C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 19:57:13

De tout façon les yankee ont annoncé que le projet continuerais avec ou sans associé ,
mais que financièrement un associé fortuné, ferais plus que du bien au club , n'oublions pas que la Roma a la 4ème plus grosse masse salariale de Serie A si je dit pas de connerie , c'est forcement des pertes sèches quand tu gagne rien, et que tu loue l'Olimpico , donc une démarche compréhensible et censée pour la viabilité du club comme je le disait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:18:11

Angel0 a écrit:
De tout façon les yankee ont annoncé que le projet continuerais avec ou sans associé ,
mais que financièrement un associé fortuné, ferais plus que du bien au club , n'oublions pas que la Roma a la 4ème plus grosse masse salariale de Serie A si je dit pas de connerie , c'est forcement des pertes sèches quand tu gagne rien, et que tu loue l'Olimpico , donc une démarche compréhensible et censée pour la viabilité du club comme je le disait

Es-ce toujours le cas? Car depuis l'arrivé des américains, la masse salariale a fortement diminué! Mais bon, étant considéré comme un big de série A, ça me semble logique d'être dans le top 4 top 5 niveau masse salariale en Serie A!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:20:57

Citation :
Mais bon, étant considéré comme un big de série A, ça me semble logique d'être dans le top 4 top 5 niveau masse salariale en Serie A!
Pour ça il faut des recettes, autrement tu vis au dessus de tes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:33:15

Romanista35 a écrit:
Citation :
Mais bon, étant considéré comme un big de série A, ça me semble logique d'être dans le top 4 top 5 niveau masse salariale en Serie A!
Pour ça il faut des recettes, autrement tu vis au dessus de tes moyens...

En effet, les 20 millions (si je ne me trompe pas) synonyme de qualification à la champions ne serait pas de trop^^ Mais ça, ce n'est pas pour cette année malheureusement! Combien de millions concernant une qualification en Europa???
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:35:25

Quedal.
Le vainqueur de l'Europa League, gagne à peine autant qu'une équipe qualifié pour la phase de poule de la LDC.

MAIS l'Europa League t'offre une certaine visibilité, te permet donc d'accroitre le marketing et donc de vendre plus de produits.
Sans compter les recettes lors des matchs à domicile.

Donc ça reste important.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:36:59

[quote="Gabriel"^]
depuis l'arrivé des américains, la masse salariale a fortement diminué! Mais bon, étant considéré comme un big de série A, ça me semble logique d'être dans le top 4 top 5 niveau masse salariale en Serie A![/quote]

Comme sa a été dit par R35 et moi même
si dépense > que recette = bilan financier négatif
En effet la masse salariale a diminué et sur ce coup on dit merci au système D de Sabatini pour résilier les contrats, ce qui n’empêche que pour facilité la viabilité du club, un associé serait le bienvenue
Non seulement pour resté patient avec la résultat, mais aussi pour pouvoir gardé les jeunes joueurs très demander, avoir des comptes sain , etc

L'histoire continuera avec ou sans associé, ceci dit, elle serait favorablement facilité avec l'arrivé de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:39:18

Ok ok c'est plus clair! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 20:47:40

Romanista35 a écrit:
Les rumeurs d'hier =>

Un journaliste a fait un interview en se faisant passer pour le porte-parole du Sheikh et en disant que tout tombait à l'eau et que tout était annuler.
Et les rumeurs d'hier (reprise par TaTotti) venait de ce fameux interview.

Or il a ce matin démenti que ce journaliste était son porte-parole et a démenti ce qu'il a avait pu dire "en son nom" sur la societa ou Unicredit.

A' oké. Très bien, je croyais qu'il parlait de l'interview et les paroles d'hier - enfin les précédentes -.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 23:35:21

Le site Vocegiallorossa rapporte un article du journal "l'Eco di Bergamo".

Citation :
Il giornale L'Eco di Bergamo ha realizzato un'intervista a Dario Perico, direttore amministrativo del Centro Don Orione, casa di riposo, poliambulatorio, centro di riabilitazione e di assistenza domiciliare di Bergamo, che ha già avuto a che fare con lo sceicco interessato ad entrare nella Roma, Adnan Adel Aref al Qaddumi al Shtewi.

"Noi purtroppo lo conosciamo bene lo sceicco Adnan - ha spiegato Dario Perico -. Per un anno, tra l'ottobre 2011 e il novembre scorso, è venuto a trovarci, spendendo promesse mai mantenute. A parole era pronto a finanziare per beneficenza il miglioramento della struttura e della qualità della vita al Don Orione. Diceva di essere pronto a sborsare 5-10 milioni di euro. Forse anche attento a possibili affari sul territorio. Era stato messo in contatto con noi da un dentista di Ferrara che ha lavorato al Don Orione fino al maggio 2012. Diceva di voler finanziare la ricerca medica. Si accompagnava a un anziano faccendiere di Como che faceva da suo "garante" e spesso parlava per lui. Ci mostrò anche la fotocopia di un estratto conto con la quale voleva dimostrare di avere in deposito al Credit Suisse di Zurigo la bellezza di 23 miliardi di dollari. Una cifra spaventosa, superiore di un miliardo a quella del sultano del Brunei, il monarca più ricco della Terra. Le già provate certezze cominciavano a vacillare forte. Tanto più che ben presto siamo venuti a sapere che il faccendiere aveva avuto qualche guaio con la giustizia. Adnan si era accreditato assicurando di essere figlio leggittimo di Faysal (storico re dell'Arabia Saudita assassinato nel 1975, ndr). Fu suo papà Qaddumi in letto di morte a svelargli di essere solo il patrigno e che il vero padre era il re d'Arabia. Le perplessità divennero certezza, non ci aveva mai offerto neanche un caffè e capimmo che ci aveva presi in giro. Così non rispondevamo più alle sue chiamate, lasciando chiaramente intendere che non volevamo più avere a che fare con lui".

Il s'agit de l'interview de Dario Perico qui est le directeur du Centre Don Orione, une maison de repos, préambulatoire, etc.. à Bergame, et qui a déjà eu à faire avec le Cheikh Adnan Adel Aref al Qaddumi al Shtewi.

En substance, Dario Perico explique que le Cheikh lui a fait des promesses qu'il n'a jamais tenues. Il avait notamment promis de financer l'amélioration de la structure et de la qualité de vie au Centre Don Orione. Il s'était dit prêt à débourser 5-10mio d'euros.

Un fait amusant, le Cheikh aurait même montré la photocopie d'un extrait de compte bancaire qui démontrait qu'il avait en dépôt dans un compte au Crédit Suisse à Zurich la somme de 23 milliards de dollars. C'est ce chiffre énorme, d'1milliard supérieure à celui du Sultan du Brunei (monarque le plus riche sur terre) qui a commencé à faire douter de l'honnêteté du Cheikh...


Enfin bref, je persiste dans mon idée que ce Cheikh est un charlatan.

Pas juste sur la base de cet article, mais depuis le début je le trouve pas super net... J'en arrive même à me demander comment vous pouvez être aussi modérés sur cette nouvelle...

Même si dans l'absolu je suis contre l'arrivée d'un Cheikh dans l'actionnariat du club, je ne trouverais pas cela suspicieux si on me dit que c'est un des Cheikh de la famille Ben Zayed (Emirats Arabes Unis), al-Sabah (Arabie Saoudite), ou autre...

Mais là, ce mec il est inconnu au bataillon... C'est très étrange pour un prétendu Cheikh... Normalement, en cherchant sur google on trouve un minimum de choses sur ces personnes fortunées...

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 23:41:38

Bah dans son cas non...
S'il a été renié de sa famille pour avoir refusé de rentrer au pays et épouser une italienne, c'est normal de ne pas trouver grand chose.

Mais bon j'ai oublié, les histoire atypique ça existe pas. Dans cet endroit du monde les familles qui renie leurs enfants pour ce type de raison ça n'existe pas.

Moi pour le moment ce que je vois, c'est que toutes les rumeurs qui ont cherché à discréditer ont été démenti et balayé en 24h-48h, et je suis près à te parier qu'on va apprendre la même chose pour l'article que tu cites...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 0:13:06

Bah dans son cas non...
S'il a été renié de sa famille pour avoir refusé de rentrer au pays et épouser une italienne, c'est normal de ne pas trouver grand chose.
Mais bon j'ai oublié, les histoire atypique ça existe pas. Dans cet endroit du monde les familles qui renie leurs enfants pour ce type de raison ça n'existe pas.
Moi pour le moment ce que je vois, c'est que toutes les rumeurs qui ont cherché à discréditer ont été démenti et balayé en 24h-48h, et je suis près à te parier qu'on va apprendre la même chose pour l'article que tu cites...

EDIT:
Pour moi la présomption d'innoncente est l'une des libertés et l"un des doit les plus précieux et importants qu'il puisse y avoir...
Donc perso je laisse la justice, enfin plutôt les organes de contrôles concernés, faire leur travail.
Si c'est un charlatan comme tu les prétends, bah on le saura de toute façon au plus tard dans 15 jours (le 14 mars), donc voila tu pourras jubiler d'ici très peu de jours si tu dis vrai.
Maintenant jusqu'à preuve réel du contraire (et pas ces lobbyings qui cherchent à faire le même taff qu'ils ont fait avec les américains il y a 1 an et demi) on ne connait rien d'officiellement négatif à son sujet. Encore une fois je précise bien pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire.

Le 14 mars on saura tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 0:58:50

Ca me sidère comme tu arrives à le défendre depuis le début... Dès qu'il y a un truc louche ou négatif sur lui tu le diminues et le remets en doute. En revanche, dès qu'il y a un truc positif, tu l'acceptes sans trop se poser de questions...

Que tu sois positif et nuancé envers des joueurs ou entraineurs, ça ne me choque pas. Au contraire, j'aime (et partage) ton recule et le fait que tu contrebalances souvent les avis tranchés de certains... Mais là... T'en viens même à nous dire qu'on a peut être trouvé la perle rare...!

Je vois ton EDIT maintenant.

Je ne vais même pas m'étendre sur la présomption d'innocence qui est valable uniquement pour quelqu'un qui est accusé pénalement, alors que là on est en train de débattre de la capacité financière de quelqu'un...

Ensuite, sur le fond, si comme tu dis il n'y a rien d'officiel de négatif sur lui, on ne connait officiellement rien de positif sur lui non plus... Tout ce qu'on a c'est une super interview donnée par l'intéressé lui-même... Son histoire, il peut très bien l'avoir inventée. On a aucune preuve de ce qu'il avance... Et c'est bien ça le problème.

Comme je ne trouvais rien sur lui, j'ai fait une recherche sur son père... Si il a vraiment hérité de son père, on devrait trouver qqch sur un Qaddomi fortuné décédé relativement récemment...

La seule correspondance serait avec un certain Farouk Kaddoumi (nos amis du magreb pourront peut être confirmer, mais on peut aussi l'écrire comme ça) qui est cofondateur du Fatah (organisation politique et militaire pour la libération de la palestinienne). http://fr.wikipedia.org/wiki/Farouk_Kaddoumi Je m'arrête là sur le Fatah avant que ça parte dans des considérations politiques... Farouk Kaddoumi n'est pas décédé, mais ils pourraient être de la même famille vu que notre Cheikh serait de Cisjordanie...

Et je vais pas jubiler si ce mec est un escroc... Je te rassure, si ça tourne dans ce sens, cela ne me fera pas particulièrement plaisir de nous voir (le club) passer pour des clowns...



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 1:04:12

Citation :
T'en viens même à nous dire qu'on a peut être trouvé la perle rare...!
Bah oui, j'ai bien dis (comme tu viens de le dire) "peut-être" et "s'il dit vrai"

Mais j'ai jamais affirmé qu'il disait vrai...

Je dis simplement que si c'est un charlatan, son interview est son arrêt de mort, car avec cet interview, ça va permettre de remonter à tout concernant sa vie.

Donc que ce soit un charlatan, ou qu'il soit sincère, dans tous les cas l'interview servira de révélateur pour tout prouver.

Perso je défends rien, jamais j'ai dis que c'était un saint ou quoi, je supporte juste pas qu'on incrime des gens sur des présomptions, qui plus est connaissant nos puissant lobbyngs romains....
Après les doutes sont normaux et légitimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 22:36:23

21.30, la relazione semestrale dovrebbe uscire in tarda serata. Da quanto si apprende la perdita dovrebbe aggirarsi orientativamente intorno ai 26 milioni e in tal caso sarebbe migliore rispetto alle previsioni. E anche i ricavi dovrebbero essere in aumento.

Les pertes de semestres sont annoncés à 26 millions. Ce qui serait mieux que les prévisions.
On annonce notamment les produits en augmentation.

Comme on dit, on ne fait pas démarrer un paquebot en quelques minutes ^^ ça prend du temps. Mais les machines se mettent en marche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 0:58:14

Romanista35 a écrit:
21.30, la relazione semestrale dovrebbe uscire in tarda serata. Da quanto si apprende la perdita dovrebbe aggirarsi orientativamente intorno ai 26 milioni e in tal caso sarebbe migliore rispetto alle previsioni. E anche i ricavi dovrebbero essere in aumento.

Les pertes de semestres sont annoncés à 26 millions. Ce qui serait mieux que les prévisions.
On annonce notamment les produits en augmentation.

Comme on dit, on ne fait pas démarrer un paquebot en quelques minutes ^^ ça prend du temps. Mais les machines se mettent en marche xD

En gros ça veut dire qu'à l'heure actuelle, pour être équilibré, la club doit atteindre la champions ligue... C'est plutôt encourageant je trouve... La grande majorité des clubs qui participent à la CL sont largement en déficit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 14:26:04

Justement c'est un cercle vicieux en faite,
la plus part des équipes s’endette avec des renforts ou autres pour joué la CL, alors qu'un contrat joueurs c'est rarement pour une année, etc
Sans oublié le fait que se sois des places qui coûtes cher dans la plupart des championnat respectif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyVen 1 Mar - 18:36:03

Citation :
En gros ça veut dire qu'à l'heure actuelle, pour être équilibré, la club doit atteindre la champions ligue... C'est plutôt encourageant je trouve... La grande majorité des clubs qui participent à la CL sont largement en déficit...
C'est même encore moins grave que ça, car on a une tranche de la recapitalisation prévu pour moi je crois de 30M d'€.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 13:00:55

des nouvelles sur notre SHEIKH ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 13:20:29

Non. Il a encore 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 13:20:59

Voir même +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 13:22:42

C'était pas jusqu'au 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 13:24:30

J'espère qu'il s'est volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 13:57:22

Cyril a écrit:
C'était pas jusqu'au 14 ?
Oui, mais ça peut être rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 19:30:22

Et moi qui n'ait pas trop suivi son cas ces derniers temps, qu'en était il aux dernières nouvelles? La piste semblait elle être chaudes ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 19:32:01

Bah ça bosse en coulisse... il n'y a pas eu de pas en arrière...

C'est pas plus mal qu'on en parle pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -