La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 20060
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:09:49

Le fond de jeu est degueulasse.
On force les passes moyennes distance et le long jeu. Comme avant.
On ne sait pas posé le jeu. On se sent obligé en permance d'accelerer le ballon alors que le foot, c'est des temps forts et des temps faibles. Aussi bien dans l'attaque que dans la defense.
Une defense trop souvent mise à contribution.
Les attaques adverses se developpent toujours trop. On a un souci de recuperation. Même si parfois, il y a eu du mieux.
Creativité, construction, néant...
Comprehension, néant...des joueurs qui font tout et n'importe quoi sans être compris par les autres. Cf, Totti et Marquinho.

On va pas aller loin comme ça.
mims
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4768

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:32:00

il va avoir une semaine avec tout les joueurs présents pour taffer, j'espère juste qu'il ne compte pas rester à 3 derrière sur les autres matchs, on à pas l'effectif pour
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:33:09

Il va apprendre petit à petit .. mais il a pas trop de temps, peut être que le prochain match sera le dernier pour lui.
Ju
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13909
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:34:42

Quand tu joues avec une défense à 3 , tu dois avoir DEUX ailier qui défendent et font les effort .. Sinon tu prends des buts , lui ils en avait 0,5 qui défendait ... Comment veux tu ne pas prendre de goals à ce moment là .
Il Capitano
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:37:05

Ju a écrit:
Quand tu joues avec une défense à 3 , tu dois avoir DEUX ailier qui défendent et font les effort .. Sinon tu prends des buts , lui ils en avait 0,5 qui défendait ... Comment veux tu ne pas prendre de goals à ce moment là .
Je suis completement d'accord. On joue avec des Torosidis, Dodo ou Piris repositionnés. Pas avec des offensifs jouant aussi bas. Même si Lamela, surtout en seconde, sait acquitté des taches defensives.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Fév - 17:38:11, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:37:29

Pour moi mettre Lamela en excentrer droit est un erreur monumentale. Et t'as pas besoin de faire 99000 entrainements pour savoir que ça n'a aucun sens.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Ju
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:40:54

Ca aurait eu du sens si Lamela jouait plus bas et faisait les effort ( je vois pas pourquoi il en serait incapable vu que c'est lui qui a la meilleur condition physique du club ) mais le soucis c'est Lamela si tu le met milieu qui doit défendre tu lui prives de tous ses apports offensifs et à partir de là tu le sous-exploite , donc autant mettre un Toro à sa place alors .
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain

Masculin Nombre de messages : 25745
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:42:24

"Il rigorista è Totti, perchè ha tirato Osvaldo non te lo so dire"
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:44:35

Oui mais Lamela ne sait pas se placer pour bien défendre, et ne sait pas faire de bonnes interventions. Donc même s'il court plus il restera toujours inefficace.

Si Andreazzoli essaye d'en faire un Zuniga, je lui demande gentiment d’arrêter ses tentatives.

Il Capitano
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 17:50:58

Nan mais le Napoli joue en 3-5-2 ou en 3-4-3, il joue avec du Maggio dans les couloirs, ils ne jouent pas avec 2 offensifs de chaque côté.
Nous, on veut faire encore plus offensif que le Napoli.
Mais bon, je suis en en train de devier là.^^
Ju
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:13:04

Bah oui donc ou on change de système , ou on se prive d'un de nos titulaires Habituels , c'est tout . Moi je pense que le 4-2-3-1 est ce qu'il y a de plus adapte pour notre équipe , c'est avec cette compo qu'on se prive le moins de nos meilleur joueur , sauf évidemment si on fou Lamela ailier gauche ...
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 82013
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:15:05

Il Capitano a écrit:
Nan mais le Napoli joue en 3-5-2 ou en 3-4-3, il joue avec du Maggio dans les couloirs, ils ne jouent pas avec 2 offensifs de chaque côté.
Nous, on veut faire encore plus offensif que le Napoli.
Mais bon, je suis en en train de devier là.^^
Je pense pas qu'il le fera à tous les matchs.
Il s'adapte à l'adversaire, il jouera pas aussi offensif "sur le papier" contre la Juve.

Perso contre la Samp j'ai trouvé ça cohérent, pour moi on perd pas à cause de la tactique, on perd pour les élements déjà cités.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:15:55

Ju a écrit:
Bah oui donc ou on change de système , ou on se prive d'un de nos titulaires Habituels , c'est tout . Moi je pense que le 4-2-3-1 est ce qu'il y a de plus adapte pour notre équipe , c'est avec cette compo qu'on se prive le moins de nos meilleur joueur , sauf évidemment si on fou Lamela ailier gauche ...
Je suis d'accord avec toi. Le module que tu cites était le plus approprié pour travailler dans l'urgence.
Des joueurs de l'effectif le connaisse.
Pas si éloigner que cela du 4-3-3.

Mais pareil. Faire le bon choix de composition. Chercher l'équilibre.
On se plaignait de prendre trop de but et on a autant sinon encore plus de joueurs offensifs et une defense à 3. Va comprendre. Shocked

Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Fév - 18:16:31, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:16:21

Non non par pitié.

Je déteste le mot "s'adapter a l'adversaire". Tu le fais en changeant un joueur par un autre, mais pas en jouant en 3/5/2 ou en 4/2/3/1..

Dernière édition par TaTotti le Dim 10 Fév - 18:22:32, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:18:01

TaTotti a écrit:
Non non par pitier.

Je déteste le mot s'adapter avec l'adversaire. Tu le fais en changeant un joueur par un autre, mais pas en jouant en 3/5/2 ou en 4/2/3/1..

Oui tu peux. Mais faut avoir un module de "base" que tu connais déjà par coeur. Après tu peux changer pour t'adapter parfois.

Mais là, en reconstruction comme ça, non.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:23:17

+1 ( tu vois on peut s'entendre ^^ ) . Antoine a ce niveau ci dans l'état actuelle des choses tu cherches juste une compo solide qui tient la route dans tout les aspects du jeu , tu commences pas a te dire " tiens , c'est la samp en face je peux me permettre de jouer avec Lamela au milieu et de jouer avec 5 joueurs offensifs sur le terrain .." tu fais pas ça a ton premier match en série A , tu tapais un 4-2-3-1 avec Lamela ( ou Pjanic ) et Florenzi sur les cotes capable de faire les retours défensif minimum et c'était équilibre . Il a voulu jouer avec le feu le Mister il s'est brule .
Chahine
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:23:26

Faut déjà que nos propres joueurs s'adaptent à son nouveau système, avant d'adapter le système à l'adversaire.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:26:41

Donc pour vous on perd à cause du système de jeu ? Vous êtes sérieux ?

Premier but => De Rossi qui perd un ballon pire qu'un débutant.
Deuxième but => Coup franc
Troisième but => Corner

Et Steke a quasiment rien à faire à part ça...

Franchement venir critiquer le système je veux bien, mais c'est vraiment pas ça qui nous fait perdre aujourd'hui hein.

Tu peux jouer en n'importe quel système, ça aurait pas empêcher de faire les conneries individuelles qu'on a fait.
Empereur Romain
Empereur Romain

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:28:32

C'est à cause des 2.

Le système de jeu était clairement pas acquis. Il a causé de nombreuses pertes, beaucoup de joueurs savaient pas où se positionner, comment se trouver, l'animation offensive était brouillone, et défensivement on était en danger sur tous les contres.

Après les erreurs ont pas aidé. Mais le système non plus.

Après c'est son premier match...
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:29:20

Premier but , personne a droite ... ( bon ok Lamela pouvait pas anticiper la perte de balle je te l'accorde , mais pour moi le système était pas équilibre quand même )
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:31:37

Bah tu t'es répond toi-même...

Tu peux pas demander à Lamela de se mettre super bas pour peut-être prévoir que De Rossi va manquer sa passe... d'autant que quand il manque sa passe il te reste les 3 centraux + De Rossi, donc tu n'es même pas censé être en infériorité numérique : Marcos-De Rossi-Burdisso-Castan.

Donc non c'est pas un problème tactique.

Perso ça m'a paru vraiment cohérent.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:33:15

Je ne suis pas d'accord. Ce que tu avances sont les causes directes, mais il y a les causes indirectes.

Qu'Estigarribia se trouve aussi étrangement seul a gauche pour armer sa frappe, c'est la faute de Lamela, ou plutôt, la faut de celui qui qu'a mis Lamela dans ce poste. Car De Rossi peut se tromper et tout joueur peut se tromper sur sa passe, mais il faut qu'il y ait de la couverture derrière.

Pour moi, le système de jeu n'a pas aide concernant la defait d'aujourd'hui. Mais la cause de cette défaite et de tout notre état actuel sont difficiles a desceller. Tu peux parler de loosers qui portent notre maglia, tu peux parler de la societa qui ne cesse de faire de mauvais choix, des tifosi qui vont protester a Trigoria dans un semaine ou tout devrait être tranquille et encore.... C'est complexe et c'est ce qui me rend perplexe.

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:38:18

Citation :
Qu'Estigarribia se trouve aussi étrangement seul a gauche pour armer sa frappe, c'est la faute de Lamela, ou plutôt, la faut de celui qui qu'a mis Lamela dans ce poste. Car De Rossi peut se tromper et tout joueur peut se tromper sur sa passe, mais il faut qu'il y ait de la couverture derrière.
Pas d'accord là dessus.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:38:59

Nan mais perdre le ballon dans cette position, au milieu de terrain, dans une phase où l'on passe d'une situation defensive à une situation offensive, avec une équipe qui remonte le terrain (periode de transition defense/attaque) , c'est le pire des scenariis.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   Dim 10 Fév - 18:43:26

Puis surtout, t'es censé avoir confiance en ton coéquipier, tu peux pas jouer en disant "tient si la il manque une passe facile, je vais peut-être pas monté du coup" c'est pas du foot...

Perdre un ballon aussi facile et à cet endroit du terrain, c'est clairement une faute professionnel. Car tu déstabilise toute ton équipe qui comme le dit Il Capitano était entrain de se préparer à organiser la phase offensive.

Franchement j'apprécie la mentalité d'Andreazzoli.
J'ai bien aimé ces 3 changements qui ont vraiment apporté quelque chose, il a pas peur de se mouiller.
Bon c'est trop tôt pour juger ^^ mais j'aime bien.

Bradley remplacé par Florenzi => ce dernier a apporté se plaçant couloir droit dans un premier temps
Castan remplacé par Dodo => il place DDR en défense, remet Marquinho dans l'axe et Dodo sur le côté
Marquinho remplacé par Lopez => il tente le tout pour le tout, et ça a failli marcher.

Fin au moins c'est pas du changement poste pour poste comme on voit depuis 2 ans, et ça a été proche de payer.

MessageSujet: Re: Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)   

Aurelio Andreazzoli (février 2013-juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant