C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:32:40

Non mais c'est clair, si le gars fait parti du groupe et est ici c'est pas pour rien.

Ca ce peut il est aussi bon que Marcos ( j'exagère car le gars m'impressionne quand même énormément Razz ) mais faudra bien le lancer voir ce qu'il vaut Wink L'équipe est en confiance pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:38:58

Je pense pas qu'il va le faire jouer, ca aurait été Zeman oui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:40:48

Bah Andreazzoli connait encore mieux les joueurs que Zeman...

Moi je pense justement que c'est le match idéal ou jamais... on joue à domicile face à une attaque assez mobile et très regroupé au milieu, on est en confiance.
Franchement tu peux pas trouver meilleur contexte que pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:48:18

Meilleur contexte, peut être le lancer avec la défense titulaire ..
Même si je suis pour, mais là il va remplacer Marcos qui est le meilleur défenseur de l'équipe, donc s'il fait une erreur ca va pas être facile après ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:47:36

Bah justement à lui de prouver sa valeur... pour moi ça fait déjà bien trop longtemps qu'il cire le banc.

Interrogé par des tifosi à la sortie de Trigoria, Marcos s'est dit rassurant quand à sa présence pour demain soir (le fait qu'on joue à 20h45 et non pas 15h laisse mine de rien quasiment 6h de + pour récupérer).

Sinon.
Les dernières confrontations
2011/2011 : AS Roma 1-0 Genoa (Osvaldo)
2010/2011 : AS Roma 2-1 Genoa (Borriello, Brighi)
2009/2010 : AS Roma 3-0 Genoa (Perrotta, Toni x2)
2008/2009 : AS Roma 3-0 Genoa (Cicinho, Vucinic, Baptista)
2007/2008 : AS Roma 3-2 Genoa (Taddei, Vucinic, De Rossi)
1994/1995 : AS Roma 3-0 Genoa (Balbo x2, Fonseca)

Il faut remonter à très loin pour retrouver la dernière victoire du Genoa à l’Olimpico, puisqu’il s’agit de la saison 1989/1990 (score 1-0). On remarquera qu’il manque encore le nom de Totti au tableau de chasse des buteurs lors des réceptions du club griffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 16:15:49

Franchement la dernière fois que je l'ai vu c'était en coupe et c'était pas loin de la catastrophe ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 16:37:28

Pas loin de la catastrophe ? Pose ton joins 30 secondes sérieux...

Citation :
Burdisso 6: torna in campo da titolare e lo fa con un compagno inedito come Romagnoli. L’argentino si muove bene, nonostante un paio di incomprensioni con Stekelenburg.
Romagnoli 6.5: esordio positivo per il giovanissimo 17enne giallorosso. Gioca con personalità, controllando abbastanza agevolmente gli attacchi avversari.

Citation :
Joueurs Vocegiallorossa LaRoma ForzaRoma Romanews Cesololaroma Total
Burdisso ---------6------------------6-----------6.5---------------6.5-----------------6---------6.2
Romagnoli --------6.5--------------6.5----------6.5-----------------7----------------6.5--------6.6

Il avait juste totalement maté Denis...
Tu dis que tu comprends pas certains sur Burdisso, mais toi je sais pas il t'a fait quoi Romagnoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 16:48:00

Non non je parle de sa rentre en coupe ( contre la Fio je crois ) en 10 minutes c'était une cata il ne tenait pas son homme je m'en rappelle très bien on en a discute sur le forum .

Et je n'ai absolument rien contre Romagnoli ^^ contrairement a Taxi et Gioco ou je pouvais exagérer parce que je trouvais qu'il avait rien a foutre titulaire ( et j'avais finalement raison ) je n'ai rien contre Romagnoli Smile


Dernière édition par Ju le Sam 2 Mar - 16:51:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 16:49:29

C'était contre le Milan qu'il est rentré. C'était un contexte très spéciale, il entre à 10 contre 11 où on doit totalement changer de système.
En + on menait 4-0 donc le reste de l'équipe avait relaché.

Tu peux pas juger sur une entrée de 10 minutes dans ce contexte. Puis c'était El Shaarawy en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:04:04

Je ne dis pas qu'il est mauvais à cause de ces 10 minutes de jeu , je dis que je serais plus rassuré par De Rossi parce que Romagnoli n'a rien prouvé encore . Si à coté t'avais Marcos et Burdisso ou Castan ok , mais à coté de Piris et Burdisso , je trouve pas la défense rassurante pour un balle , après peut être que je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:07:10

Moi perso je veux surtout pas me priver de notre point fort Pjanic-De Rossi, potentiellement l'une des toutes meilleures d'Europe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 18:41:33

Si Zeman l'a gardé au groupe c'est qu'il a quelque chkse le petit. En coupe mais j'ai trouvé qu'il ètait meilleur que burdisso. Si Marcis ne peut pas jouer, et ben c'est le moment ou jamais!

Et au cas oú il joue, je metterais balzaretti en excentré gauche et non pas Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:27:24

Romanista35 a écrit:
Moi perso je veux surtout pas me priver de notre point fort Pjanic-De Rossi, potentiellement l'une des toutes meilleures d'Europe xD

C'est pas un peu exagéré ça?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:28:37

Bah non pas du tout...

Potentiellement De Rossi est LARGEMENT dans le top 5 des récupérateurs défensifs/physique.
Et Pjanic a tout pour devenir l'un des tout meilleurs relayeurs/créateurs à ce poste.

Je parle bien potentiellement et avec les automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:37:31

ouedec a écrit:
Romanista35 a écrit:
Moi perso je veux surtout pas me priver de notre point fort Pjanic-De Rossi, potentiellement l'une des toutes meilleures d'Europe xD

C'est pas un peu exagéré ça?

" Potentiellement " donc non ce n'est pas exagéré.


Cites ceux que tu vois au dessus ?



Oui il y en a bien entendu mais potentiellement c'est plutôt très fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:44:33

alnino a écrit:


Cites ceux que tu vois au dessus ?
.

Bender - Gundokan // Ramires - Lampard // Ambrosini - Montolivo // Alonso - Khedira

Milieu de la Juve, Bayern, Man City et du Barca. Et je serai tenté de dire Paris. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:46:39

Romanista35 a écrit:
Bah non pas du tout...

Potentiellement De Rossi est LARGEMENT dans le top 5 des récupérateurs défensifs/physique.
Et Pjanic a tout pour devenir l'un des tout meilleurs relayeurs/créateurs à ce poste.

Je parle bien potentiellement et avec les automatismes.

Je croyais que tu le considérais comme un 8 ?



Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:47:39

AMBROSINI - MONTOLIVO ?

De Rossi - Pjanic pour moi ont rien à leur envier.

Ramires joue pas au centre si ?



Si le moule prend forme entre les 2 sincèrement je les vois ce hisser largement au niveau de ceux que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:48:56

De Rossi est pour moi largement au dessus de l'Ambrosini actuel. Pjanic n'a rien à envier à Montolivo
De Rossi n'a rien à envier à Xabi Alonso, et Pjanic a le potentiel pour être au niveau de Khedira.
Lampard dans 3 mois il est en MLS

Sincèrement si cette paire joue ensemble pendant 2-3 ans, j'en vois pas beaucoup qui seront supérieurs... avec pour moi celle du Bayern comme modèle ^^

Citation :
Je croyais que tu le considérais comme un 8 ?
De Rossi ? Bah oui dans le système de Zeman...
Tu vois encore Zeman là ? On joue encore en 4-3-3 ?
Sous Enrique par exemple je le voyais comme un 6 et comme le meilleur à ce poste. Tout on est une question d'animation et de système.

Là De Rossi et Pjanic sont sur la même ligne, sauf que De Rossi fait + la couverture, alors que Pjanic fait la création du jeu.
C'est ultra-complémentaire : l'alliance de la puissance et de la technique.

Mais on part grave en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:50:54

Le Ambrosini des derniers match du Milan (sauf peut-être contre l'Inter) il a rien à envier à personne en récupérateur. Mais vraiment, perso il m'a estomaqué. Montolivo tout le monde connaît ses qualités.

Ramires est aligné dans l'axe ou ailleurs.

Après oui si ça prend bien, et que les 2 arrêtent de faire de l'alternatif, ils pourraient se hisser facilement dans le TOP 10 voire 5. Mais la route est longue c'est tout ^^

edit : R35, au Real c'est Xabi qui fait Pjanic et Khedira DDR pas l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:59:25

Javi Martinez - Schweini

Yaya Touré - G. Barry

Khedira - Xabi Alonso

Busquets - Xavi

Pirlo - Vidal (ou Marchisio ^^)

Bender - Gundogan

Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:10:09

Toutes les paires que vous citez, je peux comprendre. Mais Ambrosini/Montolivo ??!!!!

Autre chose, busquets sors le du barça et mets le dans une autre équipe, il
Meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:36:44

Cyril a écrit:
Le Ambrosini des derniers match du Milan (sauf peut-être contre l'Inter) il a rien à envier à personne en récupérateur. Mais vraiment, perso il m'a estomaqué. Montolivo tout le monde connaît ses qualités.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:39:33

- Antoine - a écrit:
Javi Martinez - Schweini

Yaya Touré - G. Barry

Khedira - Xabi Alonso

Busquets - Xavi

Pirlo - Vidal (ou Marchisio ^^)

Bender - Gundogan

Bref...


blackeye blackeye



Cyril a écrit:
Cyril a écrit:
Le Ambrosini des derniers match du Milan (sauf peut-être contre l'Inter) il a rien à envier à personne en récupérateur. Mais vraiment, perso il m'a estomaqué. Montolivo tout le monde connaît ses qualités.


Oui d'accord, mais on parlait sur le fait que potentiellement et au jour d'aujourd'hui aussi je trouve pas qu'ils soient si on dessous de ces doublettes. Un cran dessous mais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:55:03

Jamais dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -