C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 19:40:23

Moi Gomez c'est quand il veut.

A vrai dire en serie A, je vois que 4-5 attaquants de son niveau, pas plus. Cavani, Vucinic, Klose, Totti, à la limite, mais vraiment limite Balotelli.. Et là comme ça j'en vois pas d'autre qui me vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 19:55:18

De son niveau de finisseur en Série A, y'a juste un homme : Cavani.

Moi sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 20:04:20

Oú est ce qe tu m'as vu argumenter par rapport aux coéquipiers?

J'ai argumenté autrement et celui qui trouve gomez un trés grand joueur et he sais pas quoi doit arrêter de se moquer des gens et commencer à mettre des arguments outre que les chiffres.. Car ça me dit rien dutout perso!

Cavani la finition c'est pas son plus grand point fort.. Le meilleur finisseur en serie A c'est Toto Di Natale. Encore une fois on juge plus un attaquant modèrne juste par rapport à sa finition.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 20:35:52

"Attaquant moderne" ça veut rien dire. J'aime pas quand on dit "oui mais c'est un latéral moderne", je me rappelle qu'on disait ça pour Angel l'an dernier quand je disais qu'il savait pas défendre.

Ozil a rien d'un joueur "moderne" tout comme Totti et pourtant ce sont des monstres.

Tout dépend de ton style de jeu, si tu veux un finisseur, je vois pas beaucoup de joueurs meilleur que Gomez, si tu veux un attaquants plus mobile tu prends un Vucinic. Pas plus dure que ça. Mais dans notre système où la pointe n'a pas besoin d'être G Rossi ou Torres, un Gomez serait parfait pour mettre au fond les occaz créées par Totti / Lamela / Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 20:38:06

Cyril a écrit:
"Attaquant moderne" ça veut rien dire. J'aime pas quand on dit "oui mais c'est un latéral moderne", je me rappelle qu'on disait ça pour Angel l'an dernier quand je disais qu'il savait pas défendre.

Ozil a rien d'un joueur "moderne" tout comme Totti et pourtant ce sont des monstres.

Tout dépend de ton style de jeu, si tu veux un finisseur, je vois pas beaucoup de joueurs meilleur que Gomez, si tu veux un attaquants plus mobile tu prends un Vucinic. Pas plus dure que ça. Mais dans notre système où la pointe n'a pas besoin d'être G Rossi ou Torres, un Gomez serait parfait pour mettre au fond les occaz créées par Totti / Lamela / Pjanic.

+1 Laughing

J'adhère vraiment pas non plus à ces termes à la mode .. Je trouve pas non plus que ça ait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 20:59:07

Gomez je le prends direct ca c'est un buteur et oui je regarde les chiffres quand on parle d'un attaquant c'est quand même important qu'il marque des buts, ta des attaquants qui participe plus et qui marque moins et ta ceux qui participe moins mais qui marque plus après tout dépend de comment tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 20:59:18

Cyril a écrit:

Tout dépend de ton style de jeu, si tu veux un finisseur, je vois pas beaucoup de joueurs meilleur que Gomez, si tu veux un attaquants plus mobile tu prends un Vucinic.

Justement, et si tu veux quelqu'un qui sait faire les deux, tu prends ... un attaquant moderne Smile


Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:16:21

Mais un attaquant "moderne" comme vous aimez l'appelez ne sait pas faire les deux.
Vucinic par exemple n'est pas bon finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:19:34

Pourquoi on a besoin d'un attaquant qui fait le jeu ? Pjanic DDR Totti Lamela peuvent bien le faire

parce qu'Osvaldo il fait le jeu à votre avis ?

Gomez est un très bon finisseur, on critique souvent Osvaldo par le faite qu'il veut faire du spectacle

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:20:49

forza a écrit:
Pourquoi on a besoin d'un attaquant qui fait le jeu ? Pjanic DDR Totti Lamela peuvent bien le faire

parce qu'Osvaldo il fait le jeu à votre avis ?

Gomez est un très bon finisseur, on critique souvent Osvaldo par le faite qu'il veut faire du spectacle


Ba chacun son avis, mais moi dans ton / et mon optique je pense qu'on aurait pu profiter de Marco Borriello qui était très bon ( tout en faisant un boulot monstre à coté )

Alors la si au contraire il aurait pu ce consacré qu'à finir ça aurait pu être une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:21:30

D'ailleurs Andreazzoli en a dit le plus grand bien et il revient en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:22:37

Passer de Borriello à Osvaldo je le disais a la signature mais c'est pas un " Salto du qualita " c'est une légère augmentation au niveau du jeu mais pas un véritable bon en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:24:04

Cyril a écrit:
D'ailleurs Andreazzoli en a dit le plus grand bien et il revient en juin...

Smile Si seulement on pouvait lui faire confiance et dans une équipe comme la notre si ça tourne bien il peut réaliser de très grande chose. En tant que pur Bomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:27:01

Mouais je suis sceptique qu'il puisse être ce " Salto " vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:27:32

Ah non il le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:29:18

Giallorossi25 a écrit:
Mouais je suis sceptique qu'il puisse être ce " Salto " vers l'avant

Non mais d'accord mais tu veux quoi ( toi par exemple ? )


A part des Cavani, Falcao, Rooney, le polonais de Dortmund ou je ne sais qui et qui va couter plus de 25 - 30 M comment tu comptes faire ce soit disant saut de qualité ?..



Moi je crois que dans une bonne utilisation, dans une équipe qui tourne très bien comme on peut le faire, un Bomber comme Borriello peut largement faire ce role et nous faire de très très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:34:21

Gomez et Borriello c'est quasiment le même rôle, sauf que Gomez est meilleur en finition
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:37:31

Moi je veux Jovetić.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:42:19

forza a écrit:
Gomez et Borriello c'est quasiment le même rôle, sauf que Gomez est meilleur en finition

Arrêtez...

Gomez est meilleur en tout, Gomez c'est l'un des meilleurs attaquants au monde, Borriello un attaquant correct de série A
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 21:50:50

Giallorossi25 a écrit:
forza a écrit:
Gomez et Borriello c'est quasiment le même rôle, sauf que Gomez est meilleur en finition

Arrêtez...

Gomez est meilleur en tout, Gomez c'est l'un des meilleurs attaquants au monde, Borriello un attaquant correct de série A

Je dis pas non plus le contraire, mais alors va falloir casquer .. Et je pense pas que lui serait prêt à venir dans un club qui ne joue pas la Champions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Mar - 22:14:14

On est d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Mar - 0:20:21

forza a écrit:
Pourquoi on a besoin d'un attaquant qui fait le jeu ? Pjanic DDR Totti Lamela peuvent bien le faire
parce qu'Osvaldo il fait le jeu à votre avis ?
Gomez est un très bon finisseur, on critique souvent Osvaldo par le faite qu'il veut faire du spectacle
En l'occurence, il ne s'agit pas d'avoir un attaquant qui fasse le jeu mais qui participe au jeu.
Tu as des attaquants bons juste pour la mettre au fond et d'autres qui ont des qualités techniques qui permettent de developper une action construite en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Mar - 11:37:07

Giallorossi25 a écrit:
forza a écrit:
Gomez et Borriello c'est quasiment le même rôle, sauf que Gomez est meilleur en finition

Arrêtez...

Gomez est meilleur en tout, Gomez c'est l'un des meilleurs attaquants au monde, Borriello un attaquant correct de série A

Il est tellement fort qu'il est sur le banc au profit de Mandzukic...
Franchement faut arrêter de se limiter aux stats et se servir de ses yeux deux minutes!!!

Tu mets Gomez à la place d'Osvaldo face à la Juve et les trois points on les aurait jamais eu, ça je te le garantit.
Gomez il finit le boulot et il le fait très bien, un point c'est tout un peu comme Trezeguet.
Niveau participation au jeu et pressing défensif, c'est quasi le néant!
C'est ça qu'on cherche à la Roma??? On est tellement bon dans le jeu qu'on peut se permettre le luxe de placer en pointe un mec juste bon à finir une action? Je ne crois pas non...

Et puis il faut creuser un peu, quand on claque dans des matchs de tennis, on peut empiler les buts hein (triplé contre le Werder 6-3 / quadruplé contre Fribourg 7-0 / quadruplé contre Bale 7-0 sans oublier des triplés contre Hanovre, Cluj, Kaiserslautern etc...)
Bref face à de faibles adversaires que son équipe surpasse dans le jeu il va parfaitement conclure le travail, mais pour moi ça s'arrête là.

On pourrait en débattre des heures donc je vais m'arrêter là mais je préfère 1000 fois garder Osvaldo, voir Boriello, que d'avoir Gomez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Mar - 11:46:01

A titre indicatif Mandzukic en 19 matchs c'est 15 buts donc pas de quoi rougir

A titre " informatif " Gomez a de très grande chance de retrouver sa place de titulaire ( sauf si Guardiola pense a un attaquant plus technique ) rapidement, le problème est qu'il a eu une blessure qui m'est du temps à te permettre de retrouver la forme...

Je discute même pas... Mdr
Ça en vaut pas le niveau je vais pas me rabaisser a ce niveau là...


Citation :
Franchement faut arrêter de se limiter aux stats et se servir de ses yeux deux minutes!!!.


Ben tu veux juger comment joueur alors ? Si tu ne te sers pas de tes yx et des stats ? Lolll


Irma sors ta boule mdr

Citation :
Tu mets Gomez à la place d'Osvaldo face à la Juve et les trois points on les aurait jamais eu

Et tu mets Gomez a la place d'osvaldo contre la Samp et tu as les trois points


Putain tu m'as tué avec tes conneries j'en ai sauté sur mon canapé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Mar - 11:52:40

G25, je vais te repondre dans le topic Bundesliga, pour eviter de partir en H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -