C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyMer 6 Fév - 21:42:57

J'ouvre avec un peu de retard ^^

De Rossi titulaire.
Florenzi entré à la pause.

On dirait que Prandelli joue quasiment en 4-2-3-1, avec De Rossi et Florenzi à la récup... il prépare le terrain pour Andreazzoli Laughing


Dernière édition par Romanista35 le Mer 6 Fév - 23:16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyMer 6 Fév - 21:52:05

Florenzi il a 3 poumons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyMer 6 Fév - 22:01:55

Comme il a dit, il est payer pour courrir, donc il court !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyMer 6 Fév - 22:23:35

Egalisation de Verratti sur un très beau mouvement, suite à un ballon récupéré par Osvaldo.

J'ai regardé que la 2ème mi-temps, mais c'était plaisant à voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyMer 6 Fév - 22:52:36

Sinon même s'il a manqué d'un peu de cadrage à la finition, Osvaldo a apporté BEAUCOUP + que Balotelli, et son entrée a changé le match dans le secteur offensif.

Apparemment De Rossi a été plutôt invisible... par contre Florenzi il a clairement marqué des points lui.

La défense a pris l'eau de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyMer 6 Fév - 23:03:40

J'ai vu tout le match. Les pays bas ont domine le match de la tête aux épaules avec des jeunes joueurs extraordinaires: Clasie, Stootman et Adam Maher et ça sera intéressant d'essayer d'en piquer un.

Les pays bas jouent a la Van Gaal, haut pressing, justesse technique, jeu a une seule touche. L'Italie, peu agressive, se contente de regarder les Oranje joue. En fin de la première période, il y a eu quelques débordements d'Abate sans réel danger. De Rossi a fait une prestation quelconque, a l'image de ses prestations a la Roma quoi. Il joue en mediano en première période et en regista en seconde. Il s'est fait remplacer a la 60 min par un énorme Verratti.
Florenzi, a l'image de ce qu'il fait chez nous, court beaucoup presse bien, mais manque quelques contrôles et quelques passes.
Et puis il y a eu la double entre d'Osvaldo et de Gilardino et avec un Diamanti qui commençait a bouger, et Osvaldo s'est procure 2, 3 occasions et était implique sur le super beau but de l'Enorme Verratti.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyMer 6 Fév - 23:11:19

Personnellement j'ai vraiment trouvé l'Italie nul à chier ce soir. Candreva je me demande encore ce qu'il foutait là, la soi disante paire magique du Milan je préfère pas en parler. Sur l'ensemble de la rencontre seul Buffon était présent. Le pire dans tout ça c'est qu'en face c'était les "U20" hollandais.

Après je suis d'accord pour Florenzi qui clairement marque des points tout comme Verrati. Osvaldo a été plus dangereux que Balotelli certes mais je pense aussi que jouer avec Gilardino, quand il est rentré, l'a aidé parce que quoi qu'on puisse en dire, il est toujours présent.

En clair l'Italie a joué de la 88eme à la 93eme minute avant ça c'était consternant et ça aurait les Pays aurait pu et aurait dû mener de deux trois buts d'écarts.

Enfin pour relativiser les matchs amicaux de la Nazionale c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 2:52:46

Match totalement inutile, ouai c'est bien Prandelli a pu re tester un 4 - 3 - 3.. Rien de plus.


J'en peux plus de voir l'autre crétin devant. Je développerais pas à son sujet je me suis trop expliqué par le passé.


El Shaarawy très intéressant et impeccable propre même si je le trouve légèrement émoussé normal après avoir tiré le Milan tout le long de la première partie de saison. Faut vraiment qu'il continu à progresser comme ça et à garder la tête sur les épaules.

Santon je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel..

Florenzi - RAS Laughing - il peut arriver très haut celui-ci ! Smile

Candreva moyen Diamanti ça serait pas mieux mais bon Prandelli et certains de ses choix me rendent fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 3:35:23

Santon je l'ai trouve très bon pour un premier match en nazionale depuis x temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 6:51:56

C'est marrant de voir qu'une éuipe evc Gila, Osvaldo, Verratti, Astori, Rannocchia, Santon etc. Joue mieux qu'avec du Balotelli, Pirlo, De Rossi, Barzagli... Laughing
Jaime de plus en plus Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 18:32:18

TaTotti a écrit:
Santon je l'ai trouve très bon pour un premier match en nazionale depuis x temps.
je l'ai vu contre Chelsea, il avait été très bon. Mais en club...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 19:34:20

Tu te demandais ce que Candreva foutait la ? Bah alors si tu te demandais ça tu pouvais aller directement a Amsterdam pour virer a coup de pied au cul Balotelli , pharaon , de Rossi , Montolivo .. Candreva était largement le meilleur devant même si pas exceptionnel non plus évidemment . Alors un moment faut rester un peu objectif malgré que ce soit un lazial . Alnino , quoi Diamanti a pas sa place dans les 23 peut être ? Il a été très dangereux malgré quelques déchet et pour moi c'est le seul attaquant vraiment " talentueux techniquement " actuellement en national ( avec Giovinco ) . Balotelli reste pour moi et je le dis depuis longtemps et je continue a le dire malgré son double du weekend , un des joueurs les plus surcoté d'Europe . On va pas aller gagner une coupe du monde avec lui en pointe , mais bon faute de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 19:35:54

Citation :
mais bon faute de mieux .
Osvaldo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 21:06:52

Ju a écrit:
Tu te demandais ce que Candreva foutait la ? Bah alors si tu te demandais ça tu pouvais aller directement a Amsterdam pour virer a coup de pied au cul Balotelli , pharaon , de Rossi , Montolivo .. Candreva était largement le meilleur devant même si pas exceptionnel non plus évidemment . Alors un moment faut rester un peu objectif malgré que ce soit un lazial . Alnino , quoi Diamanti a pas sa place dans les 23 peut être ? Il a été très dangereux malgré quelques déchet et pour moi c'est le seul attaquant vraiment " talentueux techniquement " actuellement en national ( avec Giovinco ) . Balotelli reste pour moi et je le dis depuis longtemps et je continue a le dire malgré son double du weekend , un des joueurs les plus surcoté d'Europe . On va pas aller gagner une coupe du monde avec lui en pointe , mais bon faute de mieux .

Candreva ? une grosse clinche qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyJeu 7 Fév - 23:04:57

Oui Forza , merci pour cette analyse très pertinente .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 13:34:43

Ju a écrit:
Tu te demandais ce que Candreva foutait la ? Bah alors si tu te demandais ça tu pouvais aller directement a Amsterdam pour virer a coup de pied au cul Balotelli , pharaon , de Rossi , Montolivo .. Candreva était largement le meilleur devant même si pas exceptionnel non plus évidemment . Alors un moment faut rester un peu objectif malgré que ce soit un lazial . Alnino , quoi Diamanti a pas sa place dans les 23 peut être ? Il a été très dangereux malgré quelques déchet et pour moi c'est le seul attaquant vraiment " talentueux techniquement " actuellement en national ( avec Giovinco ) . Balotelli reste pour moi et je le dis depuis longtemps et je continue a le dire malgré son double du weekend , un des joueurs les plus surcoté d'Europe . On va pas aller gagner une coupe du monde avec lui en pointe , mais bon faute de mieux .

Tu fais référence à mon poste concernant Candreva ?

Je dis pas qu'est ce qu'il foutait la ( quoi que sa position ne l'a pas vraiment mit en valeur aussi pour ça merci Prandelli Smile qui ne l'a pas vraiment aidé )

Concernant Monsieur j'ai une serpillière sur le crâne il est par moment intéressant mais je pense juste qu'on pourrait voir autre chose.. Les déchets en même temps faut tenter des choses pour en avoir mais pour ce point aussi il me plais pas trop pas assez constant dans sa performance en quelque sorte je dirais presque pas assez au niveau pour tenir une telle place en Nazionale. Après bon en Joker ouai pourquoi pas mais sans plus..

- Smile Smile Smile Smile Smile Bon on va être sur la même longueur d'onde concernant le crétin de service. Wink Pas envie de m'étaler sur son cas non plus pour moi on joue à 10 depuis que Prandelli le met je ne sais pour quel raison TITULAIRE en Nazionale.

Un énorme +1 quand tu dis qu'il est surcoté mais pour moi sa dépasse ce mot c'est même plus surcoté au jour d'aujourd'hui.



Autre chose quand même à souligné, le retour de Gila Smile J'adore cet attaquant. Bien utilisé il peut être très performant pour l'équipe un peu comme Toni ou Borriello - qui peut encore en donner plus que les autres - Dans leurs façons de ce déplacer, fixer, et savoir mettre les autres dans de bonne position en relais c'est vraiment du bon.

Si Gilardino continu comme ça avec Bologna pourquoi Prandelli devrait s'en passer ? ..

Osvaldo aussi a fait une belle entrée.. Mais bon Prandelli s'obstine avec un joueur bidesque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Batman
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 14:59:02

Ju a écrit:
Tu te demandais ce que Candreva foutait la ? Bah alors si tu te demandais ça tu pouvais aller directement a Amsterdam pour virer a coup de pied au cul Balotelli , pharaon , de Rossi , Montolivo .. Candreva était largement le meilleur devant même si pas exceptionnel non plus évidemment . Alors un moment faut rester un peu objectif malgré que ce soit un lazial . Alnino , quoi Diamanti a pas sa place dans les 23 peut être ? Il a été très dangereux malgré quelques déchet et pour moi c'est le seul attaquant vraiment " talentueux techniquement " actuellement en national ( avec Giovinco ) . Balotelli reste pour moi et je le dis depuis longtemps et je continue a le dire malgré son double du weekend , un des joueurs les plus surcoté d'Europe . On va pas aller gagner une coupe du monde avec lui en pointe , mais bon faute de mieux .

Et je suis le premier à dire que tout les joueurs que tu cites ont été nuls, et peut être que selon toi Candreva a été bien meilleur mais perso c'est pas mon cas, rien à voir avec le fait qu'il joue avec la Lazio. Pour moi les 3 devants ont été médiocre et c'est ce que j'ai di dans mon premier post et justement l'attaque Gilardino Osvaldo bien plus présente en beaucoup moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 16:23:10

Alnino je répondais a Batman pour candreva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 17:59:08

Citation :
Si Gilardino continu comme ça avec Bologna pourquoi Prandelli devrait s'en passer ? ..
Je prends le pari qu'à son retour Destro lui prendra sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 21:04:52

bien sûr, Prandelli veut Destro pour la CDM, et puis Gila est vieux c'est pas avec lui que l'équipe va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 21:16:08

Il a 30 ans.

Et Gilardino merite bien plus sa place que Destro de ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 21:21:40

Prandelli veut construire une équipe pour le futur, c'est pas avec des mecs comme Gila qu'on va évoluer, sauf si c'est fuoriclasse comme Buffon Pirlo DDR(quand il veut) et Barzagli ou bien quand un poste n'est pas très fourni

or l'attaque est peut-être le poste le plus fourni

Destro et Gila ont marqué a peu près le même nombre de buts sachant que le Romain a un faible temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 21:28:22

Ah bon ?

Destro a mis 4 buts en 16 matchs en serie A, Gilardino 10 buts en 22. Soit un ratio de 1/4 et 1/2.2. Tu as quand même une grosse marge.

Après construire pour le futur, que tu selectionnes pas Di Natale je veux bien, mais Gilardino a 30 ans. Pour la coupe du monde il en aura 31. S'il continue à marcher comme ça, surtout avec un Diamanti dans l'équipe, tu dois le selectionner.

Après d'ailleurs, il y a le petit Gabbiadini...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 21:30:12

Pourquoi tu ne compte pas la coupe d'Italie ^^ (3 buts) ça compte pour du beurre ?

On verra, mais moi je prends le pari que dès qu'il revient de blessure, Destro sera reconvoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) EmptyVen 8 Fév - 21:32:48

Parce que j'ai pas les stats de Gilardino dessus ^^

Mais même avec, et sans les compter pour Gilar, il reste en dessous niveau nombre de but.

Après que Destro ou Gilar y soient ou pas, je m'en balance, je veux juste que les meilleurs y soient.

Mais soyons franc, aujourd'hui me présenter avec Destro en attaque en compétition officielle style Euro ou CDM, je tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Football en général :: Squadra Azzura -