin de match, je sais pas s'il est satisfait du point pris chez le 3ème, un point qui va certainement améliorer son ratio. (même Milan à 10 fait entrer Pazzini à la place d'un milieu de terrain)

Il faut donc en déduire qu'il n'a peut être pas jouer toutes ses cartouches pour essayer d'assurer l'europe avec le championnat ? Laughing

Antoine c'est pour toi ça.

Come Lucius Vorenus. . .

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 15:24

Citation :
Antoine c'est pour toi ça.
Avant de faire le guignol... je te laisse relire les messages depuis le coup de sifflet final... ET DIS MOIS qui est la PREMIERE PERSONNE à avoir dit qu'Andreazzoli n'a pas cherché la victoire, alors qu'un nul équivalait à une défaite (et idem pour le Milan, mais qui ont tenté un 4-2-3).

Donc y a 2 solutions stp... soit tu ne lis plus mes posts et tu ne me cherches plus de poux pour rien à chaque fois... soi tu vas lire mes posts avant...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 15:40

Tu te permets de m'insulter ? Après avoir avec IlCapitano fait des leçons dans le topic " Il faut ce détendre "

Reste gentil s'il te plait Wink

Je vais prendre la peine de répondre tout de même.

Je comprends pas où tu veux en venir. Mais alors pas du tout.

Chahine post un message avec son avis en disant que Andreazzoli finalement n'a pas tellement cherché à jouer le tout pour le tout. Donc ce qui peut laisser penser à : Finalement on fait un nul à Milan, aucun joueur blessé, on va pas trop prendre de risque de perdre encore et on verra bien sur le dernier match pour aborder la finale.

Donc en disant : Antoine c'est pour toi je te signale juste que peut être Andreazzoli n'a pas eu en cette fin de match l'idée de jouer notre carte jusqu'au bout pour l'europe via le championnat. C'est tout rien de plus donc toi qui pensait qu'on allait ( avant ce match ) jouer notre carte à fond et bien Andreazzoli nous a montré le contraire.

Rien de plus.

Donc tes propos salissent garde les dans ta bouche j'en ai rien à battre que t'es le admin je vais pas me tailler les veines si je suis radié d'ici Wink

Tu veux pas rectifié tes propos pas de soucis je te le demande pas mais reste poli à l'avenir 1 fois oké, 2-3 ça va commencer à légèrement me casser les couilles.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 15:53

Non j'enlève rien du tout...

Encore une fois j'ai été le premier sur ce forum au coup de sifflet final a dénoncer l'attitude d'Andreazzoli et à l'inverse à "entre guillemet" faire l'éloge d'Allegri pour avoir jouer l'attaque.

Donc non je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part...

Et y a pas de souci t'inquiète, s'il faut je me met un averto, et au 3ème ça sera ciao.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 16:31

Même pas capable de lire et comprendre le post encore une fois.

Je te demande en rien d'enlever tes propos je l'ai dis 2 fois dans ma réponse Laughing

Je donne en aucun cas de leçon donc pas besoin de dire j'ai pas besoin de recevoir de leçon de ta part vu que c'est vous qui les donnez les leçons sans respecté vos propres règles.

IlCapitano va te mettre un averto pour insulte envers un membre ?

Si après on dit que ce sont les " autres " qui mettent une ambiance de merde et créé des tensions Smile

Allé je prend encore une fois la peine de répondre au sujet de la conversation d'avant.

De où je dis que après le match tu as dis tel ou tel chose je te parle de tes propos avant le match faussé par Andreazzoli à la fin de la rencontre que tu dénonces on est d'accord.

Come Lucius Vorenus. . .

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 17:05

Citation :
IlCapitano va te mettre un averto pour insulte envers un membre ?
La reponse est non.

J'ai relu le passage. Il te demande d'arrêter de faire le guignol, il ne t'a pas dit que tu l'étais.
C'est comme si je disais arrête de faire le con, c'est tout autre que de dire à quelqu'un qu'il est un con.
Donc, il n'y a pas d'insulte.

Par contre essayez de debattre dans le calme. Le forum dans son ensemble vous lit. Wink

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 17:14

Il Capitano : Un message de moderation ne reclame pas de commentaire.
Mais continue Alnino, tu denonces une ambiance malsaine mais tu ne fais absolument rien pour arranger les choses. Tu contribues également à l'entretenir

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 17:51

Ah bon ? Parce que tu crois qu'à un moment donné je ne vais pas réagir à tes petites pics ^^ "tiens celle-là elle est pour toi".

Vous avez voulu me faire passer pour un taré pendant toute la semaine en disant "mais non, il dit n'importe quoi, personne n'a jamais dit que"...
Bizarrement quand je suis venu mettre la preuve par 4 dans le topic de la finale, tout le monde l'a passé sous silence...
Bref je passe là-dessus.

Donc voila tu te permets de balancer ta petite pic sans rien justifier, sortir de nul part, on sait même pas d'où elle vient "allez celle-là elle est pour toi".
Et tu crois qu'après ça je vais arriver la fleur au fusil et te faire un gros poutou ?

Petite retrospective :
=> Roma-Chievo : On débute en 3-5-2.
Alors comme on perd Andreazzoli sort Piris (défenseur) et fait entrer Florenzi (milieu), fait sortir Pjanic (milieu) et fait entrer Lamela (attaquant).
Que fait-il 5 minutes plus tard ? Il sort Destro pour faire entrer Bradley... autrement dit sortir un attaquant pour faire entrer un milieu.. et pourtant on doit gagner ...
Pourquoi ? Parce qu'il a bien vu que partir à l'abordage ne faisait pas améliorer les choses, et il a donc choisi la stabilité en revenant en 4-2-3-1...
Et d'ailleurs beaucoup de membres ici sont tombés sur Andreazzoli en disant genre "ah bah il faut qu'il se rende compte que c'était inutile d'enchainer les attaquants pour en sortir un à la place d'un milieu et trouver un équilibre".
Donc ce match a finalement été la preuve qu'empiler les attaquants, ne te donnaient pas plus de chance de gagner et pouvaient te faire perdre ton équilibre.

=> Milan-Roma : Comme je l'ai dis dans le topic du match, je pense que l'expulsion nous a fait plus de mal qu'autre chose. Comme souvent quand tu es en supériorité numérique tu perds de ta fougue... et 3 fois cette saison on a été à 11 contre 10... 3 fois à partir de ce moment on a lâché (manque de mental ?).
Personnellement oui si j'avais été sur le banc j'aurais fait entrer Destro à la place de Burdisso et j'aurais tenté mon vatou... oui moi je l'aurais fait. Mais es-ce que je détiens la vérité ? Non je ne pense pas.

Un entraineur il doit être pragmatique, il doit apprendre de ses erreurs... Andreazzoli a vu face au Chievo qu'empiler les attaquants a fait que son équipe est sorti du match, donc il a pas voulu refaire cette erreur... pour autant je suis persuadé qu'il a voulu aller chercher la victoire.
A l'inverse, Allegri fait entrer un attaquant en sortant un milieu... ouai, ok... et ils ont eu une occasion après ce changement ? ça leur a apporté quoi au Milan ? Bah rien...

Faut pas mélange la logique et le pragmatisme...

Et je te rassure, si tu me ressors des petites pics comme ça à l'avenir sans aucune argumentation, je réagirais pareil...

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 18:01

Maintenant carrément on supprime juste une réponse avec des choses dites Laughing

Les gars vous montez haut la. C'est du non respect d'un avis ou je sais pas comment vous appelez ça dans votre charte.

Romanista35 a écrit:
Ah bon ? Parce que tu crois qu'à un moment donné je ne vais pas réagir à tes petites pics ^^ "tiens celle-là elle est pour toi".

Vous avez voulu me faire passer pour un taré pendant toute la semaine en disant "mais non, il dit n'importe quoi, personne n'a jamais dit que"...
Bizarrement quand je suis venu mettre la preuve par 4 dans le topic de la finale, tout le monde l'a passé sous silence...
Bref je passe là-dessus.

Donc voila tu te permets de balancer ta petite pic sans rien justifier, sortir de nul part, on sait même pas d'où elle vient "allez celle-là elle est pour toi".
Et tu crois qu'après ça je vais arriver la fleur au fusil et te faire un gros poutou ?

Petite retrospective :
Alors comme on perd Andreazzoli sort Piris (défenseur) et fait entrer Florenzi (milieu), fait sortir Pjanic (milieu) et fait entrer Lamela (attaquant).
Que fait-il 5 minutes plus tard ? Il sort Destro pour faire entrer Bradley... autrement dit sortir un attaquant pour faire entrer un milieu.. et pourtant on doit gagner ...
Pourquoi ? Parce qu'il a bien vu que partir à l'abordage ne faisait pas améliorer les choses, et il a donc choisi la stabilité en revenant en 4-2-3-1...
Et d'ailleurs beaucoup de membres ici sont tombés sur Andreazzoli en disant genre "ah bah il faut qu'il se rende compte que c'était inutile d'enchainer les attaquants pour en sortir un à la place d'un milieu et trouver un équilibre".
Donc ce match a finalement été la preuve qu'empiler les attaquants, ne te donnaient pas plus de chance de gagner et pouvaient te faire perdre ton équilibre.

=> Milan-Roma : Comme je l'ai dis dans le topic du match, je pense que l'expulsion nous a fait plus de mal qu'autre chose. Comme souvent quand tu es en supériorité numérique tu perds de ta fougue... et 3 fois cette saison on a été à 11 contre 10... 3 fois à partir de ce moment on a lâché (manque de mental ?).
Personnellement oui si j'avais été sur le banc j'aurais fait entrer Destro à la place de Burdisso et j'aurais tenté mon vatou... oui moi je l'aurais fait. Mais es-ce que je détiens la vérité ? Non je ne pense pas.

Un entraineur il doit être pragmatique, il doit apprendre de ses erreurs... Andreazzoli a vu face au Chievo qu'empiler les attaquants a fait que son équipe est sorti du match, donc il a pas voulu refaire cette erreur... pour autant je suis persuadé qu'il a voulu aller chercher la victoire.
A l'inverse, Allegri fait entrer un attaquant en sortant un milieu... ouai, ok... et ils ont eu une occasion après ce changement ? ça leur a apporté quoi au Milan ? Bah rien...

Et je te rassure, si tu me ressors des petites pics comme ça à l'avenir sans aucune argumentation, je réagirais pareil...

T'appelles ça un pic ? Shocked

J'ai quoté en sortant une phrase + en te signalant que ce post te concernait aussi spécialement Smile

Tu insinue que ça c'est un pic ?????? Moi pas par contre quand on m'insulte de guignol mais que ET l'admin et le Modérateur en chef ce permettent de passer outre on fait quoi les messieurs en uniforme ?

EDIT : Alors ton pic gratuit ( qui n'en était pas un c'est toi pour le coup qui interprète ça comme ça. Il y a bien une phrase avant ce fameux pic Laughing Tu vois tu difformes les choses après tu viens faire celui qui ce prendre pour un con alors que tu m'insultes normal comme ça.

Smile

Citation :
Bref je passe là-dessus.

Encore une fois, t'es le champion la dessus et souvent des membres ici te l'on fait remarqué. Mais t'as raison met toi dans cette position Wink

Passe sous silence ? Laughing Tu rigoles certains de précisent les choses, le gars lis même pas les post et continu dans son délire alors que tu as 5 personnes qui te disent le contraire.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 18:24

Petite retrospective :

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 9:00

Pas de réponse de fond ?
Si je suis dans le faux je suis apte à entendre les arguments contraire à mon analyse...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 11:15

Double post attention.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyDim 19 Mai - 23:28

Je mets ça ici, mais ça concerne aussi Zeman.

On finit donc à 62 points et à la 6ème place.
L'an passé on aura eu 56 points et fini 7ème.

Bon certes je suis très loin de m'en satisfaire ^^ mais il me semble que certains, espéraient à l'heure du bilan une progression par rapport à la saison précédente.

Maintenant quand on voit le nombre de points perdus bêtement, on a quand même (rien qu'avec cet effectif là) une marge de progression importante à exploiter.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 EmptyLun 20 Mai - 9:31

Et Andreazzoli a combien de points à lui tout seul, histoire de voir notre classement sous ses ordres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013) - Page 19 Empty

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant