C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 8:30:30

Pour le 2ème maillot, ce sera bien en blanc, et il sera présenté lors du match contre Chelsea.

Sul capitolo maglie, la società fa sapere che la seconda (interamente bianca) verrà svelata nel match contro il CHELSEA.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 12:16:39

Giallorossi25 a écrit:
Ceux d'avant le 26 Mai et ceux d'après il y a une différence ?

Je me suis abonné le 1er aout, donc je suis bien placé pour te le dire.

Oui, je trouve logique que quelqu'un qui se réabonne, avant meme la fin de la saison précédente, puisse passer avant moi, nouvel abonné.
Peu importe le fait que je sois abonné en Curva Sud moi aussi, peu importe le fait que je ne pouvais matériellement pas prendre d'abonnement les saisons précédentes, me trouvant à l'étranger comme vous tous.

Je fais confiance à la catégorie sélectionnée par le club, elle prendra une décision plus légitime que si on ouvrait le vote au grand public, permettant à tout nos ennemis de venir le saboter.

Et Yassine, un réabonné avant le 26 mai n'est pas plus romanista que toi ou moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 13:39:29

Est-ce que ceux qui ne voteront pas auront la possibilité de voir les maillots avant la fin du vote ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 14:52:43

Je pense que oui. De toute manière même si on pouvait pas les voir les gens feraient des copie écran et publierait sur facebook ^^

On aura les 3 modèles demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 14:54:23

EdoRomanista a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ceux d'avant le 26 Mai et ceux d'après il y a une différence ?

Je me suis abonné le 1er aout, donc je suis bien placé pour te le dire.

Oui, je trouve logique que quelqu'un qui se réabonne, avant meme la fin de la saison précédente, puisse passer avant moi, nouvel abonné.
Peu importe le fait que je sois abonné en Curva Sud moi aussi, peu importe le fait que je ne pouvais matériellement pas prendre d'abonnement les saisons précédentes, me trouvant à l'étranger comme vous tous.

Je fais confiance à la catégorie sélectionnée par le club, elle prendra une décision plus légitime que si on ouvrait le vote au grand public, permettant à tout nos ennemis de venir le saboter.

Et Yassine, un réabonné avant le 26 mai n'est pas plus romanista que toi ou moi bien entendu.

Après chacun son avis, tu trouves ça logique et bien tant mieux, moi je ne trouve pas logique... Je l'ai dis plus haut, la question de faire un renouvellement dépend aussi d'autres choses, et à l'instant T tu en a qui attendent pour faire se renouvellement ( économiquement principalement )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 17:33:47

Toute façon peu importe la date qu'ils auraient fixé, il y aura toujours des mécontents. Par contre je trouve tout à fait normal que nous à l'étrangers nous ne puissions pas voter et que seuls les abonnés le peuvent.

Dans la pratique on peut pas "critiquer leur action", après jrejoinds un peu G25. Par exemple moi j'ai été abonné 10 ans au vel, et maintenant mon frère a repris ma carte. Et je prenais toujours mon abonnement fin juin. Non pas que j'attendais le recrutement ou quoi (bien que je comprends tout à fait ce qui font ça), juste que mon anniversaire c'est le 23 juin et donc c'est là que j'avais les sous ^^

Moi j'aurais permis à tous les abonnés, sans différenciation, j'aime pas différencier les tifosi entre eux. Je trouve qu'aucun tifoso a plus de légitimité qu'un autre.

Après il leur fallait sans doute un truc pour limiter le nombre de votant, et je critique pas leur choix, l'idée est déjà sympa.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 17:58:57

Bon résumé Dr Cyril, tout à fait d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:04:01

Citation :
Moi j'aurais permis à tous les abonnés, sans différenciation, j'aime pas différencier les tifosi entre eux. Je trouve qu'aucun tifoso a plus de légitimité qu'un autre.
Bah moi je suis pas d'accord ^^
Celui qui va aller voir les 19 matchs de Serie A, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse moins 10 degrés, je le trouve plus légitime que le mec qui restera devant sa TV au mois de janvier pour regarder Roma-Sassuolo car il pleut ou qu'il fait froid.

Je trouve que ça prime un peu la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:28:51

Et pourquoi ?

Chacun fait ce qu'il veut. Je vois sur quoi on se permettrait de juger ceux qui vont pas au stade, en les qualifiant de "moins tifoso" ou "moins légitime", parce que ça revient au même.

Celui qui va au stade tout le temps n'aime pas forcément plus celui que le regarde à la télé. Je tire mon chapeau à ceux qui y sont tout le temps et je les respecte énormément mais à aucun moment je me sens inférieur ou moins légitime qu'eux.

Chacun vit sa passion à sa façon, et en venir à parler de légitimité parmi les tifosi, c'est un maux pour moi (sauf cas extrême, bien sûr qu'un mec qui a jamais vu un match de la Roma de sa vie ni au stade ni télé, n'a aucune légitimité mais bon tu m'auras compris).

C'est peut-être totalement con ce que je vais dire, et très bisounours j'en conviens, mais perso quand jrentre dans un stade, que ça soit Furiani, le Vel ou l'Olimpico, j'aime me dire que pendant 2h, tout le monde est égaux et suit la même passion avec le même droit et devoir.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:33:16

C'est pas une question de "moins ou plus aimer", c'est une question de "fidélité".

Je trouve normal que le mec qui va à tous les matchs (et encore plus pour ceux qui vont se taper tous les km des déplacements), puisse avoir certains privilèges, grâce à cette fidélité.

Après c'est peut-être mon côté ultra qui me fait penser ça ^^

Un peu comme les ventes privés dans les magasins pour les clients fidèles quoi xD
Si t'achète 20 articles dans un magasin sur une année, et que l'autre en achète 2 articles. C'est logique que tu puisses avoir certains avantages. Après ça veut pas dire que tu connais mieux la mode que l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:39:27

Mouais moi non. Tout le monde à la même enseigne au niveau des abonnés. Après que les abonnés aient des avantages oui. Et encore je suis pas totalement pour, mais bon tu payes donc...

D'ailleurs, quand j'étais bien plus jeune, dans mes premières années d'abonné au vel, j'étais au MTP (jsais pas si tu connais, groupe V Nord), et j'allais au local aidé pour les banderoles tout ça. Et j'ai vite arrêté, parce que leur façon de parler des autres sup', "des simples abonnés" me dégoutaient. C'était limite "les vrais ce sont nous, eux ils font le nombre". Cette mentalité, ce fait de se sentir supérieur, m'a tout simplement dégouté de ce mouvement, j'ai d'ailleurs changé de groupe (Amis de l'OM 84) mais plus jamais mis les pieds dans un local.

Moi ça me fait pas mal penser à ça, si tu as plus de privilèges, par la force des choses, tu es au dessus, et ça crée une hierarchie et je trouve ça très malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:44:55

Moi j'adhère entièrement à la vision MTP ^^
Quand tu passes toutes tes vacances à confectionner des tifo, que tu passes tes week end et tes nuits sur la route, pour rentrer de déplacements à 8h du matin et aller direct au taff. Pour moi tu as plus de légitimité.
Tout comme le fait d'être à tous les matchs au stade, qu'il pleuve ou qu'il neige, ou pour un match pourri de Coppa Italia, alors que l'autre ne viendra que pour voir la Juve ou le Milan en face, et pas les petits matchs.

Et d'ailleurs les joueurs le comprennent très bien... c'est pas un hasard si à la fin du match les joueurs vont applaudir la Curva Sud, sans forcément aller applaudir les autres tribunes.

Mais bon on dérive un peu xD
Au final ça reste une excellente initiative de la societa, et je suis pas sur que ça ce soit déjà fait dans un autre club ? Du moins c'est rare.
Après on peut chipoter, mais il faut bien créer des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:54:18

Romanista35 a écrit:

Au final ça reste une excellente initiative de la societa, et je suis pas sur que ça ce soit déjà fait dans un autre club ? Du moins c'est rare.
Après on peut chipoter, mais il faut bien créer des règles.

Marseille l'ont fait la saison dernière. Ou celle d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 20:21:55

Cyril dit quelque chose d'exact, certains ultras ont tendance à peter 3 km au dessus de leur c** et considérer les autres supporters comme des gens inférieurs. Alors qu'en parlant avec certains ultras, tu comprends qu'au niveau analyse du football ils pourraient se faire battre par Christian Jeanpierre.

Ya plein de façon différentes de vivre la passion du football, et aucune qui puisse prévaloir.
Je confectionne pas de tifos, je ferais pas tous les déplacements meme si j'en avais la possibilité, et pourtant depuis que j'ai 6 ans je vis ce club au quotidien, je mange, je bois, je pisse, je chie aux couleurs de la Roma, et je me suis envenimé le sang pour ces couleurs une infinité de fois.
Si un ultra vient me tenir ce genre de propos, il me suffira de discuter 2 ou 3 minutes de la Roma avec lui pour lui faire comprendre que sa soi-disant supériorité est ridicule.
Et c'est le cas de tous les humbles supporters qui choisissent de vivre leur passion sans pour autant etre ultras.

Antoine si je comprends bien tu dirais rien si un ultra de la Sud venait te voir en te disant "io so' più tifoso de te, statte zitto". ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 20:28:48

Citation :
Alors qu'en parlant avec certains ultras, tu comprends qu'au niveau analyse du football ils pourraient se faire battre par Christian Jeanpierre.
Ah mais complètement d'accord.
D'ailleurs tu verras très peu d'ultras sur les forum de supporters de leur club.
C'est une autre façon de vivre, l'amour pour le club est le même, mais il ne se manifeste pas de la même façon.

Mais moi je vois pas ça comme une "supériorité", mais plutôt comme des investissements plus importants (de temps ou d'argent).

Après c'est un débat que j'ai eu 10 000 fois sur un forum du Stade Rennais ^^ et comme je répondais là-bas, par exemple tenir un site d'informations sur le club, c'est autant d'investissements de temps que d'aller aider à réaliser un tifo ou une animation.

Mais enfaite je sais pas comment expliquer ^^ c'est pas une question de supériorité, c'est plutôt que la relation est différente avec les joueurs et le club.
Quand les joueurs vont par exemple jeter leurs maillots dans les tribunes, ils vont le faire en Curva Sud, pas en Monte Mario ou Tevere.

Après, pour l'avoir vécu, il y a dans tous les clubs des relations un peu électrique entre Ultras et autres tifosi, car souvent les ultras sont assez méprisés par les autres tifosi, mais il est vrai que c'est un peu réciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 20:37:11

Romanista35 a écrit:
et comme je répondais là-bas, par exemple tenir un site d'informations sur le club, c'est autant d'investissements de temps que d'aller aider à réaliser un tifo ou une animation.

Bon ba on pense pareil alors.


Romanista35 a écrit:

Quand les joueurs vont par exemple jeter leurs maillots dans les tribunes, ils vont le faire en Curva Sud, pas en Monte Mario ou Tevere.

Tout simplement car la Sud est l'endroit où le tifo est meilleur ! Et c'est pas une question d'ultra ou pas, ya pas que des ultras en Curva Sud, et tu trouves certaines personnes se considérant comme ultras en Curva Nord.
Je suis pas ultra et pourtant l'an prochain je vais pas me taire au stade, les chants, les incitations et les insultes j'en gueulerai autant que les types du secteur 19 !
Car je serai en Sud et que c'est de là que le public doit se faire le plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 22:02:08

Antoine a raison l'investissement est énorme pour un site/forum à gérer/animer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 22:06:36

Non mais justement personne n'a contredit ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 8:33:23

Romanista35 a écrit:
Moi j'adhère entièrement à la vision MTP ^^
Quand tu passes toutes tes vacances à confectionner des tifo, que tu passes tes week end et tes nuits sur la route, pour rentrer de déplacements à 8h du matin et aller direct au taff. Pour moi tu as plus de légitimité.
Tout comme le fait d'être à tous les matchs au stade, qu'il pleuve ou qu'il neige, ou pour un match pourri de Coppa Italia, alors que l'autre ne viendra que pour voir la Juve ou le Milan en face, et pas les petits matchs.

ca veux dire que tu es un meilleur supporter que nous de part ton role d'administrateur ensuite ce sont les modos, non ?
je dirais simplement qu'il y a des gens plus passionnes que d'autres, moi ca fait 14 ans que je suis la roma maintenant, actualités, matchs, résultats, je suis pas aussi passionne que certains sur ce forum.
vaut mieux un supporter lambda avec 14 ans d’ancienneté qu'un passionne d'une seule saison.

( ah l’époque où tu allais au cdi du lycée pour regarder les résultats de la roma sur internet )
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 9:30:06

sebino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Moi j'adhère entièrement à la vision MTP ^^
Quand tu passes toutes tes vacances à confectionner des tifo, que tu passes tes week end et tes nuits sur la route, pour rentrer de déplacements à 8h du matin et aller direct au taff. Pour moi tu as plus de légitimité.
Tout comme le fait d'être à tous les matchs au stade, qu'il pleuve ou qu'il neige, ou pour un match pourri de Coppa Italia, alors que l'autre ne viendra que pour voir la Juve ou le Milan en face, et pas les petits matchs.

ca veux dire que tu es un meilleur supporter que nous de part ton role d'administrateur ensuite ce sont les modos, non ?
je dirais simplement qu'il y a des gens plus passionnes que d'autres, moi ca fait 14 ans que je suis la roma maintenant, actualités, matchs, résultats,  je suis pas aussi passionne que certains sur ce forum.
vaut mieux un supporter lambda avec 14 ans d’ancienneté qu'un passionne d'une seule saison.

( ah l’époque où tu allais au cdi du lycée pour regarder les résultats de la roma sur internet )

tu m'insultes comme ça Sebino Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 10:31:23

Yassine a écrit:
tu m'insultes comme ça Sebino Crying or Very sad 

???
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 14:33:43

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Jersey10

ce ne sont que des images de synthèses évidemment. à voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 14:35:02

Là comme ça je dirai le 3, mais j'aurais bien aimé les voir en "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 14:35:09

Le premier sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 14:55:34

Je dirai le 3, sans hésiter, même si j'aimerais bien voir le 1 en vrai.
Par contre le vert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -