C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:23:05

Bah au départ on annonçait 6 semaines (là ça fait 15 jours qu'il est blessé), mais il a déjà repris l'entrainement individuel sur le terrain samedi.
Donc pour moi dans 15 jours contre l'Udinese il est dispo.

On peut même imaginer qu'il soit dispo pour ce match, mais ça parait un peu risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:19:14

Pourquoi tous nos matchs à Rome sont programmés à 20H45?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:10:14

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le Génoa jouera apparemment sans Granqvist et sans Matuzalem
ça vaux ce que ça vaux, mais pour moi il font partie de ce que le Génoa a de meilleur avec Kucka , Bertolacci et Borriello
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:19:26

alnino a écrit:
AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Magica2 Pour la passe de 3 AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Magica2





Une équipe très très faible que l'on va recevoir c'est 3 points ! On aura en face Borriello ou encore Bertolacci que l'on connait très bien. Et une victime préféré de Totti Smile Frey

Match dimanche à 20h45.
Franchement pas du tout d'accord avec ta présentation du match, dire que le Genoa est Trés Trés faible est exagéré, j'ai vu leur match à l’extérieur face à la Lazio et à l'inter, croit moi il ne sont pas si faible que ça.
Apres je ne dis que c'est une grande équipe non plus, mais il ne faut pas les prendre de haut.

Pour notre objectif de LDC, je pense qu'on sera vraiment fixé fin mars, on aura genoa-Udinese-Parme-Palermo si on récolte 10 points on sera trés trés proche de la 3ème place, après commencera une série de confrontations directe avec nos concurrents
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:47:04

Oui j'ai peut être gravement exagéré sur le très très très faible.

Ceci dit, ça reste une équipe qui joue le maintient depuis presque 3 ans, il y a presque rien qui va chez eux. Pourtant bizarrement je trouve qu'ils ont quelques bons joueurs.


Alors oui j'ai exagéré mais ce match c'est 3 points et basta l'équipe en face est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:51:17

Après évidemment on ne peut jamais être sur à 100% car le football est le sport le plus prévisible... mais sérieusement si on bat pas ce Genoa là A DOMICILE on a vraiment rien à espérer cette saison.

Sinon une chose, je vais peut-être dire une grosse connerie... mais je me demande si le match de l'Atalanta ne va pas nous être bénéfique, dans le sens où le terrain enneigé et la mauvaise visibilité, bah ça t'oblige à devoir être 10 fois plus attentifs.
Du coup sur un bon terrain et une bonne visibilité, bah ça peut te permettre d'être peut-être plus "facile".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:53:59

Entièrement d'accord sur tout ton post Wink


Si on les bat pas mais Laughing même pas la peine de finir la saison..

Mais avec le foot.. Le Genoa joue maintenant sa survie à chaque match ou presque. Ca va pas non plus être facile mais je te rejoins aussi sur ta deuxième partie de ton post.


Si les joueurs sont concentré ils doivent faire dans le simple et tout sera plus facile dans de bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:11:38

je vous rejoint sur l'approche 3 points et basta, on a plus le temps de perdre des points à domicilie quelque soit l'adversaire.

Apres vous me dites le genoa joue le maintien depuis 3ans je veux bien mais cela n'a pas empêché Bologne-Samp-Cagliari de venir prendre des point de l'olimpico, alors moi je dis il faut prendre ce match au serieux autant que celui de la juve-Milan-Fio et jouer avec détermination avec un seul mot d'ordre les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:16:08

Après je vais faire un peu le superstitueux ^^ et je sais que ça ne repose sur rien de scientifique xD
Mais il y a aussi des équipes qui nous réussisent plutôt mal à l'Olimpico (style Bologne, Cagliari ou la Sam), et t'as d'autres équipes qui nous réussissent très bien (style Genoa ou Palerme, notamment).

Après évidemment rien est sur hein... maintenant ce Genoa là il ne me fait pas DU TOUT PEUR.
Pourquoi ? Déjà ils ont aucun joueur de contres. Les Palacio & co pouvaient faire très mal.
Là quand tu joues avec Borriello et Bertolacci devant, bah si tu fais pas le jeu, ils vont être bien seuls et ne pourront rien faire... Borriello c'est pas un attaquant de contre, c'est un attaquant de surface, donc perso je le vois rien faire face à nous dans de tels conditions.

Après encore une fois, c'est le football et rien est sur ^^
S'ils nous foutent un but sur corner dès la 5ème minute, ça change toute la donne du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:21:05

Romanista35 a écrit:
Après je vais faire un peu le superstitueux ^^ et je sais que ça ne repose sur rien de scientifique xD
Mais il y a aussi des équipes qui nous réussisent plutôt mal à l'Olimpico (style Bologne, Cagliari ou la Sam), et t'as d'autres équipes qui nous réussissent très bien (style Genoa ou Palerme, notamment).

Après évidemment rien est sur hein... maintenant ce Genoa là il ne me fait pas DU TOUT PEUR.
Pourquoi ? Déjà ils ont aucun joueur de contres. Les Palacio & co pouvaient faire très mal.
Là quand tu joues avec Borriello et Bertolacci devant, bah si tu fais pas le jeu, ils vont être bien seuls et ne pourront rien faire... Borriello c'est pas un attaquant de contre, c'est un attaquant de surface, donc perso je le vois rien faire face à nous dans de tels conditions.

Après encore une fois, c'est le football et rien est sur ^^
S'ils nous foutent un but sur corner dès la 5ème minute, ça change toute la donne du match.

imobile ne sera pas de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:24:09

Immobile est sur le banc depuis le changement d'entraineur il me semble.
Je crois qu'il a pas été titulaire depuis son match contre l'Inter (où il a marqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:31:48

Trés bien, en tout cas le calendrier nous est favorable, il faut faire le plein avant la dernière ligne droite qui sera compliquée avec des déplacement chez la Fio et le milan et la réception du napoli
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:59:01

Andreazzoli va ètudier son adversaire comme il faut il ne laissera rien au hasard. Sur ce point, je lui fais totalememt confiance.

Aprés, il faut préparer les joueurs psychlogiquement de manière à ce qu'on garde les pieds à terre, car tous nos resultats positifs ne sont qu'ume sorte de ratrappage jusqu'à ce qu'on ratrappe la course pour la 3ème place.

Le Genoa jouera sans son meilleur dèfenseur et même Portanova a quelques difficultès physiques. Il faut faire attention car ce même Genoa est allè chercher 1 pt à Turin.. Il peuvent aussi nous emmerder. Je me répète, il n'est pasfacile de jouer les équipes de Ballardini. Et quant à Bobo il a marqué face à la Lazio un but sur un contre.. Intrisèquement on peut leur mettre un carton.. Il faut juste bien aborder le maych sur le plan psychologique.

Ce match, celui de Parma et de Palermo c'est 9 points non nègociables!! Celui d'Udine je m'attends à un match difficile comme celui qu'on avait gagné avec Montella.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:32:41

Se sera la même configuration que le match contre l'Atalanta, une équipe revancharde, dans une mauvaise passe, qui lutte pour sa survie et qui va vouloir joué très très haut en début de match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:37:51

ça sera pas la même configuration du tout ^^

Jouer l'Atalanta sur son terrain stade hostile où on galère toujours, et qui + est dans les conditions qu'on a connu ^^
Et jouer le Genoa actuel, qui joue dans un 3-5-1-1, à domicile.

C'est totalement différent ^^

Encore une fois jamais je dis "c'est sur à 100% on va gagner" car jamais de la vie je ne dirais d'un match qu'on est sur à 100% de le gagner ou sur à 100% de le perdre... mais sérieux ce match est celui des 5 qu'on doit jouer avant le derby où je ne me fais vraiment aucun souci sur cette rencontre.

Alors après oui il faudra pas les prendre de haut, il faudra conserver notre enthousiasme actuelle de manière positive, ect ... mais ce match n'est vraiment pas un obstacle compliqué.
Si on joue à notre niveau, et comme on sait le faire depuis une dizaine de match à domicile (excepté celui de la mise à mort de Zeman ^^) ça ne doit être qu'une formalité.

Depuis quasiment 3 mois, on est une équipe da Scudetto à domicile, et une équipe da Série B en déplacement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:40:58

J'imagine qu'on aura ça :

Stekelenburg

Piris - Burdisso - Marcos

Torosidis - Pjanic - De Rossi - Balzaretti

Lamela - Totti

Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:02:42

Gabriel a écrit:
J'imagine qu'on aura ça :

Stekelenburg

Piris - Burdisso - Marcos

Torosidis - Pjanic - De Rossi - Balzaretti

Lamela - Totti

Osvaldo

la compo officielle ne doit pas être très loin de ça mais je pense que Marquinho pourrait se frayer une place de titulaire à la place de balza par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:42:30

Lamela pourrais être la surprise, il faudra voir les entrainements, mais si il semble sur la continuité de l'Atalanta se sera sans doute Marquinho qui sera titularisé
une semaine pour définir cette variable
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:36:12

Mouais faut pas déconner quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:45:07

Je ne suis pas coach ^^
je ne fait que donné les différentes variable , reprise par diverses sources, a 5 jours du match ^^

Après en effet la hiérarchie ne devrait pas bougé


Probabile formazione (3-4-2-1): Stekelenburg; Piris, Burdisso, Marquinhos; Torosidis, Pjanic, De Rossi, Marquinho; Lamela, Totti; Osvaldo

Ballottaggi: Marquinho/Balzaretti

Indisponibili: Castan, Destro

Diffidati: Balzaretti, Bradley, Destro, Osvaldo, Piris

A mon avis on se dirige quand même vers un turnover pour quelques éléments au vu du déplacement a l'Udinese
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:58:55

Le truc qui me chagrine un peu, c'est le manque de taille de nos défenseurs, 173 pour piris, 180 pour marquinhos et 182 pour burdisso. C'est très juste quand même, je trouve, (du haut de mes 170cm Laughing ).
Enfin, bon
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:12:41

Cannavaro faisait pas plus de 1m70 et sa la pas empecher d'etre le meilleur defenseur au monde en 2006.. Et quand on voit kjaer avec son metre 90 :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:31:53

Oui ça n'empêche pas d'avoir un meilleur timing qu'un gars de 190cm, une meilleure anticipation mais une tour en défense centrale c'est important.

Cannavaro, c'est 176 quand même Very Happy
En plus, le défenseur que j'aimerai c'est otamendi, donc c'est pas le plus grand

Mais, fait la comparaison:

bonucci, barzagli, chiellini
Piris, Burdisso, Marquinhos

Avec une défense qui fait peur physiquement, psychologiquement c'est pas la même. (n'importe quoi cette phrase mais vous voyez ce que je veux dire!?)
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:00:22

Il n'ya aucune raisons pour que Balzarretti joue titulaire !! Marquinho est largement au dessus !
Saison trés décevante pour le latéral italien !

J'éspère voire Osvaldo sur le banc !! Je persiste a dire que Lopez est beaucoup plus dangereux que Osvaldo et surtout je pense que son profil convien plus a Lamela qui pourra s'apuyer sur quelqun de trés mobile !

OSVALDO + TOTTI c'est trop lent et comme c'é solo un capitano................
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 2:29:04

Sans trop m'avancer , je pense qu'on va revoir le 11 de base '' Anti-Juve ''

ROMA (3-4-2-1): Stekelenburg; Piris, Burdisso, Marquinhos; Torosidis, De Rossi, Pjanic, Marquinho; Lamela, Totti; Osvaldo

Ce qui éviterais a Bradley et Balza de prendre une jaune avec un temps de jeux réduit avant l'Udinese , pour Osvaldo malheureusement c'est plus compliqué de lui faire passé un tour même si il en aurait besoin pour l'Udinese

Sinon Florenzi a la place de Totti, et Totti en pointe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )   AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 CFC Genoa ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -